AccueilDisney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 VideDisney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 18:58

Moi, j'attends des Lego et des produits Reine des Neiges.
J'espère avoir quelque chose lundi.
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 19:09

Le carnet est super beau!!!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 20:35

vous l'avez commandés quand le carnet ? il est trop beau Very Happy


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 21:41

Yilaola a écrit:
vous l'avez commandés quand le carnet ? il est trop beau Very Happy

Perso , le 4 avril et reçu aujourd'hui . Il me manque toujours à recevoir la clé USB Olaf , j'aurais tout reçu .
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 21:44

Gina a écrit:
Perso , le 4 avril et reçu aujourd'hui . Il me manque toujours à recevoir la clé USB Olaf , j'aurais tout reçu .
D'acc merci Very Happy Perso il me manque encore le CD de la reine des neiges et la montre et j'aurais tout reçu les cadeaux d'avril !
Maintenant j'attend avec impatiente ceux Maléfique ( en espérant qu'il y en ai )  bounce 


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 10:05


Comme vous, j'espère recevoir mes cadeaux commandés le 4 Avril la semaine prochaine (ça ne serait pas trop tôt). Niveau nouveaux cadeaux, j'ai hâte de savoir si nous allons enfin avoir de nouvelles reproductions, celles proposées sur le site commencent à faire leur temps! (il y aura une happy hour -20% ce mercredi peut être pour écouler les stocks et en mettre de nouvelles).  bounce 

Ce qu'il y a de nouveau sur le site aujourd'hui :
-Code VIP : Deux invitations Disneyland Paris
-Thème des enchères du mois : Mickey Mouse
- Un concours Disney Princesses

Site à surveiller en ce début de mois !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 11:01

Reçu ce matin une partie des cadeaux commandés début avril :
le cd de la Reine des Neiges, une figurine Disney Infinity (Agent P), et des boites Lego Princesses.  Very Happy 
Me manque juste une autre boite de Lego et j'aurais tout reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 11:33

Ca fait plaisir à voir cet envoi massif !  Very Happy  J'attends mes cadeaux avec impatience! Du côté du site, un peu de retard sur les enchères qui ne sont pas encore mises en ligne... personne n'en n'a parlé mais il n'y a pas possibilité pour l'instant de rentrer ses places pour Maléfique, j'y pense car je vais voir le film cet aprèm!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 11:52

Pour ma part j'ai reçu samedi mon cahier de la Reine des neiges commandé début Avril aussi Smile


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 15:23

Reçus aujourd'hui, le CD de la reine des neiges et la montre Olaf !
Quelques photos en spoiler :
Spoiler:

Et un détail qui m'as surprise sur l'enveloppe au dessus de mon adresse, il y avait marqué pour la montre 8/20 et pour le cd 26/50, j'ai déjà eu cette mention sur les DVD hercule et basil, j'espère que les chiffres ne correspondent pas au stock dont dispose le site, sinon c'est clair que c'est trèèèèèèèèèèès limité :/


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400


Dernière édition par Yilaola le Lun 2 Juin 2014 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 15:39

Recu la planche de stickers.. bon j'avoue j'aurai dû faire gaffe à l'image car ça casse pas 3 pattes à un canard: 1 elsa, 1 anna, 1 sven+christoph, 2Olaf, 1 lasso, 1 traineau, 1 monstre et des ptits flocons... j'aurai bien aimé un avec les 2 soeurs!

J'attends le cd maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 15:59

Yilaola a écrit:
Reçus aujourd'hui, le CD de la reine des neiges et la montre Olaf !
Quelques photos en spoiler :
Spoiler:

Et un détail qui m'as surprise sur l'enveloppe au dessus de mon adresse, il y avait marqué pour la montre 8/20 et pour le cd 26/50, j'ai déjà eu cette mention sur les DVD hercule et basil, j'espère que les chiffres ne correspondent pas au stock dont dispose le site, sinon c'est clair que c'est trèèèèèèèèèèès limité :/
Je n'avais jamais fait attention à ça, mais effectivement, j'ai aussi des inscriptions comme ça sur l'étiquette.
2/50 pour le CD (avec certainement la référence produit à côté), 3/40 pour la figurine, 1/30 2/18 & 2/15 pour les Lego.
Effectivement, cela pourrait bien être le stock disponible. Je comprends mieux pourquoi ça part si vite ! Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 458193 
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 16:03

magikpicpic a écrit:
Yilaola a écrit:
Reçus aujourd'hui, le CD de la reine des neiges et la montre Olaf !
Quelques photos en spoiler :
Spoiler:

Et un détail qui m'as surprise sur l'enveloppe au dessus de mon adresse, il y avait marqué pour la montre 8/20 et pour le cd 26/50, j'ai déjà eu cette mention sur les DVD hercule et basil, j'espère que les chiffres ne correspondent pas au stock dont dispose le site, sinon c'est clair que c'est trèèèèèèèèèèès limité :/
Je n'avais jamais fait attention à ça, mais effectivement, j'ai aussi des inscriptions comme ça sur l'étiquette.
2/50 pour le CD (avec certainement la référence produit à côté), 3/40 pour la figurine, 1/30 2/18 & 2/15 pour les Lego.
Effectivement, cela pourrait bien être le stock disponible. Je comprends mieux pourquoi ça part si vite ! Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 458193 
49/65 pour les stickers...
Effectivement, je pense que ce sont les stocks... ça fait peu..très très peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 16:21

J'ai reçu la clé usb olaf!
Mais vous avez raison, si cela indique les stocks, alors ils en ont encore moins que ce que je pensais! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 17:39

Quelqu'un a déjà reçu son Art of ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 18:53

Je me rends compte que je n'ai pas posté ma Litho du Roi Lion que j'ai reçu il doit y avoir 3 semaines XD
Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Img_8617

Par contre j'ai remarqué que lorsque sous les lithographie il y a écrit quantité limitée c'est qu'il n'en reste presque plus!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 19:43

Sublime litho, Yuna!  I love you  I love you 
Tu me tentes!

Je viens de voir que j'avais eu la boîte de lego Raiponce 11/15, pas étonnant qu'elle ait été aussi rapidement sold out.
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 19:50

Après je ne sais pas si c'est vraiment ça, mais bon, les connaissant ça ne m'étonnerais pas !
En tout cas, je suis contente la montre Olaf est trop jolie et le livret du CD a de belles illustrations ( je l'ai pas encore écouté mais bon je les connais toutes donc ça sera pas de la découverte xD )


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 22:39

Disney Analysis a écrit:
Quelqu'un a déjà reçu son Art of ?

Ni B.O. ni Art of pour ma part. Ce n'est plus qu'une question de jours...  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 23:36

Hugo a écrit:
Disney Analysis a écrit:
Quelqu'un a déjà reçu son Art of ?

Ni B.O. ni Art of pour ma part. Ce n'est plus qu'une question de jours...  Smile 

J'espère j'espère ! Est-ce que tu as eu un message d'expédition pour l'Art of ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 8:22

Disney Analysis a écrit:
Hugo a écrit:


Ni B.O. ni Art of pour ma part. Ce n'est plus qu'une question de jours...  Smile 

J'espère j'espère ! Est-ce que tu as eu un message d'expédition pour l'Art of ?
Sur les 5 paquets que j'ai reçu hier, je n'avais pas eu un seul message d'expédition.
Je pense que ce sera pareil pour le Art Of.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 10:38

Clé USB Olaf reçue ce matin : la bonne nouvelle c'est que c'est une 8GB , c'est cool parce qu'il me semble que sur le site c'était marqué 1 GB .
La mauvaise , c'est que si effectivement les numéros sur l'enveloppe correspondent au nombre d'articles dispo , ça veut dire qu'il y en avait que 12 ...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 11:02

magikpicpic a écrit:
Disney Analysis a écrit:


J'espère j'espère ! Est-ce que tu as eu un message d'expédition pour l'Art of ?
Sur les 5 paquets que j'ai reçu hier, je n'avais pas eu un seul message d'expédition.
Je pense que ce sera pareil pour le Art Of.

Ah d'accord, donc plus qu'à attendre, merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 11:23

Reçu ce matin la dernière boite de Lego que j'attendais.  Very Happy 

Disney Analysis a écrit:
magikpicpic a écrit:

Sur les 5 paquets que j'ai reçu hier, je n'avais pas eu un seul message d'expédition.
Je pense que ce sera pareil pour le Art Of.

Ah d'accord, donc plus qu'à attendre, merci  Smile 
Je viens de vérifier sur le site de DP, et mes commandes sont toujours notées comme enregistrées, alors que j'ai tout reçu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 13:56

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 12 Dscn3810

Et voilà, enfin reçus après deux mois ! En effet les stocks sont maigres! Pour la clé USB j'étais la "11/12"...très peu pour toute la France. Maintenant j'attends les nouveaux cadeaux et la mise à jour du site (qui est très lente, toujours pas d'enchère). A surveiller de très près demain et vendredi! Mais pour l'instant je vais profiter de ces beaux cadeaux (expédiés le 28 mai et toujours listés comme "enregistrés" sur Disney privilèges) !   cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
» [Epcot] Mission: SPACE
» Changements de Pseudos [à demander ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-