Accueilpourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Videpourquoi tant de fermeture ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 pourquoi tant de fermeture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 20:14

Dimanche soir oui il était ouvert, ce restaurant est ouvert du mercredi au dimanche inclus de 11h jusqu'à 30 minutes avant la fermeture du parc.


pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 62316155 pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 20:17

Donc la porte close à 19h00 avec une dizaine de guest devant la porte c'était une hallucination ? ( il y avait pas un problème d'éclairage sur La Cabane des Robinsons d'ailleurs ? )



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 20:20

waltdisney75 a écrit:
Perso je m'en fiche^^ Tant mieux si le parc est blindé de chez blindé. Ca ne lui fera pas de mal coté finances. J'irai dans 2 semaines, un mardi ou un jeudi. A moi SMM2 à 5min, BTM à 15min, manger un burger au café hypérion avec très peu d'attente et beaucoup de place. Alalaaaa que c'est bon de vivre près du parc Smile
Qu'apporte ce message, au juste ?  Shocked 


pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Banniere-chronique-disney pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 20:27

indiana jones a écrit:
Donc la porte close à 19h00 avec une dizaine de guest devant la porte c'était une hallucination ? ( il y avait pas un problème d'éclairage sur La Cabane des Robinsons d'ailleurs ? )
Filtrage pour éviter que les files d'attente intérieure soient trop longues et aillent obstruer le passage à l'intérieur du restaurant.

Si les guest attendent dehors ca parais logique qu'ils n'attendent pas l'ouverture à 11h le lendemain. pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 153419


pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 62316155 pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 22:16

S'ils en sont à faire du filtrage à l'entrée du resto tant il y a de la file, c'est quand même qu'il y a un sérieux problème de capacité et donc de nombre de restos ouverts (et souvent aussi de nombre de caisses ouvertes dans ces mêmes restos)

Citation :
Market House Delicatessen
Cable Car Bake Shop
Café Hyperion
Casey's Corner
Colonel Hathi's Pizza Outpost
Silver Spur Steakhouse
The Lucky Nugget Saloon
Plaza Gardens Restaurant
Mettons comme tu l'a dit que tous ces restos sont ouverts le soir : c'est quand même ridiculement peu par rapport au nombre de visiteurs et à l'offre globale de restauration qu'est censé avoir DLP. On est à zéro restos dans Fantasyland et puis un en moyenne dans les autres lands. C'est juste grotesque. Et puis, pas la peine de faire des comptes d'apothicaires, le résultat de cette politique est là : tous ceux qui sont allés sur le resort ces derniers jours reconnaissent que la gestion du food était catastrophique et a débouché sur des files interminables et des guests énervés !
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 23:08

Fantasyland ferme plus tôt de toute façon, ça serait compliqué pour l'évacuation avant Dreams d'ouvrir le soir non ?


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 23:12

Dash a écrit:
waltdisney75 a écrit:
Perso je m'en fiche^^ Tant mieux si le parc est blindé de chez blindé. Ca ne lui fera pas de mal coté finances. J'irai dans 2 semaines, un mardi ou un jeudi. A moi SMM2 à 5min, BTM à 15min, manger un burger au café hypérion avec très peu d'attente et beaucoup de place. Alalaaaa que c'est bon de vivre près du parc Smile
Qu'apporte ce message, au juste ?  Shocked 

Un modérateur qui troll on aura tout vu sur ce forum  Rolling Eyes  Lis les autres post petit et tu verras d'autres message qui apportent peu. Maintenant le message c'est de dire que moi je peux aller au parc quand il n'y a personne, une façon de faire mon Peter Pan égoïste.

Un modérateur qui troll ... ... trop forte celle la Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 23:26

Bonsoir.
Je vais peut être poser une question conne!!!Mais j'espère quand cast menbers, va pouvoir me répondre.
Je prend un exemple concret!!!!
Pouvez vous me donner une liste de restaurant ouvert dans le parc Disneyland samedi 15 mars (on va pas demander des mois a l'avance), service a table ou buffet (j'ai passer l'âge d'un burger au comptoir), pour 20h30/20h45(1h/1h30 pour manger c'est déjà bien), sachant que dream est a 22H.merci


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 23:29

waltdisney75 a écrit:
Dash a écrit:

Qu'apporte ce message, au juste ?  Shocked 

Un modérateur qui troll on aura tout vu sur ce forum  Rolling Eyes  Lis les autres post petit et tu verras d'autres message qui apportent peu. Maintenant le message c'est de dire que moi je peux aller au parc quand il n'y a personne, une façon de faire mon Peter Pan égoïste.

Un modérateur qui troll ... ... trop forte celle la Laughing 
Oulala btm a 15 min , non non, c'est déjà trop pour moi ca.Passé 10 min c'est long, alors 15 a 20 min c'est pas possible pour moi...


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 23:30

En effet Lonk, dimanche 2 mars j'ai dîner à l'auberge de Cendrillon, on avait réserver pour 18h45, nous avons quitté le restaurant à 21H sans nous presser, le cast nous a déclaré que l'on aurait pu rester, mais dans ce cas on aurait été bloqué jusqu’à 23H car on aurait pas pu quitter le restaurant en raison des préparatifs pour Dreams, a 21H10-15 maximum il fallait avoir quitté le restaurant sous peine de rester bloqué!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 0:54

Je suppose que Dream est une parade?...

Sinon, ma famille et moi avons résolu le problème de la restauration dans le parc, des horaires de repas etc etc.... TOUT est dans le sac à dos!
Quoi, c'est interdit d'apporter sa nourriture et de la consommer sur place? ... Rien à cirer! Si les restaurants sont fermés, c'est qu'"ils" ne veulent pas de clients.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 1:06

Et c'est à cause de guest comme toi sandman , que le resort perd de l'argent ( et en ouvrant pas les restaurants quand il le faut et comme il le faut aussi )



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 1:09

indiana jones a écrit:
Et c'est à cause de guest comme toi sandman , que le resort perd de l'argent
Je suppose que c'est de l'humour....
Parce que je ne suis pas une oeuvre de charité, je devrais plutôt en être bénéficiaire vu mon salaire et que ma femme ne travaille pas et ne touche même pas de chômage.
Donc si c'était ouvert, on irait cartainement faire un effort pour manger dans un resto ( compter 5 personnes, on a 3 enfants ) de temps en temps. Mais si ils n'ouvrent pas, je ne vais pas leur glisser un chèque dans la boite à lettres!!

Faire la queue dans une attraction, d'accord et pas plus de 20 mn ( vive les fast pass ) mais faire la queue pour ENTER dans un resto !!?? ....... plutôt crever.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 1:15

Tu as bien raison d'apporter ton pique-nique sandman, tellement l'offre de restauration basique et rapide de DLP est exécrable : moyenne voire basse qualitativement, onéreuse, et par-dessus le marché inexistante passé une certaine heure. Si le parc souhaite éviter ce phénomène, il n'a qu'à l'améliorer, ce qu'il ne fait pas depuis bon nombre d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 1:22

Un jour j'ai voulu commander juste un cheeseburger dans le fast food de la grande salle de spectacle avec le dirigeable ( me souviens plus du nom ). Le prétexte était de m'installer dans les gradins et de finir mon repas avec ce que j'avais apporté... ^^
Quand la caissière m'a annoncé le prix, j'ai cru qu'elle m'avait facturé un repas entier avec double cheese, boisson et frites! Après mise au point polie puisqu'il faut quand même être sûr de s'être bien compris, j'ai renoncé et je suis sorti!
Et en plus j'ai fait la queue pour ça... donc plus jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 1:30

C'est l'Hypérion.
Eh oui, parfois quand on voit le prix, on se pose des questions. Même la comparaison avec ceux du Earl Of Sandwich du Village est effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 2:39

waltdisney75 a écrit:
Maintenant le message c'est de dire que moi je peux aller au parc quand il n'y a personne, une façon de faire mon Peter Pan égoïste.
C'est bien ce que je pensais !  geek 


pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Banniere-chronique-disney pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Rififi

Rififi

Messages : 1589
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 4:32

Lors de mon dernier séjour, j'étais accompagné d'amis "first timer". Il nous a fallu plus de trente minutes d'attente au "Chalet de la Marionnette" pour simplement pouvoir obtenir un quatre heure. J'étais vraiment mal à l'aise pour mes amis à qui je racontais combien tout était bien organisé au parc...

Et en plus il n'y avait pas grand monde dans ce restaurant à cette heure !

Et j'aurais été 100 fois plus mal en invitant des gens avec multiples enfants affamés...

Dans la file, j'ai d'ailleurs entendu des familles entières qui disaient qu'elles ne reviendront plus jamais. Cette situation m'a révolté.

Alors voilà... A mon sens, c'est au parc à faire en sorte que les gens qui veulent dépenser leur argent en nourriture puisse le faire.

Au prix où sont les moindres hamburgers, je ne comprends pas que cela ne couvre pas les frais de personnel. Il y a vraisemblablement un trou dans la caisse enregistreuse, non ?

Si même moi je râle de la situation, je n'ose imaginer la famille qui vient pour la première fois, avec des enfants fatigués qui veulent manger et qui doivent faire Koh Lanta pour se mettre quelque chose sous la dent si par malheur ils n'ont pas prévu un sandwich dans leurs sacs.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 7:27

Moi je me rapproche de vos réflexion , je ne suis pas d'accords de faire des file interminable pour me restaurer. Sinon concernant les fast fond il y a quand même des plats originaux a déguster autre que burger frites. Mais c'est vrai, que le soir, mieux vaut être organiser, surtout en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 10:06

Mika a parfaitement raison. J'ai fait food de 2007 à 2012 et j'y retourne quand Le Bistrot de Chez Remy ouvrira ses portes et je peut vous garantir le weekend, certains services à table (silver spur par exemple) sont ouvert le soir.

Si le parc ferment à 20h, je ne vois pas pourquoi il y aurait un service "du soir", simple logique.

La qualité après, c'est un autre débat mais arrêtez de faire des scandales avec des infos erronés...


pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Vm59

Vm59

Masculin
Âge : 26
Messages : 99
Localisation : Dunkerque
Inscription : 21/09/2013

pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 11:19

Si vous faites des queues interminable pour manger... c'est tout simplement que vous ne savez pas organiser votre journée !
Si vous mangez à midi pile faut pas s'étonner qu'il faut attendre.
Personnellement la dernière fois que j'ai été dans le Parc ( Mardi 4 Mars ) j'ai attendu 10 min environ pour être servis et le soir j'ai mangé directement.
Donc vos coup de gueule inutile... n'ont pas lieues d'êtres  Wink 


pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1589
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 11:27

Oui oui, c'est sûrement parce que je n'ai pas su m'organiser qu'on a dû attendre plus de 30 minutes pour obtenir un simple café et un truc à manger alors qu'il était 16 heures et qu'il n'y avait qu'une famille devant nous.

Le jour suivant, on a testé le "Blockbuster Café" et là, c'était encore pire. On se serait cru sur le Titanic 80 minutes après l'impact contre l'iceberg : file d'attente anarchique, personne pour indiquer aux gens où aller, des machines à café en panne, etc...

Mais là aussi, je n'ai certainement pas su m'organiser...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 11:32

Mr-Connard a écrit:
Mika a parfaitement raison. J'ai fait food de 2007 à 2012 et j'y retourne quand Le Bistrot de Chez Remy ouvrira ses portes et je peut vous garantir le weekend, certains services à table (silver spur par exemple) sont ouvert le soir.

Si le parc ferment à 20h, je ne vois pas pourquoi il y aurait un service "du soir", simple logique.

La qualité après, c'est un autre débat mais arrêtez de faire des scandales avec des infos erronés...
e

Vous avez raison, je me suis fié aux horaires affichés par le site Disney Gazette et effectivement ces horaires sont faux.

J'ai appelé la réservation, le 22 Mars 2014 par exemple pour le Silver Spur on peut arriver pour dîner jusqu'à 21H00. Le conseiller vous demandera si vous voulez voir Dreams, et vous conseillera d'arriver avant 20H00. Il compte une durée de repas de 1H30. Donc un peu juste si on arrive après 20H.

Mika, j'ai pris pour comptant les informations sur ce site "Disney Gazette", c'est n'importe quoi. Encore une démonstration que même avec la meilleure volonté on peut dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Vm59

Vm59

Masculin
Âge : 26
Messages : 99
Localisation : Dunkerque
Inscription : 21/09/2013

pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 12:05

Rififi a écrit:
Oui oui, c'est sûrement parce que je n'ai pas su m'organiser qu'on a dû attendre plus de 30 minutes pour obtenir un simple café et un truc à manger alors qu'il était 16 heures et qu'il n'y avait qu'une famille devant nous.

Le jour suivant, on a testé le "Blockbuster Café" et là, c'était encore pire. On se serait cru sur le Titanic 80 minutes après l'impact contre l'iceberg : file d'attente anarchique, personne pour indiquer aux gens où aller, des machines à café en panne, etc...

Mais là aussi, je n'ai certainement pas su m'organiser...  Rolling Eyes 

Bin si tu vois que c'est complet tu changes d'endroit...


pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 12:24

Tous les restaurants ne sont pas ouvert , le soir , je passe tous les jours en soirée par Adventurland et rien que le Colonel Hathi's par exemple ne l'est pas et il arrive parfois que le Bella Notte soit fermé le midi ( chercher l'erreur )



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
pourquoi tant de fermeture ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chicken Little : Pourquoi tant de haine ?
» Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris?
» Systèmes de protection des guests (barres de sécurité, ceintures, harnais) : pourquoi tant de différences ?
» Pourquoi les parcs sont encore ouverts après la fermeture officielle ?
» Contrat en tant que bagagiste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-