AccueilAnniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  VideAnniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Empty
MessageSujet: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 20:08

Bonjour à tous,

Voilà je me présente à vous, cela fait maintenant quelques temps que je vous lis et je suis très admirative devant toutes vos belles collections. Tous ces beaux objets Disney qui nous font rêver, nous transportent dans l'imaginaire.
Bref, cela m'a donnée envie de partager avec vous ma toute petite collection (si je m'écoutais elle serait sans doute plus grande mais j'essaie d'être raisonnable, d'autant que mon copain m'encourage à y aller mollo !!)

Alors voilà, je vous précise que j'adore Disney depuis toute petite, depuis la première fois où je suis allée au cinéma avec mon père voir La petite Sirène. De Bernard et Bianca, aux Aristochats, en passant par la Belle et le Clochard, sans oublier le Roi Lion, Pocahontas, Le Belle et la Bête, Cendrillon, La Belle au bois dormant, ou encore Peter Pan. (j'en passe et des meilleurs...)

J'ai une affection toute particulière pour Mulan et aussi pour Lilo et Stitch. Leurs histoires me touchent beaucoup.

Plus récemment, j'ai beaucoup aimé les histoires de Raiponce et surtout celle de La Reine des Neiges.


J'ai 2 poupées Animator's : Mulan et Belle
1 mini Ariel
6 pullips : Alice du jardin, Akemi, Cendrillon, Kirakishou, Favorite Ribbon et la petite dernière Hina Ichigo

Bonne visite à tous. Wink


Dernière édition par Leexy-mulan le Mar 12 Juil 2016 - 12:13, édité 13 fois (Raison : changement de titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 20:45

Bienvenue Leexy-Mulan, ta photo de profil est jolie, j'aime beaucoup la petite Mulan Animators (moi aussi j'ai craqué pour elle Wink )


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 23:01

Merci Arielcat,

Oui je la trouve trop mignonne Mulan, j'ai hâte de pouvoir mettre des photos sur le forum Smile
En attendant j'ai pu mettre des photos dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 11:24

Voici mon mug Stitch
Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Xrca7

Mon snowglobe Stitch
Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  8tzw

Mes peluches
Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Ye5i


Mes Petites Animators
Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  W0mz
Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Kpr3
Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Ptfj
Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  0ycy
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 11:37

Bienvenue sur le forum  sunny 
J'adore les photos de tes Animators, en particulier Aurore. Elle est trop mignonne  Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  937942 
Jolie collection  Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  904185 


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 13:37

Bienvenue leexy-mulan ! Stitch est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 9:42

Bienvenue sur DCP.
Le mug Stitch est génial et tes animator's adorables (j'adore la photo avec les chats curieux ^^)


[center]Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 10:05

Bienvenue ! Jolies pièces que tu as là Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 10:15

Merci pour vos compliments Smile

J'ai reçu les petites robes que j'avais commandé pour mes poupées :

Je vous présente également la petite nouvelle qui s'est ajoutée à ma collection : Pocahontas (je l'adore, elle est vraiment trop chou avec son petit air triste)
Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  0w23
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 19:42

Bienvenue Leexy-mulan Smile

Il est trop mignon Stitch sur le mug Smile et j'adore la photo avec ton chat et la poupée animator Smile


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 6:45

Bienvenue leexy-mulan  Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  892973

Elles sont superbes les photos de tes animators, on a l'impression qu'elle vont prendre vie. Tes nouvelles tenues sont trop mignnone  I love you Et qu'est-ce qu'ils sont beaux tes chats, ils sont sous le charme de Belle  Very Happy 


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 14:10

Suite à une petite visite à Disney, voici mes derniers achats :
Il est trop bien ce coussin Stitch, j'ai craqué direct en le voyant, en plus il est tout doux  Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  937942 
Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  962258DSC09730

Et une poupée Small World que j'attendais de trouver avec impatience :
Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  427145DSC09729


Reçu ce matin après ma commande sur le disneystore :
Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  767229DSC09753

Et ma singing :
Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  246957DSC09744

(désolée je ne sais pas comment retourner les images...)
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 14:26

bienvenue sur le forum!

j'adore la robe portée par ta Pocahontas, très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 15:53

Bienvenue Very Happy Very Happy 
J'adore aussi Stitch et du coup j'aime beaucoup ton globe  Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  904185  Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  425715 
A bientôt !!


Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 20:36

Bonjour et bienvenue sur le forum!!!
Tu as une très jolie collection  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 18:57

jolie collection ! J'adore le coussin stitch, la singing Elsa et le snow Stitch ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 19:21

Bienvenue sur le forum.
Très jolie ta collection je suis fan de ton panpan.
Ou as-tu acheté t'es tenus pour tes animators ?
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 19:46

Merci pour vos messages d'accueil, ça fait plaisir Smile

Sinon pour les tenues de mes animators, j'en ai eu dans la boutique d'une membre du forum aurelie02, dans la boutique d'une thaïlandaise sur etsy et pour finir j'ai acheté une tenue à Tinkerbellc27.

D'ailleurs j'ai oublié de mettre la photo de la tenue que j'avais reçue :

Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  422993DSC0060
Voilà c'est chose faite.
Bon, normalement c'est la tenue d'Anna mais comme je ne l'ai pas encore c'est Aurore qui joue les modèles. En plus, avec les photos du coffret des animators frozen, je pense que je vais attendre et espérer pouvoir l'avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 23:14

Jolie tenue ^^
je compte faire comme toi pour le coffret Wink (il me manque aussi Anna...) croisons les doigts qu'il ne nous passe pas sous le nez... XD
Revenir en haut Aller en bas
disney21

disney21

Masculin
Âge : 41
Messages : 310
Localisation : hainaut belgique
Inscription : 03/06/2012

Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 7:51

Bienvenue parmi nous


"G.K. Chesterton a écrit: Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons."

Prochain séjour le 7 et 8 octobre Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  7232 
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 13:28

Belle acquisition ! Tu as trop de chance d'avoir cette small world  I love you Et ton panpan est trop chou. Et Elsa toujours aussi magnifique <3


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 9:11

Merci Anachou.

Bon je vous mets des photos de mes dernières acquisitions.

Ma petite Elsa enfant, elle est vraiment adorable (depuis le temps que je la cherchais !)
Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  118323DSC09761
Et avec mon coussin Stitch
Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  368424DSC09762

J'ai craqué aussi pour les funko que je trouve mignons comme tout.
Voici Maléfique:
Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  440037DSC09763
et sortie de sa boîte :
Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  947984DSC09764
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 9:31

Pardon de passer après la bataille, mais je te souhaite quand même la bienvenue (même si ça fait deux mois que tu es là !!!!  tongue   Wink  )

Tu as de jolies pièces. Ta dernière acquisition, la funko Maléfique, est super !! J'adore  Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  937942 

Ta chinoise "It's a small world" est vraiment belle. C'est une des plus belles pour moi.

Comme toi, j'aime beaucoup les animators. Et leurs jolies tenues. Les robes que portent Aurore et Pocahontas sont très jolies. Elles leurs vont bien. Le petits rubans violet souligne à merveille la ropbe que porte Pocahontas.
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 9:56

Bienvenue à toi Leexy-mulan !!
J'aime beaucoup ton Animator's Pocahontas ainsi que ta peluche Elsa enfant !!!  Very Happy 
Bonne continuation dans ta collection !! =)


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Mon Monde

Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) Anniversaire - La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 12:51

Jolies acquisitions Wink j'aime beaucoup la funko de maléfique même si je ne suis pas fan de ces figurines. Very Happy
Et ta peluche Elsa est super belle ! Je suis contente pour toi que tu l'aies enfin eue Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15
» [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}
» [Collection] Dans mon terrier ... Nouveautés page 2
» Collection d'Anna d'Arendelle
» collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-