AccueilCustomisation de vos poupées Disney - Page 19 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 19 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Customisation de vos poupées Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 21:07

Kouette a écrit:
Bonjour,
Vos créations sont magnifiques Smile

Pour ma part j'ai profité de la promo sur les Belles singing à dlp (10€) et je compte me lancer dans la custo d'une Belle. J'aimerais déjà ajouter des cils, repeindre la bouche...mais j'ai très peur de toucher aux yeux...

Je vous posterai mes photos si ce n'est pas trop laid^^


J'ai hâte de voir tes avancements. Faudrait que tu prennes en photos les étapes. Smile


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Customisation de vos poupées Disney - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 21:13

Les Belle Singing sont en promo?
dites moi il y a d'autre singing en promo?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 21:14

yuna a écrit:
Les Belle Singing sont en promo?
dites moi il y a d'autre singing en promo?

Non, que Belle


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 21:15

rohh il me la faut aussi

Merci pour l'info et bon courage pour ta custo que je suivrais avec interet =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 23:33

Merci pour ton compliment Bekaounette il me fait d'autant plus plaisir que je  suis une grande admiratrice des custo que tu fais sur tes poupées!!!

Il est vrai que le visage de Blanche Neige est une vraie réussite, et que le moule se prête a merveille pour le visage d'alice (c'est d'ailleurs le même moule qui est utilisé sur les 2 miss en LE)!

Voici ma dernière version de Kida... J'ai refait tout son visage suite a mon premier essais non-satisfaisant!

Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Image15
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 9:23

Elle est parfaite comme cela ta version de Kida tu as vraiment tu talent ! Entre Alice et Kida Customisation de vos poupées Disney - Page 19 425715 Customisation de vos poupées Disney - Page 19 425715



Customisation de vos poupées Disney - Page 19 P1100246


Dernière édition par léaso le Jeu 16 Avr 2015 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 10:01

karmaxylia a écrit:
Merci pour ton compliment Bekaounette il me fait d'autant plus plaisir que je  suis une grande admiratrice des custo que tu fais sur tes poupées!!!

Il est vrai que le visage de Blanche Neige est une vraie réussite, et que le moule se prête a merveille pour le visage d'alice (c'est d'ailleurs le même moule qui est utilisé sur les 2 miss en LE)!

Voici ma dernière version de Kida... J'ai refait tout son visage suite a mon premier essais non-satisfaisant!

Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Image15


Magnifique !!


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 10:02

karmaxylia je suis admirative de ton travail de repeint, il est superbe, que ça soit sur ta Alice ou comme ta Kida Smile Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 13:47

Ooooh Kida est très réussie !
Très bonne idée d'utiliser Blanche Neige comme base pour Alice, c'est réussi ! En tout cas cela lui va bien, bravo pour ton travail !


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 14:17

oh je ne savais pas karmaxylia Embarassed merci beaucoup ! Very Happy
Oui il me semblait que BN et Alice avaient le même moule de tête, de même que la reine de coeur il me semble. mais bon, n'en ayant vu aucune des trois en vrai je n'avais que supposé ^^

Ta Kida est vraiment très belle également, bravo. tu sais donner à tes poupées de très belles expressions, j'adore !
Tu as fait un reroot pour Kida aussi ?


Customisation de vos poupées Disney - Page 19 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 15:31

Wouah !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 17:44

Ouah, la Kida est vachement réussie! Comment as-tu fait pour lui donner le teint mat?
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 20:38

Merci pour vos compliments!! Customisation de vos poupées Disney - Page 19 937942

La base de ma Kida est une Aurore, j'ai donc commence par lui retirer tous ses cheveux, j'ai teint la tête avec mon aerographe, mis la tête sur un corps de Jasmine, fais le repeint, et implanté des beaux cheveux blanc!

Ce qui a ete très compliqué avec cette Kida, c'est qu'une fois la base de peau effectuée, il ne faut pas se louper sur le repeint, car on ne peut plus effacer (sinon le teint par avec!!)...
Et comme je n'étais pas satisfaite de ma première version, j'ai du recommencer l'étape teint+repaint 2 fois!
Et la loose ultime, c'est qu'en plein milieu de mon repaint je me suis appercue qu'en tenant la tête, le teint (peinture acrylique) a commencé a partir... J'ai donc actuellement une zone depigmentee sous son menton... Mais ce ne se voit pas trop, je le reprendrais peut être a l'occasion!

Tenue a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 20:41

Oui j'ai hâte de la voir "entière" !


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 11:39

Ca y est j'ai les 2 singing Raiponce et Belle, en parfait état, je vais pouvoir me lancer dans la custo ^^ *contente*
Revenir en haut Aller en bas
saskianna

saskianna

Féminin
Messages : 1
Inscription : 04/12/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 18:03

roooo je suis jalouse de ta Kida karmaxylia !!! moi je vais me lancée sur une elsa couronnement et une anna couronnement aussi un peut peur sa va etre ma première custo et mon premier repaint souhaité moi bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 19:31

quelles princesses/héroines selon vous peuvent être faites à partir du visage de Belle ?


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 22:00

Hum Kouette cela dépend lesquelles t'intéresserai. Mais je pense que Alice, Jane , Giselle, Anastasia (sa compte ? xD) marcheraient bien. Je pense qu'il faut que tu vises des princesses avec des visages rond et pas typé (genre pas Jasmine, Kida, Pocahontas). Kida et Poca, on des visage carrés et marqué tout le contraire de Belle par exemple =). Parce que sinon quoi que tu fasses tu auras toujours la sensation d'une poupée avec une différence par rapport à l'idée que tu t'en faisais.
Après en Princesse, pourquoi pas Blanche neige / Ariel ou Cendrillon. Mais après, tout dépend de celle que tu préférerais faire en premier =)


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Customisation de vos poupées Disney - Page 19 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 12:18

Macha a écrit:
Hum Kouette cela dépend lesquelles t'intéresserai. Mais je pense que Alice, Jane , Giselle, Anastasia (sa compte ? xD) marcheraient bien. Je pense qu'il faut que tu vises des princesses avec des visages rond et pas typé (genre pas Jasmine, Kida, Pocahontas). Kida et Poca, on des visage carrés et marqué tout le contraire de Belle par exemple =). Parce que sinon quoi que tu fasses tu auras toujours la sensation d'une poupée avec une différence par rapport à l'idée que tu t'en faisais.
Après en Princesse, pourquoi pas Blanche neige / Ariel ou Cendrillon. Mais après, tout dépend de celle que tu préférerais faire en premier =)

Merci Smile Anastasia me tenterait bien Smile


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 16:18

Kouette Je pense aussi que Anastasia et Jane fonctionnent bien à partir d'une Belle ^^

karmaxylia éh bien quel travail ! bravo, hate de la voir avec ses vêtements Very Happy

Et pour Alice tu vas créer une tenue ou te servir d'une existante ?


Customisation de vos poupées Disney - Page 19 800px10
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 19:21

Merci encore pour vos compliments!
Bekaounette je projette de créer des tenues a toutes mes poupées customisées, j'ai déjà dessiné les robes de Vanessa et Alice.
Mais je suis plutôt dans ma phase repaint en ce moment, je m'attaquerais aux tenues plus tard!

Pour le moment, voici mon repaint du jour: Miss Belle (signature Mattel)

Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Image16
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 22:15

Super repaint! (en plus du coup avec ce montage photo elle a l'air désolée pour la tête qu’elle avait avant Very Happy )


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Customisation de vos poupées Disney - Page 19 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 22:35

wahou super ressemblante !
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 18:23

Belle en cours de démaquillage...drôlement moins jolie !
Customisation de vos poupées Disney - Page 19 11149010


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 19 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 18:36

Génial!!
Tu as utilisé quoi pour la démaquillée?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de vos poupées Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de vos poupées Disney
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» Poupées Disney Attractionistas
» Ma collection de poupées Disney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-