AccueilDisney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 VideDisney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:09

tient bonne question ça , je suis curieuse de connaitre la reponse


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
N.a.t.e

N.a.t.e

Masculin
Âge : 32
Messages : 3
Localisation : Lyon
Inscription : 18/11/2014

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 20:10

Vraiment déçu d'être passé à côté de We Love Disney 2 ! Tant pis, mes points restent au chaud pour autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flyynn

Flyynn

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier
Inscription : 31/08/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 21:21

Bonsoir,

l'an dernier j'avais profité de points grâce à des amis qui avaient acheté les monde de Ralph en 3D mais qui ne participent pas à Disney privilège.

Aujourd'hui j'ai acheté moi même les mondes de ralph en 3D ^^
Seulement Disney privilège m'indique quand je rentre mon code que j'ai déjà rentré les mondes de Ralph :/ mais c un autre blu ray !

Y a t'il une solution ?

merci Wink


MOUTARRDEE ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 23:19

Bonsoir Flyynn.

Effectivement tu ne peux rentrer un code qu'une seule fois pour un même format.

Par contre tu peux essayer de renseigner le code barre d'un autre film 3D participant au programme que tu n'as pas déjà rentré sur le site au lieu de mettre celui de Ralph 3D. Logiquement ça devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
buntaro

buntaro

Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Inscription : 20/01/2014

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 12:14

De mon côté, c'est le blu-ray de la petite sirène que le site ne veut pas. Je ne l'ai jamais rentré et le code est bon mais il me dit qu'il y a un problème avec mon code barre.
Apparemment cela est arrivé chez d'autres personnes.


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 V22-4-3-2015-tspl-fr
Revenir en haut Aller en bas
Flyynn

Flyynn

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier
Inscription : 31/08/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 16:18

ça a l'air cuit de mon coté car rien que le fait de rentrer le code DP on me dit qu'il a déjà été rentré ?
On ne me propose pas de code barre où e pourrais éventuellement rentrer un autre film

N'y a t'il pas un autre moyen ?
si je scanne mon ticket de caisse par exemple ?
Si oui par que biais ?


MOUTARRDEE ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 16:24

Si on ne te demande pas de code-barre, c'est mort, tu ne peux pas le rentrer.
La seule solution, c'est de l'échanger avec quelqu'un d'ici contre un code d'un film que tu n'as pas encore rentré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 18:22

j'ai une autre question pour les reproductions?

elles sont envoyées dans quoi? Elles sont bien protégées?

parce qu'une fois j'ai reçu un petit poster tout abîmé à cause de la postière qui a forcé pour le faire rentrer dans ma boîte aux lettres Mad
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 18:27

Elles sont moyennement bien protégées je trouve
Les miennes n'ont pas été abîmées. Elles sont envoyées dans une enveloppe A4 cartonnée sur une face.
Ah oui il y a quand même écrit "ne pas plier"
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 19:16

marieeee a écrit:
Elles sont moyennement bien protégées je trouve
Les miennes n'ont pas été abîmées.  Elles sont envoyées dans une enveloppe A4 cartonnée sur une face.
Ah oui il y a quand même écrit "ne pas plier"

merci marie Smile
Justement quand j'ai reçu mon poster c'était écrit ne pas plier. Donc je suis allée me plaindre et la factrice m'a dit "nous on connait pas ne pas plier" Shocked

Elle m'a énervée celle-là!!! Mad

tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 21:09

C'est abusé Sad
Mais là, du coup avec le carton ça doit empêcher quand-même de plier la lithographie
Enfin après faut pas tomber sur un bourrin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cdric67

Cdric67

Masculin
Âge : 35
Messages : 56
Localisation : Strasbourg
Inscription : 21/12/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 20:39

Bonsoir à tous, j'aurais aimé avoir une ou deux indications sur un tableau Ratatouille que j'hésite à m'acheter sur Disney Store.

voilà le lien: http://www.disneystore.fr/tableau-ratatouille-edition-limitee/mp/46192/1000211/

Je n'arrive pas à trouver de vrais photos sur le net pour voir exactement comment il est. Es ce que quelqu'un l'a déjà vu en vrai ou a peut être une photo ? Je me demandais de quelle épaisseur il pouvait être également ? Et s'il était possible de l'accrocher à un mur dans la mesure où une personne a laissé un avis disant qu'il n'y avait pas d'attache. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 22:37

Ce mois-ci, les enchères concernent les lithographies ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 11:32

Nouveaux cadeaux !

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Q4D5Afq
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 11:44

Super, merci d'avoir prévenu !
J'ai pu prendre l'Art of Monster University et la BO de Rebelle, deux produits qui me faisaient de l'oeil mais qui n'étaient jamais dans mes priorités d'achat, je suis ravie de pouvoir les obtenir par ce biais ^^


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 11:49

MadEye a écrit:
Super, merci d'avoir prévenu !
J'ai pu prendre l'Art of Monster University et la BO de Rebelle, deux produits qui me faisaient de l'oeil mais qui n'étaient jamais dans mes priorités d'achat, je suis ravie de pouvoir les obtenir par ce biais ^^

Bons choix ! sunny
J'ai également utilisé mes points DP pour l'Art Of Monster University la première fois qu'il était dispo.
Et la BO de Rebelle, je l'ai eu à mon anniversaire l'année de sortie du film. Je suis légèrement déçue que ça ne soit pas Maëva Méline dessus. Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 11:52

Livia3 a écrit:

Bons choix ! sunny
J'ai également utilisé mes points DP pour l'Art Of Monster University la première fois qu'il était dispo.
Et la BO de Rebelle, je l'ai eu à mon anniversaire l'année de sortie du film. Je suis légèrement déçue que ça ne soit pas Maëva Méline dessus. Sad

Oui, c'est pour ça que je n'avais pas sauté dessus à sa sortie, c'est quand même dommage qu'elle ait été boycotté comme ça v_v Ceci dit, j'adore la VO du coup, je suis quand même ravie de l'avoir ^^


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 12:03

Idem, la VO me plait de plus en plus depuis que j'écoute le CD.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 12:59

Merci d'avoir prévenu WoodyPride! Very Happy J'ai moi aussi pris l'art of Monsters University.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 14:17

J'ai pris la BO de Brave également....il ne me reste plus que 325 points également...ça fait mal! Surtout que j'ai fais tous les achats que je voulais faire niveau Blu-ray (il ne manque plus que Basil et Taram si ils sortent en France), alors c'est sûrement l'uns des derniers cadeaux que je peux m'offrir...
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 14:41

Merci pour l'info. Wink
Dommage pour moi, il n'y avait plus d'Art Of Monsters University. J'ai pris celui de Planes 2, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
auranelyra

auranelyra

Féminin
Âge : 40
Messages : 184
Localisation : 67
Inscription : 24/06/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 21:44

N.a.t.e a écrit:
Vraiment déçu d'être passé à côté de We Love Disney 2 ! Tant pis, mes points restent au chaud pour autre chose Smile

j ai pris le cd "we love disney 2" et toujours pas reçu, et aucune nouvelle ...


Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 22:00

il faut au moins compter 5 semaines
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 22:25

5 semaines c'est vraiment un minimum..en general c'est plutot 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 25 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 0:48

le delai donné est de 8 semaines officiellement Smile
donc pas d'inquietude avant ce delai
ils avertissent pas quand c'est envoyé (enfin ça arrive des fois mais c'est rare)
mon dernier cadeau c'est meme pas noté comme expedié alors que je l'ai reçu y a deja un moment donc...


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
» [Epcot] Mission: SPACE
» Changements de Pseudos [à demander ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-