AccueilPortailQue sont devenus les anciens personnages? - Page 36 EmptyQue sont devenus les anciens personnages? - Page 36 EmptyQue sont devenus les anciens personnages? - Page 36 EmptyQue sont devenus les anciens personnages? - Page 36 VideQue sont devenus les anciens personnages? - Page 36 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Que sont devenus les anciens personnages?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Dash
Modérateur
Dash

Masculin

Que sont devenus les anciens personnages? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens personnages? Que sont devenus les anciens personnages? - Page 36 Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 13:39

Pourquoi le kangourou ne pourrait pas être Maman Gourou ? Quelle est la date exacte de la photo ?

Que sont devenus les anciens personnages? - Page 36 Bannie10 Que sont devenus les anciens personnages? - Page 36 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Henry Jones Junior

Henry Jones Junior

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens personnages? Que sont devenus les anciens personnages? - Page 36 Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 15:56

Aucune idée de la date exacte mais il y a Walt Disney dessus donc elle date au maximum de 1966.

En fait, je croyais que Maman Gourou n'apparaissait pas dans Winnie l'Ourson et l'Arbre à Miel qui date de 1966, or si elle est dans le court métrage donc ça peut tout à fait être elle...

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Instagram : Jerem Thumper

Que sont devenus les anciens personnages? - Page 36 Mec_me10
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens personnages? Que sont devenus les anciens personnages? - Page 36 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 0:09

@Henry Jones Junior a écrit:
Ca m'apprendra à ne pas regarder en entier les vidéos hahaha

Sinon j'ai trouvé une photo de meilleure qualité de Jack, des Rangers du Risque. Cette photo n'a pas été prise à DLP, cependant il ne ressemble pas vraiment à celui posté par Pooh en haut de la page. Est-ce un autre personnage ? Dans tous les cas, ce personnage n'est jamais sorti à DLP (du moins pas à ma connaissance) :
Que sont devenus les anciens personnages? - Page 36 Unname10

Ha c'est parce qu'on ne parle pas du même Jack ! Celui-ci est le Jack, acolyte des Rangers du Risque alors que celui présent à la présentation du Château de la Belle au Bois Dormant est le Jack qui accueille Bernard et Bianca lors de leur aventure au Pays des Kangourous !

Pour la photo avec Walt Disney, plusieurs personnages posent en effet question, à coté du chameau on remarque aussi une sorte de personnage cosaque qui évoque une des marionnettes de Stromboli...

Sinon, dans un souci de clarté j'ai édité quelques images sur la page précédente et j'en ai quelques autres de côté pour une prochaine fois !
http://www.mylene-interviewed.c.la

Que sont devenus les anciens personnages?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36