AccueilQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que sont devenus les anciens Personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3121
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 21:35

Venons-en maintenant aux characters disparus, la partie la plus intéressante et qui réserve quelques surprises.
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les découvrir que moi à les rechercher :

Pas si loins de nous, voici Zip & Big Ben (je n'ai pas trouvé Mme Samovar), qu'on ne voit plus depuis l'arrêt du show de la Belle & la Bête :
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Zipbigbenfv1

Bernard & Bianca, accompagnés d'Orville :
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Bernardbiancaorvillejn9Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Bernardbianeorville2xk6qd2

Pan-Pan & Fleur (malheureusement cachée en partie par Bernard) :
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Panpanzw1Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Fleurmz3

Basil & Ratigan :
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Basilda8Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Basilratiganzg5

Deux des Gummies, accompagnant Douchka :
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Gummiesvs6

Scat Cat (vous remarquerez qu'il avait oublié ses "mains") :
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Scatcatlc3

Oliver, Roublard, Tito & Francis accompagnant Anne :
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Olivercomw3

Taram, Gurki & l'affreux Crapaud, avec Douchka :
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Tarampb6Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Crapauduj1

Petit Jean :
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Petitjeanwm0Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Robin2qb0

Et pour finir....un character totalement inédit! Présenté à la convention de la WDC de 1977 (en même temps que Bernard, Bianca & Orville) il s'appelle Médor. Le truc c'est de savoir maintenant où il est apparu, car on ne peut pas dire qu'il a eu une longue carrière!
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Medorbw8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 46
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 1:58

Pour info, Petit Jean sort toujours sur le resort, je l'ai d'ailleurs rencontré vendredi lors du Character Express.

Tes photos et captures sont très belles. En aurais-tu de Horace et Clarabelle (je sais qu'ils sortent dans d'autres parcs Disney).
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 2:39

J'avais jamais vu Orville, Taram, Gurki, Crapaud, Basil et Ratigan.
Par contre la dernière fois que j'ai vu les 3 fées en face character c'était début 2003 ou bien fin 2002 pour une soirée spéciale avec tous les couples de princes et princesses, et leurs fées...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 2:45

Pas besoin d'aller bien loin pour retrouver des personnages disparus ou bien pas encore apparu à DLRP... suffit d'aller en Californie !


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 IMG_9057
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 IMG_9042
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 IMG_6743
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 IMG_3061
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 IMG_3036
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 IMG_3682
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 IMG_3708
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 IMG_3641


Dernière édition par Mr Toad le Mer 12 Mar 2008 - 3:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 46
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 3:02

Concernant Médor, ne serait-ce pas le chien du film "live" sorti en 1976 "Un Candidat Au Poil"... Il me semble en tous cas proche de celui dessiné sur l'affiche originale, tant par sa morphologie que pas son costume.

Fiche trouvée sur l'indispensable ZuzuDisney:

http://www.zuzudisney.com/film/1976-candidat.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3121
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 9:39

Oui c'est bien lui!! Génial! Merci à toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3121
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 9:57

Au Japon, Horace & Clarabelle sortent quotidiennement, ainsi que Marie qui est très populaire là bas. Il y a aussi tous les avatars de Stitch...
La marraine-fée existe aussi à DLRP, tantôt en version face-character, tantôt avec un masque. J'ai déjà vu les deux, mais depuis la fin de la parade du monde merveilleux, on ne la voit plus c'est vrai.
En revanche, Chateau-vallon, pour Petit-Jean tu as du confondre avec Baloo ou un des country-bears, car le pauvre n'a jamais DLRP (et c'est bien dommage quand on pense que les autres personnages de Robin des Bois sont présents sur le parc tous les jours)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 46
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 12:32

Pooh a écrit:
Au Japon, Horace & Clarabelle sortent quotidiennement, ainsi que Marie qui est très populaire là bas. Il y a aussi tous les avatars de Stitch...

Je suis déçu par le personnage de Clarabelle montré plus haut, elle a l'air tout à fait grotesque, alors que pour moi, elle a toujours été dessinées comme une "lady" (notamment dans ses aventures de détective privé)

Pooh a écrit:
En revanche, Chateau-vallon, pour Petit-Jean tu as du confondre avec Baloo ou un des country-bears, car le pauvre n'a jamais DLRP

Non, j'ai confondu les personnages, à savoir Petit Jean et Prince Jean (que l'on voit de dos sur ta photo... Il faut dire que les noms sont fort proches!
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 14:13

Pour medor on dirait le chien de Shaggy dog...un vieux film de disney .


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23351
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 20:53

C'est lui mais dans la suite, Un Candidat au Poil (The Shaggy D.A.).


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Banniere-chronique-disney Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 21:04

Ce qui serait effectivement tres drole c'est Anastasie et Javotte acompagnées de leur mere dans le parc (sous forme de minis sketchs de rue) dans FantasyLand...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 22:10

Euh Chateauvallon
Impossible pour Petit Jean il n'est jamais resorti sur le Resort tu dois confondre avec Prince Jean
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3121
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 22:14

Là, avec les dernières photos, on s'est écarté du sujet : on devrait alors créer un topic sur les characters qui existent dans d'autres resorts mais pas le nôtre! Ca pourrait être sympa, car à Tokyo ils en ont un paquet!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 46
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 13:44

ratigane a écrit:
Euh Chateauvallon
Impossible pour Petit Jean il n'est jamais resorti sur le Resort tu dois confondre avec Prince Jean

spider a écrit:
Pour medor on dirait le chien de Shaggy dog...un vieux film de disney

Euh... Sans vouloir vous vexer... Si vous lisiez juste les posts 10 centimètres plus hauts...Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 340646
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 17:50

Pour reprendre sur le véritable sujet de ce topic, Stromboli un Characters pourtant connus ne sort plus sur les parcs... Avec quelques déboires après les attentats du 11 Septembre 2001, Stromboli avait été interdit de sortie car il représentait soit-disant le terroriste Ben Laden... Depuis il re-sortait assez souvent le matin à Fantasyland jusqu'à l'année dernière où il à été définitivement interdit de sortie ! Pour ma part, je trouve que c'était un des personnages les plus mal fait... Dans le film, il parait énorme, imposant et fait très peur ! Dans les parcs Disney il est taille Pluto avec un cerceau qui fait office de rembourrage et une bouche qui n'est pas très bien fixée ! Sa dernière aparition remonte à la soirée du 31 Octobre 2007, je pense que c'est ici qu'il finira sa vie, jusqu'à une actualisation du costume !

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 9053635_p Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 10729581_p Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 11685577_p
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 11685585_p Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 12656250_p

Plus de photos :
http://charactersphotos.canalblog.com/archives/stromboli/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 0:02

Snif Snif
Notre ami Wendell nous a quitté il y a 2 jours mais bon il viendra nous voir quand meme sur Mickey Winter...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3121
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 16:27

Dans le making-of du DVD des 101 Dalmatiens, on aperçoit une photo prise à Disneyland et on voit l'ancien character du Chapelier Fou (également visible dans le document sur la 1ère de Mary Poppins si je ne m'abuse, accompagnés d'autres characters de l'époque, je me demande même s'il n'y a pas le Chafouin!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
nathy

nathy

Féminin
Âge : 54
Messages : 54
Localisation : crouttes sur marne
Inscription : 06/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 20:17

seth a écrit:
Chateauvallon a écrit:
Pluto a écrit:
Ces Personnages ne sortent plus et ce depuis très longtemps.

Et il me semble d'ailleurs que c'est à cause d'une "facherie" entre Lucas et DLRP à propos d'un costume d'Ewok qui aurait disparu. Si mes souvenirs sont bons, Lucas aurait demandé le rappatriement aux states des costumes restants... Mais je peux me tromper

Oui chateauvallon tu as raison. J'ai eu plus ou moins la même version que toi, à quelques détails près. Je ne sais pas trop où se trouve le vrai, mais pas mal des rumeurs plus ou moins similaires ont circulé à ce sujet. Je pense qu'il doit bien y avoir un bonne partie de vrai là-dessous. De toute façon c'est clair que Disney ne donnera jamais aucune info sur histoire pareille et nous ne saurons probablement jamais ce qu'il s'est vraiment passé...

...

coucou, désolée de débarquer un peu tard .

c'est moi qui vous en avais parlé dans mes anecdotes :
http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5614-62195-2-.htm

flower je cite : "À l'époque, il y avait 3 personnages à Disco. Un wookie et deux ewoks. Vous ne pouvez plus les voir depuis 1993 et le vol en coulisse, d'un costume Ewok tout neuf. George Lucas, le créateur de Star Wars à rappeler illico les costumes (qui n'étaient qu'en location) et très mécontent, a mis un point final à cette animation qui avait pourtant un succès certain.

Ils étaient plusieurs à se relayer, mais je me souviens surtout d'un Chewbacca ( noter l'orthographe, please ...Razz ) qui s'éclatait bien. Il se mettait à la fin du couloir de sortie, sans bouger, attendant que des guests arrivent. Et là, dès que l'un d'entre eux s'approchait, il levait subitement les bras en imitant à la perfection le cri du wookie ! J'en ai vu plus d'un partir en courant à la vitesse lumière...! J'ai même crains que quelqu'un me fasse une crise cardiaque !

L'une de mes collègues avait peur de lui. Ça parait stupide car elle savait bien que ce n'était qu'un costume . De plus, elle le croisait régulièrement sans sa "tête" dans la breakroom, lors des pauses. Mais c'était plus fort qu'elle, alors il en profitait. Comme elle était hollandaise et plutôt jolie, il pr en jupe n'arrêtait pas de l'embêter en essayant de trouver et d'ouvrir la fermeture éclair de la jambe du costume. La pauvre ewok avait beau se décaler, tenter de fuir l'importune malgré les enfants tout autour, elle ne pouvait tout de même pas crier "ça va pas, non ? Je n'ai pas été engagée pour vous faire un strip-tease!" ... Non, elle ne pouvait pas, impossible de parler, magie Disney oblige... Et personne dans les environs pour l'aider....

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Chirol_gaan Alors Suzanne eu une idée, elle attrapa tant bien que mal avec le gant en fourrure, le bas de la jupe de la dame, et le souleva le plus haut qu'elle pu ! Les enfants étaient morts de rire et cette dernière, un peu honteuse, laissa l'ewok tranquille !



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Pcheerleader

J'étais "Guest control" quand un belge (désolée à mes amis de Belgique, ça ne s'invente pas !) est venu me trouver et me demander quelle était la race de ses animaux. J'ai cru au début qu'il voulait savoir d'où venaient ces personnages, et jouant mon rôle jusqu'au bout, j'expliquais sérieusement qu'il s'agissait d'ewoks de la planète Endor... Puis, connaissant le film par coeur, je décrivais leur mode de vie etc.... Il m'écoutait attentivement....

l'un de mes collègues Olivier, venait me remplacer (pour que je prenne la position suivante dans la rotation), mais je me suis attardée un instant, je commençais à avoir des doutes.... Etait-il en train de croire réellement que ....

Olivier commençait à entrer dans le jeu, parlant même des "difficultés de reproduction de la race !
Et voilà le belge qui nous demande où il peut se procurer un couple pour faire de l'élevage !!!
Je suis partie continuer la rotation, de peur d'éclater de rire. Plus tard, j'en ai reparlé à mon collègue car je pensais que ce type blaguait.... Mais d'après Olivier, ils avaient parlé encore un bon bout de temps et finalement, il lui avait proposé d'aller à City hall pour se renseigner sur les modalités d'adoption des ces petites bêtes !!! Nous n'avons jamais plus eu de nouvelle ...."enait un malin plaisir, lorsqu'il la voyait en coulisse, à garder sa tête de wookie pour se mettre à la poursuivre. Elle partait toujours en hurlant sous nos rires moqueurs et ne revenait que lorsque la "tête" était posée sur une table ... Et encore, elle se mettait à l'autre bout de la pièce !

Suzanne faisait souvent l'un des ewoks. Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Ptamapun Elle m'a raconté qu'une dame en jupe n'arrêtait pas de l'embêter en essayant de trouver et d'ouvrir la fermeture éclair de la jambe du costume. La pauvre ewok avait beau se décaler, tenter de fuir l'importune malgré les enfants tout autour, elle ne pouvait tout de même pas crier "ça va pas, non ? Je n'ai pas été engagée pour vous faire un strip-tease!" ... Non, elle ne pouvait pas, impossible de parler, magie Disney oblige... Et personne dans les environs pour l'aider....

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Chirol_gaan Alors Suzanne eu une idée, elle attrapa tant bien que mal avec le gant en fourrure, le bas de la jupe de la dame, et le souleva le plus haut qu'elle pu ! Les enfants étaient morts de rire et cette dernière, un peu honteuse, laissa l'ewok tranquille !
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Pcheerleader

J'étais "Guest control" quand un belge (désolée à mes amis de Belgique, ça ne s'invente pas !) est venu me trouver et me demander quelle était la race de ses animaux. J'ai cru au début qu'il voulait savoir d'où venaient ces personnages, et jouant mon rôle jusqu'au bout, j'expliquais sérieusement qu'il s'agissait d'ewoks de la planète Endor... Puis, connaissant le film par coeur, je décrivais leur mode de vie etc.... Il m'écoutait attentivement....

l'un de mes collègues Olivier, venait me remplacer (pour que je prenne la position suivante dans la rotation), mais je me suis attardée un instant, je commençais à avoir des doutes.... Etait-il en train de croire réellement que ....

Olivier commençait à entrer dans le jeu, parlant même des "difficultés de reproduction de la race !
Et voilà le belge qui nous demande où il peut se procurer un couple pour faire de l'élevage !!!
Je suis partie continuer la rotation, de peur d'éclater de rire. Plus tard, j'en ai reparlé à mon collègue car je pensais que ce type blaguait.... Mais d'après Olivier, ils avaient parlé encore un bon bout de temps et finalement, il lui avait proposé d'aller à City hall pour se renseigner sur les modalités d'adoption des ces petites bêtes !!! Nous n'avons jamais plus eu de nouvelle ....



voilà, le vol, c'est pas une rumeur. la personne à l'époque rangeait son costume dans un simple placard dans la break room, pendant sa pause déjeuner. ce n'était donc pas difficile de repérer le moment où il n'y avait personne . c'était même stupide de le laisser là, ça devait arriver.

maintenant aucun costume ne reste sans surveilance. enfin... je crois.

et sinon, merci pour toutes ces photos géniales et rares.cheers

(ps : est-ce qu'il y a un topic sur les chars disparus ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/maquillagesNathy/pictures
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 46
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 0:49

ratigane a écrit:
Snif Snif
Notre ami Wendell nous a quitté il y a 2 jours mais bon il viendra nous voir quand meme sur Mickey Winter...

Bien triste, j'ai été bien inspiré d'aller dîner au Lucky Nugget il y a deux semaines. Ce personnage m'a fait beaucoup rire, le cast faisait vraiment tout pour attirer l'attention, il allait "goûter" les plats, montrait qu'il avait un trop gros ventre... Il a semblé tout étonné que je connaisse son nom. Lorsqu'il a quitté notre table, je lui ai crié "bonne journée Wendell", il s'est retourné (je pense surpris) et a levé son pouce en l'air...

A noter qu'il a terminé sa prestation en nous dansant un peu de "Tektonic" au centre de la salle... Un spectacle décalé un peu saisissant! Lol.

Etait-ce le dernier des country bears à sortir sur le parc (hors Mickey et la magie de l'hiver) ou bien les autres sont encore visibles. Si c'est le cas, dommage, je trouve que Wendell est celui des 3 qui a le visage le plus "expressif"!

En espérant le revoir un jour!

P.S.: Nathy, très sympa de te lire, cela fait des années que je n'avais plus eu l'occasion de te "croiser".
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 7:26

Au fait Big Al sort-il encore ?


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 11:41

Chateauvallon a écrit:
Etait-ce le dernier des country bears à sortir sur le parc ?

Pluto a écrit:
Au fait Big Al sort-il encore ?

Rassurez-vous, il reste Big Al effectivement... pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
nathy

nathy

Féminin
Âge : 54
Messages : 54
Localisation : crouttes sur marne
Inscription : 06/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 22:24

Pooh a écrit:
Dans le making-of du DVD des 101 Dalmatiens, on aperçoit une photo prise à Disneyland et on voit l'ancien character du Chapelier Fou (également visible dans le document sur la 1ère de Mary Poppins si je ne m'abuse, accompagnés d'autres characters de l'époque, je me demande même s'il n'y a pas le Chafouin!)

et les pingouins ? ils ne sortent plus ? ça fait longtemps que je ne les ai pas vu.
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 1625104048

il semble que personne n'a parlé du changement de visage du capitaine crochet.
donc voici son ancienne tête :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 1625117458
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/maquillagesNathy/pictures
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 0:41

Oui Big Al sort encore c'est notre dernier nounours des CountryBear mais lui aussi est en sursis...Snif Snif

Et les pingouins sortent le matin avec marypop et bert a town square (sous reserve de modif)
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3121
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 10:14

Oh si les pinguins on les voit toujours, sur les deux parades et en set!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
hermes11



Masculin
Âge : 37
Messages : 11
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 17/01/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 6 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 1:40

Je confirme Big Al sort toujours je l'ai encore vu au plaza la semaine derniere pour le gouter
Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont devenus les anciens Personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» que sont ils devenus? ( AB prod & co)
» [Stars] Mais que sont-ils devenus ?
» Que sont devenus les anciens Ambassadeurs?
» Les médias de Fans Disney sont-ils devenus trop timorés ?
» Mais où sont passés les personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-