AccueilFairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  VideFairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Mar 4 Mar - 9:58

Ma Collection Disney
*** Le petit Royaume d'Arielcat ***


Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Arielc11
Bienvenue a tous  Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  937942 
Alors voilà, ça fait maintenant un petit moment que je suis sur le forum et comme j'ai adoré regarder vos collections, j'ai envie de vous faire partager la mienne qui j'espère vous fera rêver comme les vôtres m'ont fait rêver.
Elle est très précieuse pour moi parce que j'y rattache beaucoup d'anecdotes et de souvenirs. Il y a des cadeaux, des souvenirs d'enfance, des objets que j'ai eu du mal à obtenir ^^


J'ai donné ce titre à ma collection en référence à la musique de la petite sirène qui s'intitule "visite du royaume", je l'adore pour sa gaieté, son dynamisme, sa légèreté.

Je vais commencer par vous en dire un peu plus sur moi  Smile 

A part Disney, je collectionne les magnets, et parfois les objets avec des chats Wink

Je vous épargne mes vieux livres, mes cassettes et dvd qui sont un peu éparpillés ^^il y en a un petit paquet, j'ai été bercée dans Disney comme beaucoup d'entre nous ici ;)Ma grand mère m'avait fait une collection de VHS Disney rien que pour moi comme je suis l'aînée de ma famille. =D  Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  44340 

Mes Disney préférés sont essentiellement les plus anciens, ceux avec un beau trait de crayon... nostalgie...  Laughing 
Cendrillon, La petite Sirène, la Belle et la Bête, les Aristochats, Pocahontas, Bambi, les 101 dalmatiens, le roi Lion, Fantasia, la Belle et le clochard, Mulan, la belle au bois dormant, Peter Pan, Bernard et Bianca, le bossu de Notre-Dame, Alice au pays des Merveilles !!...  drunken 
J'adore aussi Raiponce, Taram et le chaudron magique même s'il n'est pas très aimé, je me suis régalée devant la reine des neige ! Et je n'aime pas trop les suites à part le roi lion 2, la belle et le clochard 2 et Bernard et Bianca au pays des kangourous que je trouve très réussis et pas du tout dégradés en qualité par rapport aux premiers.


Je suis une amoureuse des chats, et des animaux en général, je m'investis comme je peux dans la protection des animaux. J'apporte quand je le peux des choses à la SPA et j'en profite pour aller cajoler les chats et leur distribuer des friandises. J'ai d'ailleurs 3 chatounettes qui sont mes princesses, mes protégées et elle me rendent bien toute l'affection que je leur porte  I love you 
Je suis aussi passionnée de
CHANT I love you , de danse, et d'apnée libre. Je me sens le mieux au soleil et sous l'eau. Une des nombreuses raisons pour lesquelles je m'identifie un peu à Ariel. Je lui ressemble aussi parce que je suis quelqu'un de très décidée et têtue, je préfère suivre uniquement mes idées plutôt que celles qu'on  prône. J'aime tout ce qui est différent, unique, original, les personnes spéciales, qui se sentent différentes. Enfin je suis très attachée à la liberté et je rêve que chacun puisse être heureux comme il est sans être jugé.


Disney est bien sûr une de mes plus grandes passions,
pour moi, ce sont plus que des films, je les trouve artistiques, touchants, magiques !
Je suis sensible à la beauté des dessins, des musiques des Disney, intemporels et éternels.
 Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  425715 
Pouvoir en parler ici est très agréable Smile
Comme je suis passionnée de chant, Disney est pour moi une mine d'or musicale. Je crois que c'est ce que je préfère chanter : du Disney !


Mes trois princesses favorites sont Belle, Ariel et Cendrillon, pour la beauté de ces dessins animés et aussi parce que je me sens proche de ces personnages. Comme Belle, je me sens très, très différente des gens et du monde qui m'entoure. Je ne me lie pas facilement d'amitié, je n'aime pas les faux-semblants et la banalité... ce fait d'être à la fois très gentille et exigeante, c'est un peu moi:)
Ariel me ressemble énormément côté fougue, désobéissance, sentimentalisme. Elle est un vraie tête de mule et j'adore ça ! Elle choisit son destin, elle est sensuelle, téméraire, un peu FOLLE et ça c'est indispensable pour moi dans la vie, avoir un grain de folie.
Enfin, je suis folle de Cendrillon aussi pour sa douceur, son naturel, sa sensibilité, son optimisme. Et comme elle, j'ai beaucoup de chance.
Je me reconnais aussi dans Alice car comme elle, les cours m'ennuient, je préfère rêver, m'évader, inventer mon univers. Je rêve beaucoup éveillée ou endormie. Et comme je suis petite, blonde et mince, je fais un peu enfant
 Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  53119 
Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  573206  J'admire Pocahontas et Mulan pour leur courage, leur force de caractère, et la beauté de leurs DA est à couper le souffle. Pocahontas a toujours été une de mes princesses favorites.
J'aime beaucoup Raiponce aussi, pour sa longue chevelure blonde avant tout. Et pour son petit caractère à la fois doux et piquant. Le film est trop marrant.
En fait, comme je suis à fond dans le chant depuis... bien avant de savoir parler en fait, je préfère les héroïnes qui chantent !!


Twisted Evil  Parmi les méchants, je me passionne pour Cruella, Maléfique, Lady Tremaine et la Reine de Blanche-Neige. Ursula n'est pas mal non plus  Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  477573 et le méchant de Fantasia, Chernabog ainsi que le Seigneur des ténèbres m'ont toujours impressionnée.

cat  Pour finir, les personnages des Aristochats, Peter Pan, la Bête, Lumière, le chat du cheshire, Lucifer, Kiara et Kovu me plaisent et me parlent énormément aussi (vous vous en rendrez vite compte ^^) Bref, je dois en oublier, l'univers Disney est remplit de personnages attachants  I love you

Bon je vais m'arrêter là car je pourrais papoter des heures sur l'univers de Disney. Maintenant que vous me connaissez un peu, je vous laisse (enfin) vous balader sur mon topic
ET :

*** VIVE DISNEY !!! ***

(vous l'aurez tous compris, je suis une grande bavarde, mais j'adore écouter les autres et échanger donc si vous avez envie de discuter n'hésitez-pas, ça me fera très plaisir;-)
En page 2 : Mes peluches
En page 3 : Mes Poupées, surtout des Animators'

En page 4 : Mes figurines Jim Shore
En page 5 : Mes figurines Couture de Force
En page 6 : Lady Tremaine LE
En page 7 : Mes vêtements Disney adorés
En page 8 : Nouveautés from cadeaucity + ma Big Fig d'Ariel !
En page 10 : Mon petit coin cuisine Disney
En page 11 : Mes Wood Carved Belle et la Bête et Fantasia by Jim Shore !
En page 12 : Mon Ariel Twilight serenade
En page 13 : Petits accessoires de coiffure et bijoux
En page 14 : La Belle et la Bête
En page 15 : Belle Animators mise en scène
En page 16 : Clochette Animators
En page 17 : Anna et Elsa

En page 18 : Quelques goodies du spectacle musical la Belle et la Bête à Mogador
En page 19 : Mes petites goodies Fairytale

En page 21 : Mon cadeau d'anniversaire --> commande DS USA Very Happy
En page 23 : Mes poupées LE et Designers
 I love you 

En page 25 : Ma collection les Aristochats <3 !
En page 27 : Commande DS USA Smile
En page 29 : Set poupées Deluxe la petite sirène + Mes deux bustes Grand Jester !
En page 31 : Gros arrivage from Cadeaucity <3
En page 32 : Peluches Figaro, le lapin blanc et le hibou de la belle au bois dormant
En page 33 : Ma journée à Disneyland et mes emplettes
En page 35 : Petite suspension Mulan et photos avec les autres suspensions de la même collec'





Dorénavant, ma collection sera en ''hide'', ce qui signifie que ceux n'ayant jamais posté de message ne pourront pas voir les photos. Un forum, c'est fait pour échanger ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !


Dernière édition par Arielcat le Lun 5 Jan - 19:02, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Mar 4 Mar - 10:58

Très belle présentation!!!
Comme toi, je m’identifie à Ariel, (j'adore nager sous l'eau Razz), à Belle, à Cendrillon et à Alice pour toutes les raisons que tu as citée!

Hâte de voir ta collection!


Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Film_BelleEtLaBete_03Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Mar 4 Mar - 11:12

Aaaaaaaah j'aurais pas eu très longtemps à attendre Very Happy

Très belle présentation, j'adore Belle et Ariel aussi ! Mais Alice... toujours pas ^^ M'enfin je vais faire l'effort de regarder son DA pour peut-être changer d'avis (après tout je m'ennuie aussi en cours  Laughing)

Mais mais, où sont les photos ??? Non, je ne suis pas du tout une fille impatiente  Wink 


Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Mar 4 Mar - 11:21

La Petite Sirène fan a écrit:
Très belle présentation!!!
Comme toi, je m’identifie à Ariel, (j'adore nager sous l'eau Razz), à Belle, à Cendrillon et à Alice pour toutes les raisons que tu as citée!

Hâte de voir ta collection!

Mercii beacoup ! Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  329135 Très contente de voir que tu apprécie les mêmes héroïnes, c'est sympa de rencontrer des personnes qui ont les mêmes chouchoutes ! On doit avoir des points communs niveau caractère c'est certain !  Razz


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Mar 4 Mar - 11:25

Chaaa5629 a écrit:
Aaaaaaaah j'aurais pas eu très longtemps à attendre Very Happy

Très belle présentation, j'adore Belle et Ariel aussi ! Mais Alice... toujours pas ^^ M'enfin je vais faire l'effort de regarder son DA pour peut-être changer d'avis (après tout je m'ennuie aussi en cours  Laughing)

Mais mais, où sont les photos ??? Non, je ne suis pas du tout une fille impatiente  Wink 

Coucou  Very Happy , et non en effet je me suis vite décidée ^^
Merci du compliment pour ma présentation, ça me fait très plaisir
Lol ne t'en fais pas, t'as le droit de pas trop aimer Alice, je t'y autorise pour cette fois lol. Mais si tu peux regarder le DA à nouveau, n'hésite-pas car moi étant petite il m'effrayait et je ne le comprenais pas du tout et maintenant je l'adore, il est hors du commun  Laughing enfin ça va sans dire !

Ne t'en fais pas, les photos arrivent vite !! J'ai hâte de partager ma passion disney à mon tour sur le forum  I love you Et je te comprends, je suis une grande impatiente moi aussi hihi


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Mar 4 Mar - 11:33

Arielcat a écrit:
La Petite Sirène fan a écrit:
Très belle présentation!!!
Comme toi, je m’identifie à Ariel, (j'adore nager sous l'eau Razz), à Belle, à Cendrillon et à Alice pour toutes les raisons que tu as citée!

Hâte de voir ta collection!

Mercii beacoup ! Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  329135 Très contente de voir que tu apprécie les mêmes héroïnes, c'est sympa de rencontrer des personnes qui ont les mêmes chouchoutes ! On doit avoir des points communs niveau caractère c'est certain !  Razz
Oui quand je vois ta présentation, je me dis qu'on se ressemble niveau caractère !


Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Film_BelleEtLaBete_03Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Mar 4 Mar - 11:39

La Petite Sirène fan a écrit:
Arielcat a écrit:


Mercii beacoup ! Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  329135 Très contente de voir que tu apprécie les mêmes héroïnes, c'est sympa de rencontrer des personnes qui ont les mêmes chouchoutes ! On doit avoir des points communs niveau caractère c'est certain !  Razz
Oui quand je vois ta présentation, je me dis qu'on se ressemble niveau caractère !
 Wink en plus, moi aussi ma préférence va à Elsa pour le film de la reine des neiges. Bien que j'adore Anna pour son courage, sa fidélité, sa sincérité. Enfin, on est très nombreux à adorer Elsa !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Mar 4 Mar - 11:55

J'ai hâte de voir ta collection.  Smile 
Je me suis reconnue lorsque tu as parlé de Belle.
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Mar 4 Mar - 12:23

J'ai trouvé ta présentation très agréable à lire, c'est super de mettre un caractère et une personnalité sur un pseudo, et comme beaucoup j'ai retrouvé des points communs avec mon caractère quand tu as parlé d'Alice, Belle et Cendrillon.
J'ai hâte de voir ta collection maintenant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Mar 4 Mar - 12:41

Je trouve que ta présentation est très bien écrite et tout comme toi, je ne suis pas forcément fan des suites (si ce n'est le Roi Lion 2 et La Belle et le Clochard 2 Smile)


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Mar 4 Mar - 12:52

*Choupinette*, Sisia et Amandine59, ça me fait très plaisir que ma présentation vous plaise, ça me tenait à coeur de dire quelques mots avant de poster ma collection, ça me touche que ça vous ait plut  Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  937942 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Mar 4 Mar - 13:00

Ahhh je vais pouvoir voir ta collection ( j'espère que tu as pu trouver d'autres objets que tu recherchais ^^) et contente de voir quelqu'un qui affectionne Bernard et Bianca, je me sens moins seule vis à vis de ce DA.
Et comme toi j'ai un faible pour les anciens DA surtout donc Bernard & Bianca, La belle et le clochard ainsi que tous les DA avec des animaux ^^
En tout cas très sympa ta présentation Very Happy


Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Mar 4 Mar - 13:11

OH Alkara  Very Happy contente de te voir sur mon topic ! Et non, tu n'es pas la seule rassure-toi, je les ADORE ces deux souris, et comme toi je raffole des Disney avec des animaux, en particulier les anciens.
Je trouve ça décevant qu'ils n'aient pas plus de succès que ça les DA Bernard et Bianca... en plus les deux sont géniaux. Je me suis jetée sur la suspension du DS à leur effigie cet hiver  Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  153419, et il me semble que toi aussi tu l'avais prise Smile

Merci pour ma présentation  Very Happy 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Mar 4 Mar - 13:15

Tu penses que je l'ai prise, un objet Bernard et Bianca je me jette dessus mdr ! Hâte de voir tes photos en tout cas Very Happy


Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Mar 4 Mar - 13:46

J'ai beaucoup aimé lire ta présentation Arielcat , j'aime également la façon dont tu te compares à Belle qui est mon personnage favoris et avec qui je partage quelques similitudes.

J'ai hâte de voir ta collection  cheers


Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Mar 4 Mar - 14:20

Coucou Saharyne  Smile Merci beaucoup ! Je suis ravie que ce que j'ai écris sur Belle te plaise, d'ailleurs ton avatar est trop craquant  I love you 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Mar 4 Mar - 14:48

Bon j'y vais, je poste un bout de ma collection  Wink 

Mes Peluches :

Pas d'autres peluches Disney (pourtant qu'est ce que j'aime les peluches!!!) Je pense bientôt me prendre Meiko, la Bête et Marie ! J'ai trop besoin d'eux dans ma collection ^^
Je rêverai de tout bien exposer mais pas de place dans mon appart pour des vitrines... quand je déménagerai l'année prochaine, je me fais ce plaisir !  Twisted Evil


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !


Dernière édition par Arielcat le Lun 7 Avr - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Mar 4 Mar - 15:10

Hihi j'ai exactement le même mini mégase, j'étais trop contente quand je l'ai trouvée Very Happy ( désolée si je m'inscruste dans ton topic, tu peux supprimer mon message ^^)


Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Mar 4 Mar - 15:21

Je te crois, il est si mimi !  Wink J'adore aussi celui dans sa couverture.
Je vois pas pourquoi je supprimerais ton message, c'est en rapport, on parle de Pégase y'a rien de mal ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Mar 4 Mar - 15:26

Première photo et je suis déjà jalouse ^^
J'adore les petits Pégase et je trouve ta peluche trop mignonne, quel dommage qu'il n'y en ait plus au parc ou sur le site ... J'ai celui avec la couverture mais j'aimerai en avoir d'autre.

Sinon j'aime bien les objets que tu as choisi pour faire partie de ta collection, et en particulier ton couple fairytale, je commence à regretter de ne pas l'avoir pris celui la.

J'ai hâte d'en voir plus  bounce 


Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Mar 4 Mar - 15:32

Merci Zamalia !!  Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  937942 c'est vrai que les peluches, quand on aime ça c'est jamais à moitié, on n'en a jamais assez... surtout les belles peluches Disney !
Le couple fairytale de la belle et la bête est une réussite j'avoue que j'y suis très attachée  I love you mais ces couples étaient tous beaux, ça a été dur de choisir ! J'ai aussi Ariel et Eric. Tu as pu en prendre toi ?  Smile 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Mar 4 Mar - 15:36

Oooooh Jaq et Gus, ils me font de l'oeil depuis un petit moment ces deux-là, va falloir que je les trouve Very Happy J'adore aussi la Jim Shore et la suspension (qui font aussi partie de ma liste imaginaire à rallonge ^^)

Puis Crochet et Pégase Very Happy Bon ok j'aime tout ^^ Je pense aussi me trouver un petit Meiko un jour !

Je suis mal barrée, a priori j'ai quasiment les mêmes goûts que toi, du coup la moindre de tes photos risque de réveiller ma fièvre acheteuse  Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  7232 

Tu collectionnes les objets Disney depuis combien de temps ?


Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Mar 4 Mar - 16:00

Ooooooh Pégase est trop chou  Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  937942 


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Mar 4 Mar - 16:08

Chaaa5629 a écrit:
Oooooh Jaq et Gus, ils me font de l'oeil depuis un petit moment ces deux-là, va falloir que je les trouve :DJ'adore aussi la Jim Shore et la suspension (qui font aussi partie de ma liste imaginaire à rallonge ^^)

Puis Crochet et Pégase :DBon ok j'aime tout ^^ Je pense aussi me trouver un petit Meiko un jour !

Je suis mal barrée, a priori j'ai quasiment les mêmes goûts que toi, du coup la moindre de tes photos risque de réveiller ma fièvre acheteuse  Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  7232 

Tu collectionnes les objets Disney depuis combien de temps ?

Chaaa, tu m'as fait bien rire !  Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  53119 on dirait moi dans tout ce que tu as dit  Laughing je me reconnais tout à fait avec la liste imaginaire !!! Et en effet on semble avoir des goûts en commun. Pareil que toi, Jaq et Gus m'ont fait de l'oeil des mois et des mois avant que je puisse me les prendre.
Lol j'espère ne pas trop trop te tenter. Je suis dans le même cas depuis que je suis sur DCP j'ai un peu la fièvre acheteuse Disney ^^

ALors, mes premiers objets Disney datent de mon enfance, environ mes 9-10 ans, parce que malheureusement mes figurines ont été vendues ou perdues sniff. Sinon je m'y suis remise sérieusement en 2012, c'est aussi l'année où on m'a offert ma 1ère Jim Shore  Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  425715 . Avec quelques petits achats en 2011.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Mar 4 Mar - 16:32

Tes premières photos sur ta collection sont superbes!
J'adore tes peluches, ta jim shore et ta suspension Jack et Gus, ils sont trop chou!!!!!!!!!!  I love you (tu va me faire craquer!)
Je suis jalouse de ton couple fairytale, comme il est beau  Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  937942 !!!
Tes peluches sont super belles, en particulier celle du chat du cheshire, il est super beau, j'aimerais tellement l'avoir!
J'aime beaucoup ta mise en scène avec Peter Pan et Ariel Animator's!

Hâte de voir le reste de ta collection!


Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Film_BelleEtLaBete_03Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-