AccueilSwap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 VideSwap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 12:37

Alors les filles, vous n'avez rien reçu ?

Ganacca tu as quelques photos pour nous ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 12:48

Rien reçu encore, mais l'enveloppe m'attendra peut-être dans ma boîte aux lettres ce soir, quand je rentrerai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 12:53

J'espère aussi l'avoir ce soir car demain matin on part pour deux jours entre filles à DISNEYLAND  bounce ? on va essayer Ratatouille, ma fille ne sait encore rien mais moi je suis excitée pour deux.
En plus je me suis rendu compte que c'était les soldes, ça risque d'être pénible pour ma CB ...
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 12:54

Robin's mum a écrit:
J'espère aussi l'avoir ce soir car demain matin on part pour deux jours entre filles à DISNEYLAND  bounce ? on va essayer Ratatouille, ma fille ne sait encore rien mais moi je suis excitée pour deux.
En plus je me suis rendu compte que c'était les soldes, ça risque d'être pénible pour ma CB ...

Haaa, la chance !!!  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 78713 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 287560 (enfin pas pour ta CB, c'est possible !)
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 13:00

Oui j'ai hâte d'y être surtout après la semaine que je viens de passer.
Aucune d'entre vous ne vient ? Ce serait sympa de se voir en vrai, la dernière fois j'ai loupé Traloula de peut mais j'ai eu la chance de voir Cel.

Le pire c'est que ma fille va voire Elsa animator dans les boutiques (depuis le temps qu'elle la veut) mais comment lui expliquer que je ne peux pas lui acheter car elle en a déjà une à la maison depuis longtemps mais que "Papa" veut attendre une occasion de lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 13:41

Oui!!! Les photos  bounce 
Aïe profite bien des soldes alors Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 477267 

Ariel et Anna vous saluent de leur chaise longue! "Vive l'été" sunny 
Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 13:51

rien ds ma boîte.
on était hier a disney ... je confirme la presence d elsa et des soldes ! duffy est a 10 euros ... g craqué sur un sac bourriquet cheri a u un sweet Donald et loulou un cow boy !!
donc non robins ... je n y retournerais pas ce week end ^^


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 14:15

Mon mari vient de m'appeler et devinez quoi .... un colis m'attends à la maison. Les photos ce soir.

HS : Traloula est-ce que les vêtements de Duffy étaient en solde aussi ? car mon fils a Duffy et je voulais lui prendre de nouveaux habits
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 14:22

j'espère que l'enveloppe m'attend aussi, j'ai hâte!!  bounce 

Robin arrête de me tenter, je vais finir par craquer et venir samedi  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 53119 
c'est surtout nous qui avons eu la chance de rentrer grâce à toi  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 573206 
papa n'a pas d'occasion avant ce week end? ça éviterai peut être une crise dans le magasin...


Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 937942  la petite famille au complet  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 937942
Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 7_anim11 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 14:56

j n ai vu q le vêtement de peter pan a 10 euros pour un duffy de 43 cm ... mais très peu d exemplaires. .. ils en mettront peut être vd autre


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 15:37

Traloula : dommage le peter pan nous l'avons déjà (et oui ici on habille les animators et Duffy)

cel206 : si tu finis par craquer je suis toujours ok pour te faire entrer samedi avec les billets amis; je serais à 9h30 devant les studios pour avoir mes bracelets ratatouille,
mais préviens sur mon tel car demain je pars et donc je regarderai peut-être pas le forum

pour Elsa je vais négocier ce soir .... justement elle avait droit à un cadeau pour sa ceinture de judo mais elle a demandé le nouveau livre de princesse Sofia (qui justement l'attendait aussi dans le placard)
et nous sommes contre les cadeaux pour les bonnes notes à l'école donc pas vraiment d'occasions ....
en même temps moi je vois pas pourquoi il faudrait une occasion, quand j'ai vraiment envie d'un truc
je me l'achète, mais c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Ganacca

Ganacca

Messages : 80
Localisation : val de marne
Inscription : 07/05/2014

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 18:46

attention les yeux les filles...!!!

voilà les petites merveilles que m'a envoyé traloula : cheers  cheers  cheers 
* une tenue été composé d'une robe tablier, d'un blommer et un joli noeud/barette assorti.
* en plus de la tenue été prévue dans le swap, traloula m'a gentiment proposé de m'envoyer une autre robe, pour éviter la bagarre entre mes 2 filles!

merci beaucoup traloula  :Laughing 

voici les tenues, présentées par  les princesses jasmine et raiponce

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Img_6512

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Img_6513

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Img_6514

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Img_6511" />
Revenir en haut Aller en bas
http://cacouettebricol.canalblog.com/
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 20:59

C'est super beau (j'avais déjà vu hihihi!)

J'ai aussi reçu mon colis, je mets les photos demain du Pc, avec l'iPad je rame et on ne peut pas y insérer une carte SD  Rolling Eyes 
En tout cas c'est magnifique, on adore et Elsa fait des jalouses!


Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 937942  la petite famille au complet  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 937942
Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 7_anim11 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 21:08

je suis contente que ça plaise ! as tu vu ou se situait l indice ?



Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 21:26

Ganacca, tes deux tenues sont très jolies. Tu es chanceuse. Traloula, c'est adorable de ta part l'envoi de la deuxième robe. Quelle gentillesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 21:58

oh elles sont mignonnes les poupettes en plus prisent dans le jardin.


j'ai reçu mon colis mais je ferai les photos demain encore un peu de patience pour voir ma poca dans son joli ensemble et son accessoire j'adore ça lui va trop bien.Merci robin's mum
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 22:02

Superbes tenues ! Bravo Traloula ! Et c'est très généreux de ta part d'avoir carrément rajouté une tenue de plus !  affraid Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 795199 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 425715 

J'aime bien ces tons de marron/blanc sur Raiponce, même si c'est plutôt la couleur qu'on associerait facilement à Poca, par exemple, mais là, ça lui va vraiment bien !

Quant à la tenue pour Jasmine, on ne voit pas suffisamment le bloomer (enfin le haut, la taille quoi), des photos, des photos, des photos !!!  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 153419 
Et pour la petite tunique "tablier", on peut voir le dos, stp ? De face, ça pourrait faire penser à un tablier de forme similaire à un "Elsie"  
comme ça:
, mais est-ce bien ça, vu de dos ?  scratch 

De mon côté, et tout comme ma binôme, le joli paquet est arrivé ce soir ! Very Happy Je suis ravie et mes filles aussi ! Elsa n'a pas attendu pour revêtir sa jolie tenue estivale, et elle a bien apprécié un des petits accessoires, vu les quelques degrés que nous avons perdu depuis 2 jours Wink
J'ai fait quelques photos, mais je vous montrerai tout ça quand j'aurai déchargé l'appareil, trié, etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 23:26

Coucou les filles, je fais un passage rapide car je suis rentré chez moi il y a seulement 1/2 heure.
Mais j'ai quand même déballé mon petit paquet et je voulais dire un grand merci à Lilycouette car la tenue que j'ai reçu est magnifique. Je vous montrerais tout ça à mon retour, vous allez pas regretter d'attendre un peu.
j'ai hâte de voir les autres aussi car les premières photos sont très belles.

Je viendrai jetter un oeil de mon tel demain.
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 8:20

et voilà les photos!
Elsa a un très joli maillot de bain, une jupe, une casquette et un sac à dos
https://servimg.com/view/12565957/173
Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 P1170816
Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 P1170817


Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 937942  la petite famille au complet  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 937942
Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 7_anim11 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 9:35

Ganacca : la robe marron est super choupinette, bravo à Traloula ! ( et en plus, c'est vrai que c'est super gentil de proposer une deuxième robe pour éviter une éventuelle querelle Wink )Smile

Cel206 : J'ADORE ! fan de la casquette, du sac et de la jupe, et l'idée d'un petit maillot dessous est trop sympa Smile !  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 795199 bravo elylea ! Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 795199



Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 10:12

Merci à toutes.

Pour la deuxième tenue, c'est une initiative qu'avait eu Lilycouette à mon égard lors du 1er swap ... un geste que j'avais énormément apprécié ( merci Lily)
Comme j'avais la possibilité de le faire pour quelqu'un d'autre, je ne m'en suis pas privée.

Bravo Elyléa pour ce superbe ensemble très estival ! Je suis tombée sous le charme la première fois que je l'ai vu (sur la page facebook de cel  Wink )
Elsa va devoir maintenant se badigeonner de crème solaire !!


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 11:21

j'y ai pensé au dernier moment qu'Elylea avait 2 filles, Elsa a juste pu glisser une peu de dentelle pour les couettes d'Anna!  Rolling Eyes 

oui il va falloir un tube de crème pour Elsa, elle a son sac pour le transporter en plus.

en vrai les poupées ne vont pas au soleil, c'est très bête mais j'ai un souvenir de poupée de cire fondue dans "les malheurs de Sophie" et j'ai toujours peur que ça arrive, même s'il n'y a aucun risque avec le plastique  lol! 


Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 937942  la petite famille au complet  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 937942
Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 7_anim11 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 14:26

Cel206, Esla a été gâtée par Elylea. cet ensemble estival est hyper sympa. Mais mon coup de coeur va à la casquette !  Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 425715  Bravo Elylea !!!
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 14:40

cheers cheers cheers cheers 
J'ai découvert,
dans ma boîte aux lettres,
tellement de petites merveilles,
que je ne sais,
par où commencer !
- des mini carambars
- des sucettes
- une paire de gants en dentelle
- une petit sac
- un bijou
- une barrette
- deux robes magnifiques

 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 937942  Ganacca ! Je vais faire pleins de jalouses  Langue 
Spoiler:


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Ganacca

Ganacca

Messages : 80
Localisation : val de marne
Inscription : 07/05/2014

Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Swap tenues Animator N°2 Vive l'été - Page 5 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 17:49

ah!!!
je suis contente que tout soit bien arrivé.  cheers 
c'est marrant car le bijou, c'était pour faire un bracelet, mais finalement j'adore la façon dont tu l'as mis en collier.
Revenir en haut Aller en bas
http://cacouettebricol.canalblog.com/
 
Swap tenues Animator N°2 Vive l'été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap tenues Animator N°1 Printemps
» Swap N°3 tenues poupée animators
» THANK YOU à notre chère Kratai ! (tenues pour animator's)
» [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator*
» Demande de comparatifs entre les hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-