AccueilQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que sont devenus les anciens Personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 0:02

Ratigan et Basil sont à ma connaissance jamais apparu dans un parc Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 7:47

Piel a écrit:

2. On parle de beaucoup de characters, mais perso un me manque beaucoup c'est le "BIG BAD WOLF"...
Egalement ceux de la planète aux trésors, et que dire de la Reine des Neiges de NARNIA ( je ne l'ai jamais rencontrée... A t'elle fondu ??? ), je supose qu'elle devrait réaparâitre bientôt avec la sortie du nouvel opus..?
Où sont BOB R., Grand Coquin, Ratigan, Basile ( détective ), les 3 petits cochons, Meeko, Mulan, Mushu... et j'en passe ???
S'il vous plait, si quelqu'un peut faire quelque chose dans les coulisses pour aider les simples guests à bénéficier de la magie réelle qu'est la rencontre en "vrai" de tous ces personnages, ce serait sympa...

Le problème c'est que les casts ne peuvent pas faire grand chose pour faire sortir ces Characters là, il faut voir avec les Team Leader et c'est beaucoup plus compliqué... Malheuresement, le Big Bad Wolf ne resortira jamais sur le resort, à moins de faire une nouvelle version du costume, ce qui m'étonnerais puisqu'il n'est pas super connu, et les guests préfère voir un Chiken Little, qu'un Grand Méchant Loup !

Bob devrait revenir avec les Stars and Motors, à moins qu'on se coltine encore une fois Sully tout seul...

Trois petits cochons, il faut trouver trois petites tailles disponible en même temps, et comme les casts ne savent jamais qui est qui et ne peuvent donc, pas faire une bonne animation à chaques fois, ils ne sortent pas !

Meeko sort tous les jours casiment, soit sur le Disney Characters Express, soit sur Fantasyland et parfois il est accompagné de Pocahontas !

Mulan & Mushu sortent sur le Disney Village pour le Nouvel An Chinois, se dernier étant annulé cette année à cause de toutes les palissades que le DV est en train de comporter, ils ne sont pas sortis !

Ratigan et Basile existent en Characters, mais ne sont jamais sortis chez nous...

Les Characters qui sortent tous les jours sont décidé par les guests avec un liste des Personnages Favoris, et évidement ils répondront plus facilement qu'ils préfèrent Donald ou Ratatouille (comprenez Rémy) que Grand Coquin ou Ratigan ! Moi ce que je ne comprend pas, c'est comment Wendell et Big Al se trouvent dans des listes comme celle ci...

Pour la Reine de Narnia, les costumes ont été rapatriés aux U.S et elle ne resortira normalement pas pour le prochain opus, mais bon, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
TOT91

TOT91

Masculin
Âge : 31
Messages : 52
Localisation : Juvisy(91)
Inscription : 28/09/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 0:40

Il faut que WDS ouvre une nouvelle attarction sur 1001 patte, pour que Tilt revient dans le parc.

Je vous s'en supplie Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 287560 , je l'aime Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 425715 Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 287560 .
Revenir en haut Aller en bas
TOT91

TOT91

Masculin
Âge : 31
Messages : 52
Localisation : Juvisy(91)
Inscription : 28/09/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 0:41

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 287560 Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 287560 Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 287560 Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 287560 Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 287560 Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 287560 Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 287560 .
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 0:48

TOT a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 287560 Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 287560 Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 287560 Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 287560 Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 287560 Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 287560 Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 287560 .

Merci de ne pas double-posté pour dire, enfin écrire, quelquechose qui ayant si peu d'interet.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 2:06

ohh ca va si on ne plus rigoler un peu...
deja les guests sont super relous et rigole tres peu ca remonte un peu l'atmosphere ce truc là IooooooooooooooooooooooooooooooooIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIoooooooooooooooooIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


fini le H.S
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 9:34

sequane a écrit:
Moi je voudrais les ewoks dans discoveryland : les espèces de nounours guerriers qui étaient dans star wars et ont inspirés un dessin animé (c'est Dorothée qui chantait le générique snif snif) Sad

je me souvien qu'ils les avaient sortie une année ainsi que choubaka (pas sur de l'orthographe)


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 9:40

Pumpkin Man a écrit:
Citation :

Les Characters présents ce Week-end et la visite de Iger n'ont aucuns liens. Esmeralda et Phoebus sortent de plus en plus souvent le Week-end quand il fait beau, Pocahontas devient de moins en moins rare et sort quasi une fois par semaine, et Tic et Tac sont en photolocation devant BTM jusqu'au 02 Mars...

Sans oublier que la parade était loin d'être complète, puisqu'il manquait le Prince Eric, les Vautours, l'Elephant et quelques danseurs...

Pour ceux que ça intéresse demain il y a Max le fils de Dingo au Sequoia, manque de pot, Iger n'y sera pas !

P.S : EPC = Entertainment Production Center Razz

Iger était sur le parc le dimanche, la DOUD était au complet, tout les couples étaient en parfait ménage, les danseurs tous au moins 3, Les vautours, l'autruche, l'éléphant, la girafe...
Le dimanche, étaient de sortie Esméralda, Clopin, Phoebus et Frollo il me semble. La DCP aussi était bien remplie, beaucoup de Cinéfolies, Aladdin et Jasmine dans Adventurland...

Selon des sources en prévenance de CM de l'EPC ( ce qui n'est pas non plus paroles d'évangiles ), la nouvelle photoloc' de Jack Sparrow et de Tic & Tac serait en partie dûe à Iger...

In vino veritas...

Et ce dimanche dernier en plus avant la doud je suis passer du chateau à main street avec un carton sur l'épaule à 2 mn de la parade c'est impressionnant le nombre de yeux qui te fixent bizarement quand tu traverse en tenue avec un carton sur l'épaule.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 20:00

Plus tôt dans ce topic, quelqu'un a parlé du grand méchant loup. Moi je me rappelle l'avoir vu en 1995, et quand je lui avais demandé de me signer un autographe, il s'était enfui en courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
laurent110

laurent110

Masculin
Âge : 56
Messages : 49
Localisation : Paris 12ème
Inscription : 28/02/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 18:00

Voici aussi un classique des studios disney qui a fait les belles heures de la télévision...Je ne l'ai croisé qu"une fois depuis 1992

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 08022805582110131769847
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 18:18

Tiens, c'est vrai, voilà un personnage classique qu'on ne voit jamais... Ceci dit, il me paraît bien mince sur la photo le sergent Garcia!
Revenir en haut Aller en bas
laurent110

laurent110

Masculin
Âge : 56
Messages : 49
Localisation : Paris 12ème
Inscription : 28/02/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 18:27

jejev a écrit:
Plus tôt dans ce topic, quelqu'un a parlé du grand méchant loup. Moi je me rappelle l'avoir vu en 1995, et quand je lui avais demandé de me signer un autographe, il s'était enfui en courant. Smile

Je dois avoir une photo argentique qui traine quelque part de ce perso
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 0:33

il y avait un spectacle de rue avec zoro au tout début


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 0:38

Zorro c'était a l'époque de zorro ou il y avait du french can can au Lucky Nugget.


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 96412910
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 0:40

jusqu'en 94 au moin


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 15:24

Mr-Connard a écrit:
Zorro c'était a l'époque de zorro ou il y avait du french can can au Lucky Nugget.

Et c'est bien dommage que cela ait disparu!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 15:39

Qui se souvient des Tortues ninjas au festival disney
Smile
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Vo007wh9
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Vo010op0
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Vo011xd8
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 18:47

Il y avait aussi Davy Crockett au début d'EuroDisney. Aussi le Marsupilami.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 19:42

Par contre, les Tortues Ninja, quelqu'un sait comment cela se fait-il qu'on ait pu les trouver au Disney Village ? Parce que j'ai beau chercher, aucun rapport avec Disney !
Est-on sûr qu'il s'agissait là de quelque chose d'officiel et ayant un lien avec la société ?


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Banniere-chronique-disney Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 12:03

Il me semble que c'était officiel en partenariat avec Festival Disney, en plus les Tortues Ninja collent bien avec le storyline du Disney Village. Et puis, elles sont restés plusieurs années, je pense donc que Disney était au courant et qu'il aurait agit si elles n'étaient pas là légalement.

Toutes les animations non-officielles de Disney Village ont lieu sur la place entre le DV, la gare et les Parcs. Il m'est d'ailleurs déjà arrivé de croiser Pico le chien, distribuer des paquets de Chocapic à la sortie de la gare...
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 21:48

De plus, aux Disney MGM Studios, les Tortues Ninjas avaient un show en extérieur quise jouaient régulièrement à ses débuts.

Ce serait bien de les revoir aux WDS, mais bon les droits sont chez la FOX il me semble.


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
laurent110

laurent110

Masculin
Âge : 56
Messages : 49
Localisation : Paris 12ème
Inscription : 28/02/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 16:22

Ni anciens, ni nouveaux...Pas vraiment des personnages Disney, mais ils sont presque indissociables de l'univers de Discoveryland...Les Stormtroopers, bien souvent quand ils sont présents, Tonton Lucas n'est pas loin...La photo doit dater de 2002 environ
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 08030204203910131780859
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 18:32

Dark vador et une dizaine de storm troopers été là à la soirée halloween lors du 31 octobre 2007 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 18:56

Oui mais bon il s'agissait de visiteurs déguisés...
Pas de characters officiels malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 4 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 21:36

Mais ces characters etaient en partenariat avec le parc est était considére comme intermittant donc des characters.


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
 
Que sont devenus les anciens Personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» que sont ils devenus? ( AB prod & co)
» [Stars] Mais que sont-ils devenus ?
» Que sont devenus les anciens Ambassadeurs?
» Les médias de Fans Disney sont-ils devenus trop timorés ?
» Mais où sont passés les personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-