AccueilHelp! Impossible de payer le solde de ma réservation ! VideHelp! Impossible de payer le solde de ma réservation ! VideHelp! Impossible de payer le solde de ma réservation ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Help! Impossible de payer le solde de ma réservation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noushka



Féminin
Messages : 30
Inscription : 05/01/2013

Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Empty
MessageSujet: Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 21:12

Bonjour à tous, je ne suis certainement pas la seule à avoir ce souci: impossible depuis quelques jours de joindre Disneyland Paris par téléphone afin de régler le solde de mon séjour de début novembre ! Il ne me reste que quelques jours, impossible d'acceder à mes réservations sur le site... je ne sais pas du tout comment faire, avez-vous eu le même problème ? Avez-vous des idées ou des trucs et astuces pour moi?
Je ne voudrais pas perdre ma réservation, un séjour au Compass Club en chambre familiale ! Smile
Merci de votre aide les Disney fans!
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Empty
MessageSujet: Re: Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 21:22

noushka a écrit:
Bonjour à tous, je ne suis certainement pas la seule à avoir ce souci: impossible depuis quelques jours de joindre Disneyland Paris par téléphone afin de régler le solde de mon séjour de début novembre ! Il ne me reste que quelques jours, impossible d'acceder à mes réservations sur le site... je ne sais pas du tout comment faire, avez-vous eu le même problème ? Avez-vous des idées ou des trucs et astuces pour moi?
Je ne voudrais pas perdre ma réservation, un séjour au Compass Club en chambre familiale ! Smile
Merci de votre aide les Disney fans!
DLP Help sur twitter, ils sont en général très réactifs
Revenir en haut Aller en bas
noushka



Féminin
Messages : 30
Inscription : 05/01/2013

Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Empty
MessageSujet: Re: Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 21:34

Merci Lalou, j'essaye de ce pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Empty
MessageSujet: Re: Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 21:50

noushka a écrit:
Bonjour à tous, je ne suis certainement pas la seule à avoir ce souci: impossible depuis quelques jours de joindre Disneyland Paris par téléphone afin de régler le solde de mon séjour de début novembre ! Il ne me reste que quelques jours, impossible d'acceder à mes réservations sur le site... je ne sais pas du tout comment faire, avez-vous eu le même problème ? Avez-vous des idées ou des trucs et astuces pour moi?
Je ne voudrais pas perdre ma réservation, un séjour au Compass Club en chambre familiale ! Smile
Merci de votre aide les Disney fans!
même les agents de voyages n'arrivent pas à joindre la centrale...


Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Empty
MessageSujet: Re: Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 21:51

Sinon, il est possible de l'ajouter dans "Mes réservations" dans mon compte sur le site Disneyland.
Et ensuite, il est possible de régler le solde en ligne


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
noushka



Féminin
Messages : 30
Inscription : 05/01/2013

Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Empty
MessageSujet: Re: Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 21:57

manuV, même le site est en rade! Je vois ma réservation mais je ne peux rien faire... 😭


Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Empty
MessageSujet: Re: Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 22:04

noushka a écrit:
manuV, même  le site est en rade! Je vois ma réservation mais je ne peux rien faire... 😭


Mince, c'est bizarre. J'ai deux réservations en attente, et j'ai la possibilité d'accéder au paiement du solde en ligne


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Empty
MessageSujet: Re: Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 22:24

Chez moi ça veut pas non plus scratch

Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Rzosa10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Empty
MessageSujet: Re: Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 23:20

Inutile de s'acharner, toutes les lignes téléphoniques sont surchargées depuis plus d'une semaine (notamment à cause des histoires de Thomas Cook, des grosses saisons qui approchent, mais il doit aussi y avoir moins de personnel). Et depuis ce matin le site est HS pour les nouvelles réservations, mais également pour solder des réservations, et il y a de nombreux guest qui ont été facturé plusieurs fois...

Bref tout ça ajouté à la panne générale de l'autre jour et celle des ATM ce WE, ça commence à faire beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Empty
MessageSujet: Re: Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 9:08


Y es-tu arrivée @noushka?
Ce matin j'ai pu y accéder!
Revenir en haut Aller en bas
noushka



Féminin
Messages : 30
Inscription : 05/01/2013

Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Empty
MessageSujet: Re: Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 11:00

Non toujours pas possible sur le site et standard saturé 😭
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Empty
MessageSujet: Re: Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 11:08


Mad Mad pale
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Empty
MessageSujet: Re: Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 11:51

noushka a écrit:
Non toujours pas possible sur le site et standard saturé 😭


Essaye par ce numero 0160306051
j'arrive toujours a les avoir par celui là
Revenir en haut Aller en bas
noushka



Féminin
Messages : 30
Inscription : 05/01/2013

Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Empty
MessageSujet: Re: Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 20:56

J’ai essayé à nouveau toute la journée , et aussi sur ton numéro Alienarmy, et impossible... à 17h20 j’ai (enfin) été mise en attente... jusqu’à la fermeture à 19h, pas cool... pourtant j’y avais cru 😔
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Empty
MessageSujet: Re: Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 21:08


affraid
Bon, il te reste encore du temps, et ils savent pertinemment ce qu'il se passe de ces jours-ci, donc je ne pense pas que ton séjour soit annulé.
Mais je comprends ta panique!!
Moi je n'arrive pas à avoir ma lettre de confirmation à imprimer attestant que j'ai payé l'entièreté. Et je pars dans quelques jours. Tant pis, on verra ça au Check In!
Revenir en haut Aller en bas
noushka



Féminin
Messages : 30
Inscription : 05/01/2013

Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Empty
MessageSujet: Re: Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 13:33

Bonjour à tous, enfin réussi ce matin à 9h ouf! Je suis soulagée, en tout cas merci pour les réponses et la solidarité du forum, ça fait chaud au cœur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Empty
MessageSujet: Re: Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 15:12

ah tant mieux pour toi,passe un bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Empty
MessageSujet: Re: Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Help! Impossible de payer le solde de ma réservation ! Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 19:11

noushka a écrit:
Bonjour à tous, enfin réussi ce matin à 9h ouf! Je suis soulagée, en tout cas merci pour les réponses et la solidarité du forum, ça fait chaud au cœur ! I love you

Ouf! Tant mieux! Keep cool... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Help! Impossible de payer le solde de ma réservation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec le solde à payer😥
» Problèmes pour payer le solde de Disneyland Anaheim
» Paiement du solde de la réservation et nombre de chambres
» Réservation impossible par téléphone
» Impossible de joindre la centrale de réservation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-