AccueilCustomisation de vos poupées Disney - Page 29 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Customisation de vos poupées Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 19:38

pas si mal pour une première :-) Je ne pense pas que je ferais mieux !
Tu devrais peut être essayer les crayons aquarellables, ça ferait moins l'effet pâté

Merci Cookie7, super compliment ^^ je vais la compléter avec les strass rond pour la faire ressembler encore plus à celle du duo :-)
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 20:09

Suis-je la seule à ne pas voir la photo de Pyschée ? ToT






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 21:01

De rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 21:39

Heu oui Flodd, ton Pc doit la censurer lol
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 21:50

MAIS WHAT ? Mon PC est un foufou ! Je suis déçue je voulais voir ça ToT






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 11:48

Ma petite création Elsa Designer, j'ai rajouté quelques flocons comme certains me l'avait conseillé.

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Sam_1312

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 14:07

Elle est vraiment très très jolie ainsi ! Disney ne devrait pas hésiter à re designer Elsa, le blanc lui va si bien !!! avec quelques touches de bleu comme tu l'as fait, et avec quelques cristaux, ça fait des merveilles, on le voit bien avec ta poupée roxy82
très beau résultat, bravo pour ton travail Smile


Customisation de vos poupées Disney - Page 29 800px10
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 14:46

très jolie Elsa, elle peut aller se marier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 12:30

coucou,voici mon premier repaint

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Sans_t49
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 14:18

Bravo pour ton repaint! Customisation de vos poupées Disney - Page 29 795199


N'appréciant pas du tout la robe de trop mauvaise qualité de Gothel, je lui en ai recousu avec un morceau de tissu trouvé dans mes affaires, y en avait pile tout juste pour faire la robe ^^

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Dscf6723

Et j'ai amélioré la robe de Tiana avec des strass et des rubans, elle est beaucoup plus jolie comme ça ^^

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Dscf6724

Désolée pour la qualité je n'ai pas un appareil terrible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 14:35

princesse kitty sympa ton repaint. quel regard intense !

Eclydia tes création et "accessorisation" sont très réussies ! la robe de Gothel est très sympa, et la Robe de Tiana fait très designer, j'aime beaucoup ! manque plus que des perles transparentes facettées à son cou pour lui faire un vrai collier qui aille avec sa superbe robe Langue


Customisation de vos poupées Disney - Page 29 800px10


Dernière édition par bekaounette le Jeu 20 Aoû 2015 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 15:07

Merci!! Bonne idée pour le collier, dès que je trouve des perles sympas je m'y mets! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 18:27

Super belle la robe de tiana avec les strass,moi aussi g mis plein de strass sur belle singing et dans la natte d'Elsa singing
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 11:20

très jolie vos custo, très belle la robe de Gothel, bravo
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 1:02

Psychée a écrit:
karmaxylia Super travail sur ta mini animator (ça a du demander beaucoup de concentration sur un si petit modèle !)

Cet après midi j'ai décidé de me lancer et d'essayer quelque chose sur ma Raiponce Singing. C'est la première fois que je tente, je suis assez mécontente du résultat (elle ne ressemble pas à Raiponce et ses yeux se disent m**de et j'ai enfin bien compris qu'il fallait beaucoup diluer et repasser parce que sinon... ça fait des pâtés... déshonneur sur ma formation artistique) mais je partage parce que c'est le jeu ^^

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Tumblr_nt50vzLKrr1r0ysvno1_540

Merci Psychée, en réalité la mini animator a un visage presque plus gros qu'une poupée classic... Donc pas de changement pour moi!
Je te trouve très dure avec toi même concernant ton jugement de ta première custo, car:
- si c'était simple ça se saurait!
- comme tout, le résultat vient avec l'entrainement: pas de secret!
- ta Raiponce ne me semble pas loucher, je trouve même que son regard est assez expressif!

Alors oui, il y a des effets de matière "patés" qu'on essaye d'éviter au maximum en mettant plusieurs couche de peinture diluée plutôt qu'une seule épaisse, mais c'est plus simple a dire qu'a faire!
On sent aussi que les traits sont un peu tremblants (notamment sur les sourcils) mais le coup de main vient avec l'habitude!
Je t'encourage vivement a recommencer jusqu'a ce que le résultat final te plaise!
Pour ma part cela m'arrive souvent de tout effacer alors que j'avais passé des heures et des heures a peindre! Mais je suis tellement perfectionniste que je ne peux pas me satisfaire d'une poupée dont le visage n'est pas parfait a mes yeux!

Donc, je dirais que pour une première, c'est plutôt encourageant! (Tu aurais vu mes premiers essais de custo... Ça faisait flipper!!!)

princesse kitty a écrit:
coucou,voici mon premier repaint

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Sans_t49

C'est cool de voir plein de nouveaux customisateurs!! Tres beau boulo Princesse kitty!
As tu également fais un reroot, la couleur ne me semble pas etre celle d'Ariel... A moins que tu ai pris une autre poupée en base... En tout cas c'est très joli, Beaucoup mieux que l'originale que personnellement je n'aime pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 1:09

Princessekitty a teint les cheveux de raiponce.elle est magnifique Customisation de vos poupées Disney - Page 29 425715
Je n ai pas encore osee essayer mais la ça donne envie
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 10:26

Haaaaaa! Merci Crapo d'eclairer ma lanterne!!
En meme temps j'allais tomber raide si ça avait ete un reroot... Le temps sur une Animator!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 19:56

Encore une ptite photo de ma princesse pour le fun ^^

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Sans_t52
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 16:53

bon j'ai passé le pas et j'ai modifié la robe de ma LE Belle. je l'adore, mais je n'appréciais pas franchement les boutons de rose que je ne trouvais pas assez travaillés.
donc je les ai remplacé par des petites roses en ruban de satin, avec des strass pour imiter les gouttes de rosée.
j'espère qu'elle vous plaira Smile
Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Belle_18

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Belle_19

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Belle_20

(avant) :
Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Belle_21


Customisation de vos poupées Disney - Page 29 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 17:07

karmaxylia Merci pour ton retour! Oui je pense que je vais effacer et recommencer Smile

princesse kitty Comment as tu teint les cheveux de ta doll? Avec de la teinture pour textile?

bekaounette Très jolies ces roses, avec les délicats petits strass!



Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Customisation de vos poupées Disney - Page 29 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 17:52

Je préfère avec ces roses,c plus classe.J'ai teint les cheveux de raiponce avec de la coloration pour cheveux
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 17:54

C'est tres tres beau ces rose Bekaounette!! Je trouve ta Belle vraiment bien plus elegante que l'originale, beau travail!

De mon coté, j'ai également passé un cap... Celui de mon premier repaint de LE!
Bon, je sais que certains désapprouvent mais pour ma part, j'etais très chagriné de cette Elsa pimpante et souriante alors qu'elle dit adieu a ses parents...
D'autant plus que j'avais déjà l'impression d'avoir 3poupées avec la même expression de visage, alors avec la perspective d'en avoir une quatrième avec Elsa Fever, je me suis lancée!
Voici donc ma Elsa V3 2.0, mélancolique comme je la souhaitais!

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Image18

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Image17
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 18:04

Elle est magnifique !!!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Customisation de vos poupées Disney - Page 29 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 18:57

bekaounette a écrit:
bon j'ai passé le pas et j'ai modifié la robe de ma LE Belle. je l'adore, mais je n'appréciais pas franchement les boutons de rose que je ne trouvais pas assez travaillés.
donc je les ai remplacé par des petites roses en ruban de satin, avec des strass pour imiter les gouttes de rosée.
j'espère qu'elle vous plaira Smile



J'adore ! On dirait un rappel de celles présentent sur sa robe. Elles font moins stricts que les précédentes. (Même si j'adore la robe de base ! )


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Customisation de vos poupées Disney - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 19:27

Très beau repaint bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de vos poupées Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de vos poupées Disney
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» [Collection] mes poupées Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-