AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 19:47

Maevaduf a écrit:
J'adore l'ambiance du pin trading, enfin en tout cas j'aime beaucoup l'entraide que vous manifestez Smile

je regrette encore plus de ne pas aller à la PTN pour rencontrer les gens du forum...

Si un nordiste y va... Langue


J'irai à la prochaine alors Smile


Nordiste de où dis voir ?  Wink 


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 19:55

Alors oui je vais ensuite à la projection, je serai avec mon fils et Lulla12  Wink 


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 19:55

Floppylou, une heure en dessous de chez toi ! Wink

A Arras !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 20:15

Pour la projection, je ne suis pas parvenue à m'inscrire, à voir si pupuceplus a reçu son mail d'inscription, dans ce cas j'y serai avec elle, sinon tant pis.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 20:25

Je serai aussi à la PTN puis à la projection avec mon copain ^^
J'essaierai de me creer un petit badge à accrocher à mon sac, en espérant que ma capricieuse imprimante veuille bien fonctionner ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 20:33

moi je me dis qu'on paye le pin's et on a la boisson offerte Very Happy

moi je ne sais pas comment je serai vendredi (le bras en écharpe, les béquilles, une jambe cassée  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 7232 ) je peux pas emmener ma chienne c'est dommage au moins on m'aurait reconnu de suite Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 20:39

Maevaduf a écrit:
Floppylou, une heure en dessous de chez toi ! Wink

A Arras !

Ah bah à l'occasion faudra qu'on s'organise quelque chose alors :')


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 20:46

Oui ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin
Âge : 33
Messages : 269
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 21:03

BONJOUR JE RECHERCHER LE PINS FETE DES MERE RAIPONCE
Revenir en haut Aller en bas
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 21:23

Je pense déjà connaître la réponse mais une personne peut elle prendre un deuxième bracelet pour une autre personne qui ne peut pas arriver plus tôt ?
Si oui, est-ce que quelqu'un pourrait me rendre ce service ? 
Merci d'avance.


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 21:27

Malheureusement non, un bracelet par personne "physique" présente. Il est impossible d'avoir un bracelet en disant que la personne arrive plus tard.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 21:28

Bon bah alors je vais devoir compter sur ma bonne étoile  drunken


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 21:31

Lors de la dernière PTN, le système choisi ( 3 PTN dont un seul possible en double) avait permis d'obtenir des bracelets, jusque vers 18h. Aucune garantie que ce sera pareil mais c'est tout de même possible.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 21:47

Si je te comprend bien fauna, il y a 3 pin's PTN en vente, on peux en prendre 1 exemplaire de chaque , et uniquement un en double ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 21:52

C'était le cas de la dernière PTN, auparavant, il n'y avait que deux PTN avec la possibilité dans avoir un en double. Avec 3 PTN, cela permet de satisfaire plus de personnes, vu l'affluence qui augmente. Rien ne dit que ce sera le cas et que cela suffira car avec le pont, il va y avoir du monde.
Le pin's en double est choisi au hasard par le CM de la caisse, ce n'est pas nous qui choisissons, celui que nous voulons en double.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 22:10

Ok ok !

Ba si je vais a une PTN, ma mere sera avec moi, donc j'aurais forcement chaque pin's en double rabbit et avec un peu de chance 2 triple differents !



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 22:30

Bonjour tout le monde,

Je reviens un peu sur le forum pour parler pin's, j'avais décidé l'année dernière d'arrêter définitivement le pin trading mais finalement le virus m'est revenu avec Frozen. Normalement, je ne collectionne que ce thème, il me manque le Olaf Blood drive et le Cross-U winter et j'attends le Elsa PTN. Mais j'ai craqué récemment pour les PTDs, du coup j'ai échangé  intensivement et voilà ce que j'ai reçu pour l'instant, j'attends encore Michel de Peter Pan, Blanche-Neige, La princesse et la grenouille ( pas Tiana mais les grenouilles), Riri, Fifi et Loulou et Daisy:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Img_0310

J'avoue que même si je les trouve mignons j'ai un peu été surprise par leur taille assez petite et du coup je ne sais pas si je vais continuer, ni même les garder... Il y a d'autres personnes ici qui les collectionne ?
En tous cas le pin trading coûte une vraie fortune, j'en ai fait les frais l'année dernière mais c'est un vrai plaisir quand on peut partager avec d'autres personnes. Je dois avouer que mes amis (certaines se reconnaîtront^^) qui le pratiquent ne sont pas pour rien dans cette reprise... Mais bon de toute façon, je ne ferai jamais mieux qu'avant donc je vais continuer à me concentrer sur Frozen jusqu'à ce que ça devienne impossible comme ça a été le cas pour Raiponce.

J'espère rencontrer certains d'autres vous prochainement, je viens rarement étant de Province mais c'est toujours un plaisir de croiser les membres de DCP !

Photos de mon ancienne collection pour ceux que ça intéresse, constituée en majorité en 6 mois l'année dernière avec une grosse préférence pour les Disney Auctions LE 100, les masterpieces et Raiponce ( c'est dire si j'avais pas chômé et à quel point j'aime à la base le Pin Trading ^^)

Spoiler:


Dernière édition par maromi le Lun 26 Mai 2014 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 22:56

J'adore sur ta premiere photo celui du Tigre de Jasmine ( dont le nom m'a totallement echappé la, impossible de me rappeller ._. ) si tu en veux plus .... pense a me contacter ^^

Edit : RAJAAAAH voila son nom, je viens d'avoir une illumination


Woh belle collection !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250


Dernière édition par Flecheliott le Lun 26 Mai 2014 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 23:03

Maromi je suis très très très jalouse de ton pin Doug de la première photo !!!!
Je le cherche en vain depuis tellement longtemps Sad

Et tes Masterpieces sont géniaux aussi  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 904185
Coup de cœur également pour Ariel et la statue d'Eric, et Belle et Philibert attaqués par les loups.
Ta collection est vraiment sensationnelle dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 23:15

koneko-chan a écrit:
Maromi je suis très très très jalouse de ton pin Doug de la première photo !!!!
Je le cherche en vain depuis tellement longtemps Sad

C'est clair que le Doug est super beau !! Le Lotso est top aussi. Minnie et Raja sont très mignons aussi, je suis fan ! (le mickey comme ça est très sympa)
Par contre le Doug est pas sorti en avril 2014 ? (vu que tu dis que tu le cherches depuis longtemps) c'est une réédition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 23:22

Promis, je penserais à vous si je les revends Flecheliott et Koneko-chan !

D'ailleurs Koneko-Chan, je crois que je ne me suis pas bien exprimée mais j'ai revendu l'année dernière en lot toute ma collection sous spoilers. Le pin trading me pesait trop, j'avais un super contact français et une personne adorable qui m'a beaucoup aidé pour les Disney Auctions mais sinon j'étais surtout en contact avec les américains et du coup j'en avais marre de leurs demandes incongrues et du manque de fair-play... Cette année j'ai de nouveaux contacts américains dont un absolument génial et donc ça va mieux. Mais j'avais commencé les pin's en 2010 et du coup j'ai pu voir l'évolution fulgurante du Pin trading ( et des collections Disney en général) et tout ça m'a bien refroidie à un moment. En gros, je ne partage plus ma passion qu'avec un nombre très réduit de personnes en qui j'ai confiance et que j'estime pour pouvoir apprécier, c'est d'ailleurs pour ça que je suis un peu revenue aux pin's et aussi sur ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 23:47

Il est sorti si récemment que ça ??  Shocked 
Je l'avais vu en photo sur un forum américain il y a plusieurs mois, je pensais qu'il était plus vieux que ça.
Enfin, ça ne change rien au fait que toutes les requêtes envoyées pour l'obtenir n'ont abouti à rien  No 

Maromi si tu veux échanger ou revendre ton Doug, je suis trèèèèèèèèèèèès intéressée  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 2498151864 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 2498151864 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 2498151864

Edit : effectivement j'avais mal compris !
En tout cas, c'est vraiment bien que tu ais repris goût au pin trading même partiellement et en petit comité :)même si je comprends totalement qu'on puisse en avoir marre par moments, c'est dommage de laisse des désagréments et le comportement de certaines personnes nous gâcher notre passion !
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 0:00

Oui Doug est super récent c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pu l'avoir contre le pin's anniversaire UP !
Pour l'instant je ne m'en sépare pas, surtout que c'est mon préféré mais vu que je collectionne avant tout les poupées et Frozen pour les pin's, il est possible que je sois obligée de faire un choix...
Là je réfléchis, j'attends les autres et je verrais si je me mets à fond dans les PTDs ou pas
Donc soit je le revendrais soit je l'échangerais contre un pin's Frozen si je décide de m'en séparer^^

D'ailleurs c'est super pratique les échanges par Pinpics maintenant, le bouton pour envoyer une requête sur le nouveau site ne marche plus pour moi... Du coup, ce sera très difficile d'échanger de nouveaux pin's, je regrette vraiment l'ancien site même si il n'est pas super glamour !
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 0:11

maromi a écrit:
Oui Doug est super récent c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pu l'avoir contre le pin's anniversaire UP !

Bel échange ! D'ailleurs, tu dis que les PTD sont petits, tu aurais une photo avec un pins standard (genre un Olaf ou un Dreams) pour comparer ?

maromi a écrit:
D'ailleurs c'est super pratique les échanges par Pinpics maintenant, le bouton pour envoyer une requête sur le nouveau site ne marche plus pour moi... Du coup, ce sera très difficile d'échanger de nouveaux pin's, je regrette vraiment l'ancien site même si il n'est pas super glamour !

C'est clair... Les gens de DisneyPinForum on l'air de pousser pour DisneyPinPlace, mais y'a encore du boulot pour que ça soit au niveau de l'ancien pinpics.
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 1:16

un PTDelight contre le UP? moi qui pensait que c'ete simple a avoir... (j'ai pu avoir louis l'aligator contre l'open alice dreams) du coup je faisais mes demande contre les opens du moment... je comprend mieu pourquoi je n'ai pas eu de réponse Smile

mais c'est vrai qu'ils sont tres beau les PTDelight, il y en a un quasiment toute les semaines?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-