AccueilQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Que sont devenus les anciens Personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Thumper

Thumper

Masculin

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 16:40

On voit Big Thunder Mountain au loin donc je suppose que ce machin chose est bien sorti en rencontre à DLP Laughing

Etant donné que c'était en octobre, ça devait être un monstre quelconque qui sortait en compagnie des Sorcières Roses et des Hommes Citrouilles pendant le Festival Halloween...

C'est la première fois que je vois ce Personnage en tout cas.

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 16:48

En effet, c'est un personnage créé par Disneyland Paris à l'occasion de la saison d'Halloween, à l'instar des homme-citrouilles. Je suis content que DLP ait rebrandé la saison d'halloween, cet univers me parait tellement cheap aujourd'hui  What a Face
lunacave

lunacave

Féminin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 17:53

Oui oui, c’était au fond de Frontierland mais même après toute ces années, je me souviens encore du malaise en le rencontrant ! 😭

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Untitl12
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.
https://disneyaccessblog.fr/

Que sont devenus les anciens Personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39