AccueilSwap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 VideSwap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Swap tenues Animator N°1 Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 21:50

après plusieurs tentatives de tissu j'ai enfin trouvé pour que le modèle rende bien,
1er trop fade, 2ème peur que tu n'aimes pas , 3ème c'était le bon

la couleur doit aller à toutes les animator's peu être un peu moins à ariel, je ne lui ai pas essayé
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 22:23

super Romantic Liberty, j'ai hâte  Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 7232 

moi j'ai fini la tenue, ce week-end je finalise l'accessoire, j'en avais déjà un mais je ne suis pas satisfaite donc je recommence.
le départ sera lundi ou mardi
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 18:12

j'ai presque fini la (2ème...) tenue, et l'accessoire!! je finis les détails ce soir devant la télé, ma peste ne me laisse rien faire à part jouer avec elle Rolling Eyes 
j'ai prévu un départ lundi, je vais m'y tenir!!


Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 937942  la petite famille au complet  Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 937942
Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 7_anim11 Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 18:19

Elylea : voilà c'est fini, la tenue et l’accessoire, je fais l'enveloppe demain ou ce soir
j'espère que ça te plaira
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 18:43

Super !  cheers 
J'avais terminé, moi aussi  Wink 
Tu m'envoies ton adresse par mp ?  Smile 
Ca partira lundi, j'avais déjà prévu l'enveloppe.

J'ai hâte que tout le monde reçoive tout pour qu'on puisse voir toutes ces jolies tenues !  Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 14:17

Ça y est Lily !
Le petit paquet a été confié aux services postaux !
J'espère qu'ils en prendront soin et que tu le recevras rapidement.
Envoi en mini max donc J+1, autrement dit : demain !!



Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 14:47

ici aussi c'est confié à La Poste!
ils n'ont pas intérêt à le perdre  Evil or Very Mad

j'espère que cet ensemble ira aussi bien à sa destinataire qu'à notre Anna, elle était magnifique dedans! je vais donc lui faire le même  Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 861934 


Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 937942  la petite famille au complet  Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 937942
Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 7_anim11 Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 19:47

Colis tout emballé, prêt à être posté demain matin ! Je ne pouvais pas aller à la Poste avant mercredi donc mon père se charge de le poster demain, j'espère ne pas être la dernière Embarassed

J'ai hâte hâte hâââte de voir vos photos !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 21:11

Emiko, je te rassure, tu n'es pas la dernière !
J'étais super prête depuis quelques jours et tout ça, et ce matin, c'était la rentrée chez nous, du coup, la routine et le speed du matin ont repris aussi...
L'enveloppe, pourtant toute prête, est restée bien sagement à m'attendre sur mon bureau  Embarassed Razz
Donc elle ne partira que demain matin. Et Robin's Mum fera de même pour la mienne, alors sois rassurée, tu n'es pas la seule Smile  
Revenir en haut Aller en bas
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 22:34

ici aussi dès ce matin, le paquet a été remis à la poste en mini max également.
j'espère que ça arrivera demain Traloula.
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 22:39

Emiko en effet tu n'es pas la dernière moi je n'avais plus de timbres donc les enveloppes partent demain
en attendant un dernier indice pour Elylea
Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 20140319

et un pour Romantic-Liberty

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 20140320

et voilà, j'espère que vous serez contente.
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 22:58

Traloula je me trompe peut-être mais ce n'est pas ton anniversaire ?

Si oui alors "Bon anniversaire"  Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 10:35

Merci Robin's  !

C'est bientôt ! ... le jour du printemps !

Mais je crois que ce sera toute la semaine mon anniversaire !
Mes premiers cadeaux sont arrivés hier ... ça devrait être comme ça jusqu'à samedi ! Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 153419 

J'ai l'impression d'être une vrai gamine ! ... c'est l'effet de la quarantaine qui approche ! j'ai encore quelques années avant de passer le cap des 40 ans mais je suis maintenant plus proche de mes 40 que de mes 20 ans !

Mais pas de soucis ... je le vis presque bien ! ... pour preuve, je joue encore à la poupée !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 15:37

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 566300
 Une petite chanson dans la tête :

Le facteur n'est pas passé,

               Il ne passera jamais,

Lundi

        Mardi

                    Mercredi ? !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 20:40

Voilà les enveloppes sont parties mais tête en l'air que je suis j'ai oublié les petits mots à l'intérieur .
Donc je vous ferais un petit mot quand vous les aurez reçu. En espérant que le facteur soit rapide. ..
Revenir en haut Aller en bas
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 21:32

ah zut!je suis allée le matin en pensant que ça pourrai arriver aujourd'hui, bon il va falloir attendre demain.
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 21:33

Robin's mum a écrit:
Voilà les enveloppes sont parties mais tête en l'air que je suis j'ai oublié les petits mots à l'intérieur .
Donc je vous ferais un petit mot quand vous les aurez reçu.  En espérant que le facteur soit rapide. ..

Roooo non, tout pareil !
L'enveloppe est partie mais j'ai également zappé le petit mot  Sad Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 7:26

J'ai également oublié le petit mot ...
Mais j'ai glissé un petit truc en plus dans l'enveloppe ... Lily, j'espère que cela aidera un de tes projets créatifs !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 17:23

le facteur est passé chez moi!!!  bounce  bounce  bounce 

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 P1170310
Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 P1170313
Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 P1170314

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 937942 un énorme merci Emiko, c'est magnifique Anna a sauté sur l'ensemble et surtout sur la barrette Olaf, Merida n'a même pas eu le droit d'essayer!  Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 53119 
moi je n'ai même pas pensé à emballer l'ensemble dans un petit papier, j'ai tout mis dans l'enveloppe directement   Embarassed


Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 937942  la petite famille au complet  Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 937942
Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 7_anim11 Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 18:07

Emiko : c'est vraiment superbe, mention spéciale pour la barrette, j'en connais plus d'une qui la voudrait pour elle, peut-être que Anna va se la faire voler ...
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 18:24

Bravo Emiko !
j'aime les couleurs de la robe et le petit gilet ! Mention spéciale pour la barrette !
Cet ensemble va super bien à Anna ! ...

Félicitation



Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 18:31

Oooh, mais je croyais qu'il fallait attendre que tout le monde ait tout reçu pour montrer, non ?

Très jolie tenue, Emiko !  Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 795199 Très mignonne aussi la petite barrette, ça me donne des idées pour épuiser mes stocks de Fimo ! Wink 

De mon côté, j'ai également reçu le petit paquet de Robin's mum !  Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 153419 
Par contre, je n'ai pas encore pu prendre de jolies photos comme je le voulais, donc je vous ferai languir encore un peu  Razz 

Je te remercie, en tous cas, Robin's Mum, pour ce joli ensemble ! Les filles et moi sommes ravies. Car finalement, je leur ai donné mes 2 toddlers Anna et Elsa ainsi que petit Kristoff. Je manquais de place dans ma vitrine et vu qu'à elles deux, elles avaient déjà la majeure partie de la collection Animators de la maison, ces 3 là les ont rejoint  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 18:42

je suis contente que ça vous plaise Elylea, pour les photos je pense que chacune peut les mettre quand elle veut et quand le facteur le veux.
j’espère que les filles arrivent à mettre la tenue sans problème, j'ai fait tester à la mienne et elle y arrivait
normalement Romantic-Liberty doit avoir aussi son paquet du coup

de mon coté le facteur est passé mais rien (pourquoi ça ne m'étonne pas ?????, j'ai du courrier 1 jour sur deux et toujours les mêmes jours toutes les semaines, bizar  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 19:04

Merci pour vos compliments, il faut aussi féliciter ma maman pour le petit gilet, sans elle je n'y serais jamais arrivée (le tricot et moi...) !
Je suis contente également que la barrette Olaf te plaise Cel, c'était un gros point d'interrogation, elle a beaucoup de petit défauts, mais sur un si petit format j'ai pas réussi à faire plus net Embarassed


Ici aussi le facteur est passé... et a déposé une très jolie tenue pour Tiana ! (désolée d'avance pour la qualité "iphone" des photos...)

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Img_1110

Ni une ni deux, je m'empresse d'aller chercher Tiana...
Qui est émerveillée, toutes ces belles choses pour elle toute seule, elle qui n'avait encore j'ai quitté sa tenue d'origine !
Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Img_1114

On passe donc aussi sec à l'essayage, et la tenue se révèle une fois portée par Tiana, c'est superbe, je suis aux anges, Tiana aussi, une vraie princesse !
Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Img_1115

Je ne suis pas sûre d'avoir ajusté l'ensemble haut/jupe comme il fallait, mais ça me plait bien comme ça. Je pense que les petits rubans papillons étaient pour les cheveux, mais comme elle avait déjà ses noeuds, je me suis dit que ça pourrait être aussi sympa aux poignets ^^

Vue de dos (je n'ai fait que le noeud du dos, j'ai fait tomber celui du cou comme des petites bretelles) :
Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Img_1116



Voilà, merci encore à Cel pour cette si jolie tenue.
Merci également à Robins mum pour l'idée de ce swap, et merci à toutes d'avoir participé, c'était une super expérience, j'ai hâte de remettre ça Very Happy


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 19:14

Magnifique ! Bravo Cel !

Moi aussi j'ai reçu mon paquet ! Je vous montre ça ce soir ... quand les enfants seront couchés !

Merci Lily couette Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 12994 


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 4 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
 
Swap tenues Animator N°1 Printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap tenues Animator N°2 Vive l'été
» Swap N°3 tenues poupée animators
» THANK YOU à notre chère Kratai ! (tenues pour animator's)
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-