AccueilSwap tenues Animator N°2 Vive l'été VideSwap tenues Animator N°2 Vive l'été VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Empty
MessageSujet: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 13:44

J'ouvre officiellement le Swap N°2 de tenues Animators.

Je repose les règles pour que cela soit claire pour tout le monde. Ceci est un échange de tenues pour les poupées Animator, les vôtres ou celles de vos enfants ...... Chacun suit les étapes données ici et partage son avancement.

Donc le colis devra être envoyé le 21 juin ou dans les jours qui suivent.

1ere étape : les inscriptions sont ouvertes jusque dimanche 25 mai.
2éme étape : je vous donnes les binômes lundi 26 mai, vous MP votre binôme pour connaître la poupée à habiller et les goûts de la propriétaire.
3ème étape : vous n'avez plus qu'à travailler  Very Happy , cette étape sera de 4 semaines.
4ème étape : vous envoyez vos petits paquets et chacun nous post une photo.

Quelques infos :
- ceci n'est pas un concours, l'important est de faire plaisir et idem en retour
- l'envoi doit comporter une tenue de 2 pièces et un accessoire

Le thème sera donc "Vive l'été", j'espère qu'il vous inspirera autant que la dernière fois.

J'espère que vous serez nombreuses .....


Pour rappel voici les réalisations du précédent Swap
Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap10
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 15:34

je suis partante!  Very Happy 


Swap tenues Animator N°2 Vive l'été 937942  la petite famille au complet  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été 937942
Swap tenues Animator N°2 Vive l'été 7_anim11 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
LuluetsaTribu

LuluetsaTribu

Féminin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/01/2014

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 18:37

Ce ne sont pas forcément des tenues cousues qu'il faut faire ? (je veux dire on peut tricoter, crocheter ... )


Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Tumblr_lmdr3bIt3x1ql5ptuo1_500_zpscd0f6ead
Revenir en haut Aller en bas
http://luluetsatribu.fr
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 20:20

Luluetsatribu absolument tu peux tricoter. Chacun sa technique c'est encore plus sympa de recevoir quelque chose que l' on ne sait pas faire ou dont on aurait pas eu l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
LuluetsaTribu

LuluetsaTribu

Féminin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/01/2014

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 20:26

Bon ben alors je m'inscris Very Happy


Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Tumblr_lmdr3bIt3x1ql5ptuo1_500_zpscd0f6ead
Revenir en haut Aller en bas
http://luluetsatribu.fr
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 13:35

Coucou ! Very Happy

Bon, j'ai pas mal de choses en cours et en projet, mais vu les délais, ça me va, j'arriverai à tout caser, je pense, alors je rempile pour un 2nd swap !  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été 153419 

Lulu et sa Tribu, oui, du crochet et du tricot (bon, même si pour le thème de l'été, ça ne sera pas forcément évident) !! ce sont les trucs que je n'arrive absolument pas à faire !! c'est plus fort que moi, ma mamie m'a montré le tricot et une amie m'a montré le crochet, mais ça passe pas, je ne sais pas pourquoi, impossible de retenir même si pour elles, ça semble "logique"...
Du coup, si on tombe ensemble, je veux bien quelque chose de tricoté ou crocheté  lol! 

Robin's Mum, alors tu t'y colles de nouveau, pour l'organiser ? merci ! Swap tenues Animator N°2 Vive l'été 598828 

J'espère qu'on sera nombreuses(eux ?), au moins autant que pour le 1er !
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 14:02

Super Luluetsatribu j'ai hâte de voir çà ...
Elylea : vous êtes toutes tellement sympa que çà ne me dérange pas d'organiser.

C'est tellement rare de trouver un endroit où les personnes partagent du positif et sont sympas, de nos jours (là on dirait que j'ai 70 ans) les gens s'expriment plus souvent pour ce plaindre.
Passer sur le forum une fois par jour cà me fait une petite pause sympathique.

J'espère aussi qu'on sera nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 15:26

Je l'ai déjà dit mais je confirme : je suis partante aussi !

Merci encore Robin's  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été 937942 


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 15:33

Et idem pour moi aussi, a priori ! cheers
Ma maman se collera une fois de plus au tricot, et moi à la couture ^^


Par contre, j'avoue que le thème de l'été me fait un peu peur, parce que qui dit été dit maillots de bain... et c'est pas quelque chose dont je raffole sur ces poupées à vrai dire, donc je ne me sentirais pas vraiment d'en confectionner un. J'espère que ça ne posera pas de problème à mon futur binôme Embarassed


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Safaarte

Safaarte

Féminin
Messages : 75
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2014

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 9:15

Malheureusement je ne sais pas confectionner des tenues donc je ne pourrai pas participer, mais je suivrai ce sujet , j'ai hâte de voir vos tenues 😉
Bon courage 😜


Rêver sa vie, vivre ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 16:53

Emiko : qui dit été pense "vacances" ... donc plage mais aussi globetrotteur
c'est aussi la saison des mariages... on peux imaginer de belles robes de princesses !
c'est aussi la période des récoltes ... pourquoi pas un tissu aux fruits de saison ? !
....
Tu vois, il y a plein de choses à imaginer  Wink 


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 21:02

Ah mais moi j'ai déjà mon idée, mais je veux pas que ça pose souci à mon futur binôme ^^


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 21:23

Emiko je pense que ta création sera très appréciée , la différence c'est justement ce que l'on vient chercher ici.

contente que vous répondiez à l'appel les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ganacca

Ganacca

Messages : 80
Localisation : val de marne
Inscription : 07/05/2014

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 19:26

Je souhaite m'inscrire aussi.
Pour revenir à ce qui a été dit, je trouve ça effectivement très sympa de pouvoir recevoir d'autres techniques que la sienne.
Je ne sais pas du tout faire de crochet, mais quand je vois les petits gilets courts tout mimi que certaines ont fait lors du swap printemps, je bave!


vente de vêtements de poupées : boutique alittlemarket
Revenir en haut Aller en bas
http://cacouettebricol.canalblog.com/
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 23:21

Safaarte a écrit:
Malheureusement je ne sais pas confectionner des tenues donc je ne pourrai pas participer, mais je suivrai ce sujet , j'ai hâte de voir vos tenues 😉
Bon courage 😜

moi aussi... je ne me suis pas encore lancée, donc je ne me lancerais pas pour un swap... j'espère juste que ça existera encore quand je pourrais enfin m'y mettre ... Laughing 


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Swap tenues Animator N°2 Vive l'été 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 23:36

coucou pour un peu j'allais le louper,merci traloula de m'avoir prévenu et merci robin's mum pour le lien.
donc c'est ok pour moi 4 semaines je devrai y arriver même si j'ai beaucoup de travaux à la maison (nous changeons notre cuisine de place ,changement de carrelage etc...on fait tout nous même bref il y en a partout)
j'ai beaucoup apprécié le précédent, échanger les styles et les techniques (comme le tricot et crochet moi aussi je ne sais pas faire )
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 7:29

Salut Lilycouette, contente que tu nous rejoignez.
Dans la journée, j'irais faire une annonce sur les autres topic, histoire de prévenir celles qui n'aurais pas vu la première.
Revenir en haut Aller en bas
Merlintheblackcat

Merlintheblackcat

Féminin
Âge : 40
Messages : 192
Localisation : région parisienne
Inscription : 13/03/2014

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 14:35

Malheureusement, mon carnet de commande en tricot est plein, ça aurait été avec plaisir. Je me joindrais sans doute à vous pour le prochain.
Bonne confection à toutes


Swap tenues Animator N°2 Vive l'été 1538264478 Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été 1538264478 la collection avance !!
Recherche des Small World

1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 11:38

Chouette, de nouvelles participantes ! J'ai hâte de voir ce que vous nous confectionnerez, chacune à son style ici, c'est ce que j'aime beaucoup ^^

Et contente de voir que les anciennes rempilent (quelqu'un a contacté RomanticLiberty pour lui parler du nouveau swap ?), on va encore avoir droit à de très jolies choses je crois.
Il faudrait faire en sorte de varier les binômes par rapport au premier swap par contre, vu qu'on est beaucoup à re-participer... Robin's mum tu te chargeras à nouveau du tirage ?


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 13:25

en effet, ce serait dommage de tomber sur le même binôme, même si les filles se disputent la robe d'Emiko  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été 53119 

c'est super d'avoir plein de nouvelles participantes!!


Swap tenues Animator N°2 Vive l'été 937942  la petite famille au complet  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été 937942
Swap tenues Animator N°2 Vive l'été 7_anim11 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 21:59

Bonsoir à toutes,

Les inscriptions sont donc clauses, nous sommes 8 participantes, une de plus que la dernière fois  Very Happy
Comme promis voici les binômes :
Cel206 avec elylea
LuluetsaTribu avec Emiko
Traloula avec Ganacca
Lilycouette et Robin's mum

Bon j'avoue que cette fois la main innocente a été un peu influencée, histoire de ne pas renouvelé les mêmes binômes, j'espère que personne ne m'en voudra ..

Je vous laisse prendre contact en MP pour le choix de la poupée à habiller et les goûts ....
Pouvez-vous juste me confirmer ici que c'est fait.

Le thème est donc "Vive l'été" mais il n'y a aucune limite (sauf peut-être l'écharpe en laine  Wink )
Je vous rappelle juste qu'il faut une tenue d'au moins 2 pièces et un accessoire.

N'hésitez pas à venir partager l'avancement de vos projet ici.

Bon swap


Dernière édition par Robin's mum le Mar 27 Mai 2014 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 22:44

c'est bien cette fois on est un nombre paire,

super!!! c'est bon pou le MP
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 8:03

Merci Robin's ...
Par contre, il me semble que cel et émiko étaient déjà en binôme la dernière fois ...
J'attends de voir ce qu'on peut faire avant de commencer officiellement ce swap ...


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 9:03

oh mince, pourtant j'ai fait attention  Rolling Eyes  ça doit être la fatigue
bon je change désolée
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 11:38

en effet, j'étais avec Emiko  Wink 

c'est ballot, j'allais faire une écharpe en laine, zut il faut tout repenser  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été 953922 
Elylea est tellement douée que là j'ai une énoooooooooooooooooooorme pression  pale 


Swap tenues Animator N°2 Vive l'été 937942  la petite famille au complet  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été 937942
Swap tenues Animator N°2 Vive l'été 7_anim11 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
 
Swap tenues Animator N°2 Vive l'été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap tenues Animator N°1 Printemps
» Swap N°3 tenues poupée animators
» THANK YOU à notre chère Kratai ! (tenues pour animator's)
» [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator*
» Demande de comparatifs entre les hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-