AccueilSwap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 VideSwap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Swap tenues Animator N°1 Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 13:16

2 semaines pour faire la tenue on a le temps! une fois l'idée et le tissu trouvé ça ira vite.

la mienne est une brute des fois! maintenant elle fait attention et me demande. plus que la jambe c'est d'avoir caché la bêtise qui a été puni.


Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 937942  la petite famille au complet  Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 937942
Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 7_anim11 Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 13:49

Oui, on a encore le temps !
Avec les vacances, les enfants c'est non stop ! Je préfère attendre qu'ils reprennent l'école pour faire la petite tenue sans être interrompue !



Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 14:13

Elyla si ça peut te rassurer, je n'ai rien commencé non plus ...
concernant le "petit bout" comme tu dis, oui c'est une bonne idée, je pense d'ailleurs que le nouvel avatar de Traloula en est peut-être un.
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 15:05

Traloula a écrit:

Avec les vacances, les enfants c'est non stop ! Je préfère attendre qu'ils reprennent l'école pour faire la petite tenue sans être interrompue !

Les vacances ? Quelles vacances ? Ici, on ne le sera que demain soir !  lol! 
Je prends 1 semaine de vacances, et la 2ème semaine (la dernière du swap, en fait), je reprends le boulot, mais je serai plus "tranquille" (le soir) car mes filles partent au ski avec mes beaux-parents. Donc je pense que c'est à ce moment-là que je pourrai vraiment avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 16:27

Ah non, mais rassurez-vous, je sais qu'on a encore le temps ! Razz

C'est juste que moi contrairement à vous, je n'ai pas d'enfant à moi, en revanche j'en ai 30 que je retrouve dès que les vacances se terminent c'est à dire... lundi Sad (c'est la zone C ici, on était les premiers en vacances)
Et c'est à ce moment-là que j'aurai plus une minute à moi donc je préfère m'avancer !



Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 19:49

Les vacances ? ! ?
Chéri est en zone C et les enfants en zone B ...
Donc quand les vacances commencent, j'en ai pour 3 semaines  Tigrou dégoûté 
Vivement qu'ils retournent tous à l'école !!

Emiko : encore quelques jours de vacances ! profites en !

Robin's : mon avatar est un aperçu d'échantillons de tissus que j'ai commandés ... ils sont tous très jolis, aux couleurs du printemps, mais dur de choisir celui qui participera au swap !

Demain, je retourne faire un tour sur le marché ... j'espère trouver de belles pièces pour mes autres projets !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 22:40

Traloula a écrit:
Les vacances ? ! ?
Chéri est en zone C et les enfants en zone B ...
Donc quand les vacances commencent, j'en ai pour 3 semaines  Tigrou dégoûté 
Vivement qu'ils retournent tous à l'école !!


 Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 953922 
Ma pauvre !  Razz je comprends alors...

Bon ici, c'est demain et j'ai vraiment hâte, parce que 8 semaines, c'était long !  Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 224944 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 8:27

Traloula ils sont beaux ces tissus!

zone C aussi, pas de vacances pour moi mais j'aime quand les autres partent et libèrent la route  Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 153419 


Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 937942  la petite famille au complet  Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 937942
Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 7_anim11 Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 12:43

Moi je suis en zone B donc vacances pour les enfants mais moi je bosse ....
Par contre j'ai 3 jours de congés la semaine prochaine et ce sera 100% disney car on commence par aller au spectacle "Contes de princesses Disney" et ensuite on part pour 4 jours à Disneyland  bounce  c'est la première fois que l'on part aussi longtemps, mais  la promo était super intéressante donc on c'est dit pourquoi pas, on pourra essayer la piscine comme çà. J'espère qu'il fera beau, et surtout qu'on va enfin pouvoir faire une photo avec Raiponce car on ne l'a encore jamais vu et ma fille espère à chaque fois, enfin vu la folie "Reine des neiges" peut-être que Raiponce sera oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 13:29

moi c'est ça aussi, avec en plus la chance que mes parents l'emmènent s'ils partent.

Moi je voudrais voir Anna et Elsa  Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 425715 Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 425715 Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 425715 


Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 937942  la petite famille au complet  Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 937942
Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 7_anim11 Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 19:45

ici les vacances commencent, mais pour la semaine qui vient j'ai 2 collègues en vacances donc j'ai gagné le droit de travail plus , mais heureusement je suis en vacances la semaine suivante avec mais deux enfants;donc je ne compte pas dessus pour travailler sur le swap.

aujourd'hui j'ai réussi à faire un élément,ça avance doucement
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 21:19

j'ai commencé un élément, mais ça ne me convient pas... je sens qu'il va rester ici et être remplacé par autre chose!


Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 937942  la petite famille au complet  Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 937942
Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 7_anim11 Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 7:10

J'ai rangé mon matériel de couture pour la semaine  Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 287560 

Mes parents passent quelques jours à la maison ... Ils ont déjà du mal à comprendre le gros investissement sur les poupées Animators alors si je leur parle du forum, de mon activité de couture, du swap et de ma boutique !  Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 78713 Je n'ai pas fini d'entendre les remarques désobligeantes de ma mère !

Je vais quand même garder mon tricot ! Un petit vêtement pour les poupées de mes filles, ils peuvent comprendre !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 7:42

Comme c'est triste Traloula, pourtant c'est chouette de s'investir dans quelque chose.
Je voulais justement passer te dire que la boutique était une super idée et tes créations sont très belle, je suis sûr que ça va bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 8:28

c'est vrai que tout le monde ne comprend pas ce petit plaisir, qui nous permets de nous évader de la réalité .Avec ce forum c'est sympa de partager ce point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 8:38

La magie et la féerie de Disney !
Ma mère ne comprend pas ... Moi j'adore, c'est du rêve à partager et des moments de pure complicité avec mes enfants ... Pourquoi se priver de cela !

Grâce au forum je me sens un peu moins seule !


Merci Robin, je ne sais pas si la boutique va marcher mais ça me permets de m'investir sur autre chose que les couches sales de mes enfants  Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 53119 


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 8:41

nous sommes des incomprises, ma mère ça passe encore elle aime bricoler aussi, mais mon père me regarde comme si j'avais une case en moins.  Rolling Eyes 
chacun son passe temps, heureusement qu'il y a le forum, je sais que je ne suis pas la seule et ça me rassure  Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 153419 


Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 937942  la petite famille au complet  Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 937942
Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 7_anim11 Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 12:50

Pour moi dans mon entourage ça passe car ils voient plus le coté couture bricolage qui est une passion, par contre quand ils vont voir ma collection d'animator's s’agrandir, je ne sais pas comment ils vont réagir.
surement que suis une grande gamine ,c'est pas grave Laughing 
pour le moment mon mari ne dit rien , c'est même lui qui ma offert ma poca pour noël.

pour le swap ça avance bien, cela ressemble a ce que j'avais en tête,il me reste plus que l'accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 13:21

ici ça n'avance pas, d'autant que ma fille et moi ne sommes pas d'accord sur la destinataire de notre travail  Very Happy 
mais une fois l'idée trouvée ça ira vite  Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 573206 


Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 937942  la petite famille au complet  Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 937942
Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 7_anim11 Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 14:38

Traloula, je suis désolée pour toi  Sad 
Comme tu dis, heureusement que nous avons le forum pour trouver des personnes qui partagent les mêmes passions que nous et qui ne nous regardent pas avec de gros yeux quand on en parle !  Rolling Eyes 
De mon côté, ça peut aller : mon entourage sait que je "bricole" (puisque ça fait relativement longtemps, et toute ma famille ou quasiment, suit mon blog créa qui a plus de 4 ans déjà).
Par contre, comme ma collection de poupées est récente, tout le monde ne le sait pas encore. Mes parents le savent et me trouvent un peu "bizarre" mais ils ne me disent rien, ça va. Mon mari idem, mais vu sa collection de BD, mangas, et jeux vidéos, il serait mal placé pour me dire que mes passions font "enfantines"  Laughing 
En plus, c'est vraiment dommage que tes parents ne comprennent pas que tu aimes fabriquer des choses, car je trouve que c'est plutôt "gratifiant" de savoir faire des choses soi-même. J'ai du mal à imaginer que l'on puisse trouver cela négatif  No 
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 16:17

Ce que les gens ne comprennent pas c'est que je le fasse pour des poupées et non pour mes enfants !

Je vais essayer de profiter du séjour de mes parents pour leur expliquer ce que je fais car au final : création, confection et vente cela n'a rien de puéril !

En plus, ma mère est plutôt douée en couture et j'ai deux tantes qui étaient couturières de métier !
Je vais commencer par l'embaucher pour les préparatifs du carnaval , on verra la suite !

Qui sait ! Elle m'aidera peut être pour le swap !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 12:19

Un petit message Smile

Mnt que les 3/4 de mes cartons sont déballés^^ je peux reprendre mon activité préférée la couture!
Alors entre deux trois bidouilles pour ma prochaine vente je fini la tenue pour le swap :

Mon avancement :
Accessoire : pas encore réalisé mais l'idée est là.
Tenue : 1 pièce sur 2 finie et l'autre entamée.

hate de voir vos réalisations!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 13:07

Bon courage ! Déballer tout ton matériel de couture au milieu de tes cartons ça doit être fun !

J'ai à peine réussi à sortir mon tricot pendant les vacances de mes enfants ...
Impossible d'arriver à quoi que se soit !

J'ai quand même fait le patron, coupé un morceau de tissu ...
J'espère pouvoir avancer la semaine prochaine !!

Ne t'inquiète pas Lylicouette ! Les délais seront respectés !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 17:02

Il suffit d'avoir des choses à faire dans des délais impartis pour ne pas trouver les temps...  Rolling Eyes 
j'ai bien avancé sur mon idée principale, si au final ça ne me plaît pas il faudra recommencer autre chose.
les accessoires sont en cours aussi, pour l'idée principale et de secours!


Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 937942  la petite famille au complet  Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 937942
Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 7_anim11 Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 20:19

Ici les créations avancent, j'avoue la première étape a été bien avancée par ma mère pendant que nous nous amusions à Disneyland ...
Voici deux petits indices
Pour toi Elylea
Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 20140310

Et pour toi Romantic-liberty
Swap tenues Animator N°1 Printemps - Page 2 20140311

J'espère que ça vous plaira. Pour les accessoires j'ai quelques idées mais il y a encore du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Swap tenues Animator N°1 Printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap tenues Animator N°2 Vive l'été
» Swap N°3 tenues poupée animators
» THANK YOU à notre chère Kratai ! (tenues pour animator's)
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-