AccueilQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que sont devenus les anciens Personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 13:39

Pourquoi le kangourou ne pourrait pas être Maman Gourou ? Quelle est la date exacte de la photo ?


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Banniere-chronique-disney Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 15:56

Aucune idée de la date exacte mais il y a Walt Disney dessus donc elle date au maximum de 1966.

En fait, je croyais que Maman Gourou n'apparaissait pas dans Winnie l'Ourson et l'Arbre à Miel qui date de 1966, or si elle est dans le court métrage donc ça peut tout à fait être elle...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 0:09

Henry Jones Junior a écrit:
Ca m'apprendra à ne pas regarder en entier les vidéos hahaha

Sinon j'ai trouvé une photo de meilleure qualité de Jack, des Rangers du Risque. Cette photo n'a pas été prise à DLP, cependant il ne ressemble pas vraiment à celui posté par Pooh en haut de la page. Est-ce un autre personnage ? Dans tous les cas, ce personnage n'est jamais sorti à DLP (du moins pas à ma connaissance) :
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Unname10

Ha c'est parce qu'on ne parle pas du même Jack ! Celui-ci est le Jack, acolyte des Rangers du Risque alors que celui présent à la présentation du Château de la Belle au Bois Dormant est le Jack qui accueille Bernard et Bianca lors de leur aventure au Pays des Kangourous !

Pour la photo avec Walt Disney, plusieurs personnages posent en effet question, à coté du chameau on remarque aussi une sorte de personnage cosaque qui évoque une des marionnettes de Stromboli...

Sinon, dans un souci de clarté j'ai édité quelques images sur la page précédente et j'en ai quelques autres de côté pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Horlog11Jeu 15 Oct 2020 - 23:33

Je l'ai peut-être déjà dit par le passé mais franchement il serait temps que Disney nous ponde un nouveau costume pour représenter la Reine de Cœur. L'actuel n'a pas la qualité des standards de personnages présentés aujourd'hui. J'ai toujours trouvé ce perso trop mince par rapport à celle qu'il doit représenter. Je rêve pour elle d'une recréation de costume comme ce qui avait été fait pour Mouche il y a des années.

J'ai pris la première photo que j'ai vu passer de celles faites récemment à Paris, et la première image trouvée du personnage du film.

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Profil13Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 12064910
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1027
Inscription : 08/05/2020

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Horlog11Ven 16 Oct 2020 - 0:45

Une mise à jour a eu lieu il y a de cela quelques années en même temps que Maléfique et la Reine. Cette version Face Character n’est utilisée que dans le cadre d’événements spéciaux à Walt Disney World et à Shanghai Disney resort pour l’heure.



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 4b812c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Horlog11Ven 16 Oct 2020 - 20:17

Oui. Et du coup elle apparaît en ce moment même à Shanghai sans masque et en étant masquée mais ça c'est un autre problème que l'on connaît à Paris aussi.

https://twitter.com/CHINA815890545/status/1314349103300538368
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Horlog11Ven 16 Oct 2020 - 20:56

Bravo la distanciation sociale entre les Personnages à Shanghai !!

Après, la morphologie de la Reine de Coeur n'est pas vraiment respectée non plus dans sa version sans masque.

Delight a écrit:
Oui. Et du coup elle apparaît en ce moment même à Shanghai sans masque et en étant masquée mais ça c'est un autre problème que l'on connaît à Paris aussi.
Yep, d'ailleurs j'avais entendu une rumeur de show avec Frollo en face character en spectacle au Théâtre du Château pour cette saison d'Halloween, j'ai du mal à visualiser ce qu'il pourrait donner en Face...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Horlog11Ven 16 Oct 2020 - 21:24

Henry Jones Junior a écrit:
Delight a écrit:
Oui. Et du coup elle apparaît en ce moment même à Shanghai sans masque et en étant masquée mais ça c'est un autre problème que l'on connaît à Paris aussi.
Yep, d'ailleurs j'avais entendu une rumeur de show avec Frollo en face character en spectacle au Théâtre du Château pour cette saison d'Halloween, j'ai du mal à visualiser ce qu'il pourrait donner en Face...
Le personnage de Frollo en face character a existé dans ce show au feu Disney-MGM. Ainsi que Quasimodo et les Gargouilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Horlog11Ven 16 Oct 2020 - 22:12

Y'a pas si longtemps encore à Tokyo.

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Ft10
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Horlog11Ven 16 Oct 2020 - 23:33

C'est une meuf ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 4:04

Delight a écrit:
Oui. Et du coup elle apparaît en ce moment même à Shanghai sans masque et en étant masquée mais ça c'est un autre problème que l'on connaît à Paris aussi.

https://twitter.com/CHINA815890545/status/1314349103300538368

Hum pour une fois qu'il y a un Gaston Sexy ,je sais bien que c'est le costume qui fait l'effet mais ses pecs et son biceps qui gonfle quand il lève son bras ,ne font pas cheap mais naturel pas comme sur d'autre Gaston .
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 12:07

Frollo a toujours été présenté sous la forme d'un face character dans le show One Man's Dream de Tokyo Disneyland. L'exemple présenté n'est peut-être pas le meilleur ni le plus récent de ce show qui a connu plusieurs versions et donc un grand nombre d'incarnations.

Je suis tout à fait d'accord avec vous à propos de la Reine de Cœur, dont je n'ai jamais compris qu'un personnage si courant dans les parcs ne soit toujours pas passée par la case makeover là où tous ses collègues y sont passés depuis vingt ans -et fort à propos...
La morphologie n'est pas tout à fait la bonne mais surtout le visage n'a rien à voir avec le personnage tel qu'il est représenté les trois quarts du temps.
Et la version face character est probablement l'un des pires résultats du genre, hélas, qui ne retranscrit en rien les caractéristiques du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 18:07

Merci Furylion pour la vidéo !
On notera la présence aussi de l'Archidiacre de Notre-Dame et d'une très jolie marionnette de Djali Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 18:42

De rien @Henry Jones Junior !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 21:45

Pour finir mon réquisitoire contre la Reine de Coeur actuelle, le pire reste selon moi quand on voit ses dessous... C'est marrant certes mais encore une fois on voit la minceur du personnage.

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 B13
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 14:35

Je me suis toujours fait la réflexion aussi ! 

- Les cheveux à ras, style poils d'animal... mais à quel moment la reine de coeur a-t-elle des cheveux comme ça ?  Shocked
- La grandeur, la reine de coeur n'est pas un homme, elle a des trais et des formes féminines... à Disneyland Paris on dirait un homme ! 
- La minceur, la reine de coeur est pulpeuse, et à de grosses formes. Ici elle est toute mince et toute carrée.... m'ouais !
- Le visage, MAIS QUELLE HORREUR ! à quel moment a-t-elle une espèce de verrue noire sur le visage ? elle a également des traits beaucoup trop masculins... enlevez-lui la couronne et le costume, on ne reconnait ABSOLUMENT PAS le personnage ! c'est dingue !
- Les accessoires, la couronne est beaucoup trop grande, surtout posée sur ce crâne à cheveux crêpus ! Il lui manque ses boucles d'oreille ! et de plus la robe, sur son torse, le coeur n'est pas dessiné !

Tout ces éléments, font vraiment que ce personnage est l'un des plus mal fait ! ça me fait penser à la version 90's de crochet mouhahaha  Laughing

Il y a grave un besoin d'update, et personnellement, je trouve la version face, pas du tout top ! J'aime pas du tout... de nouveau, les caractéristiques ne sont pas respectées, je pense que c'est trop compliqué de faire la reine de coeur en face ! je la préfère avec un masque.

EDIT: j'ai trouvé cette version vintage du personnage sur le net, je la trouve déjà plus réaliste (au niveau du visage)

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Disney10


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 14:48

Delight a écrit:
Pour finir mon réquisitoire contre la Reine de Coeur actuelle, le pire reste selon moi quand on voit ses dessous... C'est marrant certes mais encore une fois on voit la minceur du personnage.

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 B13

C'est marrant, j'ai pas mal interprété ce personnage à DLP et j'adorais ce costume, très léger et fluide. Sauf le masque trop proche du visage réel.


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 K-vb-511Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Pooh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Horlog11Jeu 22 Oct 2020 - 12:10

Captain Discovery a écrit:
Je me suis toujours fait la réflexion aussi ! 

- Les cheveux à ras, style poils d'animal... mais à quel moment la reine de coeur a-t-elle des cheveux comme ça ?  Shocked
- La grandeur, la reine de coeur n'est pas un homme, elle a des trais et des formes féminines... à Disneyland Paris on dirait un homme ! 

Car c'est un homme qui l'interprète ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Horlog11Dim 1 Nov 2020 - 1:23

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 12342010
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Horlog11Dim 1 Nov 2020 - 1:32

Au niveau de la coiffure et de la couronne ce serait quand même déjà beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 20:25

Je prépare un gros post spécial confinement avec plein de visuels de personnages rares ou d'anciens costumes.
Un peu comme au bon vieux temps dans ce topic que j'ai beaucoup alimenté à une époque, car les circonstances s'y prêtent particulièrement, non ?!

Mjinspace et Furylion aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 22:37

Pooh a écrit:
Je prépare un gros post spécial confinement avec plein de visuels de personnages rares ou d'anciens costumes.
Un peu comme au bon vieux temps dans ce topic que j'ai beaucoup alimenté à une époque, car les circonstances s'y prêtent particulièrement, non ?!
J'attends ça avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 23:23

De même, je viendrais souvent suivre ces nouveaux posts ! J'en profite pour te remercier pour toutes tes trouvailles sur ce topic à travers toutes ces années, toujours un bonheur de voir ton nom posté ici de part la qualité de ce que tu nous offres Very Happy

Et pour rebondir sur la photo de la page précédente avec Walt et les chameaux, je pense que le plus probable c'est que ce soit ceux de Dumbo.

Spoiler:


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ

Pooh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 23:30

Et faire un post Imagineering, sur quels costumes vous voulez voir changer avec vos idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 36 Horlog11Mar 3 Nov 2020 - 12:04

GreatGonzo a écrit:
De même, je viendrais souvent suivre ces nouveaux posts ! J'en profite pour te remercier pour toutes tes trouvailles sur ce topic à travers toutes ces années, toujours un bonheur de voir ton nom posté ici de part la qualité de ce que tu nous offres Very Happy

Et pour rebondir sur la photo de la page précédente avec Walt et les chameaux, je pense que le plus probable c'est que ce soit ceux de Dumbo.

Spoiler:

Merci, c'est très gentil ! Je mets toujours des trucs de côté au cas où, mais là je commence à avoir pas mal de choses !

Bien trouvé pour les chameaux de la parade de Dumbo !
Et pour rester sur l'énigme du petit personnage à côté, autre qu'une marionnette de Stromboli, je me demande si ça ne pourrait pas être un des chasseurs de Pierre & le Loup (...même si ça ne correspond pas vraiment à la physionomie d'aucun des trois chasseurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
Que sont devenus les anciens Personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» que sont ils devenus? ( AB prod & co)
» [Stars] Mais que sont-ils devenus ?
» Que sont devenus les anciens Ambassadeurs?
» Les médias de Fans Disney sont-ils devenus trop timorés ?
» Mais où sont passés les personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-