Accueil[Stars] Mais que sont-ils devenus ? Vide[Stars] Mais que sont-ils devenus ? Vide[Stars] Mais que sont-ils devenus ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Stars] Mais que sont-ils devenus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Stars] Mais que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: [Stars] Mais que sont-ils devenus ? [Stars] Mais que sont-ils devenus ? Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 0:39

Je crée ce topic afin que l'on parle des exs stars (françaises ou non) dont on entend plus parler, qui sont revenus dans la (quasi) anonymat et qui pourtant ont bercés notre enfance.

Patrick Puydebat (avant/maintenant) :

[Stars] Mais que sont-ils devenus ? J1ccc6tc[Stars] Mais que sont-ils devenus ? 11301

Connu pour avoir incarné le personnage de Nicolas Vernier dans plusieurs séries d'AB Productions. Ce personnage fut le petit ami d'Hélène Girard dans Hélène et les garçons (1992-1994), puis dans Le Miracle de l'amour (1995-1996), avant de devenir le fiancé de Jeanne Garnier dans Les Vacances de l'amour.

Il ne retrouva jamais de "grand" rôle au cinéma ou à la télévision. Il fit quelques apparitions dans quelques séries TV.

Depuis 2008, il cooprésente des émissions sur IDF1 et fait aussi quelques pubs.

Christophe Rippert :

[Stars] Mais que sont-ils devenus ? 132

Il débute sa carrière d'acteur en 1991, avec la série Premiers baisers dans laquelle il joue le rôle de Luc jusqu'en 1995. Puis de 1995 à 1997, il joue le même rôle dans la série Les Années fac. En 1998, il est toujours Luc dans la série Les Années bleues. La même année, il tourne dans la série Sous le soleil.
Parallèlement à sa carrière d'acteur, Christophe entame une carrière de chanteur.
Aujourd'hui, Christophe Rippert a crée sa société de production Happy End qui produit des courts-métrages, des programmes courts sur TF1 et des plateformes internet.
Christophe Rippert a été joueur de tennis de haut niveau en atteignant la 500e place mondiale.

Actuellement il serait prof de tennis. Faut bien vivre.

Magalie Madison :

[Stars] Mais que sont-ils devenus ? Annette[Stars] Mais que sont-ils devenus ? Ka17adhvlt9oj9kidlko

Elle se fait connaître grâce à la série Premiers baisers dans laquelle elle interprète le rôle d'Annette entre 1991 et 1995. Elle joue le même rôle dans la série Les Années fac entre 1995 et 1997.

Depuis elle ne fait que des apparitions dans des films ou des séries.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Stars] Mais que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: [Stars] Mais que sont-ils devenus ? [Stars] Mais que sont-ils devenus ? Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 2:18

Tiens, étrange, je pensais qu'un topic concernant les anciennes stars avait déjà été créé auparavant.

Moi j'ai un joli trio à proposer:
Michael Treanor, Max Elliott Slade et Chad Power.

[Stars] Mais que sont-ils devenus ? Mini_091206020824821006

[Stars] Mais que sont-ils devenus ? Mini_09120602074565760

[Stars] Mais que sont-ils devenus ? Mini_091206020908181039

Ces noms ne vous disent rien?
Mais peut-être que si je vous dis Rocky, Mustang et Ramdam, ça stimulera votre mémoire?
Et oui, c'est bien eux!

[Stars] Mais que sont-ils devenus ? 091206022154320581

[Stars] Mais que sont-ils devenus ? 091206022244172540

[Stars] Mais que sont-ils devenus ? 091206022322362017

Les fameux Ninjas kids!

[Stars] Mais que sont-ils devenus ? 091206022503421498

[Stars] Mais que sont-ils devenus ? 091206022540988798

(Ouai, je m'ennuyais, et alors?)
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Invité
Invité



[Stars] Mais que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: [Stars] Mais que sont-ils devenus ? [Stars] Mais que sont-ils devenus ? Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 19:36

On peut rajouter Lindsay Lohan , Taylor Lautner, Josh Hartnett et Keisha Castle-Hughe
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Stars] Mais que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: [Stars] Mais que sont-ils devenus ? [Stars] Mais que sont-ils devenus ? Horlog11Dim 3 Jan 2021 - 10:07

Je sais pas si vous connaissiez Mélody chanteuse Belge qui a eu du succes entre 1989 et environ 1994
Elle a maintenant un magasin de prêt à porter selon Wiki


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Stars] Mais que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: [Stars] Mais que sont-ils devenus ? [Stars] Mais que sont-ils devenus ? Horlog11Jeu 24 Mar 2022 - 17:28

J'ai appris il y a pas ce qu'était devenue Daveigh Chase la voix original de Lilo dans lilo et sticth et l'interprète de Samara Morgan dans le remake américain de the ring ça ma assez surpris


https://theblast.com/c/daveigh-chase-drug-charges-warrant/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Stars] Mais que sont-ils devenus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que sont ils devenus? ( AB prod & co)
» Que sont devenus les anciens Personnages ?
» Que sont devenus les anciens Ambassadeurs?
» Les médias de Fans Disney sont-ils devenus trop timorés ?
» Les Walt Disney Studios sont-ils devenus un parc à part entière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-