Accueilgolden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Videgolden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Horlog11Mer 11 Mar - 17:05

Oui lol, j en deviens presque obligé de me justifier car je n ai pas aimé mon séjour au SQL ^^

Enfin soit ... Moi personnellement j ai fait mon choix et je n y retournerai plus ... Et si j'ai le même budget que cette année ... Ce sera le npbc Smile


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Horlog11Mer 11 Mar - 17:33

C'est pour ça qu'il existe différents hôtels avec différents thème car justement on a pas tous les mêmes goûts, et heureusement !


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Horlog11Mer 11 Mar - 17:59

Fréd, le up sur place coûte moins cher que de modifier à l'avance via la cro.

Si j'avais fait à l'avance, j'aurais dû payer plus de220 euros la nuit en suite...

Par contre, en faisant l'upgrade au check in, on prend le risque qu' il n'y ait plus de suite de disponible... Mais on paye beaucoup moins cher.


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Horlog11Mer 11 Mar - 18:01

nounette76 a écrit:
Fréd, le up sur place coûte moins cher que de modifier à l'avance via la cro.

Si j'avais fait à l'avance, j'aurais dû payer plus de220 euros la nuit en suite...

Par contre, en faisant l'upgrade au check in, on prend le risque qu' il n'y ait plus de suite de disponible... Mais on paye beaucoup moins cher.

C'est bon à savoir =)
Du coup dès l'arrivé à Disney, direction l'hôtel pour faire l'enregistrement et voir tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Horlog11Mer 11 Mar - 18:08

Pour tes dates, d'une chambre gfc vers une suite, c'est 81 euros à rajouter.

Tu peux appeler le gfc 2-3 jours avant pour leur demander si éventuellement tu pourras avoir un upgrade pour ton séjour, ils pourront te dire si toutes les suites sont prises ou pas... Hors vacances, ça devrait être jouable...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Horlog11Mer 11 Mar - 18:11

nounette76 a écrit:
Pour tes dates, d'une chambre gfc vers une suite, c'est 81 euros à rajouter.

Tu peux appeler le gfc 2-3 jours avant pour leur demander si éventuellement tu pourras avoir un upgrade pour ton séjour, ils pourront te dire si toutes les suites sont prises ou pas... Hors vacances, ça devrait être jouable...

Il y a un numéro spécial pour avoir le gfc directement plutôt que la centrale de résa ?
La au tel, j'ai su qu'il y avait une suite de dispo, mais le prix.. Entre 81 euros et 350 ça fait une sacrée différence ^^"

Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Horlog11Mer 11 Mar - 18:32

En cherchant sur Internet, tu devrais pouvoir trouver le numéro de téléphone du sequoia...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Horlog11Mer 11 Mar - 18:41

nounette76 a écrit:
En cherchant sur Internet, tu devrais pouvoir trouver le numéro de téléphone du sequoia...

Je vais regarder tout ça =)

Merci pour tes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Horlog11Jeu 12 Mar - 6:35

Fred31 a écrit:
@sylvea pour en revenir à ta réponse.

Tu es bien tombé pour ton Up en suite, avec un tarif si peu élevé pour les 2 nuits.
Je viens d'appeler la centrale de résa, pour me renseigner sur le prix pour passer du golden forest en suite, pour un séjour de trois jours du 15 au 17 mars, soit 2 nuits, "petit" supplément de prêt de 700 euros par rapport à ce que j'ai déjà payé Oo
Pour cette fois je me "contenterais" de rester au golden forest ^^"

Non il faut que tu demande les tarifs directement sur place! Si tu demande à la centrale, c'est pas un up sur place et donc tu paye le prix plein pot de la suite!
D’après ce que j'ai compris, le prix des suites ne change pas selon les saisons alors que celui des chambres oui. Ce qui fait que la différence de tarif est plus importante en basse saison (quand les chambres sont les moins chères).

Après, mon expérience en suite à été géniale. je ne regrette vraiment pas!!! c'est vrai qu'il faisait chaud dans la chambre mais c'était plutôt agréable. et ça sentait plutôt bon dans la chambre.

Maintenant si quelqu'un veut me payer le CC pour que je puisse comparer ............. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
damiengallu



Messages : 17
Inscription : 06/11/2014

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Horlog11Jeu 12 Mar - 16:39

Hello à tous, j'ai une question, j'ai pas vu la réponse ou peut-être je ne l'ai pas lu.

Sur quel type de prix l'hôtel se base t'il pour un up de GFC à suite ? Le prix " normal " d'une chambre GFC ou le prix de notre résa ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Horlog11Jeu 12 Mar - 16:48

il se base sur le prix affiché d'une nuit sèche, hors promotion. C'est pour ça que c'est avantageux de tenter l'upgrade sur place et non de réserver à l'avance.
Donc ils vont regarder le prix de ta chambre GFC selon la période (haute moyenne basse) et ils soustrairont ce montant au prix de la suite. Le résultats sera ce que tu dois payer en supplément.


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Horlog11Jeu 12 Mar - 17:43

Bien moi j'ai passé un super sejour au GFC en 2013 mais à l'epoque il y avait le plus des personnages au petit déjeuner...
J'ai appris avec stupéfaction qu'ils ne venaient plus et j'ai donc modifié ma reservation de cette année en Castle Club en grande partie à cause de ça mais aussi car seule avec trois petits enfants, le GFC c'est un peu loin pour venir prendre les gouters ou se reposer sur un coup de tête. Je dois souvent porter ma plus petite et cette année mon mari ne viendra pas pour des raisons professionnelles. Donc j'ai opté pour la proximité, les gouters et les VIP FP. Mais le cout est très elevé et je ne suis pas sure que le rapport qualité prix soit le même que pour le GFC car à l'epoque le rapport qualité prix du GFC etait juste imbattable !

Mais ce sejour en GFC restera un très beau souvenir golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 937942


Mon premier TR très vivant ^^ : SEQUOIA LODGE GFC
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
Invité
Invité



golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Horlog11Jeu 12 Mar - 18:05

dj.larry a écrit:
Je confirme que je n'irai plus au Sequoia Smile

La suite était grande et spacieuse, mais ultra vieux jeu et il y faisait une chaleur pas possible ...

Nous avons descendu les valises vers 8h40 le jour du départ afin d'aller manger ... vers 9h15 mon épouse décide de remonter à la chambre (car une fille à certaines périodes ...) et là, il y avait déjà les femmes de ménages qui lui ont interdit l'accès !

Mon épouse leur signale que nous avons la chambre jusque 10h et qu'il n'est que 9h15 !

La femme de ménage nous dit : ahhh non désolé, vous avez retiré vos affaire de la chambre, c'est terminé ...

ok ...

Sinon l'acceuil GFC sympa, mais quand on a gouté au CC et à l'ESC ... difficile de redescendre d'une catégorie ...

Les coupons VIP des attractions sont resté dans ma poche, car le CRO m'avait offert un VIP fast pass de 3 jours ... donc chaques jours, j'ai donné mes tickets à des petites familles ...

Petit déjeuner sympa, mais sans plus (encore une fois, c''est juste en comparaison avec les 2 autres hotels ... car sinon c'est bien hein ...)

Mais l'impression que j'ai , c'est que c'est du VIP Cheap ...

Du coup, nous avons été mangé à Invention, et pris un café le lendemain au café fantasia histoire de nous dire ... grrrrrrr on aurait qd même dû venir ici ... snif snif ...

Donc voilà, c'est triste mais Sequoia ... terminé pour nous ...

Hors mes déboires de la soirée d'Halloween, je pense la même chose que toi du Sequoia. Sauf que nous la suite, nous l'avons payer plein pot. Ce qui est encore plus rageant.
"VIP cheap", c'est exactement le terme adéquat.
Maintenant faut pas me dire que c'est parce que j'ai des goût de luxe, je reviens enchantée d'un séjour à l'Explorer, qui n'a pas la prétention d'avoir plus d'étoile que le Sequoia. Mais quand on accroches pas un hôtel, on accroche pas. Je te comprend. A côté, je suis revenue également enchantée d'un séjour au NPBC en suite Honey Moon.
Sinon, c'est pas pour rien que j'ai décidé de retourner au CC cet été golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Horlog11Jeu 12 Mar - 18:10

Koaxe, je plussoie avec toi. C'est encore plus rageant quand on a paye plein pot une suite , sans aucune réduction.
Revenir en haut Aller en bas
damiengallu



Messages : 17
Inscription : 06/11/2014

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Horlog11Jeu 12 Mar - 19:12

mimette a écrit:
il se base sur le prix affiché d'une nuit sèche, hors promotion. C'est pour ça que c'est avantageux de tenter l'upgrade sur place et non de réserver à l'avance.
Donc ils vont regarder le prix de ta chambre GFC selon la période (haute moyenne basse) et ils soustrairont ce montant au prix de la suite. Le résultats sera ce que tu dois payer en supplément.

Merci pour la réponse :-), je vais ce wk en GFC de Dimanche à Lundi. On verra sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Horlog11Ven 13 Mar - 9:31

koaxe a écrit:

Sinon, c'est pas pour rien que j'ai décidé de retourner au CC cet été golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 937942

Comme je te comprends ^^



golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 69976157d1golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 50114611d2golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Horlog11Ven 13 Mar - 9:49

Darth a écrit:
koaxe a écrit:

Sinon, c'est pas pour rien que j'ai décidé de retourner au CC cet été golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 937942

Comme je te comprends ^^


idem . . .

je préfère zapper une année à disney ... et avoir un budget plus important pour le DLH maintenant ...


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
cocolivier666

cocolivier666

Masculin
Âge : 42
Messages : 101
Inscription : 23/05/2011

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Horlog11Sam 14 Mar - 10:50

Suis pas tout à fait d'accord avec vous,mais bon,les avis et les couleurs ne se discutent pas comme on dit....


Moi je suis plus à profiter de la magie dans les parcs....
Et l'hôtel est juste pour dormir!!!!

J'ai le pass Fantasy et pourtant j'ai 3h de route pour me rendre à Disney....
Et je préfère de loin y aller 5-6-7 ou même 8x sur un an mais prendre un "petit" hôtel sur le coté....

Mais comme dit plus haut,chacun a sa facon de voir les choses.....

Et pour revenir au sujet,j'ai passé un séjour fin 2014 au Sequoia en chambre standard,et ce n'est pas l'hôtel que je préfère non plus Wink Wink


golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 21224
Revenir en haut Aller en bas
Nilmar69

Nilmar69

Masculin
Âge : 45
Messages : 50
Localisation : Villefontaine
Inscription : 16/02/2015

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Horlog11Sam 14 Mar - 11:20

cocolivier666 a écrit:
Suis pas tout à fait d'accord avec vous,mais bon,les avis et les couleurs ne se discutent pas comme on dit....


Moi je suis plus à profiter de la magie dans les parcs....
Et l'hôtel est juste pour dormir!!!!

J'ai le pass Fantasy et pourtant j'ai 3h de route pour me rendre à Disney....
Et je préfère de loin y aller 5-6-7 ou même 8x sur un an mais prendre un "petit" hôtel sur le coté....

Mais comme dit plus haut,chacun a sa facon de voir les choses.....

Et pour revenir au sujet,j'ai passé un séjour fin 2014 au Sequoia en chambre standard,et ce n'est pas l'hôtel que je préfère non plus  Wink Wink

+1
A croire que les gens vont a dlp juste pour l'hôtel....qui devrait être que secondaire...
Je préfère 1000fois venir 10 fois dans un hôtel standart par an qu une fois tous les 2 ans au DLH...


Si ce que tu as à dire,n'est pas plus beau que le silence alors tais toi study
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Horlog11Sam 14 Mar - 13:39

d'habitude, on va dans un hotel pas cher (genre 1ère classe) car on a des passeports et justement, je préfère venir plusieurs fois dans l'année qu'une seule fois ou même tous les 2-3 ans

là notre choix c'était porté su run hotel disney car nous y allions avec notre bout d'chou de 2 ans et nous voulions pouvoir rentrer à l'hotel dans l'après midi pour la sieste et pareil, que je puisse rentrer à pied le soir pendant que papa et la grande allaient voir Dreams.

j'y retourne en mai juste avec ma fille, nous allons tester le "séjours et affaires" à Serris pour 45e, y'a pas photo pour le prix...

On a adoré le GFC, on compte le refaire mais juste quand on sera en famille. Peut être fin d'année (pour halloween) si on trouve une bonne offre ou sinon février mars l'année prochaine...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11145
Inscription : 20/09/2011

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Horlog11Sam 14 Mar - 15:15

"La suite ultra vieux jeux" pourtant cette hôtel a déjà subi sa grande réhab remise à neuf .
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Horlog11Sam 14 Mar - 17:12

Nilmar69 a écrit:


+1
A croire que les gens vont a dlp juste pour l'hôtel....qui devrait être que secondaire...
Je préfère 1000fois venir 10 fois dans un hôtel standart par an qu une fois tous les 2 ans au DLH...

De façon personnel, je vais à Disneyland une fois par année et ce n'est pas le fait d'aller au CC, qui m'empêche d'y aller plus souvent, mais c'est que ma famille a des rituelles simples:

1 fois par an voyage à Disneyland
1 fois par an voyage long courrier
1 fois par an, une semaine en montagne
1 fois par an, visite d'une ville d'europe.


Par exemple, année 2013 on a été en Floride, 2014 on a été en Chine et là, on va partir du 26 mars au 11 avril à l'île Maurice.

En bref, je vais une fois par an à Disney, car je fais d'autres voyage entre deux Wink


golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 69976157d1golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 50114611d2golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Horlog11Sam 14 Mar - 17:32

Moi j'avais réservé pour nous 5 la suite 6211 avec chambre communicante et franchement c'etait top, la suite est super grande, la vue magnifique, un service top. Aucun soucis.
Nous avions tellement aimé nos 3j que j'ai voulu gardé la suite une nuit de plus, mais malheureusement elle etait déjà prise, la CM nous a donc trouvé 2 ch en gfc je lui zi dit que c'était gentil mais que noys voulions une duite pour les vip fastpass, elle m'a regardée avec un grand sourire en me disant : vous ne vous en faites pas pour ca... et en plus j'ai eu 20% sur les chambres.
Bref sejour excellentissime. Avec des CM qui ont tout fait pour que l'on soit ravis


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Horlog11Sam 14 Mar - 22:50

Valise bouclée,
Dans quelques heures départ pour DisneyLand Paris, 3 jours au GFC =D


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 30 Horlog11Dim 15 Mar - 20:49

trop cool.pour moi encore 1 semaine d'attente.j'espère que tu viendras nous raconter
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
» Séjour 4j/3n au Sequoia Lodge's Golden Forest Club en période creuse (fin janvier - début février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-