Accueilpourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Videpourquoi tant de fermeture ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 pourquoi tant de fermeture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 14:18

Qualifier cela de calvaire, n'exagérons pas. Le DV est juste à côté. Ce n'est pas comme à WDW où les distances sont dissuasives. DLP a été bien pensé pour que tout soit côte à côte.

Restait le problème de cette esplanade. Mais désormais la circulation est libre entre les parcs et le DV. Plus besoin de repasser le contrôle, et ce depuis le rachat de l'esplanade. Et ça, c'est un plus non négligeable

En revanche, je t'accorde qu'on n'a pas vraiment envie d'y aller (offre, beauté du lieu, etc.). Starbucks, EOS et WOD vont dans le bon sens. Mais le DV reste encore, il faut l'avouer, un furoncle.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 14:20

Il y a toujours les personnages au Cowboy Cookout BBQ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 14:24

Fredd a écrit:
Il y a toujours les personnages au Cowboy Cookout BBQ?
Non, c'est fini. C'est de nouveau un service au comptoir traditionnel. J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié le menu 3, avec burger à l’oignon frit, et les musiciens qui viennent y jouer. J'ai vraiment constaté une amélioration de la qualité des plats servis. Smile

Désormais, pour prendre un repas en présence des personnages :
- Auberge de Cendrillon,
- Café Mickey,
- Inventions (soir et brunch).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Merida

Mary Merida

Féminin
Âge : 38
Messages : 81
Localisation : Neverland
Inscription : 01/01/2014

pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 14:27

Bouuhhhh tout ça fait froid dans le dos j'espère que dans 3 semaines nous n'aurons pas trop d'attente surtout pour les enfants ^^


pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Sans_t20  pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Tumblr12
< Séjour à Disney avec ma fille en tête à tête du 31 mars au 02 avril 2014 >
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 16:49

Soyons honnête, le descriptif donné par Sevrynn est juste hallucinant. Un seul restio ouvert après 19n h 30 et il ne s'agit même pas d'un fast food? Mais ça va être la guerre dans le parc !
Faut arrêter de dire que c'est là que le DV Village prend tout son sens. Si les dizaines de milliers de visiteurs du parc Disneyland déboulent dans le DV, celui-ci sera saturé aussi. Il n'a pas la capacité pour autant de monde.
Combien de fois on ne nous a pas expliqué que fermer le parc à 22 h avait comme intérêt de pousser les guests à dépenser dans le parc. Là, quasi 100% des restos sont fermés ! Si c'est pour créer un mécontentement énorme chez les guests, qu'ils ferment à 20 h (le 22 mars, il fait noir à cette heiure-là et on peut jouer Dreams).
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 16:52

Après , il faudrait savoir si ouvrir tous les restaurants le soir permettrait de faire un chiffre d'affaire correct ( car pour le coup , il faut également du personnel pour faire tourner la boutique )



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 17:02

Sevrynn a écrit:
En tout cas les derniers efforts du Hakuna Matata en matière de qualité de la nourriture m'auront permis l'agréable découverte/visite de tous les toilettes du parcs et du Village Laughing:lol:Pour en revenir au sujet.
Nous montons sur DLP le 22 mars et 23 Mars. Le samedi soir le Disneyland park ferme à 22h. Nous souhaitions manger sur les parcs. Tenez vous bien :

Citation :

Horaires de restaurants[...]

Un samedi, parc fermant à 22h, si l'on veut prendre un repas et non goûter (donc après 18h30) et pas goûter et bien prendre un repas (donc exit les [b]Market House Delicatessen, Cable Car Bake Shop et Cookie Kitchen), on a le choix entre le Casey's (et attention pas après 19h30) et tadam le Plaza Gardens..  Le choix est merveilleusement vaste pour manger en attendant Dreams.
Là j'aimerais bien qu'on me trouve une raison à ces fermetures ?

Ou as tu trouvé ces horaires ? Car ils sont presque tous erronés. Wink

Ça serait sympa de vérifier vos sources avant de crier au scandale. Rolling Eyes


pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 62316155 pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 17:03

Mika a écrit:
Ou as tu trouvé ces horaires ? Car ils sont presque tous erronés. Wink

Ça serait sympa de vérifier vos sources avant de crier au scandale. Rolling Eyes
S'ils sont erronés, je veut bien que tu rétablisses la vérité. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 17:15

Jaq a écrit:
Mika a écrit:
Ou as tu trouvé ces horaires ? Car ils sont presque tous erronés. Wink

Ça serait sympa de vérifier vos sources avant de crier au scandale. Rolling Eyes
S'ils sont erronés, je veut bien que tu rétablisses la vérité. Wink 

Le WE tous les restaurants sont ouverts sauf exceptions (restaurant qui ne marche pas, ou en fermeture de longue durée)

Service du midi uniquement :
Au Chalet de la Marionnette
Toad Hall Restaurant
Pizzeria Bella Note
Fantasia Gelati

Restaurant Agrabah Café
Cowboy Cookout Barbecue
Fuente Del Oro
Victoria's Home-Style Restaurant
Last Chance Cafe
Walt's - an American Restaurant
Auberge de Cendrillon
The Gibson Girl Ice Cream Parlour


Service du midi et Soir :
Market House Delicatessen
Cable Car Bake Shop
Café Hyperion
Casey's Corner
Colonel Hathi's Pizza Outpost
Silver Spur Steakhouse
The Lucky Nugget Saloon
Plaza Gardens Restaurant

Ne sait pas :
Restaurant Hakuna Matata midi : ouvert / soir : ?
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant ouverture ?
Blue Lagoon Restaurant midi : ouvert / soir : ?
Cookie Kitchenmidi : ouvert / soir : ?


pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 62316155 pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 17:44

Si mes sources sont erronées, mea culpa mais qu'est ce que tu entends par service du soir (fermeture à la fermeture du parc ou à 18h30 voire 19h30, on peut faire rentrer tout et n'importe quoi dans ces dénominations malheureusement)?
Les restaurants que tu cites en "soir" ferment à quelle heure notamment ceux-ci
Citation :
Café Hyperion
Casey's Corner
Colonel Hathi's Pizza Outpost
Silver Spur Steakhouse
The Lucky Nugget Saloon
?


pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 17:46

Sevrynn a écrit:
Si mes sources sont erronées, mea culpa mais qu'est ce que tu entends par service du soir ?
Les restaurants que tu cites en "soir" ferment à quelle heure notamment ceux-ci
Citation :
Café Hyperion
Casey's Corner
Colonel Hathi's Pizza Outpost
Silver Spur Steakhouse
The Lucky Nugget Saloon
?

Restaurants qui ferment 1h ou 30min avant la fermeture du parc. Smile


pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 62316155 pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 17:52

Donc 21h en week-end ? comme c'est curieux  Laughing 



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 18:18

A ceux qui disent qu'ici il n'y a que des fans bons à râler je dis stop!
moi en général, je ne dis rien, je suis fan et me casser les dents devant un restaurants fermé c'est chiant mais au pire je me dis qu'à ma prochaine visite (en générale dans le même mois voir semaine) je pourrais m'arranger pour manger dans le restaurants que je souhaite. Bref... Mais je tends aussi l'oreille et j'entends les réflexions des visitieurs lamdas! Et c'est pas réjouissant! Le plainte principale porte sur l'attente au restaurants (oui en plein rush au mac do on attends, mais on attends moins qu'au colonel hati's en plein rush quand il n'y a que lui d'ouvert!) service au comptoir, la fermeture des restaurants (quand je vois qu'en journée de vacances scolaire le chalet de la marionnette est fermé et que le seul restaurant de fantasyland c'est le pauvre petit toad's hall....)!
Ca y vas le mécontentement des visiteurs! avant c'était la qualité et le prix qui faisait grincer des dents les visiteurs!, (des efforts importants sur ce points ont été fait).

Et je rejoint certains à propos du Disney village, bcp de visiteurs y voient une pure perte de temps pour s'y rendre! (même si c'est pas loin si on compare avec les parc uS oui mais la majorité des visiteurs de DLP les parc US ils s'en tapent ils n'y mettront jamais les pieds!)
Ca fait 20 ans que je viens sur le parc, mais ça fait seulement 2 and je que mange dans les restaurants du DV, pourquoi? parce que avant (et même du temps où j'avait pas de PA), j'avait le sentiments que je perdait du temps à y aller, que le temps des aller et retours c'était autant de temps perdu dans les attractions. Ma mère qui est visiteuse lambda du parc qu'y vas 2 fois par an maximum et ce depuis 20 ans (qui nous y ammenait nous plus jeune et maintenant qui viens avec les petits enfants) n'as jamais mis les pieds au DV pour manger, parce pour elle ça fait sortir du parc et c'est une perte de temps c'est trop loin. Le DV c'est un plus mais ça ne doit pas être considéré par la direction comme un endroit de référence pour diner (ou même déjeuner)
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 18:31

Sevrynn a écrit:
Si mes sources sont erronées, mea culpa mais qu'est ce que tu entends par service du soir (fermeture à la fermeture du parc ou à 18h30 voire 19h30, on peut faire rentrer tout et n'importe quoi dans ces dénominations malheureusement)?
Les restaurants que tu cites en "soir" ferment à quelle heure notamment ceux-ci
Citation :
Café Hyperion
Casey's Corner
Colonel Hathi's Pizza Outpost
Silver Spur Steakhouse
The Lucky Nugget Saloon
?

Les horaires que tu as indiqué sont les bons, mais il s'agit des heures d'ouverture. Je m'explique. Le Silver Spur est ouvert de 11H30 à 18H30. Ouvert, cela veut dire que tu peux réserver pour arriver à 18H30 maximum. Le restaurant est bien sur ouvert plus tard mais n'accepte plus de personnes après cette heure.

Un repas à table ou au buffet durant au minimum une heure, tu es sorti pour aller directement prendre place pour Dreams. C'est pas beau ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 18:32

Quid des fast food alors ?


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 18:34

Exactement mais que faire des personnes voulant se restaurer vers 19h00-19h30 , là se pose le problème .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 18:55

indiana jones a écrit:
Exactement mais que faire des personnes voulant se restaurer vers 19h00-19h30 , là se pose le problème .

Tu décales à 18H30 ou tu vas voir dans un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 19:00

Donc si mes données sont exactes mister mim passé 19h30 et la fermeture de Casey's Corner, seul le Plazza Gardens est accessible à tous à mettons 20h00 ?
(parce que bon manger à 18h30 je veux bien tu restes 1h, de 19h30 à 22h c'est un brin long pour attendre dreams..)


pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 19:25

En plus c'est la troisième année d'affilée que c'est le même problème rappelez vous en avril 2012 au lancement de Dreams avec presque tous les restaurants fermés le soir....
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 19:30

Ils n'apprennent jamais de leur erreur en gros? Parce qu'autant m'étant renseignée en avance je sais d'avance où me rabattre et surtout ne pas perdre mon temps à faire le tour des lands pour trouver un endroit ouvert, autant un guest qui n'aura pas le réflexe de chercher va passer un temps fou s'il veut manger à 20h pour trouver un lieu, et finalement trouver porte close sur porte close. Je vous dit pas la déception et la fatigue.


pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 19:36

Perso je m'en fiche^^ Tant mieux si le parc est blindé de chez blindé. Ca ne lui fera pas de mal coté finances. J'irai dans 2 semaines, un mardi ou un jeudi. A moi SMM2 à 5min, BTM à 15min, manger un burger au café hypérion avec très peu d'attente et beaucoup de place. Alalaaaa que c'est bon de vivre près du parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 19:53

MisterMim a écrit:
Sevrynn a écrit:
Si mes sources sont erronées, mea culpa mais qu'est ce que tu entends par service du soir (fermeture à la fermeture du parc ou à 18h30 voire 19h30, on peut faire rentrer tout et n'importe quoi dans ces dénominations malheureusement)?
Les restaurants que tu cites en "soir" ferment à quelle heure notamment ceux-ci

?

Les horaires que tu as indiqué sont les bons, mais il s'agit des heures d'ouverture. Je m'explique. Le Silver Spur est ouvert de 11H30 à 18H30. Ouvert, cela veut dire que tu peux réserver pour arriver à 18H30 maximum. Le restaurant est bien sur ouvert plus tard mais n'accepte plus de personnes après cette heure.

Un repas à table ou au buffet durant au minimum une heure, tu es sorti pour aller directement prendre place pour Dreams. C'est pas beau ça.

Pourquoi tu viens embrouiller tout le monde ? Les horaires sont faux, c'est tout.

Je vais le répéter encore une fois, les restaurant qui font partie de la liste service du soir que j'ai posté ferment 30 minutes ou 1 h avant le parc (en fonction du restaurant)


pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 62316155 pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 19:58

Certains restaurants ferment tôt le soir et c'est pas nouveau et ce que raconte Mim est pas complètement faux , l'ayant vécu hier soir .
Alors qui ment et qui dit la vérité Mika ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 20:04

indiana jones a écrit:
Certains restaurants ferment tôt le soir et c'est pas nouveau et ce que raconte Mim est pas complètement faux , l'ayant vécu hier soir .
Alors qui ment et qui dit la vérité Mika ?
Je travaille sur la restauration du parc. Wink

Si vous cherchez à manger dans les restaurants qui ne font que le service du midi c'est pas de chance.

Car tout les autres restaurant en service comptoir ferment 30 minutes avant la fermeture du parc et le temps d'attente en semaine ne dépasse pas les 20-25 minutes entre 18h et la fermeture.


pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 62316155 pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Barpau


Dernière édition par Mika le Mar 11 Mar 2014 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de fermeture ? pourquoi tant de fermeture ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 20:07

Donc tu me confirme que hier soir , le Colonel Hathi's était ouvert ?
edit : Dimanche soir ! autant pour moi ^^



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
pourquoi tant de fermeture ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chicken Little : Pourquoi tant de haine ?
» Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris?
» Systèmes de protection des guests (barres de sécurité, ceintures, harnais) : pourquoi tant de différences ?
» Pourquoi les parcs sont encore ouverts après la fermeture officielle ?
» Contrat en tant que bagagiste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-