AccueilCustomisation de vos poupées Disney - Page 18 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Customisation de vos poupées Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 19:40

Wa c'est magnifique ce que vous réussissez à faire les filles Customisation de vos poupées Disney - Page 18 425715 Customisation de vos poupées Disney - Page 18 425715
Vous êtes vraiment douées !
Léna Who j'adore ta Elsa customisée j'aimerai faire la même chose tellement je trouve ça parfait Smile
sandy14 trop mimi tes animators Smile !



Customisation de vos poupées Disney - Page 18 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 22:49

J'ai commencé à essayer de repeindre une doll, ce fut une catastrophe. x)

Par contre la réimplantation de cheveux, je gère, j'en ai d'ailleurs fais plusieurs sur des barbies, pour qu'elles aient des cheveux bien longs. Mais je n'ai jamais fait de custo concernant Disney.

En tout cas, j'admire ce que vous faites, je crois que je vais me remotiver pour continuer mes projets de custos. :3


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 1:40

Mdr Willhelmina, c'est normal une catastrophe pour un premier repaint!!
Faut bien commencer!
Mais c'est vrai que c'est très compliqué d'obtenir un joli rendu, ça demande pas mal d'essais et de patience...
Faut deja essayer de maitriser les technique, et ensuite, faut que ça soit joli et bien proportionné: résultat, faut souvent recommencer a zero car quand on a le nez dedans on ne voit plus les défauts... Qui nous sautent aux yeux quand on prend du recul pour admirer le résultat final (en mode blasée d'avoir a recommencer Kida!!)

En tout cas si tu maitrise le reroot, c'est deja ça, car c'est un sacré truc aussi dans le genre!!!

Fais nous voir tes créations a l'occasion!

Sandy bravo pour tes créations, elles sont trop belles tes poupettes dans ses tenues!!! Et Elsa est trop mignonne ainsi, qu'a tu changé dans son visage, c'est tellement bien fait que je ne discerne pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 13:48

Merci c'est gentil !!

Didie81 : Pour le temps passé....énorme lol ! Surtout que je n'avais jamais cousu avant alors ça m'a pris un temps phénoménal. Maintenant pour la robe d'Anna que je vends je mets plusieurs heures, la jupe c'est l'horreur lol

Karmaxylia : pour les modifications d'Elsa elles sont légères : j'ai réduit le trait noir (qui faisait trop eye liner et lui donnait un air dur), j'ai dessiné des petits cils, j'ai colorié la paupière en violet et enfin j'ai refait les sourcils

Je vais essayer de me trouver une Elsa singing pour en faire une LE. C'est compliqué de poser des faux cils ? On en trouve où des pas chers ?(j'ai regardé à Claire's mais plus de 8e...)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 16:43

C'est super mignon ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 18:34

Je me remets à vous, experts de la customisation =)

J'ai plusieurs questions, J'aimerais savoir:

- Quelle peinture utilisez vous pour les yeux et les lèvres et si vous avez un lien à me proposer?
- Ou vous procurez vous vos tissus?
- Ou trouver des faux cils pour poupée?
- Quel produit utiliser vous pour effacer l'ancien maquillage sans abîmer la poupée?
- Où acheter des cheveux pour poupée pour faire un reroot?

voila je crois que c'est à peu près tout Very Happy



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 19:49

yuna j'ai exactement les mêmes questions ^^



Customisation de vos poupées Disney - Page 18 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 21:47

Pour repondre aux questions que tu te pose Yuna:
- peinture acrylique extra fine (de la marque Dalbes)
- pour enlever le maquillage, le démaquillant sans acétone rose de chez Monoprix
- les cheveux pour le reroot, je les achètes sur le site americain Dollyhair.com (j'en prends des noirs pour les cils)

Je ne peux pas répondre a tes autres questions car je n'ai pas encore commencé le travail sur les tenues, et pour les cils, je les implante, donc pas de faux cils!
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 12:43

Merci pour ton aide karmaxylia

mais mais comment implantes tu les cils? Suspect

En tout cas je vais regarder tout ça de plus près pour me lancer peut être dans ma première custo =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 12:49

De la meme maniere que les cheveux, avec une aiguille a rerooter, achetee sur Dollyhair.com.
C'est une aiguille dont le chas a ete coupé en biais, et qui permet de rentrer une meche de cheveux par l'exterieur de la tete.
Je ne sais pas si c'est tres clair, regarde sur le site, la fille explique bien la technique du reroot!

Pour les cils, j'implante une meche de cheveux plus fine, puis je decoupe a la bonne longueur, voilouuuu!
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 14:37

A tout hasard je poste ici : je recherche les singing Elsa et Belle pour en faire des LE. De préférence d'occasion et pas chères (pas grave si sans boite et ne chantent plus) merci !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille1807

grenouille1807

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : TOURS
Inscription : 14/03/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 19:39

bonjour à tous, bravo pour vos custo, toutes très jolies
perso je me lancerai peut etre un jour dans une custo d'une cendrillon en version Alice...j'en ai marre d'attendre qu'ils se décident à lancer chez disney...
il me faudra alors trouver une autre cendrillon car je veux garder toutes mes poupées intactes...

Sinon, est ce que quelqu'un est déjà tombé sur des version 'Sailor moon"? je m'étonne que personne n'ai tenté cela...bon un petit peu dur pour la sailor mercure, car je ne sais pas ce que donnerait de teindre les cheveux en bleu d'une animator, mais pour les autres cela a déjà du etre fait...

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Sailor10


Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda
RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle)

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Image310
Revenir en haut Aller en bas
elsa28

elsa28

Messages : 64
Localisation : Dans le poste de police de Zootopie
Inscription : 20/03/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 9:04

Bonjour à tous !
J' adore vos customisations, elle sont magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
elsa28

elsa28

Messages : 64
Localisation : Dans le poste de police de Zootopie
Inscription : 20/03/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 9:44

Voici Clochette que j' ai fait avec une poupée Stella des Winx :
Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Petit_91489
Je n'ai rien changé a part la tenue qui un peu trop grande ( celle d'une barbie) et sa coiffure.
Petite comparaison de taille avec Raiponce ( de Mattel ) :
Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Petit_91490
Et comparaison avec Cendrillon ( de Simba ):
Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Petit_91491
Pocahontas . Les vêtements ne correspondent pas mais je vais essayer de les coudre ...
Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Petit_91492
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 12:40

Quelqu'un aurait un tuto pour la pause de faux cils ?
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 13:50

Pour les faux-cils, voici des vidéos dont je me suis inspirée :
https://www.youtube.com/results?search_query=apply+lashes+on+disney+dolls

Ce sont les 2 premières de la liste de résultats !


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 14:14

Voici ma Alice Designer a son stade actuel (reroot et repaint) issue d'une Blanche Neige Classic DS.

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Image14
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 15:43

Trop belle Customisation de vos poupées Disney - Page 18 425715 Customisation de vos poupées Disney - Page 18 425715 Customisation de vos poupées Disney - Page 18 425715 Customisation de vos poupées Disney - Page 18 425715



Customisation de vos poupées Disney - Page 18 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 16:12

Elle est ravissante !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 19:53

Hâte de voir la suite!!
Ou en sont Mégara et Kida?
hâte de voir la suite!!

J'ai une question pour celles qui ont confectionné de leur propre main des boites de LE ?
Qu'avez vous utilisé? comment avez vous procèdé?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 10:44

Merci les filles!! 🌹

Yuna, Kida est entierement repassee sous mes pinceaux, et je ne regrette pas, je la trouve bien mieux qu'avant! Maintenant elle a aussi ses beaux cheveux blanc, il ne reste plus qu'a lui couper la frange. Je vous mettrais une photo des aue je serais rentree chez moi!

Megara n'a pas changé, mais je crois que je vais reprendre un petit peu sa bouche.

Sinon, j'ai dessiné les tenues de Vanessa et Alice, il ne me reste plus qu'a trouver les tissus parfaits et sortir les aiguilles!!
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 12:37

J'ai hâte de voir les résultats =)
Tu fais du beau travail en tout cas



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 17:15

Magnifique travail sur vos poupées !! Pour Alice là c'est impressionnant ! Customisation de vos poupées Disney - Page 18 795199

yuna a écrit:

J'ai une question pour celles qui ont confectionné de leur propre main des boites de LE ?
Qu'avez vous utilisé? comment avez vous procèdé?


Même question ! Ca m'intéresserait beaucoup de savoir Smile


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 23:06

owwwww je suis trop contente de découvrir ce topic !!! j'adore la custo, et vous êtes tous et toutes super doués ! je suis super fan Very Happy

karmaxylia je suis trop contente de voir ta OOAK Alice ; elle est sublime <3
J'ai moi-même pour projet de me faire une OOAK Alice, mais en taille LE, avec pour base une BN singing, du coup ça fait plaisir de voir à quel point le visage de BN se prête bien à la transformation en Alice Very Happy magnifique travail de peinture au passage Smile


Customisation de vos poupées Disney - Page 18 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 20:41

Bonjour,
Vos créations sont magnifiques Smile

Pour ma part j'ai profité de la promo sur les Belles singing à dlp (10€) et je compte me lancer dans la custo d'une Belle. J'aimerais déjà ajouter des cils, repeindre la bouche...mais j'ai très peur de toucher aux yeux...

Je vous posterai mes photos si ce n'est pas trop laid^^


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de vos poupées Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de vos poupées Disney
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» [Collection] mes poupées Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-