AccueilSwap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 VideSwap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 9:34

Elsa a encore veillé hier pour le swap, mais juste pour une séance photo cette fois.
encore quelques détails sur la pièce principale et ce sera bon, mais une idée me trotte dans la tête et il va falloir que je m'y colle vite!

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Swap210


Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 937942  la petite famille au complet  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 937942
Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 7_anim11 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 9:43

Cel, juste j'adore les couleurs choisies ! De toute façon, y'a pas photo, je trouve que les couleurs qui vont le mieux à Elsa sont les différents bleus et le blanc. J'ai hâte de voir la suite.

Je voulais juste vous dire que je trouve ça super l'investissement que vous mettez chacune dans vos créations pour faire plaisir à votre binome !
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 10:15

merci Superfat. Elylea et mois somme de ton avis, nos Elsa mettront du bleu et blanc

je m’investis bien plus pour les swap que pour des tenues que je donne à ma fille, c'est complètement différent! notre binôme va voir une couture mal finie, pas ma fille (quoique...)


Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 937942  la petite famille au complet  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 937942
Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 7_anim11 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 10:15

Cel, ta photo est superbe ! Ces couleurs sont parfaites pour Elsa !

Superfat, la prochaine fois on compte sur toi ! Le swap est "formateur" dans le sens où on est plus exigeante envers soi même car la tenue est pour quelqu'un d'autre (ça met la pression et cela nous pousse à faire plus ou mieux que ce que l'on fait d'habitude)
Et puis découvrir la création de quelqu'un d'autre est un vrai plaisir car on sait parfaitement l'investissement que cela représente !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 12:54

A quelques jours de la fin du swap, je réalise que je ne vous ai rien montré du tout  Embarassed 
Bon, ceci peut s'expliquer par le fait que je m'y suis mise très (très très) récemment, car j'avais des choses à boucler avant, notamment pour un mariage (qui était samedi  Wink ).
Donc comme promis, et même si ça n'a rien de très "intriguant" comparé au super teasing du moulage de Lilycouette, voici un aperçu de ce que je suis en train de faire pour Cel  Very Happy 

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 10352011

Comme elle vous l'a dit, les poupées habillées l'une pour l'autre, seront nos 2 Elsa et toutes les 2 dans les mêmes tons Very Happy

Cel, je l'ai déjà dit, mais j'adore ton indice, surtout que ça laisse présager quelque chose de tricoté ou crocheté, et comme je suis nulle dans tout ça, ça m'arrange bien de pouvoir quand même habiller les poupettes avec quelque chose comme ça Razz 
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 13:12

Elylea j'aime aussi beaucoup ce que tu montres, j'ai hâte de voir cela fini!
même tes ciseaux sont dans le ton  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 53119 

j'ai souvent plus de facilités au crochet qu'en couture, c'est faisable le midi au boulot et le soir devant la télé car c'est silencieux, j'avais donc commencé par ça  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 153419 


Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 937942  la petite famille au complet  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 937942
Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 7_anim11 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Ganacca

Ganacca

Messages : 80
Localisation : val de marne
Inscription : 07/05/2014

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 11:26

je crois que je suis la seule à ne pas avoir donné d'indice "photo".
bon, je vais essayer de voir ça aujourd’hui...
de toute façon, je pense finaliser la tenue cet aprèm justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://cacouettebricol.canalblog.com/
Ganacca

Ganacca

Messages : 80
Localisation : val de marne
Inscription : 07/05/2014

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 20:54

me revoici, avec la photo de mise en bouche pour le swap.
voici ce que je prépare pour traloula

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Img_6411
Revenir en haut Aller en bas
http://cacouettebricol.canalblog.com/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 21:53

Non tu n'es pas la seule, je n'ai rien montré encore pour ma part et mon binôme Luluetsatribu non plus, rassure-toi Wink
D'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles de Lulu ?


Je viens de finir la deuxième pièce, et je suis assez contente de moi, l'ensemble rend plutôt bien !
Il ne me reste plus qu'à me pencher sur l'accessoire, mais pour ça j'ai besoin de quelques infos supplémentaires de la part de Lulu !
Je vous ferai un petit teasing de la tenue demain soir Razz


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 13:09

très jolie tous les tissus de tout le monde,vivement le résultat final.

il reste aussi robin's mum,et je n'est pas de nouvelles d'elle ,je l'ai vue sur d'autres topics donc elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 13:39

J'ai terminé la tenue + l'accessoire !  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 153419 
Bon, j'ai un autre petit accessoire à ajouter pour que ce soit plus complet (apparemment, c'est le truc indispensable car quand mes filles ont vu mon Elsa habillée comme ça, elles ont dit qu'il ne lui manquait plus que.......... (justement ce que j'envisage de rajouter)  Wink 
Je pense boucler ça ce soir ou demain soir au plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 15:21

Ganacca : je suis plus qu'enchantée par ce que tu prépares  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 937942 

Vivement la semaine prochaine  bounce


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Ganacca

Ganacca

Messages : 80
Localisation : val de marne
Inscription : 07/05/2014

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 18:34

j'espère vraiment que ça va te plaire. Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 937942 
en tout cas, ça a été validé par mes filles!!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://cacouettebricol.canalblog.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 12:42

oh lalala j'ai tout loupé ici

je suis désolée je suis un peu débordée et je suis le forum sur mon téléphone donc je n'avais pas vu que je ne recevais plus les notifications de ce sujet. merci Lilycouette de m'avoir prévenu

j'avoue que je suis surtout venu sur celui de l'avant première ratatouille car on se prépare avec ma fille pour la semaine prochaine,

ce qui est bizarre quand même c'est que j'ai toujours les notifications des autres sujets  scratch
 
vos indices sont superbes, du coup j'ai encore plus la honte  Evil or Very Mad de ne pas en avoir donné.
j'ai des chutes de tissu, je le ferai ce soir ....

sinon de mon coté c'est presque fini aussi, l'enveloppe pourra partir lundi

est-ce que vous avez toute échangé vos coordonnées ?
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 9:15

Paquet remis aux services postaux ! J'espère qu'ils en prendront soin.
L'envoi étant prévu pour la semaine prochaine, je l'ai affranchi au tarif écopli (J+4).
Ganacca, tu devrais donc recevoir ta petite tenue mardi, mercredi ou jeudi ...  Wink 


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Ganacca

Ganacca

Messages : 80
Localisation : val de marne
Inscription : 07/05/2014

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 0:31

youpi!!!  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 7232  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 7232  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 7232 
j'ai hâte!

j'essaie de finaliser mon enveloppe demain pour la poster lundi.
je viendrai remettre un petit mot pour confirmer l'envoi
Revenir en haut Aller en bas
http://cacouettebricol.canalblog.com/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 20:34

Ça aura été une vraie course contre la montre, et j'ai bien cru ne pas y arriver, mais ça y est, ma tenue pour Lulu est bel et bien terminée cheers
Et qui plus est, je suis pour une fois, plutôt satisfaite de ce que j'ai fait. Les swap sont vraiment une source de motivation incroyable.

Au passage, voici enfin un petit indice, tant sur la tenue que sur la destinataire Wink

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Image10


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 14:20

Voilà un petit indice tardif pour Lilycouette :

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 20140622

ainsi que la photo de l'enveloppe avant son départ ..... je passe à la poste après le travail.

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 20140623
J'espère que cela vous plaira.

PS :les filles pouvez-vous confirmer quand votre colis part, si j'ai bien vu Traloula c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 9:04

oh les beaux indices!!!

Elylea ça part aujourd'hui comme prévu, tout est prêt.
je suis un peu déçue car je n'ai pas réussi à réaliser un accessoire supplémentaire que j'avais en tête, et qui je crois aurait été parfait.  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 458193 


Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 937942  la petite famille au complet  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 937942
Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 7_anim11 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 9:23

Coucou !
Pour ma part, c'est parti hier matin  Very Happy 
Cel, pas de soucis pour l'accessoire ! De mon côté, j'ai réussi à faire ce que j'avais en tête mais hier soir, après qu'on ait un peu discuté sur FB, j'ai réalisé que je n'avais pas mis de petit "plus" dans le paquet  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 9:57

mais il n'y a pas de petit plus à mettre, les stickers c'était parce que j'ai des doubles voir des triples dans l'album  Wink 

tu as quand même 2 pièces + 1 accessoire, mais c'est frustrant d'avoir une idée qui va finir l'ensemble et de ne pas y arriver!  Rolling Eyes 


Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 937942  la petite famille au complet  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 937942
Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 7_anim11 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 20:57

Donc 3 colis de partis si je compte bien.
J'attends des nouvelles des autres .....
Revenir en haut Aller en bas
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 22:35

oh,j'ai hâte de recevoir mon colis c'est déjà très jolie au niveau des indices.

le colis est parti ce soir pour un long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Ganacca

Ganacca

Messages : 80
Localisation : val de marne
Inscription : 07/05/2014

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 23:02

Mon colis a été posté ce soir.
Et je suis la plus chanceuse de ce swap : j'ai déjà reçu mon colis. cheers  cheers  cheers 

Un énorme merci à traloula pour ces très jolies créations!
Je vous mettrai des photos jeudi car demain j'ai une grosse journée et je n'aurai pas le temps de faire des jolies photos.

Merci merci merci traloula!!  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 329135 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 329135 
Revenir en haut Aller en bas
http://cacouettebricol.canalblog.com/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 4 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 17:36

Super Ganacca, j'ai hâte de voir tes photos !!


Pour ma part, le colis est prêt à partir, j'attends des nouvelles de Luluetsatribu.


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap tenues Animator N°2 Vive l'été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap tenues Animator N°1 Printemps
» Swap N°3 tenues poupée animators
» THANK YOU à notre chère Kratai ! (tenues pour animator's)
» [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator*
» Demande de comparatifs entre les hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-