AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 19:46

Loznes, tu trouveras toutes les réponses que tu cherches dans le premier message de ce topic Wink

Sandrine, quelle chance d'avoir obtenu le pin du 12 avril 2012  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 425715 
Contre quoi l'as-tu échangé si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 19:53

koneko-chan a écrit:
Loznes, tu trouveras toutes les réponses que tu cherches dans le premier message de ce topic Wink

Sandrine, quelle chance d'avoir obtenu le pin du 12 avril 2012  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 425715 
Contre quoi l'as-tu échangé si ce n'est pas indiscret ?

contre le rond Raiponce de l'event  Very Happy 


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 19:58

Kendra a écrit:
Merci beaucoup fauna !


On me propose le mystery pin du 55eme anniversaire de la Belle au Bois Dormant, celui avec Maléfique dans le fond, contre le Raiponce printemps, je pense que c'est équitable, mais je mésestime peut-être la valeur de Raiponce, qu'en pensez-vous ?
Je vais être honnête, pour moi le Raiponce vaut plus. J'ai réussi à obtenir le pin's 55è de Sleeping beauty contre l'Open de Frozen.... comme quoi. Je crois que ce pin's part assez mal là-bas, les gens le revendent assez facilement et pas cher.

Après franchement si le pin's te plait vraiment et que tu seras comblée quoi qu'il arrive (et sans regret), c'est le plus important !
(à la limite tu peux négocier pour que la personne rajoute un pin's à l'échange  Wink )


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 20:39

Merci beaucoup sandrine1976 Wink 


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
picc-picc

picc-picc

Masculin
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 02/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 20:45

J'ai remarqué que les pins jeu de l'oie du 20 ème anniversaire n'est plus au parc; est vrai ou il faut cherché parce que j'ai commencé la collection et j'aimerais bien la finir.


Mon  compte Pinpics : picc-picc
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 21:02

Je n'ai pas fait attention au Pueblo hier, mais si il en reste c'est là qu'il faut que tu cherches...


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 21:17

GussGuss a écrit:
Kendra a écrit:
Merci beaucoup fauna !


On me propose le mystery pin du 55eme anniversaire de la Belle au Bois Dormant, celui avec Maléfique dans le fond, contre le Raiponce printemps, je pense que c'est équitable, mais je mésestime peut-être la valeur de Raiponce, qu'en pensez-vous ?
Je vais être honnête, pour moi le Raiponce vaut plus. J'ai réussi à obtenir le pin's 55è de Sleeping beauty contre l'Open de Frozen.... comme quoi. Je crois que ce pin's part assez mal là-bas, les gens le revendent assez facilement et pas cher.

Après franchement si le pin's te plait vraiment et que tu seras comblée quoi qu'il arrive (et sans regret), c'est le plus important !
(à la limite tu peux négocier pour que la personne rajoute un pin's à l'échange  Wink )
Mince Sad maintenant j'ai conclu le trade, je pensais que c'était équitable car la quote est à peu près similaire et il est plus limité, c'est vraiment dommage, mais je pense que je ne peux plus faire grand chose… sur son profil pinpics il n'y a vraiment rien d'intéressant.

Par contre avec l'autre tradeuse, merci sandrine de m'avoir dit que Raiponce valait plus, au final elle a accepté d'ajouter un autre limité à l'échange, le pin's Bambi sorcerer hat limité à 200 exemplaires, j'ai trop hâte de le recevoir !! J'ai vu quelques pins de cette collection devant le pueblo et ils sont vraiment grands ! Du coup j'aurai trois limités américains que j'adore contre Raiponce et un open du booster Mérida Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 21:26

Et Kendra là je pense que le trade est mieux...faut pas avoir peur de demander. Au pire ça reste sur le trade initial et puis c'est tout.
C'est vrai que la collection des sorcerers est bien jolie mais il y en a de trop.... Rolling Eyes 
Sinon pour rire on m'a proposer d'échanger le BT Cars contre le dreams Mérida et un petit plus, le printemps Raiponce  affraid  je sais que j'aimerai croire au père Noël mais là faut pas posser Mémé hein


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 21:44

Kendra a écrit:
GussGuss a écrit:

Je vais être honnête, pour moi le Raiponce vaut plus. J'ai réussi à obtenir le pin's 55è de Sleeping beauty contre l'Open de Frozen.... comme quoi. Je crois que ce pin's part assez mal là-bas, les gens le revendent assez facilement et pas cher.

Après franchement si le pin's te plait vraiment et que tu seras comblée quoi qu'il arrive (et sans regret), c'est le plus important !
(à la limite tu peux négocier pour que la personne rajoute un pin's à l'échange  Wink )
Mince :(maintenant j'ai conclu le trade, je pensais que c'était équitable car la quote est à peu près similaire et il est plus limité, c'est vraiment dommage, mais je pense que je ne peux plus faire grand chose… sur son profil pinpics il n'y a vraiment rien d'intéressant.

Par contre avec l'autre tradeuse, merci sandrine de m'avoir dit que Raiponce valait plus, au final elle a accepté d'ajouter un autre limité à l'échange, le pin's Bambi sorcerer hat limité à 200 exemplaires, j'ai trop hâte de le recevoir !! J'ai vu quelques pins de cette collection devant le pueblo et ils sont vraiment grands ! Du coup j'aurai trois limités américains que j'adore contre Raiponce et un open du booster Mérida Very Happy
T'inquiète pas ça reste un trèèès joli pin's ! Je l'ai reçu pour mes trades, maintenant j'aurais du mal à m'en séparer alors tu vois !  Laughing 
Tu nous feras une ptite photo de tes nouveaux pin's américains hein !  bounce 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 21:56

Tu as eu de la chance d'échanger Olaf contre ce pin Sleeping Beauty. Je le veux depuis sa sortie, j'ai proposé des échanges qui ont tous été refusés et tous les échanges qui m'ont été proposés étaient largement désavantageux. Si je n'avais pas d'autres échanges en cours pour le Raiponce printemps, j'aurai accepté ce trade pin Sleeping Beauty contre Raiponce printemps. Il n'est peut-être pas très recherché mais les traders ne s'en séparent pas facilement.


Dernière édition par fauna le Lun 17 Mar 2014 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 22:06

GussGuss a écrit:
Kendra a écrit:

Mince :(maintenant j'ai conclu le trade, je pensais que c'était équitable car la quote est à peu près similaire et il est plus limité, c'est vraiment dommage, mais je pense que je ne peux plus faire grand chose… sur son profil pinpics il n'y a vraiment rien d'intéressant.

Par contre avec l'autre tradeuse, merci sandrine de m'avoir dit que Raiponce valait plus, au final elle a accepté d'ajouter un autre limité à l'échange, le pin's Bambi sorcerer hat limité à 200 exemplaires, j'ai trop hâte de le recevoir !! J'ai vu quelques pins de cette collection devant le pueblo et ils sont vraiment grands ! Du coup j'aurai trois limités américains que j'adore contre Raiponce et un open du booster Mérida Very Happy
T'inquiète pas ça reste un trèèès joli pin's ! Je l'ai reçu pour mes trades, maintenant j'aurais du mal à m'en séparer alors tu vois !  Laughing 
Tu nous feras une ptite photo de tes nouveaux pin's américains hein !  bounce 
Dès que je les reçois j'en ferai oui Very Happy J'ai hâte de pouvoir faire de jolies photos de groupe pour les réceptions comme vous en postez ici, pour le moment je n'ai tradé qu'un refresh sur pinpics ^^

En tout cas merci beaucoup pour tous les conseils que vous me donnez, vous ne pouvez pas savoir combien vous m'aidez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 11:43

Parce qu'avril 2014 sera l'année de mes 25 ans:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 P1020112


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 11:44

oh je l'adore celui là !!


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 13:28

Alors c'est lui ce fameux pin's!  Wink 
Il est vraiment beau!
Panpan et Bambi sont bien réussis dessus.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 14:08

Je l'adore ce pin Bambi, il fait partie de ma "Want" liste.

Echange d'hier et arrivage du jour :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Petit_77499 
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Petit_77500  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Petit_77501

Je le voulais depuis un moment ce pin Limité de la Belle au bois dormant que j'avais découvert lors de la PTN de janvier. J'avais proposé l'échange contre un des PTN de janvier puis contre un de ceux de février mais c'était non. Du coup, j'ai tenté contre le Raiponce printemps et cette fois c'était bon. C'est là qu'on voit qu'un pin limité Raiponce en 600 exemplaires  a plus la cote que n'importe quel PTN en 400 exemplaires.

J'ai eu l'enveloppe d'Aladdin/Jasmine contre le pin Dreams de Rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 14:14

C'est fou car pourtant sur pinpics il paraît valoir beaucoup moins que Raiponce.
J'adore l'enveloppe, elle a l'air immense en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 14:45

Oui mais il n'est pas simple à trouver car c'est un pin limité de 2004.
Peu de personnes le proposent et parmi les traders présents au Pueblo ou au PTN, je ne l'ai vu que dans une seule collection. Il n'y a que 17 personnes qui le proposent à l'échange alors que celui de Raiponce est proposé par 37 personnes et il est trouvable très facilement sur Ebay.

Personnellement, je trouve ce pin Aurore bien plus beau que le pin Raiponce. J'ai flashé depuis que je l'ai vu. D'ailleurs tous les pins de cette série sont magnifiques. Je cherche aussi ceux de Belle et Cendrillon.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 18:37

J'adoooore le pin Aurore, quel belle échange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 19:54

Y'a-t-il des personnes qui comptent réserver pour l'event demain ?
Moi j'hésite encore un peu, mais je pense que je vais réserver : je n'aurai plus l'occasion de faire un event ou un night de sitôt...  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 458193  Et le thème me plaît bien...
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 20:07

Sortie surprise aujourd'hui au Soda Fountain (Hollywood) pour la Saint-Patrick, j'le trouve super mignon ce pin's !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 18997510


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 20:18

J'adore se pin surprise, j'attend de le voir en vrai mais je pense que je vais devoir craqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 20:33

Le pin's en photo...! Et ben il est même mieux en vrai nan ?   Very Happy 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 19795411


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 20:38

Oh il est trop mignon ce Dumbo!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 20:43

Il est zoli ce pins lol
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 21:05

Merci gussguss pour la photo Smile il est vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-