AccueilQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que sont devenus les anciens Personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laurent110

laurent110

Masculin
Âge : 56
Messages : 49
Localisation : Paris 12ème
Inscription : 28/02/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 23:19

Pluto a écrit:
Mais ces characters etaient en partenariat avec le parc est était considére comme intermittant donc des characters.

Il y a une "légion " de Stormtroopers français "officielle" qui ont l'agrément de Lucasfilm...Ils interviennent souvent dans les salons, convention, lors du dernier passage à Cannes de George Lucas à l'occasion de la sortie de l'épisode III se sont nos Stormtrooper français qui ont fait la haie d'honneur sur les marches du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 23:23

Il s'agit de la 501éme compagnie


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 10:18

Vous souvenez vous de ce personage Very Happy ils étaient 5

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Ag2008017fj8
Revenir en haut Aller en bas
laurent110

laurent110

Masculin
Âge : 56
Messages : 49
Localisation : Paris 12ème
Inscription : 28/02/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 11:09

Bastia 33 a écrit:
Vous souvenez vous de ce personage Very Happy ils étaient 5

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Ag2008017fj8

C'est pour le lancement du film les trois mousquetaires avec Sutherland and Co ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 12:56

C Smile ette Photo date de 1994 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent110

laurent110

Masculin
Âge : 56
Messages : 49
Localisation : Paris 12ème
Inscription : 28/02/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 13:20

Voici Quasimodo...Cela date de 1997, année des 5 ans du parc et de la parade intitulée "le carnaval des fous"

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 08030301195810131784359
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 13:23

Il y a eu un film sur les trois mousquetaires aussi à l'époque ^^ et Sutherland faisait partie de la distribution !

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=31049.html

Wink

Au sujet de toutes ces photos, plusieurs choses me viennent à l'esprit. Non seulement il n'y a pas grand monde aux parades ( ce qui est désormais loin d'être encore le cas ... un week end creux en décembre c'est déjà la guerre des tranchées alors un jour de blackout ... )

Et surtout il y avait des parades spéciales à chaque sortie de film Disney !!! Aladdin, le Roi lion, le Bossu de Notre Dame, Mulan ( tiens j'ai pas vu Pocahontas pour le moment scratch ) alors que maintenant Rien ! Nada ! Quedal ! J'ai pas souvenir d'une parade Némo, Enchanted, Atlantide et j'en passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 17:25

Franchement le Marsupilami, les Tortutes Ninjas et Zorro, je vois pas se qu'ils font là mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 46
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 17:48

Stutch a écrit:
Franchement le Marsupilami, les Tortutes Ninjas et Zorro, je vois pas se qu'ils font là mais bon !

D'accord avec toi pour les deux premiers (bien que le dessin animé du Marsupilami ait été produit par Disney), mais pour Zorro, il a plus que sa place à DLRP, c'est l'un des personnages "majeurs" de l'écurie Disney, sachant d'autant plus que Zorro est la SEULE série (hors animé, s'entend) que Walt Disney a produit de son vivant.
Revenir en haut Aller en bas
laurent110

laurent110

Masculin
Âge : 56
Messages : 49
Localisation : Paris 12ème
Inscription : 28/02/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 18:00

Houba, Houba...c'est qui

Retour sur une parade datant de 1994, ce petit cortège réunissait les différentes productions télévisuelles Disney de l'époque... Bande à Picsou, Marsupilami...etc

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 08030305583910131785561

Ceux d'autres vous qui ont gardé les catalogues contenus dans les VHS du milieu des années 90 pourront vérifier il y a eu 2 ou 3 cassettes du Marsupilami vendues sous label Disney
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 18:13

lol, à mon avis Marsupilami a du se faire tirer la queu plus d'un fois mdr, le pauvre, il a du souffrir.... C'est ptete pour sa qu'on le voie plus on la emputé de la queu (pas tres drole mais jvoulais sortir la vanne lol)
Revenir en haut Aller en bas
laurent110

laurent110

Masculin
Âge : 56
Messages : 49
Localisation : Paris 12ème
Inscription : 28/02/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 18:20

Voici Roger Rabbit, lors de la parade...Ce personnage a dut quitter le parc vers 1996 environ...

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 08030306213310131785659

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 08030306220610131785664
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 18:21

Et lui vus vous souvenez Smile

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Ag2008021yw2
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 18:22

Lui ils l'on resortis il n'y a pas longtemps, on ne peux pas dire qu'il ai disparu.
Mais Roger Rabbit chui trop snif Sad JLADORAIS !!!!!!!!! ouijnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 18:31

Bastia 33 a écrit:
Et lui vus vous souvenez Smile

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Ag2008021yw2

il est toujours present dans le parc et sort je dirais pas tout le temps mais régulierement
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 12:28

Ben oui apres tout pq pas Marsupilami, si ils ont rachetés les droits... lol En Amérique ( je ne suis pas certain de ce que j'avance, comme ca on peut pas dire que je dis n'importe quoi ou presque) lol mais je pense qu'ils ont woody wood Pecker qui n'est pourtant pas de Disney au départ, donc... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 12:37

Woody Woodpecker c'est Universal, il sort dans les parcs Universal Studios au même titre que Shrek, Fiona, E.T, les Pierrafeux, les Simpson, Scooby Dou et Samy,...
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 18:22

Et croyez-vous qu'un jour, on pourra voir la princesse Giselle et le prince Edward, d' "Il était une fois" dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3121
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 12:01

Pour info, Roger Rabbit n'a pas disparu en 96 mais en 2001 après la Toon Parade.

La petite photo postée plus haut avec la Marsupilami devant le château (son rachat par Disney avait fait beaucoup jaser), c'est moi qui l'ai exhumée!
Si vous le souhaitez, je peux aussi rechercher des characters oubliés comme Orville, Taram, Gurki et Crapaud ou encore Basil et Ratigan et les characters de Oliver & Co. Ca je peux trouver dans mes archives.
En revanche, il me vient en tête qu'à Disneyworld pour la sortie des Aristochats, ils avaient fait un show avec Duchesse, O'Malley et Scat Cat, mais je sais plus où sont les photos...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3121
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 11:44

Alors attention les amis, j'ai plongé dans les archives TV auxquelles j'ai la chance d'avoir accès et alors là bingo! J'ai eu la chance de découvrir une tonne d'images inédites, je vous promets donc pas loin de 30 visuels totalement inédits (characters disparus ou anciens costumes) ainsi qu'un personnage Disney dont j'ignorais jusqu'à l'existence!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 12:58

J'ai hâte de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 18:35

Idem pour moi!!!!! j'ai Hate
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3121
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 19:44

Héhé, nous y voilà!
Alors comme il y a beaucoup de visuels, je vais diviser en deux posts!
D'abord, les characters toujours présents sur les parcs mais dont les costumes ont changé.

Ici, Baloo dans les années 80 :
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Balooyy1


Robin des Bois à la même époque :
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Robinxa0


Pluto, en 1973 :
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Pluto73sj1


Pinocchio, Grand Coquin & Gédéon dans les années 70 avec Henri Salvador :
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Pinocchioei9


4 des 7 nains, à la même époque :
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 7nainstd8


Jack & Gus, en 1967 :
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Jackgus67jj4


Picsou en 1984 :
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Picsoupl8


Le même Picsou, en 1991, mais cette fois en redingote rouge :
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Picsou2pu0


Gepetto, en 1986 :
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Gepetto1986vy3


King Louie, en 1967 (il devait faire peur aux enfants) :
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Kinglouieof4


King Louie (en couleurs cette fois) avec Baloo, dans les années 80 (y a même un p'tit Mowgli!) :
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Balookinglouieqm6


Winnie, à l'ouverture d'Euro Disney (on a eu la chance d'échapper au Winnie tout moche avec son pot de miel sur la tête) :
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Winniedx4


Et pour finir (dans un premier temps), les 3 fées version face characters :
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 3fessc4


Et tout à l'heure, pas moins de 16 visuels de characters disparus ^_^
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 20:02

Un seul mot : whaooouuuuu

Domage que les 3 fées ne sortent plus en face... moi ce sont des personnages que j'aimerai rencontrer. Maintenant elles ne sont plus que sur la fantillusion.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3121
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 5 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 20:30

.


Dernière édition par Pooh le Mar 11 Mar 2008 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
Que sont devenus les anciens Personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» que sont ils devenus? ( AB prod & co)
» [Stars] Mais que sont-ils devenus ?
» Que sont devenus les anciens Ambassadeurs?
» Les médias de Fans Disney sont-ils devenus trop timorés ?
» Mais où sont passés les personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-