AccueilSwap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 VideSwap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 19:09

affraid affraid affraid  voilà ma tête et celle de ma fille devant les photos...

mais quel travail Ganacca, cette robe bleue est sublime!


Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 937942  la petite famille au complet  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 937942
Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 7_anim11 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Ganacca

Ganacca

Messages : 80
Localisation : val de marne
Inscription : 07/05/2014

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 19:29

merci beaucoup.
j'avoue que j'y ai passé pas mal de temps...!
mais je suis fière car le résultat est pile comme je voulais
Revenir en haut Aller en bas
http://cacouettebricol.canalblog.com/
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 21:10

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 795199 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 795199 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 795199  Waouh !!!! C'est magnifique Ganacca !!!! Cel206, je suis comme ta fille et toi !!  affraid  C'est très beau. Perso, j'adore les deux robes. Le bijoux dans les cheveux d'Elsa a l'air sublime. Traloula, je comprends que tu sois si contente.
Je trouve ça super que chacune s'investit autant pour son binome. Bravo les filles.
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 21:25

J'adore le coté romantique de la robe bleue pour Elsa que tu as faite Ganacca ! BRAVO !  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 795199 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 795199 
Très mignonne aussi l'autre robe même si je suis sous le charme de la 1ère Wink
Trop chou les accessoires c'est vraiment très joli !!!



Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 13:17

Félicitation à tous les tenues sont sublimes !
Mention spéciale à la tenue avec le maillot de bain et aux 2 robes reçues par Traloula, quel boulot !
Si je savais mieux coudre je participerai, mais vu le niveau, j'aurais trop honte
Revenir en haut Aller en bas
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 22:08

Elsa est très jolie dans son maillot,j'adore le sac avec la casquette.

Elsa est très belle aussi dans la robe bleue,le tissu est bien choisi et Anna le vert lui va si bien.

voici les photos de mon colis,il y a la tenue de Poca officielle et Belle c'est une robe pour ma fille,avec
Robin's mum on avait décider de faire un truc simple pour que nos filles ne soient pas jalouses.

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 P1000712Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 P1000715Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 P1000716Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 P1000717Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 P1000713

le haut de Poca est réversible et la robe de Belle aussi,j'aime beaucoup ce tissu liberty .
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 8:09

Lilycouette, ces deux tenues sont très jolies. Et le côté réversible est une super idée, comme ça on a l'impression d'avoir plus de vêtement !  Wink 
Le motif Liberty choisi par Robin's mum est très doux.
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 9:49

Bravo Robin's pour ces deux tenues !

La robe tablier pour Ganacca est aussi réversible. J'attends la fin du swap pour faire un article sur mon blog et partager le patron. Il s'agit bien d'une robe tablier comme celle d'Elyléa.

Sandy, franchement, il ne faut pas avoir peur de participer, tu n'as pas à rougir de ce que tu fais en couture et la participation au swap nous rend plus exigeante envers ce que l'on produit ... c'est "formateur" !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 17:39

Bravo à toutes pour votre travail et vos échanges ! Tout ce que vous avez préparé est magnifiquement pensé et réalisé.
Mention spéciale à la robe de Ganacca pour la Anna de Traloula, et pour l'ensemble maillot de bain d'Elsa (moi qui disais ne pas aimer les maillots de bain Laughing )


De mon côté j'attends toujours des nouvelles de Luluetsatribu Neutral


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
princess7090

princess7090

Féminin
Âge : 21
Messages : 387
Localisation : aube
Inscription : 19/05/2014

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 18:46

OuA affraid affraid 


mes recherche: ici
mon blog : aller y cest ici

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 4166_c10

Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://mamodeaparis.eklablog.fr
Ganacca

Ganacca

Messages : 80
Localisation : val de marne
Inscription : 07/05/2014

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 20:40

Traloula a écrit:
Bravo Robin's pour ces deux tenues !

La robe tablier pour Ganacca est aussi réversible. J'attends la fin du swap pour faire un article sur mon blog et partager le patron. Il s'agit bien d'une robe tablier comme celle d'Elyléa.

tout à fait, la robe et réversible, je n'ai pas pensé à prendre en photo l'autre côté lorsque j'ai fait la séance photo, et avec la pluie de ce WE je n'ai pas eu l'occasion de le refaire. Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 458193 
ce qui est drôle, c'est que ma fille a mis l'autre côté de la robe le soir même : je ne lui avais pas expliqué et elle l'a vu toute seule  Smile 

pour le dos de la robe, par contre, j'ai une photo.
d'ailleurs c'est une erreur de ma part, car je pensais l'avoir mise : elle permet de bien voir le bloomer et de voir le côté croisé du haut


Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Img_6518
Revenir en haut Aller en bas
http://cacouettebricol.canalblog.com/
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 13:31

Coucou !
Je prends enfin le temps de venir vous montrer les jolies choses reçues de la part de Cel ! Very Happy
Nous avions pour mission d'habiller chacune la Elsa de l'autre, et toutes les deux dans les mêmes tons, ceux qui vont le mieux à Elsa.
Si la Elsa de Cel peut maintenant aller à la plage avec sa panoplie complète, notre Elsa à nous pourra faire sa pin-up en se baladant en bord de mer, et pourra même se réchauffer les épaules durant les soirées fraîches Wink

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Dsc_0310

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Dsc_0311

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Dsc_0312

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Dsc_0313

Mes filles et moi sommes ravies de ce bel ensemble Very Happy
J'adore le choix des tissus et je suis encore plus comblée par les accessoires crochetés, étant moi-même nulle dans le domaine  Embarassed Laughing 

Cel, tu m'as fait rire avec ton souvenir des Malheurs de Sophie ! J'adorais ces histoires, moi aussi, étant petite, et l'histoire de la poupée fondue m'avait un peu traumatisée, j'avoue..... presque autant que les petits poissons "cuisinés" !  Laughing 

Ganacca, waouh, un grand bravo pour les jolies choses envoyées à Traloula !  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 795199 
Le moulage c'était pour les "épaulettes" de la robe d'Elsa, donc ? On peut voir ce que ça donne en détails, stp ?
(je n'arrive pas à agrandir la photo)

Robin's Mum, bravo également pour ces 2 jolies tenues envoyées à Lilycouette !  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 795199 
Très sympa ce principe du réversible.

Emiko, tu n'as pas eu de nouvelles de ta binôme depuis quand ?  pale 

Ganacca, merci pour la photo de dos Smile Effectivement, il s'agit bien du tablier "Elsie" alors. J'en ai fait quelques uns, déjà, mais jamais en taille poupée encore !  Wink 

Comme Traloula, je suis un peu occupée ces jours-ci, je boucle les cadeaux de fin d'année aux maître/maîtresses, mais dès la semaine prochaine, ça sera plus calme (même si je ne serai pas encore en vacances) et si vous voulez, je pourrai faire le même petit montage photo avec toutes les tenues du swap ! (si tout le monde a posté ses photos d'ici là).
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 14:09

Coucou les filles,

Je prends enfin le temps (pendant ma pause) de venir faire un tour ici, le week-end a été super mais très fatiguant.

J'ai pris le temps hier en fin de journée de prendre en photo les magnifiques choses que j'ai reçu : une robe de soirée et ces accessoires (collier, châle et chaussures) pour ma Pocahontas et un très beau maillot de bain et sa jupe assortie pour la Anna de ma fille. Comme vous l'a dit Lilycouette nous avions convenu que nos filles ne seraient pas oubliées.

Les tenues sont "superbes", je vous laisse juger en photo, (vous verrez un petit morceau de ma fille qui ne veut plus lâcher Anna avec sa nouvelle tenue, même pas le temps d'une photo, donc je peux dire sans risque qu'elle est super heureuse.)

Une dernière chose : les autres échanges sont aussi très réussis aussi, il a plein de détail, des finitions superbes, le choix des couleurs, bref tout le monde c'est surpassé. J'espère que Luluetsatribu va donner des nouvelles bientôt.

Bon, place aux photos :

Spoiler:

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 20140625

Spoiler:

Spoiler:

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 20140628

Spoiler:

Spoiler:

Encore un grand merci Lilycouette  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 904185 
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 14:43

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 425715  bravo Lylicouette, ces tenues sont très belle!

Emiko j'espère que tu auras vite des nouvelles, c'est embêtant ça!  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 458193 


Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 937942  la petite famille au complet  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 937942
Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 7_anim11 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 20:20

Wahou!! Vos créations sont superbes, un gros bravo à toutes!
Pour Luluetsatribu: je ne veux pas trop m'avancer, mais elle connaissait le délai, non? Elle semble donc avoir laissé tomber le Swap. Elle aurait pu aviser, mais peut-êtreque ça la mettait mal à l'aise de dire qu'elle avait changé d'idée?
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 20:27

J'aime toutes les tenues!!!! Un grand bravo à vous toutes Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 795199 
J'ai bien l'impression que vous vous êtes surpassé les unes pour les autres. Very Happy 
Je suis contente d'avoir suivie tout ça c'était palpitant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 21:33

bravo lilycouette la tenue de poca est magnifique.
robin je comprends q ta fille ne veuille plus lâcher sa poupée avec ce petit ensemble a croquer

en revanche petite question ... je n ai pas su ratacher l indice du moulage a un élément de la tenue ... quelqu un peut m éclairer ?

emiko j espère que tu auras très vite des nouvelles de luluetsa tribu .

alien rock merci pour ton soutien tout au long de ce swap ... j espère que la prochaine fois tu participeras


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 22:29

elylea a écrit:
Emiko, tu n'as pas eu de nouvelles de ta binôme depuis quand ?  pale 

Son dernier message remonte à dimanche dernier. Elle avait fait environ la moitié de la tenue mais comptait recommencer à zéro... ^^'

J'avoue être un peu frustrée, d'autant plus que je me suis beaucoup investie (et à une période pas facile) pour finir dans les temps de mon côté  Neutral 
Elle m'a dit qu'elle bossait dessus, donc je pense qu'il n'y a pas de souci, mais c'est long, surtout maintenant que j'ai vu vos superbes tenues Embarassed


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 13:17

cel:ton modèle est très joli et les pièce faites en crochet sont très belles.

emiko:j'espère que tu vas bientôt recevoir ton colis

traloula: pour ce qui concerne la partie en moulage c'est la partie bustier de la robe,car pour faire tous les plis( un drapé) il fallait que je puisse épingler sur quelque chose(donc un mannequin )

robin's mum: je suis contente de vous avoir fait plaisir, à toi et ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 8:34

merci Lilycouette, je peux mettre le tuto si certaines le veulent.


Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 937942  la petite famille au complet  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 937942
Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 7_anim11 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 10:11

Lilycouette, je me pose une question en voyant tes photos : tu n'as pas eu le bracelet dans le paquet ?
Revenir en haut Aller en bas
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 12:54

si si mais j'ai oublier de le mettre et ma fille était à la sieste et c'était dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 22:39

Merci d avoir éclairé ma lanterne Lily.

Quelqu'un a des nouvelles d Emiko et de Luluetsatribu ?


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 10:48

J'ai eu des nouvelles de Lulu. Elle a eu quelques soucis personnels ces derniers temps, mais elle m'a tricoté quelque chose quand même, elle devrait me l'envoyer sous peu.
Mon colis à moi part dès que j'ai son adresse.


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 6 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 22:40

Bonne nouvelle Emiko, tenez nous au courant toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Swap tenues Animator N°2 Vive l'été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap tenues Animator N°1 Printemps
» Swap N°3 tenues poupée animators
» THANK YOU à notre chère Kratai ! (tenues pour animator's)
» [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator*
» Demande de comparatifs entre les hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-