AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
cayoyo



Féminin
Âge : 42
Messages : 2
Localisation : Belgique
Inscription : 28/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 12:59

Bonjour,
Je ne vois pas l'affiche de Février 2014.
Pouvez-vous m'aider? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 13:01

Madeye oui qu'il est mignon :$


cayoyo :


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 10162110
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 13:21

Waouh ! Quel beau pin's tu as reçu, tu as vraiment une super collection ! Bravo !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 14:53

GussGuss a écrit:
C'est clair, c'est pour ça que je trouve que ça reste assez sélectif, dans le sens où pour le coup, à moins de prendre sa journée (ce qui n'est pas toujours évident), c'est réservé à certains habitués...
Pour que ce soit équitable, le mieux serait de faire les PTN le samedi, par contre là ça n'arrangerait pas les problèmes d'affluence massive !

Merci Wink
J'me sens moins seule (pas facile de citer tout le monde avec le téléphone)...
Perso, je gère une librairie... Poser un vendredi/samedi, c'est compliqué pour moi...

C'est mal foutu Wink


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 14:55

Ohhh tu as trouvé ton Bambi Very Happy Il est adorable, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 15:00

Kendra a écrit:
Ohhh tu as trouvé ton Bambi :DIl est adorable, félicitations !

Merci ma belle <3

Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 15:31

Rah les PODM .. il sont telement beau! bravo pour ta collection Smile

Boh pas grand chose ce mois ci, a part le St valentin (qui va etre sold out samedi 12h...  Crying or Very sad ) et le Paris, mais c'est vrai que je comprend pas le theme Paris.. avec les 101 dalmatiens et la belle et le clochard..

hier j'ai fait une recherche pour savoir ou ce passe l'histoire de la belle et le clochard, cela ce passe à la nouvel Orléans... Quartier francais tout ca.. mais bon on est loin de Paris Smile

Je vais la PTN vendredi, le Paris Quasimodo et le DREAMS Gargouille ont de la valeur? ou ca vaux pas plus qu'une queue de cerise? Smile

apres oui je vais pas demander un Locket Raiponce / un frozen ou autre... mais des petit EL pas trop mal ca peu etre jouable? Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 15:34

Heu le St valentin franchement je doute qu'il soit sold out , j'en doute vraiment beaucoup.

Non, les deux que tu viens de citer n'ont malheureusement " aucune cote " ou du moins faible,
et encore dispo partout sur le parc / hotels, c'est dire Sad

Un EL pas trop mal est jouable, mais malheureusement, c'est deux pins là et surtout le quasimodo affiche, ça va pas chercher loin. C'est tout le souci quand les pin's sont pas encore sold out Sad
Mais sans aucun doute que tu pourra essayer de trader , j'ose encore croire dans l'esprit du pin trading
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 15:42

Sérieux? La reine de coeur tout ca... enfin pt que la folie des pins sur "Alice aux pays des merveilles" est passé! tant mieu! je retourne sur le parc le 10 j’espère l'avoir Smile


Ou alors j'attend encore un peu, pour échanger le Paris, que des personnes recherchent le premier de la série Smile
comme les GL/BL, et pt que je pourrais espéré a un EL un peu mieux.

La technique de créer le besoin, qui ne marche pas toujours sur les Pins malheureusement, apart bien sur les Personnages fétiche Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 15:47

Je debute dans le pin's trading et donc je comprends pas tout.
Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi les EL PODM bref le langage pin's quoi lol
Et comment savoir si un pins a de la valeur
Je vous remercie et j'espere comprendre tres vite car ca m'interresse grandement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 15:49


Ba en soit la reine de coeur, c'est pas super prisé comme personnage.

Oui pas faux pour ta technique, maintenant, j'ai peur que ce pins là soit là encore dans 3 mois ...
- et je pense ne pas trop m'avancer en disant qu'il va être la pour pas mal de temps >< -

Dans tous les cas, il faudrait que depuis ici, ceux qui le peuvent donnent un coup de main pour certains pins, si certains ne peuvent pas se déplacer. Je parle bien entendu de pins simples à avoir, et pas les " tueries du samedi matin ". Si des personnes ont vraiment besoin de certains pin's limités au prix d'achat, faudrait qu'on s'organise.
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 15:56

@Nathan Clemens bah il y a déjà un poste sur le Marketplace, qui fait ca, enfin jme suis pas attardé dessus, mais je crois que c'est de la revente aux prix d'achat.
Apres voila revendre ca me plait pas trop je prefere un trade mais bon c'est ma vision Smile

@Kevin d'arrendell
les EL ce sont des Editions limitées pour les édition non-limité on emploi le terme de OE

les PODM (Piece of disney movie) c'est une série de pins Limité qui ont la particularité d'avoir une scène du film.

ex:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Pict0047
merci @Nathan Clemens

Pour la valeur, je pense que tout est dut au personnage qui est dessus. Sinon le ratio sur www.pinpics.com (nombre de recherche / nombre d'échange)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 15:58

Je parlais surtout d'aider des gens qui veulent des pin's et qui ne peuvent pas se déplacer ^^
Ca mest arrivé d'aider par le passé et d'envoyer ces pins là tout simplement.
Des fois certains postent ici pour un coup de main, mais les messages parfois se perdent.
Il faudrait un topic " entraide " d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 16:00

kevin d'Arrendell a écrit:
Je debute dans le pin's trading et donc je comprends pas tout.
Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi les EL PODM bref le langage pin's quoi lol
Et comment savoir si un pins a de la valeur
Je vous remercie et j'espere comprendre tres vite car ca m'interresse grandement ^^

EL= pins en Edition Limitée
PODM= Piece of Disney Movie : une série de pins américain avec des bouts de pellicule du film, donc chacun est unique! Ils en existent 2000 de chaque dessin animé.
Ensuite tu as
Hidden mickey= pins cast member américain (il y a une petite tête de mickey dessus)
refresh= pins cast member français.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 16:06

Avez-vous une astuce ou un conseil pour commencer dans le pin trading? merci d'avance Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 16:43

Nathan Clemens a écrit:
Je parlais surtout d'aider des gens qui veulent des pin's et qui ne peuvent pas se déplacer ^^
Ca mest arrivé d'aider par le passé et d'envoyer ces pins là tout simplement.
Des fois certains postent ici pour un coup de main, mais les messages parfois se perdent.
Il faudrait un topic " entraide " d'ailleurs !

Justement Nathan, comme l'a dit Adam, il existe déjà un topic "Entraide Pin Trading" ! Je déplore d'ailleurs grandement que si peu de personnes le connaissent donc je poste ici le lien.
A l'avenir mes chers amis, n'encombrez plus ce topic officiel du Pin Trading à DLP avec des tonnes de demandes, et faites-le sur ce topic où des personnes adorables seront toujours là pour vous répondre et vous aider en cas de besoin ! =)
https://www.disneycentralplaza.com/t39556p100-entraide-pour-pin-trading#2032496


Nikki Mahoney a écrit:
Avez-vous une astuce ou un conseil pour commencer dans le pin trading? merci d'avance Wink

Déjà, il faut acheter des pins xD Je ne sais pas si tu en possèdes déjà, mais si ce n'est pas le cas, tu peux en acheter sur les parcs, sur le site Disney Store, ou encore sur ebay. Après pour le trade, ce n'est pas forcément évident d'en faire sur le forum, l'idéal étant d'aller sur le parc, au Pueblo et de faire des échanges avec les collectionneurs attablés devant la boutique avec leur collection. Sinon, tu peux t'inscrire sur Pinpics.com, mettre en ligne ta collection et proposer des échanges honnêtes à des membres du monde entier =)

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=40696
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-