AccueilRéservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 VideRéservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 23:24

briandonald a écrit:


Les 2 meilleurs restaurants du parc sont systématiquement (c-à-d sans exception) ouverts le soir (Raveleijn et De Hoffelijke Heraut).


Ceux de Disneyland aussi le Californie grill et invention.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 9:36

Les aventures de Brian à Machinling. Voila donc maintenant que l'on sait quels sont les deux meilleurs restaurants du Machin. Ne cherchez pas ce que cela vient foutre ici sur un site consacré à DLP et sur cette partie destinée aux informations.

Il va pas nous lâcher avec son Machinling. On va avoir droit à toute la saga : Brian à l'attraction, Brian est content, Brian au spectacle, ...

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 14:38

Merci de revenir à des échanges corrects et d'éviter les attaques personnelles. Le débat n'en sera que plus intéressant à lire.

Et à toutes fins utiles, Disney Central Plaza est un forum généraliste sur l'Univers Disney et pas consacré uniquement à DLP. Une grosse partie du forum est consacrée au production Disney, mais également aux parcs étrangers et aussi aux parcs non Disney.


Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 15:16

Rappel donc

Cette partie du site est consacrée à :

Citation :
Retrouvez toutes les infos sur les hôtels Disney, hôtels associés et à proximité du Resort français ainsi que leurs ventes flash et promotions. Découvrez également toutes les infos pour vous restaurer à Disneyland Paris: service à table, buffets à volonté, fast-food et restauration rapide...


Sur le fond, il me semble que l'insistance malsaine avec laquelle il essaie de faire passer sur cette partie du forum des informations fausses pourrait aussi vous faire réagir. Il s'agit donc de ne pas laisser dériver ce fil vers des considérations qui n'ont rien à voir avec l'objectif de cette partie du site.

Je vous serais donc bien reconnaissant de ne pas vous arrêter à la forme des échanges. Dans le premier message de Brian on trouvait "Déjà que le prix du séjour est proche de l'escroquerie (et encore, j'ai bénéficié d'une bonne réduction) ; et que la qualité des restaurants est en baisse constante, ça devient vraiment très limite !!!", la suite sera du même tonneau, dénigrement, désinformations, mensonges, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 19:02

Après 7 pages de débat, il apparaît clairement qu'il y a plusieurs visiteurs qui souhaitent réserver leurs restaurants le plus tôt possible (soit 2 mois à l'avance comme indiqué sur le site) pour être certain d'avoir leur premier choix.

Même si certains trouvent que c'est parfaitement inutile, nous devons tous nous respecter mutuellement et accepter que nous nous préparons tous de manière différente à nos séjours à DLP.

Il apparaît également clairement que plusieurs visiteurs ont récemment rencontré des problèmes pour réserver dans les délais cités.

Ce sujet a donc parfaitement sa place ici, puisqu'il informe les visiteurs soucieux de pouvoir réserver assez tôt qu'ils risquent de rencontrer des problèmes.

Et, je suis le premier à admettre, que, visiblement, grâce à la contribution de plusieurs personnes ces problèmes semblent être à priori assez temporaires.

Ce sujet a donc doublement sa place ici, puisqu'il permet aux gens de savoir qu'ils ne doivent pas paniquer.

De plus, il apparaît très clairement (dans cette discussion et bien d'autres encore) que beaucoup de gens (certes, pas tout le monde) estiment qu'un trop grand nombre de restaurants sont fermés à DLP en ce moment et qu'il s'agit d'une tendance de fond. Cela aussi est une information très intéressante.

Enfin, il apparaît assez nettement que l'information reçue par rapport aux restaurants ouverts / fermés donnée par DLP n'atteint pas la qualité attendue par les visiteurs (en d'autres mots, tout le monde ne connaît pas l'existence du site Disney Gazette). Et cela aussi, c'est une information intéressante.

Voilà, je pense avoir prouvé assez clairement (et sans invective ni référence à d'autres parcs d'attraction) pourquoi ce sujet a totalement sa place ici ; et qu'il existe des raisons objectives à un certain mécontentement qui est de plus en plus perceptible chez les visiteurs de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 19:23

briandonald a écrit:

Voilà, je pense avoir prouvé assez clairement (et sans invective ni référence à d'autres parcs d'attraction) pourquoi ce sujet a totalement sa place ici ; et qu'il existe des raisons objectives à un certain mécontentement qui est de plus en plus perceptible chez les visiteurs de DLP.

Et bien voilà, un message des plus clairs. On revient au sujet.

Le service réservation fonctionne correctement mais comme toute activité humaine il peut y avoir des erreurs, système informatique en panne, correspondant inefficace, ... C'était d'ailleurs la raison que tu a donnée dans ton message initial.

Devant ton expérience plutôt négative, j'ai essayé à mon tour et ce fut avec succès. Ce n'était pas la première fois, depuis des années j'utilise ce service sans avoir rencontré aucun problème. Cela démontre au moins une chose, qu'il n'était pas utile au premier message de lancer un tel réquisitoire sur DLP, son prix, la qualité des restos pour une situation peu fréquente au service réservation.

Les moyens d'information sont multiples, les hôtels disposent de toutes les informations, il existe une application sur téléphone, des sites, des affichages, un numéro d'appel. C'est surement possible d'améliorer l'information, pour moi c'est suffisant, mais bon.

Tu t'es plaint des restaurants fermés le soir de ton départ. Il est important de savoir que Dreams ne commence qu'à la fermeture du Parc. De plus les heures indiquées sur les ouvertures de restaurants correspondent à l'heure maximale de réservation, tu peux donc dîner après en attendant Dreams, cela rajoute quelques restaurants à la liste incomplète que tu avais fournie.

Comme quoi, il n'était peut être pas utile de faire un plat de ce tout petit déboire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 6:13

Pas plus tard qu'hier, vous disiez encore :

MisterMim a écrit:
Ne cherchez pas ce que cela vient foutre ici sur un site consacré à DLP et sur cette partie destinée aux informations.

Voilà donc, encore une fois, un revirement de situation à 180° après que je vous ai expliqué pourquoi ce sujet avait tout sa place ici !

Oui, au fait, j'ai décidé de vous vouvouez à nouveau (puisque visiblement, on peut faire les deux !).

MisterMim a écrit:
tu peux donc dîner après en attendant Dreams, cela rajoute quelques restaurants à la liste incomplète que tu avais fournie.

Ma liste est tout à fait complete pour les gens qui ne désirent pas dîner à l'heure du déjeuner ! Je maintiens que seuls 5 restaurants sur 17 seront ouverts le soir où je désire manger dans le parc (après 16h s'entend).

J'aurais donc répondu à toutes vos questions (mêmes après vos invectives blessantes). Je vous ai expliqué pourquoi vous étiez systématiquement dans l'erreur, le tout, sans recevoir la moindre excuse de votre part.

En revanche, vous n'avez toujours pas répondu à mon unique question :

Avez-vous, oui ou non, visité Efteling ?
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 6:57


Mon message est des plus consensuel.

Je n'ai jamais contesté le petit incident de réservation et le signalement de sa place ici. Je parlais bien évidement du sujet que vous essayez à nouveau de remettre sur Machinling. Il y a une partie du forum faite pour cela.

Vendredi 07 Mars 2014
MARKET HOUSE DELICATESSEN 09:30 - 20:30
CASEY'S CORNER 11:00 - 20:30
PIZZERIA BELLA NOTE 11:00 - 18:30
COLONEL HATHI'S PIZZA OUTPOST 11:00 - 19:30
CAFÉ HYPERION 11:00 - 19:30
SILVER SPUR STEAKHOUSE 11:30 - 19:30
THE LUCKY NUGGET SALOON 11:30 - 19:30
PLAZA GARDENS RESTAURANT 11:30 - 19:30

8 restaurants. CQFD.

Je serais donc systématiquement dans l'erreur ? Sur quoi ? Et pourquoi donc des excuses ? Sur Machinling, je ne vois pas ce que cela à voir avec le sujet sur les réservations et la restauration à DLP.

Une petite remarque pour finir, en HS, quelle est donc cette mode de devoir tout classer et comparer. DLP et d'autres parcs. Quelle nécessité à vouloir mettre des hiérarchies alors qu'il existe de multiples critères de choix et que tous sont très personnels. Prenez l'exemple du prix, c'est un critère très discutable en soit puisqu'il n'a de sens qu'en rapport avec la qualité. Donc même s'il est objectif, le prix n'est pas signifiant car la qualité est très difficile à évaluer et fait intervenir d'autres critères.

Je n'avais pas d'autres objectifs que d'indiquer qu'il existe un service de réservation qui marche la quasi totalité du temps.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 7:00

Avez-vous visité Efteling?

Ben non, et ces 7 pages que je viens de lire ce matin (j'adore ce genre de débat sans "faim" en soi) ne m'en donne pas l'envie. Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 153419 Euh, j'avoue tout de suite que ces 7 pages n'en parlaient pas vraiment donc difficile de se faire une idée mais...

Après, j'aime Disney, ses parcs, ses boutiques et même ses restaurants, alors pourrions-nous aimé cet autre endroit idyllique dont je n'ai jamais entendu parlé (et mes enfants non plus, ouf, sauvée!)

C'est juste une réponse à prendre au second degré...bien sûr, bonne journée à tous  Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 892973 

Pour me faire pardonner, promis, quand j'aurai un peu de temps, j'irai jeté un œil sur leur site ou mieux, sur les sujets en débattant sur DCP  Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 477267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 11:48

isajeanpc, je suis ravi que ce petit échange (que je croyais pourtant confidentiel vu son niveau assez médiocre) vous plaise !

Sachez que j'y prends moi aussi beaucoup de plaisir : en effet, j'adore lire des passionnés un peu attardés se débattre avec beaucoup de sérieux dans leurs contradictions et erreurs enrobées de pseudo-explications, revirements et autres tentatives de déstabilisations pseudo-humoristiques !

Seul MisterMim semble ne pas l'avoir compris mais je m'égare...

Je regrette seulement la violence verbale mais, d'expérience, j'ai dû me résoudre à admettre qu'en deça d'un certain niveau intellectuel, elle devenait malheureusement le seul mécanisme de défense...

Bref !

Donc, si je veux faire un bon repas avec ma famille pour mon dernier soir à DLP, je peux aller manger un bon hot dog (debout) au Casey's Corner... ou une bonne crème glacée au Délicatessen... WAW !

Je sais que je n'ai pas un gros budget (et que je peux pas suivre les recommandations de "je-ne-sais-plus-qui" qui me conseillait le California Grill) mais quand-même...

Pour la forme ajoutons donc le Bella Note (et ses pizzas au goût de carton) ; cela fait 6 restos ouverts sur 17 un vendredi soir en pleine période de congé scolaire. Fabuleux. CQFD.

Je trouve que j'ai assez répondu à vos questions sans que vous répondiez à la mienne. Je n'irai donc pas plus loin sur votre dernier commentaire. Vos erreurs ont été démontrées à maintes reprises dans les interventions précédentes.

Je rappellerai seulement pour le plaisir la confusion entre le jeudi (4° jour de la semaine) et le samedi (6° jour de la semaine), la confusion entre le prix catalogue et la super promotion que j'ai obtenue ; et enfin, le rappel à l'ordre au tutoiement suivi d'un vouvoiement assez mythique à un autre intervenant.

Revenons donc à Efteling.

Je vous ai beaucoup reproché d'extrapoler erronément des histoires à dormir debout à partir de ma plainte initiale et des bribes d'informations données.

Je ne ferai pas la même erreur car vous avez bien prouvé (à plusieurs reprises) que c'est une discipline dans laquelle il est difficile d'exceller (si vous n'avez pas compris cette phrase, n'hésitez pas à la relire plusieurs fois...) !

Donc, je vais faire semblant que je ne sais pas si vous vous êtes ou non rendu à Efteling (même si la réponse que vous n'osez pas donner semble assez évidente...).

Cas #1 : Vous vous y êtes rendu !

Vous savez donc très bien qu'Efetling est un parc mieux tenu, au rapport qualité / prix nettement plus intéressant mais vu votre entêtement à défendre DLP au delà de tout entendement, vous auriez trop de honte à l'avouer.

Cas #2 : Vous n'y êtes jamais allé !

Dans ce cas, comment pouvez-vous (osez-vous !) rabaisser ce parc au rang de "machin" ? Comment soutenir valablement et objectivement vos opinions et dénigrer les autres si vous ne l'avez même pas essayé ? Votre absence de réponse à ma question (pourtant simple) vous discréditerait à jamais et cela, également, vous ne le souhaitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 15:33

Et voilà revenir le Machinling ...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 17:11

Pourquoi continuer à répondre à briandonald, et lui laisser, une fois de plus, l'opportunité d'en placer une sur machinling?
Ne pas lui tendre de perche, la discussion mourrait toute seule, non?
C'est dingue comme certains sont entêtés...
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 17:18

2alice2 a écrit:
Pourquoi continuer à répondre à briandonald, et lui laisser, une fois de plus, l'opportunité d'en placer une sur machinling?
Ne pas lui tendre de perche, la discussion mourrait toute seule, non?
C'est dingue comme certains sont entêtés...

Vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 17:21

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
petitbidon

petitbidon

Féminin
Âge : 57
Messages : 60
Localisation : belgique
Inscription : 29/10/2011

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 17:38

Je viens de réserver pour mon séjour en mars et aucun problème ils ont acceptés les réservations des deux restaurants que je souhaite
Revenir en haut Aller en bas
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 17:50

Moi aussi j'ai réservé aujourd'hui mes restaus pour mon séjour de 9 jours en février et aucun problème et 9 jours ça en fait des restaus à réserver!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 18:10

Un séjour de 9 jours, la channnce  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 18:25

Je crois que 9 jours à Disneyland Paris, je finirai par me lasser un peu quand même.

Aujourd'hui, aucun problème pour réserver mes restos pour dans 15 jours à l'heure exacte que je voulais. Wink 


Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette

Féminin
Âge : 43
Messages : 59
Inscription : 18/01/2012

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 18:39

Je réserve quand j'arrive à l'hôtel pour le jour même, en janvier février j'ai jamais eu de problème.


1er séjour il y a 20 ans....ça passe vite
2ème 2000 kyriad 1 nuit
3ème 11 novembre 2011 2 nuits Dlh
séjour 28 janvier NY 2 nuits.                                                                                                                                      
3 jours en mai DLH  
20 - 22 octobre 2012 NY
20-22 janvier Castel Club (avec la nuit du 19 au magic circus)

                           Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 18240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 19:37

Je pensais que mon dernier message manquait singulièrement de subtilité et qu'il aurait découragé les derniers irréductibles (enfin... un en particulier...) mais je constate que je me suis trompé, vous en voulez encore !

J'ai donc réservé (et ce n'est pas une blague) mon prochain séjour à Phantasialand ! Fin août si vous voulez tout savoir (oui, comme vous l'avez deviné, j'aime planifier les choses bien à l'avance...).

Au Ling Bao évidemment, un hôtel à faire frémir de jalouise l'hôtel Efteling ; que dire alors du DLH qui, à côté, ressemble à bidonville de Calcutta (et je suis gentil).

Je vous tiendrai au courant de la réservation des délicieux restaurants exotiques proposés par le parc (mais un passage au Lu Chi s'impose, nul doute qu'il sera ouvert quand j'en ai envie et que la centrale de réservation allemande ne sera pas victime d'un souçi informatique).
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 19:45

J'ai l'impression que les modos laissent volontairement ouvert ce topic pour que les gens se défoulent, il y a toujours un topic de ce genre. Briandonald ok fais ta vie et les autres arrêtez de commenter, vous allez jamais y arriver de toute façon.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Réservation impossible par téléphone
» Help! Impossible de payer le solde de ma réservation !
» Impossible de joindre la centrale de réservation
» Réservation impossible sur expedia, voyages-sncf ?
» Réservation nuit sèche impossible (numéro sonne dans le vide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-