AccueilFairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 VideFairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 8:52

Woaw, tu as l'air d'avoir énormément de choses ! Du coup, je poste pour jeter un oeil. Mais je crois que j'ai du boulot à lire là Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 10:09

Mygrumpycollection a écrit:


J'avais acheté la raiponce classic de 2011 (celle dont la robe à des paillettes). Et bien je la trouvais très jolie (comme quoi Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 44340 )

Il y a un moment où je souhaitais m'acheter la poupée jaune (avec des paillettes?  Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 153419 ) celle de la chanson "loin du froid de décembre" mais j'ai vite abandonné vu les prix  Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 458193

Bref, je vais arrêter le HS Laughing  

Et vu que je suis dans ton topic, je vais en profiter

Je suis super fan de ta signature et de ta photo de profil

Merci miss Grumpy, j'aime énormément Anastasia, ce film est largement à égalité avec les Disney dans mon coeur, il me fait rêver très fort depuis toujours. Et justement c'est amusant que tu en parles, j'ai retrouvé ma poupée Anastasia de quand j'étais petite que ma cousine ma cassée, je n'ai jamais digéré ce coup là... et je vais me reconstituer une collection sur elle Very Happy j'adore trop !

La Raiponce classique de 2011 tu as bien fait de la prendre, je la trouve super jolie et moi aussi j'adore sa robe avec des paillettes geek


Ah Mary's Irma's merci de venir voter en faveur des paillettes, je te mets un +100 Cool
moi aussi j'accentue le maquillage de mes yeux avec des paillettes parfois, pas des grosses paillettes mais bien brillant et dans les tons bleus/violet j'adore Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 425715 (on va finir en topic maquillage par ici je le sens ^^)

Bienvenue Xelou, oui j'ai acquis un petit paquet de choses ces deux dernières années Laughing tu peux regarder ce que tu veux, j'ai un sommaire en page 1, comme ça tu n'es pas obligée de tout regarder ^^

Haha Didi toi aussi tu as tendance à penser Camillepharma au lieu de MyGrumpy parfois Razz moi aussi j'ai le tour par moments ^^ on est un peu diesel, il faut le temps pour qu'on intègre dis donc !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 14:06

Didi81 a écrit:
Pareil que toi Camille (parce que vraiment je m'habitude pas à ton nouveau pseudo même si j'avoue que ça te va à merveille !! D'ailleurs j'ai pensé à toi tout à l'heure, est-ce que tu as vu que l'ensemble tasse + peluche Grincheux étaient en "promo" sur le DS.fr ? Ils ont réduit le prix de 5€... juste au cas où ! Wink ) moi aussi j'aime beaucoup Anastasia !

Mdr Chaaa ! C'est pas moche les paillettes voyons ! C'est juste un peu... pailleté xD J'avoue j'y croyais pas trop quand on te disait râleuse et tout et tout... mais !!! Razz

Et sinon sur la discussion maquillage je vote pour le brillant/nacré mais non aux paillettes ! Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 485184 Moi j'aime ce qui est léger, discret et juste ce qu'il faut.

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 329135 oui j'ai vu la promo mais étant donné que la tasse ne me plaît pas trop (j'en ai déjà 4, ça me va Wink ), je préfère ne pas prendre l'ensemble à mon grand regret surtout que pour le moment il n'y a que ça qui me plaît donc j'aurais les FDP en plus, ça ne vaut pas le coup No

Super film Anastasia Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 14:11

Arielcat a écrit:
Mygrumpycollection a écrit:


J'avais acheté la raiponce classic de 2011 (celle dont la robe à des paillettes). Et bien je la trouvais très jolie (comme quoi Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 44340 )

Il y a un moment où je souhaitais m'acheter la poupée jaune (avec des paillettes?  Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 153419 ) celle de la chanson "loin du froid de décembre" mais j'ai vite abandonné vu les prix  Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 458193

Bref, je vais arrêter le HS Laughing  

Et vu que je suis dans ton topic, je vais en profiter

Je suis super fan de ta signature et de ta photo de profil

Merci miss Grumpy, j'aime énormément Anastasia, ce film est largement à égalité avec les Disney dans mon coeur, il me fait rêver très fort depuis toujours. Et justement c'est amusant que tu en parles, j'ai retrouvé ma poupée Anastasia de quand j'étais petite que ma cousine ma cassée, je n'ai jamais digéré ce coup là... et je vais me reconstituer une collection sur elle Very Happy  j'adore trop !

La Raiponce classique de 2011 tu as bien fait de la prendre, je la trouve super jolie et moi aussi j'adore sa robe avec des paillettes geek


Haha Didi toi aussi tu as tendance à penser Camillepharma au lieu de MyGrumpy parfois  Razz moi aussi j'ai le tour par moments ^^ on est un peu diesel, il faut le temps pour qu'on intègre dis donc !

oui plein d'émotions ce film! Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 937942

ah mince Crying or Very sad pauvre Ania

Oui en fait j'ai changer de pseudo juste pour vous embêter Twisted Evil

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 598828 bisous les filles Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 937942
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 14:29

Ok ok ! Je voulais juste avoir la conscience tranquille, comme il me semblait que tu la voulais et qu'elle était plus dispo sur le DS.com pour ta commande groupée Wink
Et oui vilaine ! C'est très perturbant ce changement de pseudo, mais bon... on va y arriver hein ! Smile


Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 14:48

Didi81 a écrit:
Ok ok ! Je voulais juste avoir la conscience tranquille, comme il me semblait que tu la voulais et qu'elle était plus dispo sur le DS.com pour ta commande groupée Wink
Et oui vilaine ! C'est très perturbant ce changement de pseudo, mais bon... on va y arriver hein ! Smile

oui je la voulais sur le DS US car à 12$ ça me revenait à 9€ donc c'était intéressant et pas mal de truc m'intéressaient alors que sur le DS FRA j'ai à peu près pris tout ce qu'il me plaisait Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 153419
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 19:41

Oh bah oui, je comprends tout à fait !


Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 19:57

Pareil que toi Miss Grumpy, j'ai fait une razzia sur le DS.fr ces deux derniers mois avec les codes promos Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 153419 et j'ai pris à peu près tout ce qui me tentait le plus. Donc la plus de commande DS.fr avant un moment normalement. Smile

Les filles, et les garçons bien sûr, ... je l'ai fait !!!!!! J'ai déboxé deux de mes couples fairytale, que je suis contente d'avoir enfin osé sunny je savais que j'en profiterai mieux une fois déboxés mais je craignais de ne pas bien m'y prendre. Mon chéri m'a aidée et je suis ultra heureuse d'avoir pu manipuler les poupées et surtout, les repositionner Twisted Evil
Hâte de le faire avec les autres couples !! cheers tongue


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 20:30

Oh la vache, super !! Tu nous montreras tout ça très bientôt j'espère ! Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 795199

Je me régale devant vos photos étant donné que sur les miennes j'ose pas encore. Et puis à vrai dire elles me plaisent déjà beaucoup comme ça alors pourquoi en changer avec deux déménagements rapprochés qui m'attendent ? xD


Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 20:54

Ouiiii je vous montre très bientôt promis Wink

En fait j'ai attendu pour les mêmes raisons que toi, déménagements rapprochés, et elles me plaisaient déjà en boîte, mais je ressentais une frustration dès le début de ne pas pouvoir les manipuler un peu, leur donner un coup de peigne, ce genre de choses ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 21:23

Chouette ! Chouette ! bounce

Oui c'est surtout la frustration de ne pas pouvoir se les approprier autant que tu le voudrais ? Moi j'ai eu beaucoup de mal à m'habituer sur Mulan/Shang, pourtant je trouve ce couple parfait ! Finalement je pense que ça vient du fait que je n'arrivais pas à identifier une scène romantique du DA. Mais maintenant elles font partie de ma modeste petite famille autant que les autres !
Après je trouve que telles quel ces poupées ont les visions des designers qui les ont mises au point et je trouve ça magique de voir leur interprétation... La mienne aussi pourrait être sympa (ou pas Razz ) mais c'est vrai que pour l'instant et pour plusieurs raisons je les laisse comme ça. Je verrai par la suite si j'ai une petite envie de changement Very Happy


Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 21:42

Ah je te comprends très bien Smile au départ je ne voulais surtout pas déboxer, mais moi c'était plus de peur de tout foutre en l'air, et de faire perdre toute sa valeur au couple. Comme je n'avais jamais acquis de poupées de cette valeur, c'était un peu le saint Graal pour moi, c'est toujours le cas d'ailleurs Razz
Mais cette envie que j'avais depuis le départ de "profiter" pleinement de mes merveilles l'a emporté ^^ je ne résiste jamais longtemps quand j'ai une idée derrière la tête Langue

Mais l'envie de les laisser en boîte, parfaitement disposés et tels qu'ils sont sur les photos promo et comme ils ont été conçus par les designers, je la comprends complètement aussi, on en profite aussi comme ça Smile Cool


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 21:47

Oh oui on en profite carrément bien aussi ! Moi c'est la vue que j'ai de mon lit douillet, mes merveilleux couples... Comme ça toutes mes journées commencent et finissent bien, aussi pourri soit l'entre-deux Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 7232

Mais complètement d'accord aussi, ces poupées ont quelque chose de magique I love you


Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 22:21

Ah cool Smile C'est trop bien de déboxer heiin ? Very Happy

J'ai pensé à toi aujourd'hui Arielcatapulte, parce qu'EFFECTIVEMENT tu avais raison, j'aime quelque chose qui a des paillettes.. Mais que je ne possède pas encore (et peut-être jamais à ce rythme ^^) : la LE Raiponce mariée. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 2498151864


Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 22:27

Ouiiiii trop Chaaa ! Il fallait que je profite tactilement de mes précieux Twisted Evil

Oh Sad c'est tellement dur de trouver des LE "anciennes" actuellement, je suis dans le même cas que toi avec ma chère Belle LE que je n'aurai jamais.... je m'en veux tellement, à une période j'aurais pu l'avoir pour environ 200 euros maximum mais comme c'était aux US j'ai eu peur.
Donc je compatis Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 598828 (allonspleurerensemble Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 287560 tous en choeur Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 566300 !!) ouh le soir on n'est pas nettes...
Je pense à toi parfois sur ebay je regarde si j'en vois mais bon, pas très concluant...

H.S. : cool les catapultes Langue


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 1:58

Salut, tu à l'air d'avoir une collection impressionnante.

Si tu en commence une sur Anastacia la postera-tu ? J'adore ce film, j'avais quelques figurines quand j'était petite mais je ne les retrouve plus.


Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 8:50

Salut L-ine Smile oui je commence à avoir une grande collection j'avoue Razz
Tu as tout compris, j'aimerais obtenir quelques objets sur Anastasia, j'aime vraiment beaucoup ce film et comme toi je regrette de ne plus avoir de poupées et figurines


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 10:54

C'est vrai que c'est un chouette film ! Tes images m'y ont faire repenser !
Quand j'étais petite j'étais fan de Pooka et ma soeur c'était Bartok. Elle a une peluche et moi
J'avais eu la peluche pooka avec la courrone sur sa tête et une petite figurine que j'avais eu dans un pack que je promenais partout en grigri. Je pense que je l'ai toujours mais où, elle était tellement petite Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 11:44

Contente de t'avoir fait repenser à ça Sally's Wink elle est sympa ton anecdote, Pooka habillé en prince est trop mignon !!! Mais j'adore Bartok il me fait bien rire Razz
Parfois c'est dur de retrouver nos anciens objets... les miens sont quasiment tous partis en braderie quand mes parents croulaient sous les affaires Laughing , comme par hasard il ne me reste presque que des choses dont je me fiche pas mal ^^'


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 11:22



Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 11:27

Ce snowglobe est magnifique ! Plein de détails ! Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 425715


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 11:31

Merci beaucoup Livia Very Happy il m'avait envouté depuis un moment avec ses détails I love you


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 11:31

chou ton petit Figaro! Very Happy

Beau travail pour ce superbe snowglobe! cheers
Il a retrouvé toute sa splendeur! Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 425715
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 11:32

I love you


Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Signa_10   
°o°Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 11:34

Oh mais c'est Cat Power aujourd'hui ! C'est super ça !! Very Happy

Le petit Figaro est vraiment trop mignon ! J'aime beaucoup les fleurs rouges du socles. Je trouve que ça fait une jolie transition avec son pelage sombre, en plus de la petite langue rose !

Et ce snowglobe... comme tu me fais envie Catcat ! Je devais l'avoir en mai normalement, mais ça ne s'est pas fait du côté de la vendeuse Sad Du coup je bave devant le tien ! N'empêche tu l'as hyper bien retapé ! Je n'imagine pas l'état dans lequel tu l'as reçu, vu la tête de tes outils de travail après le dur labeur, ça devait pas être jojo...


Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 38 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-