Accueilgolden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Videgolden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Videgolden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 172
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 16:38

Bonjour lilimatt , si cela peut te rassurer séjour magnifique du 16 au 18 novembre en GFC (chambre 5224) , chambre très propre , petits chocolats pour les enfants et deux pins  (j'avais spécifié que c'était leurs aniiversaires ). Le seul hic était le jour de l'arrivée où la chambre n'a été dispo qu'à 15h45 alors que nous étions rentrés pour ça .
Très belle déco du sequoia et du parc ....
bon séjour!!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 17:04

Nous testons pour la première fois le GFC demain pour une nuit. Ce sera mon retour au Séquoia Lodge depuis 2010. Je vous ferai un retour d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 17:53

Comme c'est aléatoire chez mickey! Nous aucun service de bagagerie et même en ayant précisé que c'était l'anniversaire de ma puce de 5 ans on a rien eu!

Je me demande pourquoi il y des différences d'un client à l'autre....


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 18:13

princessesofia a écrit:
Comme c'est aléatoire chez mickey!  Nous aucun service de bagagerie et même en ayant précisé que c'était l'anniversaire de ma puce de 5 ans on a rien eu!

Je me demande pourquoi il y des différences d'un client à l'autre....

Je suis bien d'accord avec toi, je ne comprends pas toutes ces différences ?

Encore des différences de feeling avec des CM plus ou moins sympas, OK, et encore ils sont payés pour être agréables !!

Mais des différences de prestations je trouve ça inadmissible scratch Surtout que les frais de fonctionnement d'un hôtel à Disney ou ailleurs en France sont les mêmes ... par contre si on compare les prix, la magie Disney a bon dos parfois ...

Je suis une grande fan de Disneyland Paris, rien que le fait de prévoir un séjour, me remonte le moral dans ces temps difficiles.
Mais j'avoue que je suis une peu déçue sur les hôtels, à chaque fois nous résidons dans les hôtels disney, à chaque fois il y a des problèmes plus ou moins importants ...

Et là nous avons prévu notre prochain séjour au GFC et depuis quelques jours les messages sont accablants (au fait Koaxe tu as du nouveau ?) ... seuls les 2 messages d'aujourd'hui sont encourageants ...
Heureusement que vous êtes passés par là sunny


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 18:37

princessesofia a écrit:
Comme c'est aléatoire chez mickey!  Nous aucun service de bagagerie et même en ayant précisé que c'était l'anniversaire de ma puce de 5 ans on a rien eu!

Je me demande pourquoi il y des différences d'un client à l'autre....

De la bouche d'un des responsables de l'hotel, ils en ont marre que les clients réclament des attentions.
Ils en reçoivent tous les jours ce qui fait que maintenant ils prêtent une attention moindre qu'il y a quelques années.
C'est dommage pour ta fille, c'est sur, mais c'est très aléatoire.

A mon dernier sejour j'ai eu le droit à un surclassement, ça m'a surpris.
C'etait mon premier, pourtant avant j avais par le passé séjourné au DLH, deux fois au New York, au Newport, 6 fois au SQL.

Mais je cite, j'ai été surclassé parce que "mon mail a touché le CM", si un autre l'avait lu peut etre que je n'aurai rien eu.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 7:37

OK je peux comprendre qu'ils en ai marre mais alors à ce moment là qu'ils mettent tous les clients à la même enseigne! Qu'ils arrêtent de faire des attentions pour certains et pas pour d'autre c'est injuste je trouve

Nous on y va tous les ans depuis 9 ans et on a  jamais rien eu pourtant on paie comme tout le monde pour allé chez mickey

Je trouve ça léger de faire un geste pour certains clients et les autres ils vont se faire voir!

Cette année en plus que nous avons eu plusieurs soucis notamment pas de chauffage dans notre chambre alors qu'on avait un bébé de 1an et demi et un enfant de 5 ans j'aurais vraiment apprécier un geste de leur part juste pour ne pas nous sentir comme des porte monnaies! Sans compter le service bagagerie qui nous a été refusé alors que j'avais pris la chambre en GFC! Apparemment c'est rare qu'ils refusent alors pourquoi c'est tombé sur nous?

Non franchement déçu de la politique de disney!

Voilà c'était mon petit coup de gueule  désolée!
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 8:55

princessesofia a écrit:
OK je peux comprendre qu'ils en ai marre mais alors à ce moment là qu'ils mettent tous les clients à la même enseigne! Qu'ils arrêtent de faire des attentions pour certains et pas pour d'autre c'est injuste je trouve

Nous on y va tous les ans depuis 9 ans et on a  jamais rien eu pourtant on paie comme tout le monde pour allé chez mickey

Je trouve ça léger de faire un geste pour certains clients et les autres ils vont se faire voir!

Cette année en plus que nous avons eu plusieurs soucis notamment pas de chauffage dans notre chambre alors qu'on avait un bébé de 1an et demi et un enfant de 5 ans j'aurais vraiment apprécier un geste de leur part juste pour ne pas nous sentir comme des porte monnaies! Sans compter le service bagagerie qui nous a été refusé alors que j'avais pris la chambre en GFC! Apparemment c'est rare qu'ils refusent alors pourquoi c'est tombé sur nous?

Non franchement déçu de la politique de disney!

Voilà c'était mon petit coup de gueule  désolée!

Pour çe qui est des prestations je partage ton avis, tu as payé, tu aurais du y avoir droit.

Pour çe qui est des pannes, j'ai l'impression que l'immeuble connaît souvent ces petits ennuis, j'ai déjà connu deux pannes générales d'electricite dans le bâtiment lors de deux séjours differents.

Pour ce qui est des attentions que j'ai eu, je cite aussi le CM, j'y ai eu droit parce que "n'ai rien réclamé", çe qui a fait la différence.

Tu n'en as pas eu, qu'est ce que tu veux que je te dise ? J'etais touché de leur attention, c'est sur, mais bon j'aurai préféré éviter çe que j'ai connu.
Pour t'expliquer le contexte j.ai eu un cancer grave, un an de radiothérapie et de chimiothérapie dont six mois de folfox particulièrement dur et pénible a vivre, sans compter la chirurgie que j'a subi.
La chimiothérapie a été tres dure, j'ai réservé mon dernier sejour a disney pour feter la fin du traitement et passer à autre chose.
Les dernières scéances ont été tres dure, physiquement et moralement. J'i envoye un jour un mail au SQL leur expliquant que j'avais hâté de les retrouver car cela signifierait qu'au moment de notre rencontre j'aurai fini mon protocole.
Je ne te cache pas que j'aurai préféré ne jamais connaitre çe genre de maladie, surtout aussi jeune, la folfox je la souhaite à personne.
Comme je disais je n'ai rien réclamé mais envoyer çe mail et m'imaginer a Disney m'a aidé pendant mes dernières seances.

En étant un peu cynique, je te dirais qu'en ayant un cancer tu augmentes tes chances d'avoir un surclassement...j'aurai préféré reste en montana, et ne jamais avoir été malade....


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 9:05

Bonjour, ça fait un moment que je n'ai pas posté. Koaxe vraiment horrifiée par ton histoire! Ma pauvre quelle galère!
Pour notre dernier séjour fin août nous sommes allés au Gfc . Upgrade sur place pour 60€ la nuit, VIP fast pass :-)
On a laissé nos bagages ( comme ceux avant nous) la suite était top avec vue sur le lac ,confortable , 2 peluches pour mes filles, une bouteille d'eau,le pied!
Peu de personnage au petit dej ( bourriquet et minnie) 1 seul à la fois . (2 perso en deux jours c'est faible non? )
Petit dej normal rien d'extraordinaire mais très calme ( la dernier fois au new port très bruyant )
Une très bonne expérience mais ça n'engage que moi .



golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 20820
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 9:20

Désolée pour toi....

Pour l'histoire je n'ai jamais demandé à avoir des attentions en fait au tel lors de ma réservation j'ai juste dit qu'on venait pour l'anniversaire de ma fille et c'est la nana au tel qui m'a dit que je trouverais des petites choses pour la filles en arrivant dans la chambres. ..... tant pis si y a rien mais dans ce cas on ne dit pas aux gens qu'ils à y aura une carte d'anniversaire des pièces  chocolat une peluches......


Après dans ton cas tu as eu un cancer et j'en suis vraiment désolée. .... si tu en as parlé avant ton arrivé ça prouve qu'ils ont un coeur et tant mieux! Mais j'espère que sûr le nombre de clients qui ont droit à une petite attention ils ne sont pas tous atteint d'une grave maladie.....

Et sache que je compatis pour ta situation car j'ai eu une grave maladie en 2011 (mon médecin me la annoncé le jour de mes 30 ans) lors d'une grossesse  (une môle hydatiforme complète maladie très rare de la grossesse c'est une dégénérescence des cellules du placenta et ça peut être mortelle car ça se développe comme un cancer) bref après 1an et demi d'analyse médicale j'étais sortie d'affaire et j'ai pu retomber enceinte ce qui au départ était compromis.


Voila après moi cette année il y a eu plusieurs choses qui se sont mal passés (dont un cast member qui a mal parlé à la fille car elle pleurait il lui a dit ent de pas faire  la gueule cetait plus haloween) alors voilà je suis un peu remonté et je leur ai fait savoir même si je sais que ça ne changera rien j'ai pu leur écrire tout ce qui nous avait déçu cette fois ci contrairement aux autres années
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 13:11

princessesofia a écrit:
...........
Voila après moi cette année il y a eu plusieurs choses qui se sont mal passés (dont un cast member qui a mal parlé à la fille car elle pleurait il lui a dit ent de pas faire  la gueule cetait plus haloween) alors voilà je suis un peu remonté et je leur ai fait savoir même si je sais que ça ne changera rien j'ai pu leur écrire tout ce qui nous avait déçu cette fois ci contrairement aux autres années

Tu aurais dû lui mettre la tête version Haloween à cette personne et réconforté ta fille en disant: " il est gentil le CM, il prolonge la saison Haloween juste pour toi". Rolling Eyes Wink

Nan plus sérieusement, parfois il y à des CM c'est des intérimaires débiles qui ont rien à faire de Disney, faut pas hésiter à les remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 15:34

Dites, j'ai une question: en lisant un CR d'un séjour récent en gfc sur tripadvisor, j'ai lu qu'une cliente a eu une Réduction de 25% utilisable dans la boutique de l'hôtel seulement. Mais comme c'est la première fois que je lis ça, je suppose que ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir réservé en gfc mais plutot être détenteur d'un PA ou l'avoir eu par vente privée?? Vous pouvez me confirmer?


Mes séjours:


golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 16:24

Ah ceux le qui demande: Toujours pas de nouvelles Mad
Non non, ils ne se moquent pas des gens portefeuilles. Rolling Eyes
Et après ils voudraient donner aux gens l'envie de revenir Rolling Eyes Mais biensûr...
Plus il y a de jours entre mon mail et une réponse et plus la possibilité de m'y revoir à nouveaux s'éloigne. Mais c'est pas grave d'autre parcs me tendent les bras et mon argent y sera tout aussi bien. Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 17:05

Dans un de tes posts koaxe j'ai lu que tu parlais d une énorme tache sur les vitres, et en regardant les photos de mon sejour en suite en juin 2013 j'ai retrouvé une photo des vitres sales dans la suite ( Dont j ai oublié le numéro ), tu peux voir Ca sur mon tr http://disneycentralplaza.1fr1.net/t36257-tr-sejour-en-suite-golden-forest-au-sequoia-lodge-16-et-17-juin-2013

En tout cas a l'époque niveau propreté c était deja pas trop ca
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 17:10

nath0901 a écrit:
Dites, j'ai une question: en lisant un CR d'un séjour récent en gfc sur tripadvisor, j'ai lu qu'une cliente a eu une Réduction de 25% utilisable dans la boutique de l'hôtel seulement. Mais comme c'est la première fois que je lis ça, je suppose que ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir réservé en gfc mais plutot être détenteur d'un PA ou l'avoir eu par vente privée?? Vous pouvez me confirmer?

J avais eu ce bon de reduction avec une reservation via voyage privé.
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 17:37

COCOON a écrit:
nath0901 a écrit:
Dites, j'ai une question: en lisant un CR d'un séjour récent en gfc sur tripadvisor, j'ai lu qu'une cliente a eu une Réduction de 25% utilisable dans la boutique de l'hôtel seulement. Mais comme c'est la première fois que je lis ça, je suppose que ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir réservé en gfc mais plutot être détenteur d'un PA ou l'avoir eu par vente privée?? Vous pouvez me confirmer?

J avais eu ce bon de reduction avec une reservation via voyage privé.

Oui moi aussi avec vente privée, j'avais un bon de 20% et pas 25%.


Mes séjours:


golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 7:59

Petit retour comme promis.

1er retour pour moi au SQL depuis 2010 (donc je decouvre la renovation), et decouverte pour moi homme.

Alors, c'etait plutot pas trop mal, mais pour etre tout a fait honnete, je préfère de loin l'ESC, mais c'est un avis perso. Je ne dénigrerai pas le produit parce qe les prestations sont fournies et là, mais globalement on a trouvé qu'on était mieux servi à l'ESC: CM plus sympathique, plus serviables, on a été obligé de passer par la fille normal pour recuperer notre chambre parce qu'au comptoir GFC, meme s'il n'y avait qu'une personne et 3 CM, au bout de 10 min, on avait meme pas eu un bonjour...

La chambre (suite 7211), rien a dire bien qu'un peu sale (plein de poussière au niveau du rideau), pas de brosse pour les toilettes dans la salle de bain par contre (details insignifiant peut etre pour certains mais pas pour moi).

Le gouter est très très faiblard, le lounge pas mal bruyant aussi. Par contre le petit dèj était réussi.
En gros pour nous, c'est pas la revélation du siècle. Sympa mais sans plus, on y retournera peut etre si on a de très bon prix, mais on préfère mettre un peu plus et retourner à l'ESC la prochaine fois.

Je mettrai des photos dans l'aprém du petit dejeuner et du gouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 11:09

emeric a écrit:

Pour ce qui est des attentions que j'ai eu, je cite aussi le CM, j'y ai eu droit parce que "n'ai rien réclamé", çe qui a fait la différence.

Donc, nous (les guests) ne devons rien réclamer pour obtenir quelques attention ou compensations en cas de couac?

Je note.... study Rolling Eyes


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 11:23

Nicoetsab je n'ai pas compris la même chose que toi.
Il me semble que c'est avant les séjours et lors des arrivées qu'il a de plus en plu de demande et c'est donc à ce moment qu'ils ont on marre.
Si Emeric peut confirmer...

Kirari tu y est allée ce week-end sur le parc?


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 12:36

namourette84 a écrit:
Nicoetsab je n'ai pas compris la même chose que toi.
Il me semble que c'est avant les séjours et lors des arrivées qu'il a de plus en plu de demande et c'est donc à ce moment qu'ils ont on marre.

D'accord.

Je vais au SQL en GFC ce dimanche pour 2 nuits et c'est l'anniversaire de ma femme (c'est d'ailleurs en partie pour ça que nous y allons.

C'est vrai que je voulais demander à mon arrivée, savoir s'il pouvait y avoir une sorte de petite attention particulière payante ou non.

Après je vais sûrement le demander par téléphone avant notre venue...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 13:01

Oui j'étais sur le parc ce weekend, et c'était bienplus supportable que ce que je lis dans le topique "parc saturé", en fait hier, c'était meme plus fluide, on a fait PM sans queue vers 18h.

voilà le photos du gouter de samedi:

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Img_5812

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Img_5813

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Img_5814

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Img_5815

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Img_5816

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Img_5817

Et voici les photos du petit déjeuner d'hier:

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Img_5818

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Img_5819

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Img_5820

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Img_5822

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Img_5821

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Img_5911

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Img_5912

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Img_5913

Il y a aussi de mini saucisses en chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 13:11

la quantité y est, qu'en est-il de la qualité? croissants/ pain au chocolat par exemple ?


golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 13:13

Y a-t-il un contrôle pour l'accès au lounge lors du goûter?


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Fb_img11


Dernière édition par nicoetsab le Lun 1 Déc 2014 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 13:26

olala j'ai hâte d'y être!! Dans un peu plus de 2 mois!!
Le petit déj a l'air bien sympathique en tout cas!
Pour l'accès au lounge lors du goûter, j'ai lu je ne sais plus où qu'un CM vérifiait les easypass.

et je trouve dommage de polémiquer sur les attentions... cela reste "des attentions", si c'est systématique, plus de surprises. Pour moi c'est comme gagner à la loterie, on a de la chance ou pas!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 13:29

oui, vérification de l'easypass a l'entrée du lounge pour le gouter.
Le petit dès est sympa, mais bruyant. nous on a mangé a 9h et on a tenu jusqu'à 16h avec rien d'autre dans le ventre. On a pris un gouter au café fantasia et c'est tout.

Par contre la qualité de la viennoiserie, je ne saurai pas dire puisque j'en ai tout simplement pas pris. Le bacon les oeufs et les saucisses sont bons, les pancakes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 21:42

J'ai hâte d'y aller! :-)


Mes séjours:


golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 20 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ?
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-