AccueilMa petite collection Disney : Nouveautés p.15 VideMa petite collection Disney : Nouveautés p.15 VideMa petite collection Disney : Nouveautés p.15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Empty
MessageSujet: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 17:53

Ma collection disney

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Thomas10


Bonjour à toutes et à tous,
cela faisait un petit comment que je comptais vous présenter ma collection et suite à l'acquisition de ma Raiponce Toddler, j'ai enfin pris mon courage à deux mains et décidé de m'y mettre.

Même si je suis une fan de Disney depuis toute petite, le plus gros de ma collection a débuté en novembre dernier, lors de mon quatrième voyage à Disney.

En effet, j'y suis tombée amoureuse des figurines Haute Couture et suis repartie chez moi avec la première d'entre-elles, Belle.

Depuis, on va dire que les dépenses ont été nombreuses et, grâce à Noël et mon anniversaire, j'en possède maintenant 7.

Entre-temps, avec l'inscription sur ce forum en février, j'ai été prise d'une autre folie dépensière aiguë : les Animators'!
Ne voulant en acheter qu'une au départ, je me retrouve avec 8 poupettes, avec une neuvième voire une dixième dans ma ligne de mire.

J'ai aussi récemment été prise dans la folie Disney infinity, avec pour l'instant 4 figurines à mon actif, mais ce nombre va sûrement augmenter avec la sortie du jeu 2.0!

Le reste de ma collection est plus éparpillée :

Des Blu-Ray et des dvd bien sûrs, quelques vêtements, des peluches....

Enfin bref, assez parlé, je vais maintenant vous présenter ma collection plus en détails!
J'espère que cela vous plaira Very Happy

Sommaire

Pour plus de facilité dans votre navigation, je mets en place un sommaire que je mettrais à jour à chaque nouveauté Very Happy

Mes hautes coutures en page 1
Mes peluches en page 2
Mes figurines Disney infinity et l'histoire de Raiponce en page 4
Mes Animator's en page 5


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Signat10


Dernière édition par Tink68 le Mer 29 Oct 2014 - 17:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 18:25

J'ai hâte de découvrir tout ça !  Very Happy


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 18:26

Mes Haute Couture (1/2)

Comme je l'ai expliqué plus haut, ma première Haute Couture fut Belle, la seule achetée à Disneyland Paris, enfin plutôt reçue comme cadeau de Noël en avance de la part de ma très chère maman.
Depuis j'en possède 7 même si Blanche-Neige et Aurore me font de l’œil. En ce qui concerne Elsa, je n'ai pas décidé si je la prendrai car elle ne m'a pas encore vraiment convaincu....

Tout d'abord, une petite photo de groupe Very Happy

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Sam_0811

Je vous présente la première d'entre-elles, Belle :

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Sam_0727

Spoiler:

J'avoue que j'ai toute de suite été séduite pas sa grande beauté, son visage est vraiment l'un des plus beau de la collection.
J'ai hésité avec Cendrillon je l'avoue mais il fallait bien faire un choix et Belle tient une place plus  importante dans mon cœur.

Après cela, je suis rentrée chez moi, pensant que Belle serait la seule de la collection que je posséderais mais ça, c'était avant de connaitre cadeaucity  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 153419 
Vu mon hésitation, vous imaginez bien laquelle je me suis empressée de commander en deuxième : notre très chère Cendrillon!

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Sam_0730

Spoiler:

Ce que j'aime beaucoup dans cette collection, c'est l'impression de mouvement des figurines, notamment grâce à leurs tenues.
Je trouvais tout d'abord le visage de Cendrillon moins réussie mais les photos ne lui rendent pas justice. De plus la beauté de sa robe rattrape le reste si vous n'êtes toujours pas convaincu.

Profitant des sous reçu pour Noël que j'avais mis de côté pour la seconde vague de figurines, je me suis prise Jasmine et Clochette en troisième commande.

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Sam_0733

Spoiler:

J'ai été émerveillé par la simplicité de cette figurine, qui n'en reste pas moins magnifique pour autant.
Le visage de Jasmine est très réussi et la tenue, certes simple, est rempli de détails qui font la différence.
Je suis aussi tombée sous le charme de sa magnifique natte  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 425715 


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Signat10


Dernière édition par Tink68 le Ven 22 Aoû 2014 - 15:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 18:27

Livia3 a écrit:
J'ai hâte de découvrir tout ça !  Very Happy

Merci Livia3, ma collection n'est pas très grande mais j'y tiens énormément, j'espère que cela te plaira  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 937942 


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Elodie076

Elodie076

Féminin
Âge : 23
Messages : 265
Localisation : Rouen
Inscription : 11/06/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 19:22

Elle est très jolie ta collection,moi du Disney j'en n'ai partout,que ce soit des peluches aux figurines y'en n'a énormément,c'est déjà très bien pour commencer une collection,si tu veux un conseil,en foire à tout il y a beaucoup de Disney en vente,tu peux faire de bonnes affaires à petit prix ! Wink


Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 The_sk15

"Seul un geste d'amour pure et sincère peut dégeler un cœur de glace"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 19:56

Très jolie collection!  I love you j'ai également hâte de voir la suite et notamment tes chéries! ^^


Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Dp10
Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 20:08

Citation :
Elle est très jolie ta collection,moi du Disney j'en n'ai partout,que ce soit des peluches aux figurines y'en n'a énormément,c'est déjà très bien pour commencer une collection,si tu veux un conseil,en foire à tout il y a beaucoup de Disney en vente,tu peux faire de bonnes affaires à petit prix ! Wink

Merci Elodie, il est vrai aussi que ma collection est récente ce qui explique qu'elle soit petite et puis je n'ai pas beaucoup de place donc ça limite aussi et ça me pousse à prendre des objets qui me tiennent vraiment à cœur et donc de ne pas trop m’éparpiller Wink

Citation :
Très jolie collection!  I love you j'ai également hâte de voir la suite et notamment tes chéries! ^^

Merci Olivia  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 937942 Comme tu peux t'en douter mes chéries auront une place importante mais il faut que je fasse des photos, je sais que j'en ai déjà une tonne mais je veux en faire spécialement pour mon topic de collection Langue.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 20:15

Oui tu as complètement raison! Amuse-toi bien!  Razz 


Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Dp10
Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 20:21

Tes figurines Haute Couture sont magnifiques !
J'aime beaucoup Belle et Cendrillon !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 20:38

Mes Haute Couture (2/2)

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Sam_0812

Spoiler:

Voici donc la fameuse Clochette, figurine que je me devais d'avoir vu ma passion pour cette petite fée.
Elle est un peu plus petite que les autres Haute Couture, ce qui parait logique vu sa taille "réelle" en tant que fée.
J'aime l'effet crée par cette figurine, on a vraiment l'impression qu'elle va s'envoler. ses ailes sont aussi radieuse et dès que l'on met de la lumière, elle s'illumine grâce aux nombreuses paillettes.

Quand j'ai commandé Jasmine et Clochette dès la sortie de la nouvelle vague, raiponce, vu son grand succès bien méritée, n'était plus disponible.
Je l'ai commandé dès sa remise en stock car c'était la figurine qui m'avait le plus marqué sur les photos promotionnelles.

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Sam_0738

Spoiler:

Chez Raiponce, on retrouve à nouveau cet effet de mouvement dont je vous palais mais il est amplifié pas la position de sa natte.
On a vraiment l'impression qu'elle est prête à s'animer, à tourner sur elle-même.
J'adore sa natte qui est vraiment imposante par rapport à la figurine, ce qui semble logique vu la longueur de ses cheveux. Les détails y sont époustouflants.
Il en est de même en ce qui concerne la tenue, avec les lanternes et la petite raiponce dessinée en bas de l'ouverture.
Encore maintenant, raiponce est la princesse qui m'émerveille le plus dans cette collection, c'est un vrai régal pour les yeux.

Après l'obtention de toutes ces belles princesse, ma mère m'a proposé de m'en acheter d'autres pour mon anniversaire et j'ai donc craqué sur les deux méchantes qui me plaisaient dans cette collection, c'est-à-dire Maléfique et Grimhilde!

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Sam_0742

Spoiler:

Maléfique est la figurine qui m'a le plus impressionnée.
En voyant les photos j'étais sceptique mais je l'ai commandé vu mon attachement au personnage.
Je peux vous dire une chose, je n'ai aucun regret. Elle dégage quelque chose que les autres n'ont pas, elle a vraiment une classe folle.
J'adore les tentacules en bas de sa cape qui e sont pas sans rappeler Ursula Wink.

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Sam_0815

Spoiler:

Grimhilde, la méchante la plus belle selon moi, même plus belle que Blanche-Neige quoi que dise le miroir.
La méchante qui m'a aussi la plus traumatisé à ce jour, sous la forme d'une vieille sorcière bien sûr.
J'aime beaucoup les nombreux détails de sa cape, son regard hautain, la seule chose qui me gêne un peu c'est son horrible corde, à voir si un jour je n'en trouve pas une plus belle pour la remplacer Wink.

Voilà, j'ai fini de vous présenter mes Hautes coutures.
J'espère acquérir Aurore et Blanche-neige un jour et je rêve secrètement d'une Haute Couture Jafar!!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 20:41

Citation :
Tes figurines Haute Couture sont magnifiques !
J'aime beaucoup Belle et Cendrillon !

Merci Livia3, c'est vrai qu'elles sont toutes les deux magnifiques, les premières sur lesquelles j'ai craqué  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 425715 
J'hésite à prendre les nouvelles version quand elles sortent, je pense faire l'impasse sur Belle mais Cendrillon est vraiment magnifique en mariée!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 20:51

Waouh Clochette est vraiment sublime!  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 425715 c'est vraiment celle que j'aimerai avoir dans cette collection! ^^


Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Dp10
Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 22:03

Je te la conseille sans hésiter, elle est vraiment très belle, très ressemblante  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 937942 


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 7:06

Magnifique collection félicitation clochette est sublime.



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 10:11

Très belle collection (a)



Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 10:33

Merci les filles  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 425715 
Je vois que Clochette Haute Couture a du succès en tout cas Wink.
Prochaine étape aujourd'hui ou demain, mes peluches Disney!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 11:51

Ta collection de figurines Haute Couture est impressionnante ! Il faut dire, ces figurines sont vraiment toutes magnifiques (enfin, celles qui sont sorties pour le moment, je ne suis pas encore convaincue par les futures sorties, on verra avec des vraies photos ^^) ! Et je te souhaite d'avoir Blanche-Neige, et surtout Aurore (ma préférée, elle est vraiment magnifique  I love you ) ! Very Happy
Hâte de voir la suite de ta collection ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 11:57

Gnaaaa tu es la reine des tentatrices  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 53119 
J'ai reçu Maléfique par ma mère pour noël dernier et je ne peux que t'approuver : elle est magnifique  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 937942 
Mais la j'avoue qu'en voyant ta collection ça donne juste envie d'avoir toutes ces beautés chez soi ! En plus j'aime beaucoup ta mise en place, c'est vraiment joli Smile

Pis on sent que tu tiens à chacune d'entre elle, c'est touchant Smile

J'attends la suite de ta collection avec impatience ^^


Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 11038210 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 11037810Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 678k7k10Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 4kkx3q10Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 12:48

Très jolie collection de haute couture :-).
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 13:49

Citation :
Ta collection de figurines Haute Couture est impressionnante ! Il faut dire, ces figurines sont vraiment toutes magnifiques (enfin, celles qui sont sorties pour le moment, je ne suis pas encore convaincue par les futures sorties, on verra avec des vraies photos ^^) ! Et je te souhaite d'avoir Blanche-Neige, et surtout Aurore (ma préférée, elle est vraiment magnifique  I love you ) ! Very Happy
Hâte de voir la suite de ta collection ! ^^

Merci Anacoluthe, j'avoue qu'au début j'étais un peu sceptique pour Aurore mais quand j'ai vu les photos sur le forum j'en suis tombée amoureuse  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 425715
Pareil pour Blanche-Neige je la trouvais un peu simple mais son visage est très réussi et j’aime la couleur du bas de sa robe.

Citation :
Gnaaaa tu es la reine des tentatrices  
J'ai reçu Maléfique par ma mère pour noël dernier et je ne peux que t'approuver : elle est magnifique  
Mais la j'avoue qu'en voyant ta collection ça donne juste envie d'avoir toutes ces beautés chez soi ! En plus j'aime beaucoup ta mise en place, c'est vraiment joli Smile

Pis on sent que tu tiens à chacune d'entre elle, c'est touchant Smile

J'attends la suite de ta collection avec impatience ^^

Ah Mimilove, vois-tu ce n'est pas la première fois qu'on me traite de tentatrice Langue
En même temps ce forum en est rempli et j'avoue que ma collection a augmenter grâce aux collections des autres, donc à mon tour de remplir ma part de marché.
Il est vrai que chacun de mes objets à une place importante dans mon cœur, je suis contente que ça se voit Wink.

Citation :
Très jolie collection de haute couture :-).

Merci Emilyy, c'est la partie la plus "adulte" de ma collection, contrairement aux poupées et peluches!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 14:05

Coucou Tink68,

Je trouve ta collection vraiment très belle !! Pour ma part, ma préférée c'est ta Jasmine haute couture. Je la trouvais assez simple sur les photos que j'avais vu mais sur la tienne on voit vraiment bien les détails et c'est magnifique !! Elle est très réussie.
J'ai hâte de voir les prochaines photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 14:19

Merci Leexy-mulan, c'est vrai que cette collection est magnifique, j'ai un peu peur malheureusement que les prochaines figurines n'aient plus la même qualité.
C'est tout du moins l'impression que me donne les premières photos de Jessica Rabbit et d'Elsa mais après les photos promotionnelles ne rendent jamais honneur aux produits donc j'attendrai les avis d'autres membres quand elle sera sortie Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 15:17

Mes peluches Disney (1/2)

Une autre partie de ma collection qui me tient particulièrement à cœur est ma collection de peluches.
Elles est plutôt petite même si j'adore chacune d'entre-elle.
Comme précédemment, une photo de groupe pour que vous voyez la petite famille réunis.
Certaines sont sales je m'en excuse, disons que celles qui en sont pas en décoration et donc à portée de main finissent parfois dans le gueule de mon chien donc une machine est prévue bientôt Langue

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Sam_0817

Je vais d'abord vous présenter mes mini peluches.

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Sam_0818

Spoiler:

Tout d'abord Dumbo, petite peluche trouvée dans mon supermarché Cora.
J'ai en effet la mauvaise habitude de passer dans ce rayon pour voir s'il y a des nouveautés intéressantes.
Celui-ci doit bien avoir cinq ans mais je l'adore toujours autant.
A chaque fois je me rappelle la scène attendrissante ou sa maman le berce à travers les barreaux de sa prison Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 287560 

Figaro vient quand à lui du Disney Store, j'ai craqué grâce à Arielcat, je n'avais même pas vu qu'il avait été mis en ligne, honte à moi Embarassed 
J'ai toujours adoré Figaro dans Pinocchio, je trouvais juste trop mignon la manière dont il réagissait fasse à Pinocchio, il était jaloux de ne plus être le centre d'attention Langue
Il lui faudrait une petit peluche Cléo pour l'accompagner!

Le très petit éléphant vient quant à lui de Disney privilèges.
D'ailleurs je commande souvent des peluches, comme le pingouin du document Disney dont j'ai oublié le nom ^^.

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Sam_0822

Spoiler:

Venons en maintenant à la plus grande histoire d'amour de tous les temps : celle entre Pascal et moi Langue.
je suis tombée sous le charme de ce merveilleux petit caméléon depuis la sortie de Raiponce.
Malheureusement pour moi, à l'époque je ne connaissait pas le site Disney Store.
Même lors de mon voyage de novembre, j'ai eu beau chercher dans toutes les boutiques, je n'en ai trouvé aucun.
C'est quand j'ai commandé mon Animators' Mulan sur le site que j'ai enfin acquis mon premier Pascal Very Happy
Depuis, j'ai eu la chance qu'une membre du forum, Zamalia, mette en vente ses deux Pascal et ma collection s'est ainsi agrandie, pour mon plus grand bonheur  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 425715 
J'espère avoir un jour 6 Pascal car le rouge, le bleu et celui en velours me font de l’œil Wink

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Sam_0826

Spoiler:

Nous avons ici trois peluches qui ne viennent pas du Disney store.
La première, Donald, ne m'était normalement pas destiné mais destinée à mon chien mais apparemment Donald ne lui plaisait pas du tout, elle n'a même pas daigné le toucher.
Je me suis bien sûr dévouée pour sauver cette pauvre peluche de l'oubli et je l'ai vite ajouter à ma collection.

Je vais souvent à Strasbourg pour des examens médicaux et parfois j'en profite pour aller faire un tour en ville après Wink.
Après une visite pas très joyeuse chez le médecin (vous allez me dire, les visites joyeuses chez le médecin, ça n'existe pas...) nous sommes allés chez Toy'Rus et j'ai toute suite été interpellée par la couleur de Tigrou, il a été le soleil dans ma journée si morne!

Pour la petite Minnie, c'est la forme inventive qui m'a plus.
Il y avait aussi Mickey et Bourriquet je crois mais j'ai toute suite craquée sur celle-ci.

Suite de mes peluches au prochain épisode et merci à vous pour vos nombreux messages Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Signat10


Dernière édition par Tink68 le Mar 5 Aoû 2014 - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 16:44

J'aime bien tes petites histoires où vient cette jolie collection, c'est vivant.
J'ai pas le courage de présenter la mienne lol... (un jour, qui sait ! Mais en même temps, j'aime bien que ma collection reste intime, comme mon jardin secret, parfois mes amis quand ils viennent chez moi, ils disent que c'est un musée hihi).

En espérant que ce mignon Tigrou t'apporte encore du soleil dans les jours qui viennent, comme tes autres compagnons.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 16:53

oursedesetoiles, je comprends aussi tes raison de ne pas la mettre.
Moi la seule raison qui m'a poussé à la mettre seulement maintenant, c'est le temps que ça prend.
Surtout que comme tu t'en es rendu compte, j'essaye d'expliquer la raison qui m'a poussée à acquérir chacun de mes objets car sinon je trouve l'idée de ce topic vide de sens Very Happy.
Surtout que dans les moments difficiles, tous ces magnifiques objets prennent une place encore plus importante dans ma vie.
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de venir sur mon topic de collection  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 329135 


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)
» Ma petite collection Disney & Co.
» Ma petite collection Disney
» [Collection] Ma petite bulle Disney
» Notre Petite Collection de Pin's Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-