AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 15:11

De très beau pin j'adore le Bambi du DS !
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 15:28

J'adore le pin's La belle et la bête de paques Smile et la lanière !

Pourriez vous m'éclairer, je cherche à avoir ces pin's à l'achat, mais je ne connais pas les "côtes" ça serait possible que quelqu'un m'aide ?
Je voudrais soit le Retro des Aristochats, soit le pin's Joyeux anniversaire Mickey ( celui avec le DLH derrière ) et enfin celui de Paques avec la belle et la bête Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 15:29

Pour le aristochats et le mickey tu peu l'avoir au prix d'achat 14e je crois ils sont encore dispo, par contre le paques 201 je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 15:30

oulala que de lecture; alors commençons par les "oh j'adore ton..."

Fauna: j'adore ton pin's GL de Fleur (même si je préfère notre série mais Fleur est trop mimi), ton Hadès avec pain et panic, ton chat de cheshire, Maléfique et le vitrail la Belle et la bête (celui là je l'adore beaucoup beaucoup  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 425715 )

Minimarjorie: j'adore ton Ariel, Jock  I love you  et les Siamois

Alkara j'adore ton Figaro

Ensuite hier j'ai fais mon baptème de l'air avec le LE Raiponce. Je suis arrivée à 9h30 dans le parc (je ne peux pas rentrer avant) et pour trouver à avoir un bracelet a été assez complexe. Mais ensuite je suis tombé sur un habitué du trade et qui m'a beaucoup aidé pour ma première vente de LE. Il m'a même présenté un trader qui m'a dit ce qu'il voulait contre les pin's qui m'intéressait avant mes achats comme ça je savais quoi prendre et lui m'a mis mes pin's de côté. Je remercie beaucoup la personne qui m'a aidé ainsi que le trader car ils m'ont montré que le profit n'est pas majoritaire dans le pin's trading et j'ai donc passé une super matinée (une tradeuse m'a également dit quel pin's elle voulait dans le magasin pour son stitch. Même les échanges de vinylmations ont été supers (j'ai fini alice in wonderland, ma toute première collection, celle qui m'a mis le pied à l'étriller).

Je ne suis pas resté pour le last chance car je voulais faire des manèges (mais y'avait trop de monde  Sad  ) Du coup je ne sais pas trop comment ça s'est passé mais quand j'y suis retournée vers 14h30 15h il n'y avait plus de raiponce.

Pour la revente je campe sur mes positions et je ne comprends pas ceux qui revendent plus cher un pin's LE ou non. Parler de rentabilité, remboursement du déplacement ..., personne n'a forcé personne à aller au parc et acheter plusieurs pin's.

Finissons sur une bonne note Smile, voilà mes acquisitions d'hier + mes pin's reçus

Ma collection princesse est terminée, je vais pouvoir commencer mon tableau
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Dscn6913

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Dscn6914

Merci DisneyParis pour ton aide Wink. Le médaillon est mon dernier achat sur ebay
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Dscn6915

Mes petits bébés  I love you , mes premiers PODM

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Dscn6920

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Dscn6921

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Dscn6918

et mes autres échanges avec traders et les lanières des vendeurs

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Dscn6919

J'explique pas le taux de la bourse hier soir  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 7232


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 15:35

désolée du double post mais Sandrine1976 j'adore tes pin's tic et tac et ton martien  I love you 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 15:44

Nathan Clemens a écrit:
Un ami américain vient de me parler de ce prochain pin's ( us ) sur raiponce, un EL 200 Wdimagineering ...

Il sera identique à ce que vous pouvez voir sur cette photo :O




Ça fait un moment que ce pin est dans mes wants.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 425715  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 425715  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 425715 
Mais je doute de l'avoir un jour.  No


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 16:07

De rien Wink
Contente d'avoir pu t'aider et au passage très beau achat Langue


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 16:17

Livia3 a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
Un ami américain vient de me parler de ce prochain pin's ( us ) sur raiponce, un EL 200 Wdimagineering ...

Il sera identique à ce que vous pouvez voir sur cette photo :O




Ça fait un moment que ce pin est dans mes wants.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 425715  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 425715  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 425715 
Mais je doute de l'avoir un jour.  No

De ce que m'ont dit ces personnes là, c'est juste impossible à avoir.
il va y avoir du sang sur les murs m'ont t-ils dit ... Ouille.

Reste à voir à ce à quoi il va vraiment ressembler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 16:21

C'est dommage car c'est la première fois avec cette robe il me semble.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 16:50

Sandrine il fallait se lever plus tôt Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 861934 lol! le mr à côté de nous la voulait aussi mais nous sommes partis avant car ça fait des mois que je la visais  drunken si ça n'avait pas été nous ça aurait été lui.

J'aime vraiment beaucoup la lanière Tic &Tac, c'est une très belle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 17:07

petite question, mardi pour l'event il faut appeler à partir de quelle heure? et quelqu'un a le numéro car c'est écrit en tout petit et la mamie que je suis est myope comme une taupe  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 7232 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 17:13

@ Kendra : on était debout de bonne heure, car j'avais prévu d'être au Séquoia à 8h00...mais on a perdu plus de 30 mn pour chercher des serres-têtes qu'une de mes filles ne trouvait plus...pour au final comprendre qu'elle avait du les perdre la veille dans le village... Evil or Very Mad  Mais bon c'est le jeu. A la limite je préfère que cela soit toi  Wink 

@Yôkai : il faut appeler à partir de 9h00 au 0160306063


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 17:14

merci beaucoup sandrine1976
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 18:01

Sandrine : j'adore ton Panpan St Valentin et ton Bambi du DS. Je le cherchais et on vient de me le proposer à l'échange contre le Dreams Rebelle. Je suis ravie car je le trouve trop chou.

Yokai : Je trouve ton PODM Pinocchio magnifique et ton Soda Fountain avec Jock et César de la Belle et le Clochard génial. Celui là aussi je le veux.

Je souhaite bien du courage à ceux qui voudront ce pin Raiponce, absolument splendide, car il faudra engranger bien des merveilles (PTN, Limitée Frozen et Raiponce) pour pouvoir espérer l'avoir. Futur "Grail" de bien des collectionneurs.

Les Américains tentent toujours de déprécier nos pins afin de pouvoir les avoir plus facilement. Néanmoins, cela ne fonctionne pas. Pour ma part, j'ai reçu une dizaine de demandes pour le pin Raiponce printemps et aucune de nature loufoque, que du trade équitable et sérieux.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 18:18

Merci sandrine Smile C'est vrai que c'était un peu la folie ce séjour avec la St.Patrick qui approche, il y avait du monde partout !! Et je suis certaine que comme le GFC était complet plusieurs personnes ont upgradé gratuitement la nuit de jeudi car quelques jours avant au tel il restait plusieurs suites, et quand j'ai demandé pour la mienne les CM à côté le proposaient automatiquement aux gens comme nous en Montana… hum Nous avons doublé le prix de notre séjour mais je pense le refaire l'an prochain.

______________________________________________________________________________

J'ai accepté le trade pour le DSF anniversaire de la Belle au bois dormant Very Happy J'ai hâte de le recevoir !!

Sinon avec une autre tradeuse nous avons convenu de ça (le Figaro j'en rêve depuis un moment <3 ), et elle a accepté de suite, elle est super contente alors ça me met le doute lol! Je trouvais que deux limités pour un limité et un open c'était équitable mais quand c'est trop simple j'ai l'impression d'avoir fait une bêtise… ^^' Dites moi si je dois me raviser avant que nous échangions nos adresses Laughing 
Pin 98691 DSF - Pumpkin Popper - Figaro & Pin 94850 DLR - Window to the Magic - 101 Dalmatians
contre
Pin 91341 DLP - Brave - Booster Set - Merida and Triplet Cubs & Pin 100203 DLP - Spring 2014 - Rapunzel - Tangled
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 18:40

Yôkai a écrit:
oulala que de lecture; alors commençons par les "oh j'adore ton..."

Fauna: j'adore ton pin's GL de Fleur (même si je préfère notre série mais Fleur est trop mimi), ton Hadès avec pain et panic, ton chat de cheshire, Maléfique et le vitrail la Belle et la bête (celui là je l'adore beaucoup beaucoup  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 425715 )

Minimarjorie: j'adore ton Ariel, Jock  I love you  et les Siamois

Alkara j'adore ton Figaro

Ensuite hier j'ai fais mon baptème de l'air avec le LE Raiponce. Je suis arrivée à 9h30 dans le parc (je ne peux pas rentrer avant) et pour trouver à avoir un bracelet a été assez complexe. Mais ensuite je suis tombé sur un habitué du trade et qui m'a beaucoup aidé pour ma première vente de LE. Il m'a même présenté un trader qui m'a dit ce qu'il voulait contre les pin's qui m'intéressait avant mes achats comme ça je savais quoi prendre et lui m'a mis mes pin's de côté. Je remercie beaucoup la personne qui m'a aidé ainsi que le trader car ils m'ont montré que le profit n'est pas majoritaire dans le pin's trading et j'ai donc passé une super matinée (une tradeuse m'a également dit quel pin's elle voulait dans le magasin pour son stitch. Même les échanges de vinylmations ont été supers (j'ai fini alice in wonderland, ma toute première collection, celle qui m'a mis le pied à l'étriller).

Je ne suis pas resté pour le last chance car je voulais faire des manèges (mais y'avait trop de monde  Sad  ) Du coup je ne sais pas trop comment ça s'est passé mais quand j'y suis retournée vers 14h30 15h il n'y avait plus de raiponce.

Pour la revente je campe sur mes positions et je ne comprends pas ceux qui revendent plus cher un pin's LE ou non. Parler de rentabilité, remboursement du déplacement ..., personne n'a forcé personne à aller au parc et acheter plusieurs pin's.

Finissons sur une bonne note Smile, voilà mes acquisitions d'hier + mes pin's reçus

Ma collection princesse est terminée, je vais pouvoir commencer mon tableau
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Dscn6913

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Dscn6914

Merci DisneyParis pour ton aide Wink. Le médaillon est mon dernier achat sur ebay
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Dscn6915

Mes petits bébés  I love you , mes premiers PODM

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Dscn6920

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Dscn6921

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Dscn6918

et mes autres échanges avec traders et les lanières des vendeurs

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Dscn6919

J'explique pas le taux de la bourse hier soir  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 7232

Super toutes ces acquisitions Yokai !! sans indiscrétion tu as obtenu ton PODM Steamboat contre quels pins??  Embarassed 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 18:45

Je pense que ton Raiponce vault plus que le window 101 (que j'adore mais que j'ai eu pour moins que ça). Et la côte du figaro n'est pas si élevé (52 W/34 T)...A toi de voir mais comme je t'ai dit hier, le raiponce risque de prendre de la valeur...si tu peux attendre 2 ou 3 semaine, on en saura plus.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 18:53

Merci à tous pour mes nouvelles acquisitions.
@ Yôkai : dommage que l'on ne se voit pas vu samedi  Embarassed . J'aime beaucoup tes nouveaux pins aussi. Tes PODM sont très beaux, même si ce n'est pas ceux que je préfère.

Sinon je me rends compte que je ne vous ai pas montré le plus beau des pins que j'ai échangé
Il s'agit d'un de mes Graal.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Img_9022

Je suis vraiment très heureuse de l'avoir car je l'avaius loupé le jour de sa sortie par manque d'expérience. J'étais présente sur le parc mais je ne pensais pas qu'il partirais si vite et comment cela se passait à l'époque. j'ai appris depuis  Laughing 


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York


Dernière édition par sandrine1976 le Dim 16 Mar 2014 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 18:59

merci magicdream17 et fauna. Le steamboat willie je l'ai échangé contre le LE raiponce avec un trader présent samedi au pueblo  Very Happy

Sandrine1976 je vais essayé d'avoir ma place à l'event si tu y vas aussi on pourra si voir Very Happy  . C'est vrai que j'aurai bien aimer voir des gens du forum, c'est bien de mettre un visage sur un nom (oui j'ai pas cette petite bouille de boxer en vrai  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 7232 ) mais à part me mettre une pancarte avec le nom Yôkai c'était difficile  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 458193 
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 19:00

Bonsoir à tous,

J'ai reçu ma première demande de trade, mais voilà, je me demande si je peux avoir mieux comme pin's ( par exemple Raiponce, La Belle et la Bête), bref voici ce que l'on me propose:

Pin 97126 (Disney Store Europe - Alice in Wonderland with Caterpillar)
In return for one of these pins:
Pin 99404 (DLP - Disney Dreams - Merida (Brave))

Merci d'avance  I love you 


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 19:06

sandrine1976 a écrit:
Je pense que ton Raiponce vault plus que le window 101 (que j'adore mais que j'ai eu pour moins que ça). Et la côte du figaro n'est pas si élevé (52 W/34 T)...A toi de voir mais comme je t'ai dit hier, le raiponce risque de prendre de la valeur...si tu peux attendre 2 ou 3 semaine, on en saura plus.
En fait c'est Raiponce d'hier et une Merida du set contre ces deux pins EL. Mais si il vaut vraiment plus il vaut mieux que j'attende comme tu me le conseilles
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 19:08

Souchie a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai reçu ma première demande de trade, mais voilà, je me demande si je peux avoir mieux comme pin's ( par exemple Raiponce, La Belle et la Bête), bref voici ce que l'on me propose:

Pin 97126 (Disney Store Europe - Alice in Wonderland with Caterpillar)
In return for one of these pins:
Pin 99404 (DLP - Disney Dreams - Merida (Brave))

Merci d'avance  I love you 

Je pense que c'est un bon trade car ce pins est encore en vente.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 19:19

Yôkai a écrit:
merci magicdream17 et fauna. Le steamboat willie je l'ai échangé contre le LE raiponce avec un trader présent samedi au pueblo  Very Happy

Sandrine1976 je vais essayé d'avoir ma place à l'event si tu y vas aussi on pourra si voir Very Happy  . C'est vrai que j'aurai bien aimer voir des gens du forum, c'est bien de mettre un visage sur un nom (oui j'ai pas cette petite bouille de boxer en vrai  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 7232 ) mais à part me mettre une pancarte avec le nom Yôkai c'était difficile   Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 458193 

Quel chance c'est super  Very Happy 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 19:27

Si j'ai une place, je serai à l'Event. Je serai également à le prochaine PTN et au Pin Trading Day du 12 avril.

avec le soleil et une collection qui commence à augmenter au niveau des doubles et des pins à l'échange, je vais pouvoir commencer à exposer le samedi ou le dimanche au Pueblo.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 19:33

Est ce qu'une ame charitable peux m'expliquer le fonctionnement du Pin Trading ?
J'ai vu des pin's dans les boutiques de DLP mais pour le moment, malgrès que certains sont sympa,je n'ai pas encore acheter.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-