Accueilgolden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Videgolden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 20:55

Ben si, il me semble qu' ils ne demandent pas si les gens qui se rajoutent ont un billet ou pas . ..


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
rorococoeugvic



Messages : 75
Inscription : 09/01/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 21:23

Mais comment cette ou ces personnes sans PA ou "billet ami" rentreront-ils dans les parcs ?!
Peut-être est-ce possible pour juste dormir ... mais sans entrées aux parcs ni petits-dèj ... donc bon pas trop utile ...

Faîtes une simulation sur le site officiel : c'est la 1ère personne (càd la chambre en elle-même au final) qui coûte cher, ensuite il y a un rajout d'environ 100 euros pour la 2ème personne, encore 100 pour une 3ème et encore 100 de plus pour une 4ème : ce qui correspond à peu près pour chaque personne au prix de son petit-déjeuner et de son entrée "1 J-2 parcs".

Par contre, se rajouter avec un PA (ou un "billet ami" : ça je savais pas ... et si c'est possible : c'est super !), c'est faisable et ça fait faire de belles économies (et vite amortir le PA) !

Qu'en pensez-vous ? Qui a raison ?
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 21:52

C'est tout à fait possible de faire une résa pour une personne et de se rajouter après (PA ou autre billet). Dans ma famille nous avons tous un PA, mais lors d'une vente-privée c'était plus avantageux de prendre un séjour tout compris que l'offre nuit sèche des PA. Nous avons donc réservé pour 1 seule personne et les autres ce sont rajoutées lors du check-in, il n'y avaient que les taxes de séjour à payer Wink


JulieMinnie golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 21:54

On peut très bien dormir dans 1 hôtel Disney sans aller au parc, ça n'est pas une obligation... 😜


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 22:03

Exact, les hôtels Disney sont, de ce point de vue, des hôtels comme les autres...
Je confirme aussi que lors du check-in, il ne nous demande pas si les personnes qui s'ajoutent ont un PA ou un billet pour entrer dans les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
rorococoeugvic



Messages : 75
Inscription : 09/01/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 18:54

Oui certes, vous avez tous raison ... mais avouez que vous allez, quand même, dans un hôtel Disney pour visiter les Parcs ! Enfin, le plus souvent je pense ... et il faut donc être en possession d'un PA ou autre billet ! Sinon, vous dormirez et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 18:56

Ce qui est bizarre, c'est que ça me revient moins cher de prendre 1 forfait hôtel+ entrée pour 1 personne que de prendre une nuit sèche avec ma réduc pa fantasy....

D'ailleurs, on peut les vendre à bas prix ou les donner à quelqu'un ces tickets d'entrée qui ne me serviront pas?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 19:42

Oui c'est ce que je disais plus haut, parfois c'est plus avantageux... Wink
Mais une autre fois, c'est la réduc PA la plus intéressante car séjour en GFC alors que vente-privée ne le proposait pas. Donc il faut vraiment cherché, calculé etc...avant de donner notre argent à Oncle Picsou.


JulieMinnie golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 21:28

je vais appeler la CRO demain... ;-)

personne pour me dire pour les billets compris dans le forfait?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 10:52

Bonjour,

J'ai réservé une chambre Golden Forest Club du 30/12/2014 au 01/01/2015, et j'aimerai avoir une précision sur la réservation que je viens de faire!

Est-ce que ces chambres là sont dans le bâtiment principal?
La vue de ces chambres donnent-elles sur le lac ou la forêt? La terrasse est-elle en supplément?
Etant donné que je vais arriver par le TGV, est-ce que ca vaut le coup de passer par le Disney Express pour les bagages ou il vaut mieux se rendre directement à l'hôtel pour faire le check-in et éventuellement bénéficier du lounge (à partir de quelle heure d'ailleurs?).

Pfiou ca en fait des questions mais jsuis tellement excité de partir Very Happy Very Happy Very Happy


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 11:06

namourette84 a écrit:
Bonjour,

J'ai réservé une chambre Golden Forest Club du 30/12/2014 au 01/01/2015, et j'aimerai avoir une précision sur la réservation que je viens de faire!

Est-ce que ces chambres là sont dans le bâtiment principal?
La vue de ces chambres donnent-elles sur le lac ou la forêt? La terrasse est-elle en supplément?
Etant donné que je vais arriver par le TGV, est-ce que ca vaut le coup de passer par le Disney Express pour les bagages ou il vaut mieux se rendre directement à l'hôtel pour faire le check-in et éventuellement bénéficier du lounge (à partir de quelle heure d'ailleurs?).

Pfiou ca en fait des questions mais jsuis tellement excité de partir Very Happy Very Happy Very Happy

Alors,

1) Oui, ells sont toutes dans le batiment principal.
2) Il y a un supplement pour les vues sur lac
3) Ben cela dépend de ton envie en fait. Moi j'aime bien commencer par sniffer l'ambiance de l'hôtel.
4) Le lounge est ouvert de 16h00 à 18h00


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 13:43

Tu ne pourras pas bénéficier du lounge le matin de ton arrivée,puisque normalement ta chambre ne sera prete qu'à partir de 15h.Sinon,il est ouvert de 12h00 à 22h30,avec un gouter de 16h à 18h.
Peu de chambres ont une terrasse au Séquoia ,il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 14:36

je viens d'appeler la CRO...

alors pour une chambre avec réduction passeport fantasy du 1er au 2 mars en GFC : 266€

avec l'offre mickey voucher, j'en ai pour 237€ et en plus, il y a avec 2 tickets d'entrée pour les parcs... Cherchez l'erreur! LOL!
DOnc je pense réserver avec l'offre plutot qu'avec la réduc passeport.

Sinon j'ai aussi demandé pour une suite (donc sans réduction) : 436,10€...

Ce qui est bizarre car si on regarde sur les tarifs des suites de l'année dernière (novembre à avril), on a soit la moyenne saison à 338€ soit la haute saison à 546€...
Comme je ne pense pas qu'il y ait eu baisse (!), je pense donc que ça sera de la moyenne saison (pas trouvé le calendrier encore) et donc, ça fait une augmentation de 100€ pour la suite!!!


pour l'upgrade sur place, si ça se fait encore selon les tarifs nuits sèches, voici mon calcul, vous en pensez quoi?
chambre GFC avec réduc passeport 266€ donc ça ferait un prix "normal" à 354€ (ce qui est peu car en moyenne saison l'année dernière, c'était 376... A moins qu'il y ait + que 25% de réduc en ce moment...)
Donc prix suite - prix chambre GFC = 436 - 354 = 82€

Quand je pense que certains ont pu faire l'upgrade gratuitement l'année dernière... Pffff... LOL!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 15:18

ah ben j'ai trouvé dans la brochure que mon séjour est en basse saison en fait! Donc il y a eu méga augmentation vu que en basse saison l'année dernière c'était 315€ la GFC et 284€ la suite...!!!

ils retirent les personnages et ils augmentent carrément les prix... Du coup, j'hésite à prendre le GFC...

Est-ce que le p'tit dej au calme et l'hotel fast pass valent les 80€ d'écart entre la chambre standard et le GFC? Je me demande...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 17:15

Franchement, je trouve que cela ne vaut le coup que si tu as les VIP fast pass , sinon c'est cher payé en sachant qu'il n'y a plus les personnages !!
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 17:29

Je me demandé ce qui est le mieux : prendre une chambre standard et essayer d' upgrader en suite ou prendre une gfc pour upgrader...

Ou peut être que ça revient au même niveau tarif...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 17:35

J'ai écrit à Disney pour leur dire ma déception qu' il n'y ait plus les personnages au petit déjeuner du gfc.

J'ai eu le droit à la réponse standard sur le fait qu' ils seront dans le parc pendant les emh et que ça serait une demande des guests...

Oui, ben si je vais en hôtel Disney en mars, c'est parce que je serai avec mon fils qui aura 27 mois et que ça sera mieux pour rentrer faire la sieste... Les emh, on n'en profitera pas, on le réveillera pas à 7h...
Donc j'espérais avoir les personnages au gfc pour qu' il puisse les voir... Et là, ça sera plus possible...! Je leur ai expliqué ça en réponse, on verra si ils me répondront...



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas59

Pocahontas59

Féminin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Nord
Inscription : 06/09/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 18:34

Bonsoir, j'aimerai savoir à quelle heure ferme le lounge ?
Je ne m'en souviens plus Wink


Séjour :
- 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne
- 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge
- 14 au 15 Mai 2013 au New-York
- 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe
- 15 Juin 2014
- 29 Août 2014
- 26 Septembre 2014
- 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club
- 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club
- 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch
- 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 18:45

Pocahontas59 a écrit:
Bonsoir, j'aimerai savoir à quelle heure ferme le lounge ?
Je ne m'en souviens plus Wink

Il est bien de prendre le temps de lire ce qui s'ecrit sur le forum. Tu trouveras ta réponse en haut de page, juste quelques posts au dessus du tien.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 21:11

je suis toujours dans le doute... Je compte reserver la semaine prochaine...

D'après vous, ça me coutera + cher de prendre chambre standard puis upgrade en gfc voir en suite?

ou de prendre la GFC et l'upgrade en suite (si dispo bien sur)?

l'hotel fast pass nous servirait bien pour ratatouille (et faire en + le baby switch, donc ma fille fera une fois avec papa, une fois avec maman...) donc le gfc me tente... mais je suis pas sure que ça vaille vraiment les 80€ de +...



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
biboufamily

biboufamily

Masculin
Âge : 45
Messages : 22
Localisation : Codognan
Inscription : 25/07/2014

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 6:08

Nous avons réservez au Gfc sans nous poser autant de questions si tu pense que cela vaut le coup fonce sinon reste sur la chambre standard mais si tu n' est pas upgrade tu risque d' être déçu peut être non. je pars du principe ou Disney s' est une fois tout les deux ans pour nous donc autant se faire plaisir et vivre le rêve à fond la magie.


prochain séjour du 23 novembre au 27 novembre en Golden forest club
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1857
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 14:40

nounette76 a écrit:
je suis toujours dans le doute... Je compte reserver la semaine prochaine...

D'après vous, ça me coutera + cher de prendre chambre standard puis upgrade en gfc voir en suite?

ou de prendre la GFC et l'upgrade en suite (si dispo bien sur)?

l'hotel fast pass nous servirait bien pour ratatouille (et faire en + le baby switch, donc ma fille fera une fois avec papa, une fois avec maman...) donc le gfc me tente... mais je suis pas sure que ça vaille vraiment les 80€ de +...


Je ne sais pas si ça change qqch de prendre l'option GFC maintenant ou sur place, mais je ne pense pas. La question c'est de savoir si tu veux tester le GFC ou pas. Donc savoir si tu voudras revenir exprès à l'hôtel pour le goûter ou pas. Si ta réponse est non alors à mon avis ça ne vaut pas la peine. L'hôtel pass finalement c'est un tout petit avantage je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 15:09

merci pour vos avis...

en fait, on reviendra pour faire faire la sieste au petit... Donc on en profitera pour le gouter...

j'hésite aussi à prendre le standard et à mettre la différence pour nous payer un p'tit déj au café mickey le 1er jour... comme ça, les enfants verront des personnages quand même...

L'hotel pass, ça peut être sympa quand même pour ratatouille...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1857
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 15:56

Alors je te dirais de le faire. C'est sûr que le goûter ne vaut pas la différence de prix, mais comme tu dis, je n'y avais pas pensé, vu la situation "spéciale" des FP ratatouille, en effet ça vaudrait la peine d'avoir un hotel pass.

Je suis partisane des expériences un peu "exclusives" et on sait qu'à Disney ce n'est pas en argent dépensé qu'il faut compter, sinon on est toujours perdant. golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 477573

Ou alors tu prends la chambre standard, tu attends d'éventuelles ventes flash et tu changes ta résa en prenant le GFC. C'est un coup de poker pas trop risqué.
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 11 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 16:30

Merci beaucoup pour vos réponses.
Du coup la question sur le Disney Express ne se pose plus, j'ai réservé une chambre d'hôtel au Kyriad la veille de notre arrivée au Sequoia pour profiter au maximum de notre journée du 30. Je pense, si cela est possible, aller au Sequoia le 29 au soir pour récupérer nos documents et "sniffer" l'ambiance de noël comme le dit Merlin3Pat!
J'ai trop hâte s'y être!!!
Pour le lounge, je voulais juste connaître les horaires car il est vrai que je n'avais pas compris que c'était un peu toute la journée. Il me semblait qu'il n'y avait que le goûter de 16 à 18h.


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
» Séjour 4j/3n au Sequoia Lodge's Golden Forest Club en période creuse (fin janvier - début février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-