Accueilgolden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Videgolden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 15:42

lilimatt et babychou , le Sequoia Lodge est un hôtel vraiment splendide avec un cadre magnifique Wink

Personnellement , c'est mon 27éme séjour (hors passages journaliers) et c'est un réel plaisir que de séjourner une nouvelle fois dans cet hôtel Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 15:47

J'espère que vous avez raison ...
C'est un très gros budget pour nous d'offrir ce séjour à nos 3 enfants et j'ai vraiment envie de passer un moment magique avec eux ... (ce sera notre Noël ensemble vu que les 2 grands ne seront pas avec nous le jour J cette année)
Mais comme je l'ai déjà dit je vais essayer de me concentrer sur les préparatifs et les surprises que je leurs réserve !!


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 15:52

Ne t'en fais pas , le cadre de cet hôtel est vraiment unique et très chaleureux également , les chambres sont accueillantes et confortables.

Et en ayant choisi le GFC , tu accède de surcroit à un Lounge super , tu ne seras pas déçu Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 16:00

Je vois que ton séjour commence demain, je te souhaite que tout soit au top Smile
Profites en un maximum


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 16:43

Je te dirais tout à mon retour pour te rassurer un maximum , merci beaucoup Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
LadyMim

LadyMim

Messages : 166
Inscription : 20/10/2014

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 17:02

Moi aussi j'ai peur pour mon séjour mais faut essayer de relativiser (c'est ce que dit mon chéri.. Very Happy).
Je vais pouvoir découvrir le lounge privatif (sans les personnages Mad ). Et puis le Sequoia est vraiment beau en période de Noël !


3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe
17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge
15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel
25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour !
13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York
19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 18:49

Je vous conseille d'adresser votre courrier en copie directement au directeur de l'hôtel Disney’s Sequoia Lodge : Loïc Larée.

Ça commence à devenir inquiétant alors que l'hôtel sort de réhabilitation.


golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 19:58

koaxe a écrit:
Non pas encore.
Et je ne pense pas qu'ils le feront. Rolling Eyes ça voudrait dire reconnaitre qu'il loue une chambre avec des punaises en connaissances de cause.
Maintenant, je suis rencardée sur le sujet, je sais qu'on ne peut pas le voir à l'œil nu et que des fois les première tâches arrivent 2 semaines après la piqures. Mais c'est rien moi, dans mon cas, je suis attrapée, je suis boursoufflée, rouge et par certain endroit limite bleu. ça démange à mort tu n'as qu'une envie te gratter à sang Rolling Eyes
C'est horrible golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 287560 ça fait mal et tu te fais du mal golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 287560

Hé bien tu es salement arrangée affraid
Ggrrrrr je n'ai plus eu les notifs depuis longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 20:38

Myksiame a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec nath0901 !
C'est exactement ça !

Koaxe, en ce qui concerne ton manque de réponse : Original Epcot a eu un problème de chambre il y a peu (au Davy Crockett). Il a écrit et a eu une réponse très rapide + un dédomagement.

A mon avis, son statut de modérateur sur ce forum n'est pas indépendant à cela... Il a depuis supprimé toute référence à sa mésaventure ici (les photos étaient assez dégoûtantes)...

Peut-être pourrais-tu lui envoyer un PM pour avoir un tuyau ?

Bonne chance !

Non vraiment???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 8:23

nicoetsab a écrit:
Non vraiment???? Shocked

Le sujet d'Original Epcot ayant totalement disparu, je ne peux pas envoyer de lien ;-)

Mais voici un autre qui courait en parallèle à l'époque (la suppression du sujet d'Original Epcot y est mentionné) :

https://www.disneycentralplaza.com/t44881p60-reclamation-pour-de-nombreux-soucis-au-dlh-photos-en-page-2

Je remarque que Sevrynn (un autre modérateur) a aussi eu de gros souçis au SQL (je l'avais oublié...).

Pour l'anecdote, on retrouve aussi koaxe en mode "pré-souçi" qui défendait DLP bec et ongle Wink
Revenir en haut Aller en bas
CUCCI1960

CUCCI1960

Féminin
Âge : 54
Messages : 69
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 06/10/2007

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 9:42


Ah merci Myksiame pour cette excellente lecture !! Shocked Shocked
Enorme quand même et très révélateur Suspect

Cela me laisse songeuse Question
Mais pas trop quand même... bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 10:06

Oui je me souviens de ce topic Rolling Eyes
C'était pas le premier dans le genre d'ailleurs Rolling Eyes Je reconnais que je défendais alors DLP bec et ongle... Pour moi, il était inconcevable qu'on soit traité comme de la m***e à ce point et je trouvais dingue que l'auteur ait défait les lits Rolling Eyes
Maintenant, je me dis que c'est moi qui aurait du défaire les lits Rolling Eyes Déjà rien que l'état de la moquette du côté visible me dégoute alors en dessous du lit... Pardon Evil or Very Mad
Mais moi contrairement à l'auteur, je n'ai pas créé de topic pour créé une polémique et viens lire mon avis qui veut. Mais la relecture de ce topic m'a permis une chose, de voir que DLP se moque vraiment de ces clients et qu'à force le parc courre à sa perte.
Arrow Et je devrais en plus envoyé un courrier par lettre recommandée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 11:30

koaxe a écrit:
Oui je me souviens de ce topic Rolling Eyes
C'était pas le premier dans le genre d'ailleurs Rolling Eyes Je reconnais que je défendais alors DLP bec et ongle... Pour moi, il était inconcevable qu'on soit traité comme de la m***e à ce point et je trouvais dingue que l'auteur ait défait les lits Rolling Eyes
Maintenant, je me dis que c'est moi qui aurait du défaire les lits Rolling Eyes Déjà rien que l'état de la moquette du côté visible me dégoute alors en dessous du lit... Pardon Evil or Very Mad
Mais moi contrairement à l'auteur, je n'ai pas créé de topic pour créé une polémique et viens lire mon avis qui veut. Mais la relecture de ce topic m'a permis une chose, de voir que DLP se moque vraiment de ces clients et qu'à force le parc courre à sa perte.
Arrow Et je devrais en plus envoyé un courrier par lettre recommandée Rolling Eyes

Fait ce qu'il te semble le mieux et surtout n'oublie pas de stipuler le nombre de séjours à ton compteur.

J'en reviens pas. Même pas capable de te répondre c'est lamentable. Je me rend compte que finalement ça a eut du bon de faire mon lit moi mm, car j'ai dû faire peur aux punaises.... enfin. Pas drôle!



séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 18:24

C'est vrai que les punaises sont un vrai fléau pour les hôtels en Europe (ce n'est pas propre à Disneyland Paris si c'est ce que vous pensez) ! Avec une population touristique venue des 4 coins de la planète, toutes les grandes capitales et destinations du Monde sont touchées par ce problème. Pire, non seulement on en trouve dans les lits, mais aussi dans les meubles ! Il faut tout de même savoir que même une literie neuve peut être contaminée !

DLP fait pourtant venir des chiens qui détectent ces bestioles toutes les semaines et si jamais le chien en trouve, la chambre est condamnée 1 mois minimum pour subir des traitements !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 20:28

Et mince donc les hôtels Disney ne sont pas épargnés par les punaises. Ils ont intérêt d'y mettre lew moyens car à terme c'est une infestation qui les attends et la bonjour les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 22:10

Bonsoir Very Happy
J'ai une petite question concernant les chambres du gfc, est ce que vous savez si il y en a qui ont des terrasses? et comment je peux faire pour demander à avoir une chambre comme ça? est ce que j'envoi un mail à l’hôtel, je les appelle? maintenant ou plus proche de mes dates de séjour (qui commence le 31 décembre)?
je suis sûre que vous allez pouvoir m'aider lol!
(Dans ma résa, j'avais juste précisé que je voulais être en étage élevé)


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 44340
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 12:06

Certaines suites du 7éme étage ont des terrasses , mais les chambres GFC en ont pas me semble t-il Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 12:50

Il me semble avoir lu que les seules chambres gfc avec terrasse se trouvent côté jardin et il y en a peu


Mes séjours:


golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 22:27

Merci pour vos réponses golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 425715 On se contentera de la vue depuis la fenêtre alors golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 44340


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 44340
Revenir en haut Aller en bas
biboufamily

biboufamily

Masculin
Âge : 45
Messages : 22
Localisation : Codognan
Inscription : 25/07/2014

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 13:53

Bonjour à mon tour maintenant d' aider sur ce forum voici les photos de la chambre 5281 au GFC super séjour tout était super service bagage dans la chambre petit déjeuner sucré salé à volonté le gouter ainsi que les boissons jusque' a 22h super on prenait des bouteilles d' eau pour le lendemain le seul problème du séjour ce sont les ascenseurs deux sur trois en pannes mais bon la magie était au rendez-vous comme d' habitude. je suis pas sur que les photos vont s' afficher mais si vous avez des questions j' y répondrais avec plaisir.


jcp7lK.jpg
LhaONQ.jpg
73HhGZ.jpg
ArHTyj.jpg
8eK9S9.jpg
D5r28M.jpg


prochain séjour du 23 novembre au 27 novembre en Golden forest club
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 13:58

Merci ! Ça fait du bien de lire un peu de positif ! J'aime beaucoup les photos. Tu avais vu sur quoi ? Pas trop de monde le matin ?


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
biboufamily

biboufamily

Masculin
Âge : 45
Messages : 22
Localisation : Codognan
Inscription : 25/07/2014

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 14:03

j' avais vu sur a moitié sur le bâtiment devant le lac et a travers les arbres vu sur le lac nous avons tester sans le faire exprès toute les heures pour le petit dejeuner de 7h30 à 9h00 nous avons jamais fait la queue le personnel était au petit soin et le manager vérifier tout les matins le buffet et sa présentation.


prochain séjour du 23 novembre au 27 novembre en Golden forest club
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 14:17

Ok, merci beaucoup ! contente que tu ai pu apprécié ton séjour malgré les ascenseurs Sad quelqu'un sait pourquoi 2 sont en rades ?


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 15:39

Je suis ravie d'avoir enfin un retour positif pour cet hôtel golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 795199

Pour moi c'est un des hôtel qui me faisait rêver le plus à Disney et je commençais vraiment à paniquer !!
Je ne dis pas que je suis totalement rassurée mais ça fait vraiment plaisir ...
Merci de nous avoir fait partager ton expérience cheers


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
biboufamily

biboufamily

Masculin
Âge : 45
Messages : 22
Localisation : Codognan
Inscription : 25/07/2014

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 19 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 16:35

merci a vous de m' avoir également aider dans mon choix pour le prix le GFC reste un excellent produit


prochain séjour du 23 novembre au 27 novembre en Golden forest club
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
» Séjour 4j/3n au Sequoia Lodge's Golden Forest Club en période creuse (fin janvier - début février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-