AccueilDisney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 VideDisney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 VideDisney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 15:40

En général les nouveaux cadeaux sont mis en ligne quand?
Revenir en haut Aller en bas
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 16:42

A chaque début du mois, disney privilèges sort de nouveaux cadeaux. Après il n'y a pas de date fixe ni d'heure fixe, donc dans les prochains jours il faut surveiller le site  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 17:51

J'ai reçu également ma clef USB Olaf, et moi c'est indiqué 3/12... Je n'ai pas eu de mail d'expédition par contre.
Et il y a quelques jours, j'ai bien reçu mon DVD de Winnie l'Ourson, avec un mail d'expédition XD


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 12:11

Je viens tout juste de recevoir l'Art of Frozen ! N°4/11, très bien protégé mais, malheureusement, abîmé sur le bas de la tranche (comme toujours).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 13:09

Hugo a écrit:
Je viens tout juste de recevoir l'Art of Frozen ! N°4/11, très bien protégé mais, malheureusement, abîmé sur le bas de la tranche (comme toujours).

Idem : 9/11. Très bien emballé et serré dans le colis, il ne se balade donc pas dans le paquet, mais la sur couverture a quand même pris en bas. Le livre sinon est impeccable et très beau. Je suis vraiment content  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 13:41

Il n'a pas attendu pour aller se trouver une place dans la bibliothèque !

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Art_of10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 14:17

Reçu le dvd de winnie l'ourson ( avec email d'expedition ) mais toujours pas le cd de la reine des neiges Sad


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 14:52

Reçu aussi mon CD hier et Bluray ratatouille aujourd'hui même si apparemment ils ont été expédié le même jour au vu du cachet de la poste. Aucun mail d'envoi par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 10:59

Alerte, Alerte !! Nouveaux cadeaux mis en ligne avec reproductions La Petite Sirène, La Reine des Neiges et Monstres Academy...J'espère que ce n'est que le début...pas de Belle et La Bête. Je vais peut être me laisser tenter par celle de la Petite Sirène, magnifique !!!  Very Happy 

Autres cadeaux pour l'instant : Peluches Mickey, Minnie, DVD "Les méchants"...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 11:04

Merci beaucoup Audreychou !
Je suis dégoûtée, j'ai dépensé des points hier pour commander la BD Real Life, que j'ai regardé en magasin et qui a l'air chouette...mais du coup, je n'ai plus assez de points pour me prendre deux lithographies.
J'ai donc pris celle de la Reine des Neiges, mais j'aurais aimé prendre celle d'Ariel aussi v_v
Enfin, je suis contente puisque j'avais raté toutes les mises en ligne de cadeaux ces derniers mois ^^


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 11:09

Les lithographies restent relativement longtemps sur le site (plusieurs mois) assez pour renflouer le compte mais tout dépend aussi des achats que l'on fait ou non...avec 3600 points je ne peux me prendre qu'une litho aussi...le choix est difficile. J'espère que d'autres seront mises d'ici aujourd'hui. En tout cas ça fait plaisir de voir ces nouveautés !

EDIT : Trop tard...pas pu résister à l'appel d'Ariel....  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 11:20

Je sais que les lithographies restent relativement longtemps, mais c'est en laissant de côté comme ça que celle du Roi Lion m'est passée sous le nez XD
Enfin bon, on verra bien quand j'aurais à nouveau le nombre de points nécessaires ^^


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 11:24

Je viens de voir aussi. J'ai choisi celle d'Ariel  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 11:46

Merci d'avoir prévenu  Very Happy 
Bon, pas assez de points pour me prendre une lithographie, mais je trouve les nouvelles vraiment très belles!
edit: j'ai reçu la newsletter et apparemment pas d'autres cadeaux prévus, dommage j'en aurai bien aimé de maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 12:12

En plus, vu le nombre de personnes rien que sur le forum qui souhaitaient une litho de la Reine des Neiges, elle risque de ne pas rester longtemps.
Par contre, 2000 points pour les mini-peluches, c'est cher payé. Mon fils a celle de Dingo (j'avais dû lui acheter 5 ou 10€, je ne sais plus) et c'est vraiment petit.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 12:48

Il me restait tout juste assez pour me prendre une lithographie, j'avais pris le reste pour l'Art of. Celle de Le Reine des Neiges est belle mais les croquis sont un peu déjà vus à mon goût, elle est très belle quand même et j'ai hésité avec La Petite Sirène. Mais La Petite Sirène étant mon film préféré et ayant économisé pour une reproduction d'Ariel, le choix a été vite fait. Je n'ai plus de points mais tant pis, enfin Ariel est là ! (Déjà à l'époque j'hésitais à prendre celle de Raiponce et elle m'est passée sous le nez...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 13:43

Depuis le temps que j'attendais une reproduction de La Petite Sirène, je n'ai pas hésité! ^^
J'ai déjà loupé Raiponce et celle du Roi Lion a force d’attendre (et louper) les Happy Hours.

Et j'ai craqué également pour celle de La Reine des Neiges, j'adore ces croquis de Jin Kim.

Il me reste désormais seulement assez de points pour une 3e lithographie. J'attends La Belle et la Bête! ^^


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Banniz12
Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 13:46

Rajout d'un lot de 4 mugs Mickey et Minnie :

http://www.disneyprivileges.fr/rewards/Lotde4mugsmickeyminnie

Hâte de recevoir la reproduction "Petite Sirène" qui est vraiment jolie! Pas beaucoup de nouveaux cadeaux en revanche, en espérant que les mois d'août et septembre...le mois prochain ce sera thématique Planes...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 13:48

Le mug Minnie est très chouette, mais je ne regrette pas ce duo de mugs.


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 13:49

Flounder69 a écrit:
Depuis le temps que j'attendais une reproduction de La Petite Sirène, je n'ai pas hésité! ^^
J'ai déjà loupé Raiponce et celle du Roi Lion a force d’attendre (et louper) les Happy Hours.

Et j'ai craqué également pour celle de La Reine des Neiges, j'adore ces croquis de Jin Kim.

Il me reste désormais seulement assez de points pour une 3e lithographie. J'attends La Belle et la Bête! ^^

Eh ben dis-donc, tous ces points accumulés...comment fais-tu Flounder69  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 13:51

Merci AudreyChou!
Grâce à toi, j'ai pu prendre la reproduction de la Reine des Neiges.  Smile 
C'est d'Ariel aussi est très jolie mais je ne l'ai pas prise.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 13:59

j'aurais bien aimé qu'ils remettent la clé usb olaf Sad


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 14:05

Finalement pas pu rėsister, j'ai aussi pris la litho reines des neiges.
les tasses sont superbes ! Mais plus de points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 14:26

Audreychou a écrit:

Eh ben dis-donc, tous ces points accumulés...comment fais-tu Flounder69  Very Happy 

Rien qu'avec les Blu-ray et Blu-ray 3D, ainsi que mes anciens DVD. Et je n'avais jamais rien commandé avant. Smile
ça va être dur de renflouer les caisses! ^^'


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Banniz12
Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 14:57

Dommage que les litho soit si chères, il me manque 300 points grrr



Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 13 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
» [Epcot] Mission: SPACE
» Changements de Pseudos [à demander ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-