AccueilRéservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 VideRéservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 21:46

Pour être explicite : je dis bien que le petit dèj est compris à DLP ( je suis pas aussi naïve, je sais que je le paye ...  Rolling Eyes ) mais je ne me pointe pas avec ma carte bleu le matin pour payer mon petit dèj. D'ailleurs j'explique aussi plus haut que c'est ça que j'aime à DLP, payer tout à l'avance ( je prends la pension complète) et être tranquille sur place .

Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 13:01

Someguy a écrit:

Oui, l'application mentionne aussi l'heure de fermeture. J'utilise l'application un fois sur place dans le parc pour le jour même surtout pour les ouvertures des restaurants, attractions et bien sur temps d'attentes.

....

Le problème, c'est que l'application n'affiche les horaires d'ouverture que si le restaurant est ouvert. Tu ne peux pas savoir quant il va ouvrir.

La deuxième limite est que c'est impossible de savoir les heures d'ouverture pour le lendemain, ou plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 9:36

Et même si l'application donnait ces informations ô combien utiles (ce qu'elle ne fait pas), ce serait de toute manière pour avoir des résultats très décevants.

Pour le jour où j'y vais : seuls seront ouverts le soir (non, vous ne rêvez pas !!!) :

Colonel Hathi
Silver Spur
Lucky Nugget
Plaza Gardens
Hyperion

C'est tout !!!

Auberge de Cendrillon ? Fermé
Walts ? Fermé
Blue Lagoon ? Fermé
Agrabah ? Fermé
Bella Noté ? Fermé
Cowboy Cookout ? Fermé
Fuente Del Oro ? Fermé
Hakuna Matata ? Fermé
Chalet de la Marionnette ? Fermé
Toad Hall ? Fermé
Last Chance ? Fermé
Buzz ? Fermé (mais ce dernier est-il parfois ouvert ???)

Donc, les quelques restaurants ouverts (qui ne sont déjà pas les meilleurs...) seront archi-bondés...

Mais, je sais, c'est moi le méchant, le mauvais qui me plaint tout le temps et bla bla bli et bla bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 9:45

Je te conseille fortement d'annuler ton séjour :
- Tu vas dépenser de l'argent pour rien
- Tu vas te vacher ton séjour parce que pendant 2 mois parce que tu vas croire que TON restaurant ne sera peut pas disponible à l'heure que TU as décidé et AUCUNE autre.

Sincèrement ne dépense pas ton argent pour rien, car même si tu vas a invention (refait à neuf) ou california Grill qui sera ouvert ce jour la, tu seras forcement décu
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 10:03

Samedi 8 Mars La vraie liste

MARKET HOUSE DELICATESSEN 09:30 - 22:30
CABLE CAR BAKE SHOP 09:30 - 22:30
CAFÉ HYPERION 11:00 - 21:30
CASEY'S CORNER 11:00 - 22:30
PIZZERIA BELLA NOTE 11:00 - 18:30
COWBOY COOKOUT BARBECUE 11:00 - 17:00
FUENTE DEL ORO RESTAURANTE 11:00 - 17:00
COLONEL HATHI'S PIZZA OUTPOST 11:00 - 21:30
RESTAURANT HAKUNA MATATA 11:00 - 18:00
RESTAURANT AGRABAH CAFÉ 11:30 - 19:30
BUZZ LIGHTYEAR'S PIZZA PLANET RESTAURANT 11:30 - 16:00
WALT'S - AN AMERICAN RESTAURANT 11:30 - 21:00
PLAZA GARDENS RESTAURANT 11:30 - 21:30
AU CHALET DE LA MARIONNETTE 11:30 - 20:00
VICTORIA'S HOME-STYLE RESTAURANT 11:30 - 21:00
TOAD HALL RESTAURANT 11:30 - 17:00
SILVER SPUR STEAKHOUSE 11:30 - 21:30
THE LUCKY NUGGET SALOON 11:30 - 21:30
LAST CHANCE CAFE 11:30 - 17:00
BLUE LAGOON RESTAURANT 11:30 - 21:00
AUBERGE DE CENDRILLON 12:00 - 19:00
FANTASIA GELATI 13:00 - 17:00
THE GIBSON GIRL ICE CREAM PARLOUR 13:00 - 19:00
COOKIE KITCHEN 13:30 - 22:30
THE ICE CREAM COMPANY 15:00 - 21:00


Le Vendredi 07 Mars 2014
MARKET HOUSE DELICATESSEN 09:30 - 20:30
CABLE CAR BAKE SHOP 09:30 - 20:30
CAFÉ HYPERION 11:00 - 19:30
CASEY'S CORNER 11:00 - 20:30
PIZZERIA BELLA NOTE 11:00 - 18:30
COWBOY COOKOUT BARBECUE Fermé
FUENTE DEL ORO RESTAURANTE 11:00 - 17:00
COLONEL HATHI'S PIZZA OUTPOST 11:00 - 19:30
RESTAURANT HAKUNA MATATA 11:00 - 18:00
RESTAURANT AGRABAH CAFÉ 11:30 - 16:00
BUZZ LIGHTYEAR'S PIZZA PLANET RESTAURANT Fermé
PLAZA GARDENS RESTAURANT 11:30 - 19:30
AU CHALET DE LA MARIONNETTE 11:30 - 18:00
VICTORIA'S HOME-STYLE RESTAURANT Fermé
TOAD HALL RESTAURANT Fermé
COOKIE KITCHEN 11:30 - 20:30
SILVER SPUR STEAKHOUSE 11:30 - 19:30
THE LUCKY NUGGET SALOON 11:30 - 19:30
LAST CHANCE CAFE Fermé
BLUE LAGOON RESTAURANT Fermé
WALT'S - AN AMERICAN RESTAURANT 12:00 - 16:00
AUBERGE DE CENDRILLON 12:00 - 16:00
FANTASIA GELATI Fermé
THE GIBSON GIRL ICE CREAM PARLOUR 13:00 - 19:00
THE ICE CREAM COMPANY Fermé

Il n'a pas peur du ridicule le Brian ..... En plus il parle de restaurants archi bondés, il n'a même pas compris le principe de la réservation, affligeant ....

Je t'explique, ... mais non, il est vraiment trop ...
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 10:48

briandonald a écrit:
Et même si l'application donnait ces informations ô combien utiles (ce qu'elle ne fait pas), ce serait de toute manière pour avoir des résultats très décevants.

Pour le jour où j'y vais : seuls seront ouverts le soir (non, vous ne rêvez pas !!!) :

Colonel Hathi
Silver Spur
Lucky Nugget
Plaza Gardens
Hyperion

C'est tout !!!

Auberge de Cendrillon ? Fermé
Walts ? Fermé
Blue Lagoon ? Fermé
Agrabah ? Fermé
Bella Noté ? Fermé
Cowboy Cookout ? Fermé
Fuente Del Oro ? Fermé
Hakuna Matata ? Fermé
Chalet de la Marionnette ? Fermé
Toad Hall ? Fermé
Last Chance ? Fermé
Buzz ? Fermé (mais ce dernier est-il parfois ouvert ???)

Donc, les quelques restaurants ouverts (qui ne sont déjà pas les meilleurs...) seront archi-bondés...

Mais, je sais, c'est moi le méchant, le mauvais qui me plaint tout le temps et bla bla bli et bla bla bla...

Ce que tu décris n'a rien d'extraordinaire. Il y a des périodes creuses pour tous les parcs d'attractions (certains ferment carrément). Et même Efteling (si cher à ton cœur) ferme certains de ses restaurants et notamment le soir (jette un œil sur la brochure,  certains restaurants n'ouvrent que le midi ou même que le week-end).

Sinon je trouve que tu prends cela bien trop à cœur. Si tu tiens à ce point à venir à DLP et que tu souhaites trouver plus de restaurants ouverts, ne viens pas à DLP pendant la période creuse. C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 10:59

Ça me fait penser que j'ai toujours pas réservé pour mon séjour du 7 au 9 février...

Va falloir que je m'y mette sinon je risquerais de devoir manger mes doigts !  affraid  affraid 

Non mais sans dec', fais autre chose que d'aller au parc si ça te déplaît à ce point... Tes enfants y survivront...



Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 10:59

fxpa : Si vous aviez pris la peine de lire l'entièreté du sujet, vous sauriez pourquoi je suis "obligé" de passer une nuit chez Disney (comme beaucoup de parents d'ailleurs) ; et que je sais que je vais perdre du fric et être déçu, quoi qu'il arrive (comme beaucoup d'autres guests, la preuve étant l'énorme baisse de fréquentation du site).

Autre chose : si vous souhaitez me subventionner le dîner California Grill pour 5 personnes (qui est, malheureusement, trop cher pour moi), je suis évidemment preneur ; et je promets que je ne me plaindrai pas !!! Merci !!!

MisterMim : C'est vous qui n'avez pas peur du ridicule ; en effet, vous savez depuis le début que je quitte DLP (en homme heureux) le 7 !!! Pourquoi donner les heures d'ouvertures du 8 ??? Désinformation !!!

Quant aux horaires du 7, ce sont exactement les mêmes que j'ai donné !!! La liste des 5 restaurants ouverts le soir que j'ai communiqué est donc la bonne. J'entends des vrais restaurants (pas les snacks à crème glacée) et ouverts après 18h00 (car en effet, dîner à 17h00, c'est pas mon truc, mais je sais que je suis archi difficile !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 11:03

Période "creuse" ??? Pardon ???

Ce sont les vacances d'hiver dans les zones A et B, ainsi qu'en Belgique !!!

http://www.education.gouv.fr/pid25058/le-calendrier-scolaire.html
http://www.enseignement.be/index.php/index.php?page=23953
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 11:03

beangel a écrit:

Ce que tu décris n'a rien d'extraordinaire. Il y a des périodes creuses pour tous les parcs d'attractions (certains ferment carrément). Et même Efteling (si cher à ton cœur) ferme certains de ses restaurants et notamment le soir (jette un œil sur la brochure,  certains restaurants n'ouvrent que le midi ou même que le week-end).

Sinon je trouve que tu prends cela bien trop à cœur. Si tu tiens à ce point à venir à DLP et que tu souhaites trouver plus de restaurants ouverts, ne viens pas à DLP pendant la période creuse. C'est aussi simple que ça.

Mais Machinling c'est super, extraordinaire, génial, les restaurants sont exceptionnels ouvert même le parc fermé. DLP c'est tout caca, une vraie escroquerie ...

Quand on n'a pas envie, on va pas.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 11:07

briandonald a écrit:

MisterMim : C'est vous qui n'avez pas peur du ridicule ; en effet, vous savez depuis le début que je quitte DLP (en homme heureux) le 7 !!! Pourquoi donner les heures d'ouvertures du 8 ??? Désinformation !!!

Tu ne sais même pas lire j'ai donné les deux dates.

briandonald a écrit:

Quant aux horaires du 7, ce sont exactement les mêmes que j'ai donné !!! La liste des 5 restaurants ouverts le soir que j'ai communiqué est donc la bonne. J'entends des vrais restaurants (pas les snacks à crème glacée) et ouverts après 18h00 (car en effet, dîner à 17h00, c'est pas mon truc, mais je sais que je suis archi difficile !!!).

Tu n'as même pas compris que tu peux réserver à 18H00, le repas commence après, mais bon j'ai l'impression d'expliquer l'usage d'une fourchette à une poule...
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 11:09

De toute façon, passer un séjour avec quelqu'un qui voit tout en noir comme toi, le séjour ne sera pas agréable de toute manière et encore moins magique.
C'est quand même dommage pour les enfants que tu es un esprit si négatif...

Si c'est pour faire la tête toute la journée, va visiter la Tour Eiffel .

Tu dis que tes enfants ni voient que du feu, tu devrais alors être content qu'ils passent un bon moment, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 11:11

briandonald a écrit:
fxpa : Si vous aviez pris la peine de lire l'entièreté du sujet, vous sauriez pourquoi je suis "obligé" de passer une nuit chez Disney (comme beaucoup de parents d'ailleurs) ; et que je sais que je vais perdre du fric et être déçu, quoi qu'il arrive (comme beaucoup d'autres guests, la preuve étant l'énorme baisse de fréquentation du site).

Je suis franchement désolée pour toi mais si tu laisses tes enfants décider pour toi (puisque ce sont eux qui veulent faire ce séjour et non toi), ce n'est en rien une obligation, c'est un choix que tu as fait, tu aurais pu tout simplement leur dire "non", ils auraient fait un caprice mais n'en seraient pas morts...

Citation :

Quant aux horaires du 7, ce sont exactement les mêmes que j'ai donné !!! La liste des 5 restaurants ouverts le soir que j'ai communiqué est donc la bonne. J'entends des vrais restaurants (pas les snacks à crème glacée) et ouverts après 18h00 (car en effet, dîner à 17h00, c'est pas mon truc, mais je sais que je suis archi difficile !!!).

Le parc ferme relativement tôt le vendredi 7 mars (20h), c'est normal qu'il y ait peu de restaurants ouverts le soir puisque peu de gens voudront manger avant cette heure-là... Tu sais qu'il y a le Disney Village à côté où les restaurants fermeront plus tard ? Tu ne vas pas mourir de faim...


Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 11:17

Allez ======> Mcdo un Big Mac, une gande frite et oust=====> Next


Une obligation d'aller à Disneyland Paris.........???? Ca me fait rire les parents disant cela........!!

En tant que Parent un mot tout simple qui est dans le dictionnaire de l'éducation : "NON" mais bon ca se perd de plus en plus !!!


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 477267

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 21089
Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 11:21

Cassiopeia a écrit:


Le parc ferme relativement tôt le vendredi 7 mars (20h), c'est normal qu'il y ait peu de restaurants ouverts le soir puisque peu de gens voudront manger avant cette heure-là... Tu sais qu'il y a le Disney Village à côté où les restaurants fermeront plus tard ? Tu ne vas pas mourir de faim...

Il est un peu (litote) spécial, il va dans un parc qu'il déteste.

Il dit que la nourriture est nulle, mais il veut à tout prix dîner à DLP mais dans les restaurants fermés.



Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 11:26

briandonald a écrit:
fxpa : Si vous aviez pris la peine de lire l'entièreté du sujet, vous sauriez pourquoi je suis "obligé" de passer une nuit chez Disney (comme beaucoup de parents d'ailleurs) ; et que je sais que je vais perdre du fric et être déçu, quoi qu'il arrive (comme beaucoup d'autres guests, la preuve étant l'énorme baisse de fréquentation du site).

Autre chose : si vous souhaitez me subventionner le dîner California Grill pour 5 personnes (qui est, malheureusement, trop cher pour moi), je suis évidemment preneur ; et je promets que je ne me plaindrai pas !!! Merci !!!

MisterMim : C'est vous qui n'avez pas peur du ridicule ; en effet, vous savez depuis le début que je quitte DLP (en homme heureux) le 7 !!! Pourquoi donner les heures d'ouvertures du 8 ??? Désinformation !!!

Quant aux horaires du 7, ce sont exactement les mêmes que j'ai donné !!! La liste des 5 restaurants ouverts le soir que j'ai communiqué est donc la bonne. J'entends des vrais restaurants (pas les snacks à crème glacée) et ouverts après 18h00 (car en effet, dîner à 17h00, c'est pas mon truc, mais je sais que je suis archi difficile !!!).


AH OK !!!!! tu vue donc que le parce reste ouvert la nuit pour que tu puisses y manger !!!!!!!!!!!

Tout s'explique

Je pense que pour quelques Dizaine de milliers d'euros ça peut se faire de manger des bonnes frites chez Akuna Matata à 22h

Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 12:29

Oui, Briandonald , Février/mars c'est une période creuse pour les parcs d'attraction en Europe (un peu d’honnêteté merci). Certains parc ferment. Beaucoup de ceux qui partent en vacances (je devrais dire qui peuvent se permettre de partir)  à cette période de l'année, vont au ski (ou mieux encore au soleil).

Enfin bref, le 7 apparemment le parc ferme tôt. Mais tu trouveras ton bonheur en allant au Disney village. Tu as le choix. Rainforest café est top pour les enfants ou profites-en pour faire le Wild West show. J'ai envie de te dire: plutôt que de subir ton séjour, prends toi un peu en main.

De toutes manières, je ne comprends pas ton argument "les enfants souhaitent y aller donc j'y suis obligé". On peut échanger avec ses enfants, leur expliquer les raisons de nos choix. Et surtout il n'y a pas que DLP pour faire plaisir aux enfants. Mes enfants adorent DLP mais si j'ai envie d'aller ailleurs, ils me suivent les yeux fermés. Et ce n'est pas compliqué de trouver une alternative "fun". C'est bien aussi de leur faire découvrir d'autres horizons.
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 13:32

Ce n'est pas disneyland qui est en baisse c'est tout le marché du loisir/restauration qui est en baisse.

Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 13:42

misternim tu sais me dire où tu trouves les heures d'ouvertures de tous les restos? merci


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 13:49

Le lien a été donné en page 1  Wink  :

http://www.disneygazette.fr/dgi/horaires-restaurants-disneyland-paris.html

C'est d'ailleurs très utile, merci MisterMim. Very Happy 


Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 13:52

merci!!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 13:54

MisterMim a écrit:
briandonald a écrit:

MisterMim : C'est vous qui n'avez pas peur du ridicule ; en effet, vous savez depuis le début que je quitte DLP (en homme heureux) le 7 !!! Pourquoi donner les heures d'ouvertures du 8 ??? Désinformation !!!

Tu ne sais même pas lire j'ai donné les deux dates.

Je vous dis que je visite le parc un jeudi et un vendredi ; et vous me donnez les heures d'ouverture d'un vendredi et d'un samedi. Je me demande franchement qui ne "sait pas lire" !!!

Comme le samedi, il y a plus de restaurants ouverts, vous dites - implicitement - que je suis difficile car "tout est ouvert"...

C'est comme si un visiteur se plaignait des réhabilitations (je n'en ai pas encore parlé mais on peut lancer le sujet ailleurs si vous le souhaitez) et que vous lui dites "au mois de juillet, tout est ouvert" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 14:01

beangel a écrit:
Mais tu trouveras ton bonheur en allant au Disney village. Tu as le choix. Rainforest café est top pour les enfants ou profites-en pour faire le Wild West show.

Et Dreams ?
On fait comment ?
On sort du parc - on va au Village - on revient dans le parc ?
Avec 3 gosses crevés de leur journée, ce serait quand-même plus pratique de pouvoir manger au Walt's, non ?

beangel a écrit:
De toutes manières, je ne comprends pas ton argument "les enfants souhaitent y aller donc j'y suis obligé". On peut échanger avec ses enfants, leur expliquer les raisons de nos choix.

Et bien nous l'avons fait puisque nous avons dit aux enfants que nous ne ferions plus de longs séjours à DLP car il y avait des meilleurs rapports qualité / prix ailleurs.

Ils ont donc demandé (supplié) de passer une seule nuit "étape" sur le chemin du retour à DLP ; et nous avons dit oui pour le faire plaisir, une espèce de consolation pour eux si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
chatana

chatana

Féminin
Âge : 44
Messages : 66
Localisation : 23/06/1979
Inscription : 16/03/2012

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 14:06

Merci pour le lien, moi qui vient toujours hors saison je regrette également le peu de restaurant ouvert particulièrement dans le Walt Disney Studio, mais bon je suis hors saison je comprend donc que tous les restaurants ne soient pas ouvert et ça ne gâche en rien la magie du moment.
J'avoue par contre être surprise nous avons changé notre programme et nous allons cette année pendant les vacances scolaire de mars.Hors cette fois çi encore ,même si je comprend que les vacances scolaire de mars ne soient pas les plus fréquentées, le nombre de restaurant/café fermés est le même que hors vacances scolaires! Ce qui est surprenant car quand on regarde les prévisions de fréquentations des vacances de mars ça ne seras pas si calme que ça.
Mais bon on feras avec, on mangeras plus tard pour ne pas subir la foule
Mais j'avoue que cette fois çi j'aurais bien aimé tester le café des cascadeurs que je n'ai encore jamais vu ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 15:09

briandonald a écrit:


Et Dreams ?
On fait comment ?
On sort du parc - on va au Village - on revient dans le parc ?
Avec 3 gosses crevés de leur journée, ce serait quand-même plus pratique de pouvoir manger au Walt's, non ?


Le parc ferme tôt justement donc tu as le temps de voir Dreams et d'aller manger au Disney village ou à ton hôtel après.

briandonald a écrit:
Et bien nous l'avons fait puisque nous avons dit aux enfants que nous ne ferions plus de longs séjours à DLP car il y avait des meilleurs rapports qualité / prix ailleurs.

Ils ont donc demandé (supplié) de passer une seule nuit "étape" sur le chemin du retour à DLP ; et nous avons dit oui pour le faire plaisir, une espèce de consolation pour eux si vous voulez...


C'est toi qui a choisi d'aller à DLP à ces dates là, non? Tout en sachant que c'était une période où il y a de nombreuses fermetures (oui, c'est une période creuse). Assume un peu tes choix.

C'est comme se plaindre de trouver certains restaurants fermés à la montagne en dehors de la pleine saison de ski. C'est dingue, je trouve.  

Alors soit tu continues à geindre et tu subis ce séjour, soit tu fais en sorte de passer un bon moment, au moins pour tes enfants. Il y a des solutions mais encore faut-il le vouloir vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réservation impossible par téléphone
» Help! Impossible de payer le solde de ma réservation !
» Impossible de joindre la centrale de réservation
» Réservation impossible sur expedia, voyages-sncf ?
» Réservation nuit sèche impossible (numéro sonne dans le vide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-