Accueilpourquoi tant de fermeture ? - Page 6 Videpourquoi tant de fermeture ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 pourquoi tant de fermeture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

pourquoi tant de fermeture ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 6 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 7:15

Moi ce que je ne comprend pas c"est pourquoi.ils ne font pas 11h-14h et 19-22h, et les petits stand ouvert de 14 a 19h, ca fait presque autant d'heure d'ouverture donc meme cout !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

pourquoi tant de fermeture ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 6 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 8:43

Les anglais mangent tôt, les Espagnols tard. De plus, sachant qu'à Disney on ne fait pas de "coupure" dans le shift, tu paierais encore plus de salariés pour assumer les deux services. Ce n'est pas parce que le restaurant est fermé que les employés disparaissent.


pourquoi tant de fermeture ? - Page 6 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

pourquoi tant de fermeture ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 6 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 11:42

Disney's HeaveN a écrit:
Crikee06 a écrit:
On essaie sur les séjours de coupler le repas au DV avec un retour à l'hôtel pour un repos mais ça ne marche que quand les parcs ferment tard , si on fait ça en ouverture 10-18h on perd trop d'heures , surtout au prix que la magie nous coûte .

Quand le parc ferme à 18h00, il suffit d'aller à DV après la fermeture ...


Oui sauf que je parlais évidemment du repas de midi  Rolling Eyes,et que je ne parlais donc pas des heures d´ouverture des restau dans DLP ou si on pouvait y manger ou non après la fermeture ce qui, bien évidemment ne m'effleure même pas l'esprit , mais du fait que certains disent que le DV c'est loin et qu'on quitte la magie , j'expliquais donc mon cas qui est aussi celui d'autres familles avec qui j'ai discuté bref..on peut exprimer son sentiment et son vécu non? C'est un peu le but du forum...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1683
Inscription : 05/02/2009

pourquoi tant de fermeture ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 6 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 11:49

DynastyGo a écrit:
Ce que je ne comprends pas c'est que chaque cast member a la possibilité chaque jour d'avoir un papier avec les horaires d'ouverture des restaurants et attractions, les visiteurs n'ont meme pas le    droit d'avoir un panneau centralisant ces informations ils sont obligés de faire des allers/retour le temps de trouver un restaurant ouvert....

Certainement pas possible de mettre un panneau ou on constaterait que presque la moitié des restau est fermé ou ferme très tot mais dans la réalité c'est la même chose même si c'est moins visible....
100% d'accord. Le planning est connu, consultable à CIty Hall, et disponible sur Disney Gazette Information notamment (qui ne le sort pas du chapeau).

A WDW, en plus du plan du parc, il ya  un programme journalier qui précises les heures d'ouvertures des restaurants et des attractions. Ce dont DLP ferait bien de s'inspirer. Avec un programme des spectacles plus simple et plus sobre (facile en plus, y a plus qu'un show dans le parc 1), les heures d'ouverture des restaus et des attractions pourrait très bien être disponible sur le verso, à côté des plans du parc.

Des restaus fermés, si c'est fait intelligemment (c'est le cas à mon sens) et que c'est annoncé, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

pourquoi tant de fermeture ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 6 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 18:46

Salut,

Vu le prix que coute un séjour, c'est à dire 2 bras et une jambe lol que cela soit en haute ou basse période, on est en droit de demander à ce que les restaurants soient presque tous ouverts.

Au début, quand on allait à DLP, on ne se posait aucunes questions, tout était ouvert et jusqu'à la fermeture, maintenant il faut réfléchir, s'organiser ou alors galérer pour trouver quelque chose.

Mes parents sont allé à DLP en janvier après le réveillon, donc période trés basse, ils ont mangé au silverspur steakhouse qui n'était accéssible qu'en ayant réservé.
Pendant leur repas, alors que le restaurant était loin d'être rempli, beaucoup de guests sont venus pour manger alors qu'ils n'avaient pas réservé. Eh bien, quelle surprise de voir que tout ces guests ont été refoulé en leur disant qu'ils ne pouvaient pas manger parce qu'ils n'avaient pas réservés bien que le restaurant soit loin d'être pleins. Je fous épargne le fait que ça a bien gueulé et que les guests étaient bien énervés.
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais il y a quand même un gros problème de gestion.

On ne peut pas manger car les resto sont fermés, on ne peut pas manger quand les restos sont ouverts.... Que doit on faire?

Autre anecdote me concernant, en décembre hors période scolaire peut avant Noel, on est aux WDS on veut un hot dog, la plupart des restos fermés, seul studio 1 ouvert, des karts fermés, on décide d'aller à Casey, on se dit que là au moins y en aura, c'était 17h passé, arrivé à Main Street Casey fermé!!!! incroyable.... ma copine veut aller alors à Bella Notte manger un pain à l'ail, je voyais qu'on aller tourner en rond pour rien, on va à city hall et bien sur resto fermé, il venait apparement de fermer, colonel hathy's fermé aussi.... On remonte Main Street pour aller au Victoria's.... fermé aussi.... finalement il est 18h, il y a la cérémonie du sapin que nous allons regarder et nous n'avons rien consommé. Tant mieux pour ma bourse mais tant pis pour DLP....

2 histoires qui reflètent bien le niveau de qualité et de gestion de DLP.
Je n'ai qu'un mot à dire : Bravo!!!!

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
mickeyfreestyler

mickeyfreestyler

Masculin
Âge : 48
Messages : 148
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/02/2010

pourquoi tant de fermeture ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 6 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 20:06

Heureusement que beaucoup ici ne gèrent pas le budget de DLP, le parc aurait fermé depuis longtemps...
Faudrait arrêter de pleurer un peu, vous ne serez jamais content, sous prétexte que vous avez payé votre entrée, vous estimez être un roi et avoir accès à tout ce que vous voulez à toutes heures, pas cher, pas d'attente, etc...
Certains ici vont apparemment tous les jours aux parcs, donc ont un passeport annuel. Passeport coutant finalement rien au vu du nombre de jours visités, et ceux là trouvent encore le moyen de se plaindre !


pourquoi tant de fermeture ? - Page 6 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

pourquoi tant de fermeture ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 6 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 20:56

POTC fait aujourd'hui bonne état général dans l'ensemble je trouve. Oui mickeyfreestyler nous sommes beaucoup à allés aux parcs tous les jours ou du moins fréquemment, donc c'est plutôt un petit rituel en fait je pense que de voir ce qui va et ne va pas sans vraiment penser au coût que cela peut avoir. Par exemple aujourd'hui points positifs: fumée des canons, duelistes et bonnes états général des AA. Point négatifs: projection de l'eau et la sonorisation de certains AA. Donc ce fût un ride sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

pourquoi tant de fermeture ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 6 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 21:14

mickeyfreestyler a écrit:
Heureusement que beaucoup ici ne gèrent pas le budget de DLP, le parc aurait fermé depuis longtemps...
Faudrait arrêter de pleurer un peu, vous ne serez jamais content, sous prétexte que vous avez payé votre entrée, vous estimez être un roi et avoir accès à tout ce que vous voulez à toutes heures, pas cher, pas d'attente, etc...
Certains ici vont apparemment tous les jours aux parcs, donc ont un passeport annuel. Passeport coutant finalement rien au vu du nombre de jours visités, et ceux là trouvent encore le moyen de se plaindre !

Je présume que ce message m'est entre autre destiné Smile

Faudrait aussi arrêter de dire amen à tout ce que fait DLP lol
Disney rime avec magie, qualité, expérience exceptionnelle, là ou le guest est roi. C'est pas moi qui le dit mais Disney....

Malgré mon profil, je ne suis plus PA depuis 1 mois et je ne vais plus à DLP aussi souvent.
La dernière fois, c'était en décembre 2013 après 2 ans d'absence.

Je suis donc loin d'y aller tous les jours.
Mais j'estime attendre de DLP ce qu'il vante.Depuis quelques années, ce n'est pas le cas.
De plus je ne fais jamais de queue et je suis prêt à payer cher si cela vaut le coup.
Je ne rentre donc pas dans la généralité facile que tu as faite et pourtant je critique.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Vm59

Vm59

Masculin
Âge : 26
Messages : 99
Localisation : Dunkerque
Inscription : 21/09/2013

pourquoi tant de fermeture ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 6 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 21:38

Pendant que certains parcs ferment une partie de saison... Disney restent ouvert.
Les prix des séjours sont chères, mais sincèrement qui paye plein tarifs ?
Entre les Guests Avec Pa qui ont de très bonne réductions, les Places à 21 €, les ventes flashs..
Maintenant comme toute société Disney a une économie à faire tourner. Ouvrir des restaurants à perte c'est ridicule.
Faut arrêter de débattre sur ce sujet.


pourquoi tant de fermeture ? - Page 6 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

pourquoi tant de fermeture ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 6 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 8:19

Sauf que en ce moment ce ne serait pas a perte. Oui le guest paye moins cher l'entrée mais les restos non et les parcs sont blindés même en semaine ! DLP veut gagner de l'argent, qu'ils ouvrent aseez de restos en périodes de forte affluence !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi tant de fermeture ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Chicken Little : Pourquoi tant de haine ?
» Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris?
» Systèmes de protection des guests (barres de sécurité, ceintures, harnais) : pourquoi tant de différences ?
» Pourquoi les parcs sont encore ouverts après la fermeture officielle ?
» Contrat en tant que bagagiste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-