AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 21:55

GussGuss a écrit:
P'ti apparté pour partager avec vous la sortie surprise d'aujourd'hui (ui ui aujourd'hui 1er Janvier xD) de Disney Soda Fountain à Hollywood...
Ils ont l'habitude de sortir un pin's calendrier par mois, perso je suis pas super fan car je vois pas trop l'intérêt mais bon, ça a l'avantage d'être original  Razz 
En 2013 la collection calendrier était à l'image de Jessica Rabbit, et cette année, on dirait que ce sera sur le thème des Princesses... ou bien juste Raiponce...
(Visuel du pin's en spoiler)

Spoiler:
(...)

Ca me rassure, il n'y a pas qu'en France qu'ils font des boulettes sur les affiches  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 7232 
Spoiler:


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 22:26

Plein de nouvauté coté pin's pendant mon séjour, je tiens à remercier encore une fois Kimii, pour le médaillon Fée Clochette !! Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 22:35

Je t'en prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 23:26

chris500 a écrit:
GussGuss a écrit:
P'ti apparté pour partager avec vous la sortie surprise d'aujourd'hui (ui ui aujourd'hui 1er Janvier xD) de Disney Soda Fountain à Hollywood...
Ils ont l'habitude de sortir un pin's calendrier par mois, perso je suis pas super fan car je vois pas trop l'intérêt mais bon, ça a l'avantage d'être original  Razz 
En 2013 la collection calendrier était à l'image de Jessica Rabbit, et cette année, on dirait que ce sera sur le thème des Princesses... ou bien juste Raiponce...
(Visuel du pin's en spoiler)

Spoiler:
(...)

Ca me rassure, il n'y a pas qu'en France qu'ils font des boulettes sur les affiches  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 7232 
Spoiler:
Ahaha bien vu !! Les pauvres ils ont du mal, en même temps c'est jour férié...  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 53119 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 23:48

Ewilan a écrit:
flop95 a écrit:
Helas, équitable ou pas ce trade risque d'être quasi impossible.  Je rechercehe aussi ce jumbo et j'ai beau porposer 2 ptn (rusell et pascal) 2 ronds de l'event raiponce(pascal at raiponce),  je n'ai que des refus. Bon c'était sur pinpics,  apres ici je ne sais pas si il ya des personnes moins gourmandes. Mais sur ce forum il ya bcp de petits collectionneurs sympathiques, tu as peut être une chance.
C'est à ce point ?  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 78713 


Et oui à ce point. J'ai posé la question à une americaine qui m'as dit non. Pour elle les pins le frozen sont le sommum du pin recherché, une vraie pépite quoi, et meme si elle aime les pins raiponce, elle voudrais grader son jumbo frozen, pour des pins encore plus recherchés que nos pins de l'event'event raiponce. (Genre des pins raiponce de DS que j'ai déjà vu partir à 2000 dollars sur ebay).
Je sesn bine que la raiponce elle vas plus valoir grand chose bientôt, si les amricains élèvent anna et elsa au rang de stars incontestées du pins.
Donc si voud avez des pins frozen à échanger et que vous cherchez des raiponces, n'hésitez pas, faites comme eux demande du gros , du tres gros!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 23:49

flop95 a écrit:
Helas, équitable ou pas ce trade risque d'être quasi impossible.  Je rechercehe aussi ce jumbo et j'ai beau porposer 2 ptn (rusell et pascal) 2 ronds de l'event raiponce(pascal at raiponce),  je n'ai que des refus. Bon c'était sur pinpics,  apres ici je ne sais pas si il ya des personnes moins gourmandes. Mais sur ce forum il ya bcp de petits collectionneurs sympathiques, tu as peut être une chance.

Wouah j'en reviens pas !  Shocked 
J'ai vraiment hésité à l'acheter vu son prix mais je ne regrette plus du tout maintenant ! Surtout que je le trouve magnifique !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 425715 

GussGuss a écrit:
P'ti apparté pour partager avec vous la sortie surprise d'aujourd'hui (ui ui aujourd'hui 1er Janvier xD) de Disney Soda Fountain à Hollywood...
Ils ont l'habitude de sortir un pin's calendrier par mois, perso je suis pas super fan car je vois pas trop l'intérêt mais bon, ça a l'avantage d'être original  Razz 
En 2013 la collection calendrier était à l'image de Jessica Rabbit, et cette année, on dirait que ce sera sur le thème des Princesses... ou bien juste Raiponce...
(Visuel du pin's en spoiler)

Spoiler:



EDIT: je viens de tomber sur ces visuels en "vrai" des prochains pin's Soda Fountain de Janvier qu'on avait découvert il y a quelques jours avec l'affiche, ils sont super beaux  cheers 

Spoiler:

Oh j'adore le pin Raiponce !!!!!!! Il faut que j'essaie de l'obtenir !  Twisted Evil  Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
montagnard



Masculin
Âge : 50
Messages : 150
Localisation : centre
Inscription : 01/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 0:00

Si j'ai bien compris, le lendemain des pin's event il se peut que certains pins non vendus se retrouvent en boutique, mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 6:10

montagnard a écrit:
Si j'ai bien compris, le lendemain des pin's event il se peut que certains pins non vendus se retrouvent en boutique, mais où ?
Au Pueblo, situé tout au fond de Frontierland.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 9:38

flop95 a écrit:
Ewilan a écrit:

C'est à ce point ?  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 78713 


Et oui à ce point.  J'ai posé la question à une americaine qui m'as dit non. Pour elle les pins le frozen sont le sommum du pin recherché,  une vraie pépite quoi, et meme si elle aime les pins raiponce, elle voudrais grader son jumbo frozen, pour des pins encore plus recherchés que nos pins de l'event'event raiponce.  (Genre des pins raiponce de DS que j'ai déjà vu partir  à 2000 dollars sur ebay).
Je sesn bine que la raiponce elle vas plus valoir grand chose bientôt,  si les amricains élèvent anna et elsa au rang de stars incontestées du pins.
Donc si voud avez des pins frozen à échanger et que vous cherchez des raiponces, n'hésitez pas,  faites comme eux demande du gros , du tres gros!

C'est quand même de la folie, surtout contre les PTN Pascal et Russel, ce n'est pas rien...

Sinon, j'ai l'impression que les pin's "européen" valent moins que les pin's US, réalité ou ?
J'ai du mal à faire des échanges, même si nos pin's ont une bonne cote, tout simplement parce que le prix du pin's US est plus élevé sur eBay.

Et je suis d'accord avec ta dernière phrase...


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 10:24

En fait, les américains ne recherchent pas en priorité les mêmes pin's que les Européens. Clairement au niveau mondial, les pin's américains ont plus de valeur que les pin's européens. Un PTN est par exemple très recherché si tu trades à DLP ou avec un français mais pour un américain, leur valeur est moindre même si il est très recherché. Le PTN de Raiponce par exemple bien qu'étant maintenant assez vieux et limité à 400 exemplaires est côté à 150 dollars approximativement, alors que les premiers DSF Raiponce tirés à autant d'exemplaires atteignent pour certains les 1000 dollars. Et ne parlons pas des "Beloved Tales" et de certains " Marquee" qui ont vu leurs valeurs exploser en moins de 2 ans.

Moi dans ma collection, j'avais beaucoup de Disney Auctions limités à 100 ex, certains étant considérés par les américains comme des "Graals". Ces derniers n'auraient pourtant eu en France que peu d'intérêt...

D'ailleurs lors de la sortie du pin's Frozen à DLP, le médaillon Clochette était épuisé en premier... Chose qui ne serait jamais arrivée aux US.
Donc il faut adapter ses trades, mais c'est sûr qu'échanger du Frozen avec des américains ne semblera pas très équitable...
Mais sur le long terme, ils risquent d'avoir probablement eu raison de donner autant d'importance à ces pin's aujourd'hui, un Elsa Stained glass ou un Jumbo vaudront à ne pas en douter un jour un paquet de PTN... sauf si le pin trading passe de mode !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 19:50

Les pin's OPEN de samedi ( la tot et poct ) sont déjà dispo :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Pict0036
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 19:53

On le trouve partout ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 19:54

Hum j'en ai vu à Wod, Harrington.

Ailleurs, je ne sais pas.

Dispo aussi celui de la tot, mais pas vu Nemo !
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 19:54

Merci pour la photo ! Il a l'air bien (du moins en photo), celui que j'attend le plus c'est celui de Crush's Coaster, déjà parce que j'adore l'attraction, mais surtout parce que vu son design avec pas mal de détails...j'ai peur qu'il soit raté...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 19:57

Oui les magasin principaux ^^, c'est comme mm dingue pas d’intérêt de donnée un date :/
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 20:04

Ben à la limite ils disent " courant du mois " ,
personnellement que ce soit open ou el, tu mets une date, ben tu t'y tiens,
question de cohérence quoi.
Revenir en haut Aller en bas
disney-fan

disney-fan

Masculin
Âge : 33
Messages : 263
Localisation : Lille
Inscription : 03/09/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 20:06

Nathan Clemens a écrit:
Les pin's OPEN de samedi ( la tot et poct ) sont déjà dispo :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Pict0036

J'aime, j'aime, j'aime  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 20:13

Perso je vois pas en quoi c'est génant de sortir un Open en boutique 2-3 jours avant, car justement c'est un Open donc tirage non limité.
Au contraire si ça peut leur permettre d'en vendre un peu plus, c'est bon pour les caisses du parc !  Laughing 
J'pense que c'est pas évident à gérer de mettre dans toutes les boutiques des parcs en même temps tel ou tel pin's à telle date.
Enfin voilà, on va quand même pas râler pour si peu !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 20:14

On rale pas , on dit juste, ya une date, dont bon, a quoi bon la donner ?
moi jsuis désolé j'aime les choses bien faites... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 20:18

c'est pas question de raler mais a limite il mettre les limité avec une date avec un case en bas : les open du mois ...
Ce n'est pas bien grave mais c'est histoire de se tenir a leur annonce
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 11:58

Deux nouveaux petits opens de reçus  

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Pict0037
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Pict0038
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 12:37

Il est magnifique cet open de POTC !!

D'ailleurs j'ai une petite question, la dernière fois que je suis allée au parc j'ai remarqué plein de nouveaux open de toutes sortes (attractions, Mickey etc) qui n'ont jamais été annoncés sur les affiches Pin Trading... Je suppose que c'est normal et qu'ils ne peuvent pas mettre une affiche de 6 pieds de long avec tout ce qui sort mais du coup j'ai été très étonnée ! Il faut fouiller à chaque fois > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 12:38

C'est étrange. Je pensais que toutes les sorties apparaissaient sur les affiches.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 12:41

des fois ce sont des anciens pins, tout simplement.

Ex le pins de mr patate avec les cartes a jouer dans les mains,
OPEN, sorti y'a un an, ( décembre 2012 ) ben, un an après, c'est terminé
t'en trouve plus haha !

Des fois, d'autres , de 2009 2010 eux sont toujours édités, ex le peter pan open,
le alice, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 12:44

Aah oui des rééditions, je n'y avais pas pensé ! Moi aussi je pensais que tout apparaissait sur les affiches ^^'
Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-