Accueilgolden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Videgolden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Horlog11Mar 10 Mar 2015, 19:46

GFC vue lac pour la première fois et on a bien apprécié ! Accueil aux premiers abords plutôt froid mais bon ... on a eu la chambre de suite. Le goûter était top, un gros coup de coeur pour les madeleines que j'ai trouvé délicieuses ! Idem pour le petit dej' avec pancakes et sirop d'érable.Un régal (je ne me souviens pas en avoir vu il y a 2 ans). Et enfin les fastpass étaient largement appréciés surtout Dimanche (beaucoup de monde). Chambre très jolie, propre et bonne literie. Personnel aux petits soins et chambre calme. Je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Horlog11Mar 10 Mar 2015, 20:36

sylfea a écrit:
J'y étais la semaine dernière et on a fait un Up en suite pour les deux dernières nuits.
c'était fabuleux!!!! outre les vip fast pass (qui, vue l'affluence, étaient vraiment apprécies), la chambre était splendide!!!! je vous mettrais des photos plus tard.
Le Up m'a couté 147€ (66+81) mais ça les valait largement!!!!

Bonjour,
Une petite question concernant les tarifs du Up. Ce prix correspond au tarif par personne, ou bien c'est le prix qu'il fallait rajouter pour la chambre (même en étant plusieurs) ?
Et tu as fait ton Up en semaine ou week end ?
Je retourne au GFC pour la 3ième fois, et je me tâte vraiment pour faire un up en suite pour la dernière nuit ci cela est possible.

Et concernant les VIP FastPass, on l'a uniquement le jour de la nuitée en suite, ou bien les deux jours entourant la nuitée ?

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Horlog11Mar 10 Mar 2015, 20:37

c'est le prix pour la chambre

et les vip fast pass sont pour 2 jour (avant et après la nuit en suite)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Horlog11Mar 10 Mar 2015, 20:41

nounette76 a écrit:
c'est le prix pour la chambre

et les vip fast pass sont pour 2 jour (avant et après la nuit en suite)

Merci pour la réponse =)
Je pense que je vais me laisser tenter alors ^^

Surtout si on prend le photopass +, avoir le VIP FP pour les attraction ça peu être cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 45
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Horlog11Mer 11 Mar 2015, 07:26

Fred31 a écrit:
nounette76 a écrit:
c'est le prix pour la chambre

et les vip fast pass sont pour 2 jour (avant et après la nuit en suite)

Merci pour la réponse =)
Je pense que je vais me laisser tenter alors ^^

Surtout si on prend le photopass +, avoir le VIP FP pour les attraction ça peu être cool ^^

J'ai up le samedi et le dimanche. la nuit du samedi était en période haute donc la différence à payer par chambre est moins cher que la nuit de dimanche qui était dans une période moyenne.
J'ai eu les vip fast pass pour samedi dimanche et lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Horlog11Mer 11 Mar 2015, 07:47

Merci pour ta réponse Smile

Concernant le prix des Up j'aurais pensé l'inverse, que celui-ci soit plus important pour un jour en période haute, et moins important en période moyenne


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Horlog11Mer 11 Mar 2015, 08:50

Je confirme que je n'irai plus au Sequoia Smile

La suite était grande et spacieuse, mais ultra vieux jeu et il y faisait une chaleur pas possible ...

Nous avons descendu les valises vers 8h40 le jour du départ afin d'aller manger ... vers 9h15 mon épouse décide de remonter à la chambre (car une fille à certaines périodes ...) et là, il y avait déjà les femmes de ménages qui lui ont interdit l'accès !

Mon épouse leur signale que nous avons la chambre jusque 10h et qu'il n'est que 9h15 !

La femme de ménage nous dit : ahhh non désolé, vous avez retiré vos affaire de la chambre, c'est terminé ...

ok ...

Sinon l'acceuil GFC sympa, mais quand on a gouté au CC et à l'ESC ... difficile de redescendre d'une catégorie ...

Les coupons VIP des attractions sont resté dans ma poche, car le CRO m'avait offert un VIP fast pass de 3 jours ... donc chaques jours, j'ai donné mes tickets à des petites familles ...

Petit déjeuner sympa, mais sans plus (encore une fois, c''est juste en comparaison avec les 2 autres hotels ... car sinon c'est bien hein ...)

Mais l'impression que j'ai , c'est que c'est du VIP Cheap ...

Du coup, nous avons été mangé à Invention, et pris un café le lendemain au café fantasia histoire de nous dire ... grrrrrrr on aurait qd même dû venir ici ... snif snif ...

Donc voilà, c'est triste mais Sequoia ... terminé pour nous ...


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Horlog11Mer 11 Mar 2015, 09:08

Oh non ce n'est pas triste, c'est ton retour, ton ressenti Smile Nous, on a fait une semaine en suite au CC avec le CC rien que pour nous car fermé, tout les jours dej en chambre, petits soins du personnel, bref, le paradis et je me dis que j'aurais du mal aussi après une expérience pareil d'aller au GF même si pour le coup j'aime beaucoup le SL. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Horlog11Mer 11 Mar 2015, 09:26

Ici , nous avions le budget pour le DLH mais ... nous n'avions du coup, pas de resto (car nous voulons auberge et inventions)

Nous nous sommes donc allé au Sequoia, qui nous permettait d'avoir les 2 resto + buffalo bill ...

C'était un voyage totalement improvisé, donc budget plus réduit loool

Mais bon ... je ne vais pas me plaindre non plus, c'était pas le Bagne ...


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Horlog11Mer 11 Mar 2015, 12:49

Oui, enfin, dénigrer le gfc en le comparant au cc , c'est comme comparer une Citroën c5 et une Ferrari...

C'est pas du tout le même tarif donc ça n'est pas du tout comparable...

Tout le monde n'a pas 1000 voire plus à mettre dans une nuit d'hôtel...

Et pour ces gens-là, dont je fais partie, le gfc, c'est vraiment super et profiter des VIP fastpass grâce à un up en suite qui reste à un tarif raisonnable, c'est très intéressant.


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Horlog11Mer 11 Mar 2015, 12:53

AH non mais je ne dénigre pas, surtout que je ne l'ai jamais fait, ça serait un comble ! Et même si je retourne au CC, ça ne sera pas comme la semaine que j'ai eu au CC justement, pour plein de raison, à commencer par le fait qu'il n'y avait que nous pendant cette semaine vu que c'était fermé ! Donc ça m'étonnerais que ça se reproduise un jour ^_^

Le GFC, mon mari veut le faire pour ses 30 ans parce qu'il est super fan du Séquoia Lodge Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Horlog11Mer 11 Mar 2015, 13:03

je parlais pour DJ.larry ;-)

et quand je vois les photos des chambres du disney hotel, je sais pas, ça me fait pas envie, je trouve celles du SQL beaucoup plus chaleureuses et justement moins "vieux jeu"... comme quoi, chacun ses gouts ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Horlog11Mer 11 Mar 2015, 13:04

J'adore l'ambiance du SQL Smile J'adore la grosse cheminée !Il fait très cosy je trouve Smile Le DLH c'est sûr, c'est pas du tout la même ambiance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Horlog11Mer 11 Mar 2015, 13:07

je trouve le DLH assez 'kitsch" en fait... Very Happy
Alors même si ma fille rêve d'aller dedans (de l'extérieur, c'est vrai que ça fait envie), mettre + de 500€ juste pour une chambre toute simple qui me plait pas question déco... pas trop envie...
Même si question distance avec le parc, c'est génial c'est sur...

pour le même prix, au SQL on a la suite avec les avantages du GFC et les vip fastpass (et en up, je l'ai même eu moins cher que ça la suite...) donc pour moi y'a pas photo...

le seul truc à regretter, c'est l'absence des persos au petit dej du GFC mais bon...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Horlog11Mer 11 Mar 2015, 14:57

Je n'y suis allé que 2 fois au DLH, dont 1 fois en CC ...

Mais la différence est tellement nette ... que comme tu le dis ... on ne compare pas une citroen et une ferrari ...

Imagine toi juste que tu reviens d'un séjour fabuleux à noel au CC et que tu retombes en mars sur le GFC ou tout est Cheap et vieillot ...

Ici, on s'est dit ... chouette, une vente flash ... pour 800€ j'avais 3 jours + Demi pension Premium + Buffalo bill

A chacuns ses goûts après tout ... 95 % des gens aiment le DLH et voudraient y séjourner (car ce n'est pas juste la déco qui fait toute la différence avec cet hotel, mais les services, la proximité, les perso (si t'es au cc), la gentillesse des cast ... car désolé mais au sequoia, ils sont rare les gentils cast souriant ^^ ... 2 sur 3 tiraient la gueule mdr)

Pour notre part, notre préféré était le NY ... donc à l'avenir, si je n'ai pas les "500€" pour aller au DLH, je n'irai plus en dessous du NY voir New port en fonction de sa mise à jour...

sachant que le NY commence ses travaux fin d'année et le DLH en 2020

Sinon, la Suite ... ok c'est grand, mais l'odeur dans la chambre ... ca sentait comme chez ma grand mère, et avec le soleil qui tappe toute la journée car il est plein sud ... et l'air co qui ne fonctionne qu'à moitié ... il faisait une chaleur pas possible (et nous ne sommes qu'en mars)

Après et je le répète, il ne s'agit que de mon avis personnel, chacun à le droit d'aimer ou pas le sequoia comme le DLH et les autres ...


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Horlog11Mer 11 Mar 2015, 15:19

c'est super sympa pour ceux qui aiment le SQL de dire que c'est cheap et vieillot... Enfin, bref, tous les gouts sont dans la nature... Razz

et je persiste, je n'accroche pas du tout avec le style du DLH et ma fille de 10 ans, quand elle a vu les photos, elle a dit "ben en fait, ça fait super vieux, on dirait la déco de chez grand mamie"! LOL!

Personnellement je ne suis tombée que sur des casts super agréables (même la personne venu ouvrir le canapé lit était super sympa, il a rigolé avec mes enfants)

j'avais hésité avec le NY mais pour les enfants, aucune thématisation alors que mon fils était fou de voir bambi sur les murs de la chambre... Et puis on aurait jamais pu se payer l'ESC...

Alors c'est peut être du "vip cheap" comme tu dis mais pour les personnes n'ayant pas la bourse à rotschild, ben c'est le seul moyen de dormir en suite et d'avoir les vip fastpass... Tant mieux pour toi si tu peux te payer autre chose de beaucoup mieux, c'est pas le cas de tout le monde...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Horlog11Mer 11 Mar 2015, 15:36

nounette76 a écrit:
c'est super sympa pour ceux qui aiment le SQL de dire que c'est cheap et vieillot... Enfin, bref, tous les gouts sont dans la nature... Razz

Personnellement je ne suis tombée que sur des casts super agréables (même la personne venu ouvrir le canapé lit était super sympa, il a rigolé avec mes enfants)

Etrange, tu trouves normal de dire que le DLH est "kitch", je me permets de te citer:

nounette76 a écrit:
je trouve le DLH assez 'kitsch" en fait... Very Happy

Mais tu ne trouves pas sympa de dire que le SQL est cheap et vieillot O__o

Je suis 100% d'accord avec Dj.Larry en fait! Si tu lis mon TR (en signature) tu verras que j'ai peine à avoir une bonne impression du SQL.

Alors après, certes, ce n'est pas le même prix et pas non plus comparable, mais il est évident que l'ambiance - qui peut plaire à certains -, reste cheap et vieillot.

Perso, si certains CM ont été merveilleux avec nous durant notre très courte période au SQL et qu'ils ont tout fait pour que nous soyons le mieux possible et que nous n'ayons pas trop de regret, certains ont juste été horribles dans leur façon de faire et de parler ...

Bref, ceci pour dire, que tous les goûts sont dans la nature et que ne pas aimer SQL n'est pas un drame en soit ^^



golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 69976157d1golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 50114611d2golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 39
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Horlog11Mer 11 Mar 2015, 16:02

Et n'oublions pas que tt le monde n'a pas les moyens de se payer le disneyland.....
Notre petite famille adorons le séquoia pr son ambiance chaleureuse et nous n'avons jms eu aucun soucis ds cet hôtel bien au contraire.....
" Cheap et vieillot " moi je ne suis pas d'accord du tt.... Je suis d'accord avec nounette par rapport au fait que le disneyland fait plus kitch que le séquoia malgré le fait que je rêve d'y séjourner au moins une fois!


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Horlog11Mer 11 Mar 2015, 16:12

Exactement c'est ce que je dis ... si j'ai envie de trouver cela kitch et cheap c'est mon avis Smile
Je ne critique pas ceux qui l'aiment, ni ceux qui y vont (vu que j'y suis allé moi même ...)

Je n'ai ni la bourse de Rotschild ni une autre, je dis juste que du VIP , reste du VIP, et que lorsqu'il est bradé ou imité, cela n'est qu'une pâle copie ... et le service c'est pareil ... d'un coté tu es chouchouté, de l'autre ... c'est juste "un acceuil différent"

ceux qui ont testé le CC, et qui vont après au GFC ou même l'ESC te le dirons ... tu paies le prix ok ... mais c'est mieux ... 100 fois mieux ...

Après et je l'ai bien répété ... je n'y suis allé qu'une seule fois en CC , et je ne sais pas si j'irai encore ... car vu le prix, je préfère 1 semaine à l'étranger ou même économiser pour aller à WDW ...

Mais j'ai eu la chance d'avoir un prix pour le CC et je n'ai pas hésité ...

Encore une fois, loin de moi le fait de dénigrer ceux qui vont au Sequoia ou au santa fé !

c'est juste mon avis personnel ...

En ce qui concerne le DLH, il est dans un style victorien, qui peut effectivement faire vieillot ... mais j'ai envie de dire ... que c'est plus Chic et historique que vieillot ... celui qui rentre dans le hall du DLH, est à 99% des cas emerveillé.

le Sequoia, qui doit être génial en hiver vu son contexte des grands parcs américain, fait vieillot de part ses choix de fauteuils et de moquette ...
Mais encore une fois, c'est un style, que perso je n'adore pas (que je ne déteste pas non plus), mais qui n'est pas le miens.

ps : si un jour tu as l'argent des Rotchild, je te souhaite d'aller au DLH et surtout au CC, d'avoir une suite royale vue parc et de profiter à mort ! Le lendemain, tu vas au GFC ... et ensuite , tu comprendras mon sentiment (qui je le répète ... n'est ni une critique, ni un dénigrement ... juste un avis perso).


ps 2 : ahhhh zut, j'avais oublié qu'ici on ne pouvait pas "critiquer" ^^


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Horlog11Mer 11 Mar 2015, 16:15

PrincesseAriel a écrit:
Et n'oublions pas que tt le monde n'a pas les moyens de se payer le disneyland.....
Notre petite famille adorons le séquoia pr son ambiance chaleureuse et nous n'avons jms eu aucun soucis ds cet hôtel bien au contraire.....
" Cheap et vieillot " moi je ne suis pas d'accord du tt.... Je suis d'accord avec nounette par rapport au fait que le disneyland fait plus kitch que le séquoia malgré le fait que je rêve d'y séjourner au moins une fois!

je te dis ... Cheap et vieillot n'est que mon avis, comme le tiens de dire que le DLH est vieillot ^^

Mais je te souhaite sincèrement d'y séjourner une fois, et après cela ... tu ne voudra plus retourner au séquoia ...

J'ai 24 séjours à mon actif et je fait 370 km pr venir au parc ... j'ai donc eu largement l'occasion de tester tous les hotels ... et tous les budgets ... visites en famille avec les parents, visites entre amis, visites avec ma femme et maintenant visites avec ma femme et ma fille ...

Pour moi, le séquoia était chouette quand je venai et que j'avais 15 ans ... car je n'avais pas connu les autres ... acutellement ... bah voilà j'aime le NY et le DLH et cela ne m'empeche pas d'aller dans les autres quand mon budget ne me le permet pas ...


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 39
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Horlog11Mer 11 Mar 2015, 16:20

Malheureusement ici le budget ne permette pas forcément le DLH et pourtant j'aimerais y aller pr mes 30 ans ms il faut faire des choix et aller à disneyland est déjà une chance dc je me contente de mon petit GCF et j'espère un jour essayer une suite!


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
machow

machow

Féminin
Messages : 81
Inscription : 30/11/2014

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Horlog11Mer 11 Mar 2015, 16:21

peace les amis lol...
perso les hotels disney en photo je les trouve tous kitch , dans le sens ou la deco est loin d'etre moderne, mais une fois la bas et bien la magie opere !!! et puis chacun ses gouts , ses preferences... Pour une question de budget je n'ais testé que le cheyenne et le sequoia mais si je pouvais je les testerais tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Horlog11Mer 11 Mar 2015, 16:34

J'ai fait vraiment 100% des Hôtel du parc, j'y vais chaque année depuis l'ouverture.

Quand j'étais gamin avec mes parents on a commencé par le Davy Crockett pour arriver jusqu'au DLH.

Entre-deux, ma soeur c'est marié et son mari et elle n'avaient pas de quoi payer plus que le NPBC ou le SQL, comme le NPBC était en travaux on a pris le SQL.

Le NPBC j'ai adoré, j'en garde de très bons souvenirs et à contrario, je n'ai jamais aimé l'ambiance "froide" du NY ... donc, ce n’est pas la qualité de l'hôtel en lui-même qui me fait aimer l'ambiance, le SQL est à mon goût (et ça n'implique que moi), pas un hôtel que j'aime.

Ajoute à ça une expérience pas du tout charmante sur place, et voilà pourquoi je ne veux plus y remettre les pieds.

En fait, ma seule erreur a été de proposer à ma famille que chacun paye sa part, depuis que j'ai décidé d'offrir le voyage aux 9 membres de ma famille, je ne me pose plus de questions, CC et hop, j'ai ce que j'aime sans que personne ne me parle plus de prix LOL Laughing

Bref, tout ça pour dire que je ne critique pas ceux qui aime le SQL, que je ne les regarde pas de haut, mais j'estime avoir le droit de ne pas aimer, comme certains ont le droit de ne pas aimer le DLH Wink


golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 69976157d1golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 50114611d2golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Nilmar69

Nilmar69

Masculin
Âge : 45
Messages : 50
Localisation : Villefontaine
Inscription : 16/02/2015

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Horlog11Mer 11 Mar 2015, 16:38

Ca vire presque au combat de coq....le SQL Ne figure pas dans la même categorie que le DLH,Forcément on y sera toujours mieux ce qui est normal vu les prestations d une qualité superieur,après faut dire que le SQL a une ambiance très reposante de part sa deco et de son style....
J ai toujours eté aussi bien accueilli chez SQL que chez DLH...


Si ce que tu as à dire,n'est pas plus beau que le silence alors tais toi study
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 29 Horlog11Mer 11 Mar 2015, 18:02

@sylvea pour en revenir à ta réponse.

Tu es bien tombé pour ton Up en suite, avec un tarif si peu élevé pour les 2 nuits.
Je viens d'appeler la centrale de résa, pour me renseigner sur le prix pour passer du golden forest en suite, pour un séjour de trois jours du 15 au 17 mars, soit 2 nuits, "petit" supplément de prêt de 700 euros par rapport à ce que j'ai déjà payé Oo
Pour cette fois je me "contenterais" de rester au golden forest ^^"


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
» Séjour 4j/3n au Sequoia Lodge's Golden Forest Club en période creuse (fin janvier - début février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-