AccueilCustomisation de vos poupées Disney - Page 17 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Customisation de vos poupées Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elsa28

elsa28

Messages : 64
Localisation : Dans le poste de police de Zootopie
Inscription : 20/03/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 21:34

J adore tes créations marrainefée, elles sont magnifiques ! J aimes particulièrement Eilonwy et la sorcière de Blanche-Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 11:43

J'ai enfin fini ma customisation Ariel Kingdom Tour ^^ Bon, je n'ai pas encore les bonnes chaussures mais au moins elle est habillée.
Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Dscf6710
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 10:06

Voila l'avancement de ma Mégara!
Reste plus que les cils et je pourrais attaquer sa tenue de Princesse Designer!
Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Image10
Revenir en haut Aller en bas
evil_levi

evil_levi

Féminin
Âge : 34
Messages : 96
Inscription : 10/01/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 8:53

Bonjour à tous Smile je vois que vous avancez tous sur vos projets! Hâte de voir la suite Very Happy

Pour ma part je voulais vous montrer mon avancement sur ma custom Anna couronnement. Desolé pour la qualité des photos mais la luminosité n'était pas terrible

Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Photo_12
Spoiler:

Faire cette jupe m'a pris un temps fou et je n'ai toujours pas fini, encore tous les détails des motifs  et les finitions à faire xD mais vu les prix pour la vraie LE je pense que tout ce travail vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 13:41

Je retombe sur ce super topic et franchement waouh !! C'est trop beaux !! Que de talent ! cheers

Pour ma part je voudrais faire les tenues de couronnement pour Anna et Elsa poupée classique ^^

J'ai un peu peur, j'ai déjà fait des costumes mais pour grande personne et sur poupée je sais pas du tout comment m'y prendre. Si vous avez des idées pour bien commencé je suis preneuse Langue

evil_levi, j'adore ton Anna !! Customisation de vos poupées Disney - Page 17 937942


Customisation de vos poupées Disney - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Customisation de vos poupées Disney - Page 17 2728Customisation de vos poupées Disney - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 14:12

Wouah, je suis impressionnée par la robe d'Anna evil_levi ! Quel travail ! Customisation de vos poupées Disney - Page 17 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Customisation de vos poupées Disney - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 16:31

J'ai hâte de voir l'avancement de ta Megara karmaxylia Very Happy

Rhoo evil_levi ta Anna est superbe Smile C'est la singing que tu utilises ?


Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
evil_levi

evil_levi

Féminin
Âge : 34
Messages : 96
Inscription : 10/01/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 10:23

Merci pour vos gentils messages Smile

Chaaa Oui il s'agit bien d'une singing d'où le buste bleu que je dois encore repeindre xD
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 15:32

evil_levi a écrit:
Merci pour vos gentils messages Smile

Chaaa Oui il s'agit bien d'une singing d'où le buste bleu que je dois encore repeindre xD

Oui du coup je m'étais fait la réflexion après ^^

J'ai une petite question pour les pros de la customisation Langue Où achetez vous les cils que vous ajoutez aux poupées ? Et si quelqu'un a des petits conseils sur comment les mettre, je suis preneuse Smile


Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
florinouk

florinouk

Féminin
Âge : 38
Messages : 48
Localisation : Nantes
Inscription : 03/09/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 20:34

Bravo evil_levi, elle est juste magnifique! t'as refait une partie du make up?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanamitemps.blogspot.fr/
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 21:43

Chaaa, pour les cils, perso je fais un reroot avec des cheveux synthetiques noirs (achetés sur Dollyhair.com).
Certains collent des faux cils, mais moi je trouve que ça se décolle, c'est galère a mettre et ça fait des traces de colle a la base des cils... Mais chacun sa technique apres tout!
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 23:15

karmaxylia a écrit:
Chaaa, pour les cils, perso je fais un reroot avec des cheveux synthetiques noirs (achetés sur Dollyhair.com).
Certains collent des faux cils, mais moi je trouve que ça se décolle, c'est galère a mettre et ça fait des traces de colle a la base des cils... Mais chacun sa technique apres tout!

Merci pour ta réponse Smile Va falloir que je me renseigne sur le reroot alors, même si ça me paraît super compliqué Laughing


Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 11:37

Quel beau travail je suis pantoise!

J'ai bien l'intention de me mettre sérieusement à ma custo de Raiponce classic en Raiponce cheveux courts robe de fin de film (ou robe de mariée, j'hésite encore). Mais la couture sur si petit format me fait un peu peur comme à DisneyParis...

J'ai une question, pour enlever la peinture vous utilisez de l'acétone si j'ai bien compris, mais par contre pour "sceller" la nouvelle peinture je ne sais pas trop ou chercher pour trouver le spray que vous semblez utiliser?


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Customisation de vos poupées Disney - Page 17 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
evil_levi

evil_levi

Féminin
Âge : 34
Messages : 96
Inscription : 10/01/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 11:56

Chaaa Pour les cils, j'utilise des faux cils normaux, découpés à la bonne taille, que je colle avec de la colle pour faux cils. Effectivement pour que ça tienne bien il faut mettre pas mal de colle et ce n'est pas facile mais je n'ai jamais osé passer au reroot.

florinouk Je n'ai pas touché à la peinture du visage, je trouve que celle d'Anne est plutôt jolie et proche de celle des LE,. La seule chose qui me chiffonne c'est qu'elle a les yeux verts au lieu de bleus  Evil or Very Mad   Je n'ai pas encore osé repeindre les visages mais je pense que pour mon prochain projet (Belle) je vais sauter le pas Wink

Psychée Très chouette projet Smile Franchement la couture à cette échelle n'est pas facile (surtout les finitions) mais si tu as l'habitude de coudre ça devrait aller. D'ailleurs si je me suis lancée dans cette custo d'Anna c'est pcq j'ai commencé à faire la robe à ma taille et qu'il me restait du tissu xD
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 13:50

Psyché surtout n'utilise pas d'acétone pour enlever la peinture des poupées ! Tu risque de ronger le plastique =x Utilise un dissolvant sans acétone justement ! (Comme bourgeois, ou la marque cora). =)

Pour le spray je ne sais pas trop encore. Je dois faire les courses avec mon chéri pour une custo de figurine, et il nous faudra du spray aussi. Je te dirais à se moment là, ou on l'a acheté !


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Customisation de vos poupées Disney - Page 17 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 18:59

Vous êtes tous bien douées ! Ces custos sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 19:14

Bonjour tout le monde !

Ce topic est une véritable mine d'or de talents divers !! Les maquilleuses de talent rivalisent avec les as de la couture... Vous m'épatez vraiment, vos custos sont superbes.

Pour ma part j'attends mes commandes de matériel pour pouvoir bientôt commencer les "accessoirisations" (ça se dit? Laughing ) des robes de mes poupées classiques Frozen... A suivre.

En attendant, je m'entraîne à repeindre des visages de poupées en vue - un jour peut-être - de m'attaquer à des vraies princesses... Pour le moment je n'ai que de l'acrylique de base en tubes, mais je n'aime ni la texture quand je peins (pâteux) ni le rendu (légers reliefs).
Avez-vous des marques de prédilection pour obtenir un résultat lisse ?

Bref, en attendant de me lancer dans du maquillage sérieux, j'ai réalisé mon tout premier essai l'autre jour sur une vieille Barbie. Bien que le moule ne se prêtait pas du tout à mon idée, je l'ai transformée (avec plus ou moins de succès) en princesse Kida... J'étais obligée, à cause de sa couleur de cheveux ! Razz
La voilà (la photo vient de mon compte instagram) :

Customisation de vos poupées Disney - Page 17 11093059_466857603478649_14278222_n

J'espère que la prochaine sera plus réussie, mais au moins ça m'a entrainée ! ^^


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 19:26

Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 19:44

Gib pour un premier essais c'est pas si mal!
Si je peux te donner un ou deux conseils: achètes toi un pinceau extra fin 10/0, c'est indispensable pour réaliser les si petits détails d'une custo taille Barbie.
Ensuite, il est préférable de passer plusieurs couches de peinture très diluée, plutôt qu'une seule peu diluée: tu verra, l'aspect pâteux sera bien moindre!

Maintenant, je te confirme que Kida est assez dure a representer, surtout car elle nécessiterait un moule de base rien que pour elle. Pour preuve, je me suis lancee dans le projet avec une base d'Aurore DS, et je ne suis pas du tout satisfaite.
Je pense tout recommencer, pourtant j'etais assez contente de moi moi la teinte du visage (corps de jasmine), mais je ne retrouve pas Kida dans ce repaint.
Bon, faut dire que sans les cheveux, c'est pas non plus hyper seduisant... Je sais pas.
Qu'en pensez vous?

Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Image11
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 19:51

Merci beaucoup karmaxylia pour tes conseils et encouragements ! Smile
J'essaierai pour la peinture plus diluée (mais elle ne marque pas un coup sur 2, c'est frustrant xD). Mon pinceau actuel est un 2/0, j'y connais pas grand chose mais j'imagine du coup que 10/0 c'est encore plus fin ?
C'est comme, le rendu est mat, alors que sur tes repaints c'est "glossy". Est-ce que c'est dû au type de peinture ? Un vernis ? (ouh là, la fille qui débarque... Razz)

Sinon je trouve que ton repaint est vraiment pas mal ! A mon avis le seul détail c'est que Kida a des yeux immenses, et lorsque tu suis le moulage des yeux d'Aurore, ils sont trop petits. Enfin c'est l'impression que j'ai ! Parce que le bas du visage me semble vraiment bien !
Après c'est sûr que les cheveux ajoutent beaucoup au personnage, ça aide énormément sur l'impression générale...
A suivre ^^


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 20:32

Hi hi! Ouiiii pour mon rendu glossy glossy je passe un pti coup de vernis acrylique brillant!
Et oui je suis d'accord que la peinture diluée c'est frustrant, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé!

Maintenant que tu le dis et après en avoir discuté avec mon chéri, ça me saute aux yeux maintenant! Yeux trop petits et trop écartés... Ça lui donne un air éteint..!!

Bon ben rebelotte! Mais je préfère recommencer et être contente plutôt qu'elle reste comme ça et de ne voir que ces défauts! C'est d'ailleurs ce qui est arrivé a deux reprise a mes projets de raiponces LE et Designer... J'y arriverais un jour, j'y arriverais!
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 0:06

karmaxylia J'aime bcp ta peinture sur Megara! Tu as fais comment pour les paupières roses ? Tu as un aérographe ? =)

evil_levi Ta Anna est juste splendide comme sa ! T'a robe n'aura rien à envier à la vraie LE =)

Gib C'est vraiment cool pour un premier essai ! =D

Pour ma part j'ai retenté encore une fois Raiponce. C'est un peu mon souffre douleur la pauvre. Plus j'avance plus je suis satisfaite ! Un jour elle sera parfaite qui sais XD (La dernière version est la n°4).
Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Rapunz10

Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Rapunz11


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Customisation de vos poupées Disney - Page 17 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 8:53

Macha oui, j'ai effectivement un aerographe. Indispensable pour les aplats en transparence style fards a paupieres et fard a joues!
Sinon, ta Raiponce est tres jolie!
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 19:21

Coucou à tous ! Ca fait un moment que je regarde vos custo avec des étoiles dans les yeux ^^
Surtout les singing transformées en LE, magnifiques ! (Anna couronnement, la robe est superbe, hate de la voir finie ! Raiponce aussi est top !)

Pour ma part, pas de repaint mais je voulais vous montrer les tenues que j'ai faites pour Anna et Elsa animator, et légères modifications du visage d'Elsa
Qu'est ce que vous en pensez ?
[img]Customisation de vos poupées Disney - Page 17 311[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 19:37

Elles sont toutes mignonnes tes petites animators customisées ! D'ailleurs je les préfère comme ça, tu as super bien reproduit les tenues de couronnement Smile

Ça t'a pris beaucoup de temps ? Je ne me rends pas tellement compte, je suis une quiche en couture xD Qu'est-ce que je vous admire avec la création de tenues !


Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Customisation de vos poupées Disney - Page 17 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de vos poupées Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de vos poupées Disney
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» [Collection] mes poupées Disney !
» Ma collection de poupées Disney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-