AccueilFairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 VideFairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 11:41

C'est gentil Miss Grumpy ! Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 598828

Bienvenue la Ptite Sirène cheers

Coucou Didi I love you contente que le cat power te plaise Razz Wink
Haha tu m'as fait rire avec ton Catcat ^^ j'espère que tu le trouveras ce snowglobe, j'ai aussi eu une fois un désistement pour lui.
Oui comme tu dis c'était pas jojo du tout à réception, j'avais peur d'avoir de mauvaises surprises sous la couche de saleté tellement elle était épaisse à certains endroits, je me demande où les gens l'avaient stocké... J'ai dû utiliser de l'eau pour ravoir certains endroits, mais au moins pas de décoloration ni de rayures sous la couche de saleté, ouf !

Une fois nettoyé, on aurait dit un autre objet, ça change tout quand même ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 11:46

Oh qu'elles sont mignonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 11:49

Ces deux nouveautés sont superbes !! Et rares en plus ! ^^ Le petit Figaro est vraiment choupinou et tu as bien récurer (que c'est moche comme mot) le snowglobe, il est beaucoup mieux avec ses vrais couleurs ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 11:58

Merci Eikinoute geek

Anacoconut tu m'as amusée Razz je trouve ça très moche aussi le mot "récurer" ^^ mais c'est celui qui convient à la situation on peut pas le nier. Contente que tu aies aimé mes nouveautés Very Happy


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 12:12

Le snowglobe est super, qu'elle chance qu'il n'y est pas eu de mauvaise surprise en dessous de la saleté. Et Figaro est trop mignon.


Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 12:35

C'est clair ! Avec le peu de photos que tu nous as montré... je me demande comment c'est possible d'arriver à un tel résultat ! Surprised
L'essentiel c'est qu'il soit en bon état en dehors du piano. Mais tu as de la chance, j'en ai vu un en vente une fois où il manquait la moitié des décors... C'est pas la joie la revente de snowglobes ! Laughing


Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 12:38

Merci L-ine, c'est très gentil Very Happy

Didi : c'est clair, moi aussi j'en ai vu un paquet où il manquait carrément plusieurs élément importants (dont une fois le piano entier...) les gens ne sont pas soigneux Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 458193
si j'en vois un en bon état général je te préviens si tu veux Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 13:43

Ah ! Alors je crois qu'on a déjà dû tomber sur la même annonce ! lol! Et oui ce serait sympa, merci ! Mais pas avant l'année prochaine, là c'est plus possible ! xD


Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 13:44

Woaw, nettoyage de compet' !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 14:06

Didi81 a écrit:
Ah ! Alors je crois qu'on a déjà dû tomber sur la même annonce ! lol! Et oui ce serait sympa, merci ! Mais pas avant l'année prochaine, là c'est plus possible ! xD
Hihihi pas de souci, pas avant l'année prochaine tongue Je ne voudrais pas t'inciter à dépenser si tu ne peux plus, ce ne serait pas un service à te rendre.
Si ça peut te rassurer, je suis dans le même cas, plus de dépenses Disney avant janvier (et là, je me lâcherai sur les soldes de cadeaucity, ça fait trop longtemps que je ne leur ai rien pris, mais comme je m'étais lâchée chez Disneystore, c'était bien normal, on peut pas tout acheter en même temps) Wink
Et en février ce sera économies massives, j'y arriverai Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 2498151864
Et en mars, des LE !! (maintenant je n'ai plus qu'à tenir ces prévisions) ^^

Merci Xelou cheers et oui, comme l'a dit Anacoluthe, j'ai récuré Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 53119


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 15:34

Je poste pour voir ta collection, ton snowglobe Aristochats m'a attiré l'oeil ^^

EDIT : il est magnifique ! J'hésite à craquer entre celui-ci et celui où ils sont sur une gouttière (:
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 15:44

Merci de ton passage Andromède Lirium Smile
j'adore aussi le snowglobe où ils sont sur une gouttière, c'est bien celui qui s'allume ? mais je n'en vois jamais à vendre, ou trop cher pour mon budget ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 15:46

Oui, c'est bien celui là, celui où ils chantent "tout le monde veut devenir un cat" Very Happy
Malheureusement je n'en ai trouvé qu'un sur ebay à 210€, et je dois dire que c'est un peu trop haut pour mon budget actuellement :/ J'espère que j'en trouverai un plus tard ^^


Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 15:50

Ah oui, je vois bien lequel c'est alors Wink il est vraiment très beau et original. Mais voilà, le souci c'est qu'il est cher. Je te souhaite de le trouver à bon prix, je craquerais aussi je pense si je le voyais pas trop hors de prix, mais ce n'est pas pour tout de suite Langue
(mon snowglobe joue la même mélodie, tout le monde veut devenir un cat) ^^ c'est dommage ils ne varient pas beaucoup les musiques des snowglobe, en général 1 film = une seule chanson pour tous les snowglobe qui sortiront dessus.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 15:54

Oui effectivement je viens de remarquer qu'ils jouent tous la même musique !
J'essaye d'amadouer mon chéri en espérant qu'il me l'offre pour Noel si il le trouve à un bon prix, mais c'est pas gagné Razz


Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 15:56

Ahah tu essaie subtilement de l'influencer dans son choix de cadeau, pas bête Wink Razz
je te souhaite qu'il le trouve, mais en effet c'est compliqué, on le voit vraiment très rarement malheureusement. Si tu en trouves un, je serais ravie de voir des photos !! Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 153419


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 16:00

Je vais partir en quête du Graal ! Je suis une grande fan des Aristochats, et je suis assez frustrée car je trouve qu'il n'y a pas grand chose à leur effigie, surtout concernant Toulouse, Berlioz et O'malley !
Je rêve secrètement d'une attraction sur la Place de Rémi qui leur serait dédié, vu que c'est à Paris... Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 937942


Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 16:06

Alors là je ne peux que te rejoindre sur cet avis, les Aristochats est un de mes univers préférés, et je trouve qu'il est trop délaissé... on ne voit que des Marie partout pour plaire aux petites filles, et basta... Je regrette comme toi qu'on ne voie jamais O'Malley, Berlioz, Toulouse mais aussi Roquefort et Madame que j'adore !

S'il y avait une attraction les Aristochats, ce serait le pied ! Bonne idée !
Quant à moi je rêve de figurines Jim Shore à leur effigie (la scène où les 5 chats sont sur le divan bleu surtout ! ou sur les toits de paris, ou une avec Roquefort ou Madame) Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 425715 ça fait pas de mal de rêver Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 16:11

D'autant plus que personnellement, je ne suis pas dingue des dernières peluches à l'effigie de Marie, je trouve qu'elle à un air un peu morne et stupide, alors que c'est une Lady, bon sang ! Very Happy

Oh ouiiii, ils sont adorables ! Personnellement je suis surtout en quête de snow globe (je voulais m'en prendre un au début de l'année, mais à force de repousser l'achat, je n'en ai plus trouvé Sad )
Mais je prend tout ce qui leur est propre en fait, héhé Very Happy


Dernière édition par Andromede Lirium le Mar 2 Déc 2014 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 16:17

Une vraie fan toi aussi alors, en tout cas ça me fait bien plaisir de croiser une personne supplémentaire qui apprécie ce Disney à sa juste valeur Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 16:21

Merci à toi aussi, c'est agréable de pouvoir partager avec quelqu'un à propose d'une de ses passions (:
j'espère pouvoir rencontrer un jour IRL des personnes qui la partagent Very Happy


Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 17:07

Ah je comprends, à part ma meilleure amie qui est fan aussi, c'est pas facile de trouver des gens qui ont les mêmes passions que soi. En habitant près de Paris tu devrais y arriver Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 18:27

Andromede Lirium a écrit:
Je vais partir en quête du Graal ! Je suis une grande fan des Aristochats, et je suis assez frustrée car je trouve qu'il n'y a pas grand chose à leur effigie, surtout concernant Toulouse, Berlioz et O'malley !
Je rêve secrètement d'une attraction sur la Place de Rémi qui leur serait dédié, vu que c'est à Paris... Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 937942

Alors là... moi je dis oui !! Very Happy

On peut espérer que niveau Jim Shore ils nous sortent de jolies choses sur ce DA, en tout cas j'espère car j'adore ces boules de poils mais Marie n'est pas ma préférée... donc je suis déçue. Par contre il faudra attendre (s'il vous plaît ne pleurez pas les filles xD) l'année 2020 pour avoir des produits anniversaire des Artistochats. Donc s'ils ne se décident pas avant à nous faire un mignon petit snowglobe ou de jolies figurines, le temps va nous sembler long Sleep

Prions les Dieu des chats, qu'il influe sur les méninges des designer de produits dérivés Disney Twisted Evil


Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 18:50

Didi81 a écrit:
Andromede Lirium a écrit:
Je vais partir en quête du Graal ! Je suis une grande fan des Aristochats, et je suis assez frustrée car je trouve qu'il n'y a pas grand chose à leur effigie, surtout concernant Toulouse, Berlioz et O'malley !
Je rêve secrètement d'une attraction sur la Place de Rémi qui leur serait dédié, vu que c'est à Paris... Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 937942

Alors là... moi je dis oui !! Very Happy

On peut espérer que niveau Jim Shore ils nous sortent de jolies choses sur ce DA, en tout cas j'espère car j'adore ces boules de poils mais Marie n'est pas ma préférée... donc je suis déçue. Par contre il faudra attendre (s'il vous plaît ne pleurez pas les filles xD) l'année 2020 pour avoir des produits anniversaire des Artistochats. Donc s'ils ne se décident pas avant à nous faire un mignon petit snowglobe ou de jolies figurines, le temps va nous sembler long Sleep

Prions les Dieu des chats, qu'il influe sur les méninges des designer de produits dérivés Disney Twisted Evil

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 7232 c'est trop ça Didi ! Mais comme tu dis, franchement attendre 2020, merci mais non merci ^^ c'est trop loin ouiiinnn ! Dans 5 ans vous imaginez comme c'est lointain Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 78713
Allez on y croit, il faut qu'ils se décident avant 2020 à nous pondre de belles choses sur les Aristochats, et non pas sur Marie, Marie toujours Marie... je l'aime bien mais ça devient gavant de ne voir qu'elle, je préfèrerai O'Malley, Berlioz, Duchesse, Madale et Roquefort Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 153419 Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 2498151864


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 39 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 18:53

Génial tes nouveautés Arielcat!!
Je n'ai pas pris le temps de lire tous les postes, mais en tout cas j'ai bien regardé tes photos et mon Dieu quel travail minutieux de remise en état de ton snowglobe!!
Il est vraiment très beau d'ailleurs, je l'aime beaucoup et je ne le connaissais pas ^^

Ton, figaro qu'est ce qu'il est beau!!
Que des nouveautés de chat Wink



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-