AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 31 Déc - 11:08

pupuceplus a écrit:
y a frere des ours ^^ je veux frere des ours. LOL

Je le trouve sympa également  Very Happy 


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 31 Déc - 11:10

Oh!
Les pin's enveloppe et surtout, surtout le pin's Ursula, sont top!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 31 Déc - 15:27

Petite question : comment faites-vous pour éviter que les chaînes de vos pins (qui en sont équipés) se baladent dans votre sac Pin Trading ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 31 Déc - 16:15

Jaq a écrit:
Petite question : comment faites-vous pour éviter que les chaînes de vos pins (qui en sont équipés) se baladent dans votre sac Pin Trading ?

Comme les pin's Pocahontas de la PTD ? Et bien, ils n'arrêtent pas de bouger  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 458193 


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 31 Déc - 16:53

Je pense plutôt aux derniers events : train de BTM, traîneau de Raiponce, etc. Mais le pin dont tu parles est également concerné, tous les pins avec chaînes. Cela se balade, et ça m'agace.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Le sorcier

Le sorcier

Masculin
Messages : 31
Inscription : 03/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 31 Déc - 17:15

Le mieux est de les laisser dans l'emballage


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 V22-29-1-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
wendycat

wendycat

Féminin
Âge : 36
Messages : 603
Inscription : 15/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 1 Jan - 9:34

petite question je cherche à acquérir le pin's jumbo reine des neiges en échange d'un pin's LE raiponce/maximus et du pin's ariel st patrick 2013. pensez-vous que c'est un échange équitable? est-ce qu'il y en a qui souhaite l'échanger ?
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 1 Jan - 10:25

Helas, équitable ou pas ce trade risque d'être quasi impossible. Je rechercehe aussi ce jumbo et j'ai beau porposer 2 ptn (rusell et pascal) 2 ronds de l'event raiponce(pascal at raiponce), je n'ai que des refus. Bon c'était sur pinpics, apres ici je ne sais pas si il ya des personnes moins gourmandes. Mais sur ce forum il ya bcp de petits collectionneurs sympathiques, tu as peut être une chance.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Le sorcier

Le sorcier

Masculin
Messages : 31
Inscription : 03/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 1 Jan - 10:33

C'est incroyable ca...ils veulent quoi les gens en echange...
Je crois bien que raiponce c'est fait detroner


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 V22-29-1-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 1 Jan - 10:36

Oui je suis d'accord Raiponce devient limite ringarde depuis les sublimes Anna et Elsa!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 1 Jan - 11:52

Je recherche également le jumbo reine des neiges, j'ai des pins de l'event à proposer également


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 1 Jan - 16:13

flop95 a écrit:
Helas, équitable ou pas ce trade risque d'être quasi impossible.  Je rechercehe aussi ce jumbo et j'ai beau porposer 2 ptn (rusell et pascal) 2 ronds de l'event raiponce(pascal at raiponce),  je n'ai que des refus. Bon c'était sur pinpics,  apres ici je ne sais pas si il ya des personnes moins gourmandes. Mais sur ce forum il ya bcp de petits collectionneurs sympathiques, tu as peut être une chance.
C'est à ce point ?  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 78713 


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 1 Jan - 16:28

Alors là, je suis heureuse!
Je vais pouvoir proposer mes pin's de la Reine des Neiges et avoir des pin's Raiponce à la place!  cheers 

N'empêche, c'est quand même un peu ridicule. Ce mini jumbo n'en vaut tellement pas la peine, pour l'avoir vu en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
wendycat

wendycat

Féminin
Âge : 36
Messages : 603
Inscription : 15/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 1 Jan - 16:55

tu as quoi comme pin's reine des neiges à échanger choupinette? en voyant les photos du jumbo je le trouve super beau, après je n'ai pas eu la chance de le voir en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 1 Jan - 17:06

*choupinette* a écrit:
Alors là, je suis heureuse!
Je vais pouvoir proposer mes pin's de la Reine des Neiges et avoir des pin's Raiponce à la place!  cheers 

N'empêche, c'est quand même un peu ridicule. Ce mini jumbo n'en vaut tellement pas la peine, pour l'avoir vu en vrai.
Comme quoi les goûts diffèrent  Razz  Sur le DS, avant qu'il sorte, je ne le trouvais pas terrible. Je voulais l'acheter juste pour l'échanger.
Et puis quand je l'ai reçu et vu en vrai, je l'ai trouvé très réussi, j'ai eu un gros coup de coeur et j'ai décidé de la garder pour ma collection  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 1 Jan - 17:34

Et voilà, je me lance moi aussi dans cette grande aventure.
Premier pins acheté ce week end Very Happy


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 1 Jan - 18:17

Coucou tout le monde, je repose ma question ( j'ai déjà demandé sur le topic de l'entraide mais malheureusement pas de réponses...) Serait-il possible à l'un d'entre vous de me prendre un pin's Peter Pan dreams bonne année le 4 janvier ? je ne peux pas y aller, et je ne trouve personne pour m'aider pour l'instant ;(


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 1 Jan - 18:51

P'ti apparté pour partager avec vous la sortie surprise d'aujourd'hui (ui ui aujourd'hui 1er Janvier xD) de Disney Soda Fountain à Hollywood...
Ils ont l'habitude de sortir un pin's calendrier par mois, perso je suis pas super fan car je vois pas trop l'intérêt mais bon, ça a l'avantage d'être original  Razz 
En 2013 la collection calendrier était à l'image de Jessica Rabbit, et cette année, on dirait que ce sera sur le thème des Princesses... ou bien juste Raiponce...
(Visuel du pin's en spoiler)

Spoiler:


EDIT: je viens de tomber sur ces visuels en "vrai" des prochains pin's Soda Fountain de Janvier qu'on avait découvert il y a quelques jours avec l'affiche, ils sont super beaux  cheers 

Spoiler:


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 1 Jan - 19:46

Ce pin's calendrier de Raiponce est superbe!
Il faut que j'essaie de me le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
disney-fan

disney-fan

Masculin
Âge : 33
Messages : 263
Localisation : Lille
Inscription : 03/09/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 1 Jan - 19:58

Bonsoir à tous et à toutes, je vous souhaite une très bonne année remplie de magie Disney Razz  !

Je cherche une personne pouvant me prendre le pin's Bonne Année 2014 Peter Pan qui sort le 04 Janvier, j'ai essayé le topic entraide mais sans résultat :/ quelqu'un peut m'aider ?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 1 Jan - 21:55

GussGuss a écrit:
P'ti apparté pour partager avec vous la sortie surprise d'aujourd'hui (ui ui aujourd'hui 1er Janvier xD) de Disney Soda Fountain à Hollywood...
Ils ont l'habitude de sortir un pin's calendrier par mois, perso je suis pas super fan car je vois pas trop l'intérêt mais bon, ça a l'avantage d'être original  Razz 
En 2013 la collection calendrier était à l'image de Jessica Rabbit, et cette année, on dirait que ce sera sur le thème des Princesses... ou bien juste Raiponce...
(Visuel du pin's en spoiler)

Spoiler:
(...)

Ca me rassure, il n'y a pas qu'en France qu'ils font des boulettes sur les affiches  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 7232 
Spoiler:


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 1 Jan - 22:26

Plein de nouvauté coté pin's pendant mon séjour, je tiens à remercier encore une fois Kimii, pour le médaillon Fée Clochette !! Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 1 Jan - 22:35

Je t'en prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 1 Jan - 23:26

chris500 a écrit:
GussGuss a écrit:
P'ti apparté pour partager avec vous la sortie surprise d'aujourd'hui (ui ui aujourd'hui 1er Janvier xD) de Disney Soda Fountain à Hollywood...
Ils ont l'habitude de sortir un pin's calendrier par mois, perso je suis pas super fan car je vois pas trop l'intérêt mais bon, ça a l'avantage d'être original  Razz 
En 2013 la collection calendrier était à l'image de Jessica Rabbit, et cette année, on dirait que ce sera sur le thème des Princesses... ou bien juste Raiponce...
(Visuel du pin's en spoiler)

Spoiler:
(...)

Ca me rassure, il n'y a pas qu'en France qu'ils font des boulettes sur les affiches  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 7232 
Spoiler:
Ahaha bien vu !! Les pauvres ils ont du mal, en même temps c'est jour férié...  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 53119 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 1 Jan - 23:48

Ewilan a écrit:
flop95 a écrit:
Helas, équitable ou pas ce trade risque d'être quasi impossible.  Je rechercehe aussi ce jumbo et j'ai beau porposer 2 ptn (rusell et pascal) 2 ronds de l'event raiponce(pascal at raiponce),  je n'ai que des refus. Bon c'était sur pinpics,  apres ici je ne sais pas si il ya des personnes moins gourmandes. Mais sur ce forum il ya bcp de petits collectionneurs sympathiques, tu as peut être une chance.
C'est à ce point ?  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 78713 


Et oui à ce point. J'ai posé la question à une americaine qui m'as dit non. Pour elle les pins le frozen sont le sommum du pin recherché, une vraie pépite quoi, et meme si elle aime les pins raiponce, elle voudrais grader son jumbo frozen, pour des pins encore plus recherchés que nos pins de l'event'event raiponce. (Genre des pins raiponce de DS que j'ai déjà vu partir à 2000 dollars sur ebay).
Je sesn bine que la raiponce elle vas plus valoir grand chose bientôt, si les amricains élèvent anna et elsa au rang de stars incontestées du pins.
Donc si voud avez des pins frozen à échanger et que vous cherchez des raiponces, n'hésitez pas, faites comme eux demande du gros , du tres gros!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-