AccueilQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que sont devenus les anciens Personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 11:30

Pooh a écrit:
Où l'on se dit que les costumes les plus simples en apparence sont décidément les plus compliqués à restituer dans la réalité !
Exactement !
En fait, je pense que beaucoup de gens qui vont dans les parcs Disney veulent du rêve (moi le premier) et qu'un costume classe et précieux fait plus rêver qu'un costume apparemment miteux (quoique ça se discute) !
Le costume de Merlin dans le DA est effectivement simple et les dernières versions le rendent ultra-classe ! Ou alors, on peut imaginer qu'étant devenu conseiller du Roi Arthur, il est entretenu pas la cour et donc a un train de vie plus luxueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 12:01

Qu'est ce que j'aimerai voir Merlin en tenue de vacances à St Trop' Laughing


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Pooh, Furylion, Thumper, isanka et 3tigrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 12:44

Merci pour ces photos. C'est intéressant cette évolution du costume de Merlin, ce sont quand même de gros changements. Sur certaines photos, il a presque un air de Saint-Nicolas (lorsqu'il est représenté en violet) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 14:52

C'est vrai que je me suis toujours demandé pourquoi Madame Mim n'a jamais été déclinée en Character. Elle est relativement connue quand même. Elle pourrait mettre la pagaille à Halloween pourtant Wink

Mais c'est vrai que l'absence de certains méchants est assez incompréhensible : j'aimerais tant pouvoir rencontrer Lucifer, Madame Medusa, Zurg, Syndrome ou encore le Seigneur des Ténèbres et Crapaud (bon ces deux là n'arriveront jamais mais bon on peut toujours espérer).
Les méchants de l'univers de Mickey et Donald manquent aussi a l'appel : le Fantôme Noir, Miss Tick, les Rapetout et surtout Pat Hibulaire.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Mec_me10

GreenBeretBrown aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GreenBeretBrown

GreenBeretBrown

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 100
Inscription : 01/05/2018

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 19:01

Mais tellement !!!

je te rejoins tellement @Henry Jones Junior sur les méchants. J'aimerais tellement que le parc soit plus fourni en personnages qui déambuleraient dans le parc.


Fred & Kat
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 20:34

Les rappetouts existent ou ont existé ! Ils ont été posté dans ce topic.
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 5jwk7y
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Nxler2
Source : Yesterland

Et Pat Hibulaire a été créé pour un spectacle sur glace en 1988 : Walt Disney's Wolrd on Ice : Mickey Diamond Jubilee, dans le tableau Steamboat Willie :
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Q7yphl
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Jvpyar
Sources : ce topic et disney.fandom.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 21:33

Je n'ai toujours pas digéré le Merlin asiatique d'Hong Kong Disneyland (il fallait un cast qui parle avec les visiteurs lors de leur version de la Sword in the Stone Ceremony).

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Merlin11

https://discuss.micechat.com/forum/disney-theme-park-news-and-discussion/disneyland-resort/152280-it-s-the-2011-add-a-character-thread/page7
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 21:56

Quand le performer est en mouvement et parle, c'est moins choquant ! C'est même plutôt bien !

Ce n'est pas tout à fait la même personnalité que le Merlin du DA, mais à Disneyland Paris, ce n'est pas non-plus la même personnalité que le Merlin du DA. Et à totre perso, ce n'est pas génant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Nitnek91

Nitnek91

Masculin
Âge : 33
Messages : 215
Localisation : Paris
Inscription : 14/04/2014

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Horlog11Mer 10 Mar 2021 - 9:28

Pour en revenir à Merlin, il etait présent lors du Disneyland Paris Magic Run 2017, j'ai pu prendre une photo avec :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Screen10

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Horlog11Mer 10 Mar 2021 - 12:55

Tokyo Disneyland, entre autre animations toujours plus inventives, avait proposé au milieu des années 90 le spectacle "Alice's Wonderland Tales" avec des incarnations inédites de personnages, tels que le Chat de Cheshire, les petites huitres et le Dodo sous la forme de marionnettes pus ou moins sophistiquées.
On a aussi l'occasion d'y voir l'ancien costume du Lièvre de Mars, accompagné par la version face character du Chapelier Fou (...alors même qu'à la même époque c'était une version costumée qui défilait en parade dans le même parc. Curieux !)

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 210310010410494032 Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 210310010410598417
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 210310010410859922 Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 210310010411159942

Le spectacle est visible ici :

https://youtu.be/IngwzvK3n9M

Skyam et Ramonawings aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Horlog11Ven 19 Mar 2021 - 12:55

Je profite de l'excellent topic créé par Furylion (à retrouver ici : https://www.disneycentralplaza.com/t64654-anciennes-parades-des-resorts-americains ) pour ajouter quelques sympathiques personnages à des visuels isolés que je gardais de côté...
Rien d'inédit mais les visuels les plus anciens de ce topic n'étant plus hébergés, on a plaisir à en revoir de nouveaux !

Petite variante du crocodile Tic-Toc avec rien moins qu'un réveil coincé dans sa gueule :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 210319010327523546

Donald & Daisy version l'Arche de Noé dans Fantasia 2000 :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 210319010327434857

Les poissons de Sous l'Océan :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 210319010327805388

Ferdinand le Taureau :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 21031901032890985

Et l'un des frères Rapetou :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 210319010328383535

Skyam, MadEye, Furylion, zniak et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Horlog11Ven 19 Mar 2021 - 19:08

Merci pour ces trouvailles Pooh ! Wink

Pooh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 10:52

Une petite mise à jour avec quelques visuels -hélas pas très optimaux pour la plupart...

L'Oncle Rémus a fait partie de la parade à Disneyland Resort (Bibi Lapin semble personnifié par une marionnette...) :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 6twf

Une version au visage articulé de la Sorcière à Walt Disney World (similaire à un visuel déjà présenté précédemment si je ne dis pas de bêtises) :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 42a1

Eliott le Dragon lors d'une parade à Disneyland Resort :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 E8kj

Et enfin aux tout débuts de Disneyland Resort (ces images datent de 1959), derrière les costumes vintage des 3 Petits Cochons puis de Mickey, c'est bien l'ours Humphrey que l'on devine !

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 W0l0 Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Bk8i

Furylion et castlestage aiment ce message



Dernière édition par Pooh le Mer 22 Sep 2021 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 12:23

Vous croyez qu'on a une chance de revoir un jour l'Oncle Rémus dans les parcs ?  Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 100932

Blague à part, merci Pooh et ce show de Tokyo c'est quoi svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 14:07

Delight a écrit:
Vous croyez qu'on a une chance de revoir un jour l'Oncle Rémus dans les parcs ?  Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 100932

Blague à part, merci Pooh et ce show de Tokyo c'est quoi svp ?

Mille excuses, ce n'était pas à Tokyo mais au Magic Kingdom de Walt Disney World :



Merci d'avoir posé la question, ça m'a permis de rectifier mon erreur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
EverAfter

EverAfter

Messages : 1020
Inscription : 08/05/2020

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Horlog11Dim 31 Oct 2021 - 23:36

Ce soir marque le retour à Disneyland Paris de la sorcière de Blanche Neige. A noter que désormais ce personnage est un character et s’aligne sur l’ensemble des autres parcs Disney. Un choix bien triste mais cela reste sympa de revoir ce personnage.

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 35733d10
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Horlog11Dim 31 Oct 2021 - 23:50

Je trouve le costume assez raté pour ma part car peu ressemblant au personnage de la Sorcière dans le film d'animation.

Peu de méchants rares en rencontre cette année mais c'était bien mieux qu'en 2019. En 2021, on a donc eu Prince Jean, le Shérif de Nottingham, Oogie-Boogie (avec plus d'une heure de retard d'ailleurs) et Edgar. On peut également citer dans le moindre mesure Anastasie et Javotte qui ne sont pas apparues de la saison 2021, sûrement trop occupées à répéter "Chante, rossignol chante" pour la soirée Twisted Evil


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Horlog11Lun 1 Nov 2021 - 18:14

EverAfter a écrit:
Ce soir marque le retour à Disneyland Paris de la sorcière de Blanche Neige. A noter que désormais ce personnage est un character et s’aligne sur l’ensemble des autres parcs Disney. Un choix bien triste mais cela reste sympa de revoir ce personnage.

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 35733d10

C'est officiel que la version face character n'apparaîtra plus dans les parcs? Je me suis dit que son absence est peut-être due au manque de personnel, si on s'aligne au standard des autres parcs ce serait une des décisions les plus stupides que DLP prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Horlog11Lun 1 Nov 2021 - 20:47

Pooh a écrit:

Une version au visage articulé de la Sorcière à Walt Disney World (similaire à un visuel déjà présenté précédemment si je ne dis pas de bêtises) :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 42a1


Je trouvais cette version nettement plus réussi, bien plus proche du film.

fauna, stitchangel et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Horlog11Lun 1 Nov 2021 - 23:57

Ah oui effectivement sur cette photo, le costume est plus fidèle au DA , la je peine à lui trouver une vraie ressemblance. Elle était bien en face character, les interactions avec elle étaient toujours très sympa !


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Horlog11Mar 2 Nov 2021 - 7:19

Peut-être qu’ils ont mis ce perso avec un masque car il y avait foule et que le perso devait marcher à travers cette foule. ça me semblerait plus logique.

stitchangel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Horlog11Mer 3 Nov 2021 - 0:25

charlene28 a écrit:
Peut-être qu’ils ont mis ce perso avec un masque car il y avait foule et que le perso devait marcher à travers cette foule. ça me semblerait plus logique.

J'espère que c'est ca, à voir par la suite ...


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Horlog11Mer 3 Nov 2021 - 0:40

À celles et ceux qui ont mijoté ce que la sorcière endure à DLP depuis quelques temps je dis m*rde ! (Désolé.)

L'interaction verbale, l'expression du visage sont de vrais plus pour ce personnage à l'esthétique de toute façon moins riche que la moyenne, avec ce tissu sans décoration.
Revenir en haut Aller en bas
lunacave

lunacave

Féminin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Atlantica
Inscription : 28/02/2016

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 14:53

J’ai retrouvé ces photos d’un voyage en octobre 2009 à dlp où j’avais rencontré… cette patate ? Je n’arrive pas à savoir exactement ce qu’est censé représenter ce personnage. Vous avez une idée ?

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 35832110
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 59942b10
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 C44a7c10


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Untitl12
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyaccessblog.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 38 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 15:17

t'es sûre que c'était pas au parc Astérix, avec Obélix qui faut la varicelle ? Razz

mais sinon, plus sérieusement, je vois pas qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont devenus les anciens Personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» que sont ils devenus? ( AB prod & co)
» [Stars] Mais que sont-ils devenus ?
» Que sont devenus les anciens Ambassadeurs?
» Les médias de Fans Disney sont-ils devenus trop timorés ?
» Mais où sont passés les personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-