Accueil[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Vide[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Vide[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eleven

Eleven

Féminin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Hérault (34)
Inscription : 12/04/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Empty
MessageSujet: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Horlog11Mar 16 Déc - 21:21

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* 1538264478  Bonjour et bienvenue sur mon topic !  [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* 1538264478



J'ai découvert les poupées Animators en janvier 2014 en commençant avec Pocahontas et depuis, ma collection ne cesse de grandir. J'en ai actuellement 14. Ça a également été l'occasion de me lancer dans la couture et c'est devenu une véritable passion !  Very Happy
J'ai donc créé ce topic afin de partager avec vous mes créations pour Animators.

J'essayerais de mettre régulièrement le topic à jour pour vous informer des projets en cours ou terminés.

Place aux photos et n'hésitez pas à donner votre avis ! Bonne visite à tous ! ♥

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* 15850421858_b23cb46139


Dernière édition par Eleven le Sam 4 Avr - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven

Féminin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Hérault (34)
Inscription : 12/04/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Horlog11Mar 16 Déc - 21:21

Tout d'abord, je déterre un de mes vieux posts pour vous présenter la robe de couronnement d'Anna confectionnée en mai. La robe d'Elsa est une "customisation" d'une tenue achetée à The Little Red Mama Hen sur Etsy.

Eleven a écrit:

La première customisation concerne Elsa. La tenue de base a été acheté chez la créatrice américaine The Little Red Mama Hen sur Etsy. C'est mignon mais ça reste très basique... Pour étoffer tout cela, j'ai ajouté un col officier à son t-shirt à manches longues noir et peint les motifs avec de la peinture textile.
AVANT
Spoiler:
APRES
Spoiler:

Pour la coiffure, j'ai opté pour une "French braid", après plusieurs essais infructueux pour reproduire à l'identique sa coiffure du film...  [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* 458193 
Spoiler:

Sa tenue est loin d'être terminée, il me reste encore sa longue cape à faire et j'aimerais réussir à lui confectionner sa fameuse paire de gants !!! J'ai déjà quelques protypes ratés mais j'y crois !! cheers 

Ma seconde création concerne Anna. J'ai repris le patron du bustier d'Elsa afin de reproduire le même en noir. J'ai ajouté un galon doré semblable à celui d'Elsa ainsi que des manches en satin vert sapin. Le motif a aussi été fait à la peinture textile. La jupe a été doublée ce qui la rends un peu plus de rigide afin de lui donner ce côté bouffant. Pour sa broche à cheveux, trois rubans de satin avec des tons de vert différents et un petit bouton décoratif, le tout attaché à une pince à cheveux et planté au milieu du chignon. Le collier comporte un ruban de satin noir et un petit médaillon doré récupéré d'un vieux pull Morgan. On fait avec ce qu'on a !
Spoiler:

Pour la coiffure, je ne vous raconte pas la galère pour parvenir à un résultat potable avec ses cheveux... J'ai finalement opté pour deux tresses sur le côté qui se rejoignent au milieu (et on cache la misère avec une mèche de cheveux !) et un petit chignon à l'arrière. Ca fera l'affaire...
Spoiler:

Pour finir, quelques photos des deux soeurs réunies ! TA-DAM !!
Anna & Elsa Robes de CouronnementAnna & Elsa Robes de Couronnement
Et voilà ! N'hésitez pas à donner vos avis et critiques ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sissi1789

Sissi1789

Féminin
Âge : 26
Messages : 151
Localisation : Dans un royaume lointain
Inscription : 22/12/2013

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Horlog11Mar 16 Déc - 21:59

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://maleficent.kazeo.com/
Invité
Invité



[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Horlog11Mar 16 Déc - 23:15

trop beau
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Horlog11Mar 16 Déc - 23:56

merveilleux
tu as beaucoup de talent
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Horlog11Mer 17 Déc - 7:48

Bravo, c'est très réussi ! [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Horlog11Mer 17 Déc - 8:49

Wahou c'est magnifique! [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* 425715


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven

Féminin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Hérault (34)
Inscription : 12/04/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Horlog11Mer 17 Déc - 12:35

Merci, ravie que ça vous plaise [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* 573206

J'en profite pour vous montrer les tenues de couronnement d'Anna et Elsa définitivement terminées ce mois-ci, accompagnées de quelques accessoires.

Anna a maintenant son éventail rose et un mini coffret en bois reprenant les motifs de sa robe.
[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* 16041022772_559ca8060c

Elsa a revêtu sa cape avec motifs à la peinture textile et ajout de strass
[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* 15419454514_2f7ff27655[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* 15854284128_b728a27536

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* 16041023362_16214b1870_n

ainsi que sa fameuse paire de gants (qui ressemblent surtout à des gants de cuisine... Laughing )
[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* 15422069933_cd5f93a3f3_n

également un coffret aux motifs de sa robe
[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* 16015948996_d592c3eeb7_n[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* 16015949596_9938dc53cd_n

Et Elsa ne serait pas reine sans ses ornements royaux : couronne, sceptre et orbe inclus Wink
[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* 15855965607_289786a74a

Pour finir, les deux sœurs réunies pour le couronnement.
[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* 16015953926_8b8c50d071[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* 15855966357_8711e82ef4
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Horlog11Mer 17 Déc - 12:59

Superbe j'adore ^^ C'est en voyant tes poupées que j'ai eu envie de leur faire les tenues couronnement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Horlog11Mer 17 Déc - 13:28

Très beau travail Eleven, j'adore!! [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* 795199 [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* 425715
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Horlog11Mer 17 Déc - 14:12

Waouh quel talent, j'adore les robes elles sont vraiment fidèle au DA , bravo cheers

Edit: Rien à voir mais je viens de voir que tu es du même département que moi Langue


[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Horlog11Mer 17 Déc - 18:03

Les tenues sont très bien réussies et les accessoires sont chouettes. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Horlog11Jeu 18 Déc - 9:43

J'ai un énorme coup de coeur pour ce que tu fais parce que c'est bourré de détails. Les peintre d'elsa courronnement et même les accessoires c'est comme dans le film c'est génial!!!!! [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* 425715
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven

Féminin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Hérault (34)
Inscription : 12/04/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Horlog11Jeu 18 Déc - 17:53

Merci à toutes, très contente que les accessoires vous plaisent ! ♥ J'ai encore une flopée de créations à vous montrer. D'autres photos à venir dans les jours qui viennent Smile

Sandy14 : Ravie de t'avoir inspirer, d'autant plus que tes tenues de couronnement sont superbes ! J'ai vu sur le groupe fb que la robe d'anna avait beaucoup de succès, c'est tout mérité ! Je suis en admiration devant sa jupe identique à l'originale [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* 425715

Alkara : Je dirais même plus, on est de la même ville !! Very Happy Et je suis entièrement d'accord avec toi, on est vraiment trop loin de DLP...

Princessaurora : Merci, j'essaye de refaire les tenues les plus proches possibles des films disney avec les bricoles qui traînent chez moi : coupons de tissu, babioles en tous genres... J'ai passé un temps fou sur les motifs de la robe d'Elsa donc ça me fait trop plaisir [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* 329135
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven

Féminin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Hérault (34)
Inscription : 12/04/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Horlog11Mer 31 Déc - 0:04

Voici la suite !

Tenues réalisées en novembre, il s'agit de la robe bleue d'Ariel et de Vanessa (Ursula) Animator Smile
[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* 16148984001_6715246728[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* 16148983651_b9164828df
[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* 15964822239_75cbf81a93[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* 15963582820_1357832536

Vanessa avec sa cape comme la fameuse scène sur la plage. Le collier a été réalisé en pâte fimo.

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* 15964819309_3c5fab3bc4
[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* 15965136787_ca1b6623dd[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* 16148981051_850694abdb

Les deux rivales réunies le temps d'une photo
[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* 16125108076_98f611ecf1_z

Voilà, dites moi ce que vous en pensez sunny
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Horlog11Mer 31 Déc - 0:30

Waouh, c'est superbe !!!!

J'adore ton travail sur les Frozen et tes coffrets juste superbes.

La robe de Vanessa est magnifique (tout comme celle d'Ariel d'ailleurs ). Très très beau travail [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* 795199
Bon la bouille de ma Belle chérie est bien trop souriante pour être Vanessa, mais en même temps, nos Animators sont des gentilles, alors en trouver une avec le regard torve de Vanessa, n'est pas chose aisée Wink Non, mais sérieusement, Belle avec sa couleur de cheveux était le choix idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Horlog11Mer 31 Déc - 0:32

j'aime beaucoup tes 2 nouvelles tenues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven

Féminin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Hérault (34)
Inscription : 12/04/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Horlog11Mer 31 Déc - 0:51

Merci Superfat et Mygrumpycollection, vos compliments me font vraiment plaisir  [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* 937942

L'idée de Vanessa m'est venue après avoir regardé une énième fois La Petite Sirène et terminé la robe bleue d'Ariel. Je me suis aperçue que j'avais tout le matos nécessaire pour confectionner la tenue Smile

Oui, Belle a une petite bouille d'ange qui ne colle pas avec l'image de Vanessa, mais je n'ai pas eu le coeur de modifier son visage, donc j'assume ma Vanessa Animator gaie et enjouée  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Horlog11Mer 31 Déc - 9:05

Toutes tes créations sont superbes Smile
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Horlog11Mer 31 Déc - 9:07

C'est vraiment magnifique! [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* 795199


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Horlog11Mer 31 Déc - 13:53

J'adore ces deux nouvelles tenues ! Bravo !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven

Féminin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Hérault (34)
Inscription : 12/04/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Horlog11Sam 3 Jan - 10:42

Merci Maevaduf, AshleyRocks et Livia3 ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Horlog11Sam 3 Jan - 11:35

bah dis donc, tu es vraiment douée de superbe tenues que voilà
j'adore bien sur les frozen mais la robe d'ariel est superbe également et elle est toute mini avec son noeud dans les cheveux


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Horlog11Sam 3 Jan - 12:57

Tes robes sont absolument subliimes ! J'adore Vanessa, la robe est parfaite ! (c'est un personnage qui m'a toujours fasciné, j'adorerais l'avoir en animator ^^)
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Horlog11Sam 3 Jan - 14:02

Très jolies nouveautés, si un jour tu vends et que tu n'es pas contre montrer tes confections vu qu'on habite toutes les 2 la même ville n'hésites pas à me faire signe Wink


[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
 
[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» creations pour poupée animator
» créations poupées animator's Sarah Aurora
» Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)
» [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ?
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-