AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 20 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 0:45

Bonsoir les noctambules  What a Face 
Maelly tu es la  tongue 
Pour ceux qui étaient fan des stylos Alice , ils sont sold out au Japon ...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 1:51

Oui oui je suis  Very Happy  là mais je suis en plein dans la rédaction d'un courrier pour notre avocat, c'est pourquoi j'ai pas encore posté le tableau désolée.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 9:07

Prends ton temps , je sais que tu es bien affairée en ce moment  Wink j'espère que tout ira bien Smile
Sinon il y a de belles nouveautés sur le DS US, beaucoup d'items du livre de le jungle . Il sort en blu Ray peut être ? La peluche de Kaa est sympa  Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 7232 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 14:42

J'ai encore loupée une commande faut que je me réveille un peu


Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 14:45

On peut se donner la main ptitelolo, je les loupe toutes aussi, j'ai l'impression d'en faire exprès!  Rolling Eyes  lol
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 15:00

En même temps vu les déboires avec UPS il y a moins de commandes et aussi il y en a eu beaucoup en novembre décembre donc il faut renflouer les caisses  Very Happy . Personnellement ça m'a blasée l'histoire de retenue en douanes et confiscation d'objets du coup j'attends un peu que les soldes soient passé et peut être en février une commande Very Happy


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 15:06

Pareil que toi, Crikee.
Ca m'a blasé et du coup, je préfère passer de petites commandes à 2 ou 3 sur Shipito.
C'est bien dommage, j'aimais bien les grosses commandes mais avec UPS, c'est vraiment devenu l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 15:33

Quand je vois la facture que Maelly a reçu pour les dernières commandes je trouve ça abusif franchement  Evil or Very Mad 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 16:13

En suivant le topic, on voit bien que ce n'est pas simple !
J'admire celles qui ont le courage de se lancer dans les commandes groupées et je les remercie de continuer pour nous permettre de "sauter dans le navire"
 Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 795199 

Par contre, vous parlez souvent de shipito ! C'est qui ? C'est quoi ?


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 22:38

Shipito c'est une société qui te permet d'avoir une adresse aux USA et de t'y faire expédier des colis . Ship it to se charge de te le réexpédier


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 22:40

Oh je viens de comprendre pourquoi Shipito avait ce nom... Et je suis censée parler anglais couramment Razz Je le prononçais comme un mot japonais Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 22:44

pocariel a écrit:
Oh je viens de comprendre pourquoi Shipito avait ce nom... Et je suis censée parler anglais couramment :PJe le prononçais comme un mot japonais Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 153419

Idem (sauf que moi, j'ai l'excuse de ne pas être censée parler anglais couramment Langue).


Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 22:51

Je poste enfin le tableau vraiment désolée
Pour répondre avant à Traloula : shipito c'est une entreprise qui te permet d'avoir une adresse américaine, tu peux donc t'inscrire sur le site Disney store US avec une adresse américaine et donc pouvoir bénéficier des produits pas importable. L'avantage c'est qu'à partir de 75$ la livraison est gratuite jusqu'à l'entrepôt shipito et ensuite tu paies la livraison de shipito à la France (moins cher qu'UPS et comme c'est toi qui fait ta déclaration de douane tu peux tenter d'éviter la douane car ce n'est pas comme UPS qui facture systématiquement la douane, je crois par exemple que Crikee à pour l'instant n'a jamais eu de douane... mais bon il ne faut jamais dire jamais).
Par contre shipito n'est pas gratuit, à l'inscription je crois qu'ils te prennent 8$ qui serviront à la réception de ta future commande auquel il faut rajouter des suppléments si tu veux des photos ou bien par exemple tu as 3 colis et pour payer qu'une fois les frais de port vers la France ils te font qu'un seul colis...)
J'espère avoir été claire et ne pas m'être trompée puisque je n'ai jamais utilisé cette méthode (je me suis créé un compte j'ai payé et en fait j'ai totalement oublié l'adresse mail que je m'étais crée pour ouvrir un autre compte chez Disney US avec l'adresse américaine, cruche que je suis)

Voici le tableau, envoyez-moi un MP pour me dire si vous préférez me payer par paypal virement ou chèque (comme d'hab je préfère l'une des 2 méthodes mais pas de soucis pour les chèque non plus...) que je vous donne les infos
Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Comman31


Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 22:55

Désolé quand j'ai commencé mon roman personne n'avait encore répondu à Traloula


Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 23:00

pocariel a écrit:
Oh je viens de comprendre pourquoi Shipito avait ce nom... Et je suis censée parler anglais couramment :PJe le prononçais comme un mot japonais Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 153419
J'ai mis un moment a capter aussi , après ça paraît évident Very Happy

Merci Maelly  Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 937942 . Tu n'as pas pris Archie finalement  geek


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 23:35

Non archie je l'ai pris sur le .FR logiquement je le reçois mercredi  Very Happy , j'ai hâte de le voir celui là, en plus j'arrive pas à me faire une idée de sa taille...


Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 0:18

Merci d'avoir posté le tableau Maelly et aussi d'avoir réussi à mettre ma commande !!! XD

Je t'en remercie vivement !  Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 598828 


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 11:03

Merci d'avoir éclairé le mystère de " shipito " !

C'est encore une belle commande que vous avez faite !



Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin
Âge : 33
Messages : 269
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 08/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 12:07

mellys95 virement envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 17:05

Ah Archie débarque demain alors :)attention à tes casquettes  What a Face , j'adore ce scare pig, on en a 3 à la maison , j'avais acheté mon premier sur le DS USA juste après le film et depuis 2 amis en solde l'on rejoint  bounce
https://youtu.be/PCv2igKx4ic


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 17:19

Lol à vrai dire il est à La Poste, mon chèr livreur Chrono n'a pas pris la peine de se déplacer jusque chez moi (j'étais chez moi toute la journée, mon interphone sonne sur mon fixe donc même si par le + grand des hasard j'aurais râté l'appel ils seraient inscrit dans mes appels manqués, et de + je n'ai aucun avis de passage dans ma boîte alors que ma porte d'entrée est grande ouverte le groom ne marche + donc il avait accès à ma boîte si vraiment il s'était déplacé jusqu'à mon immeuble et il avait bien entendu mon numéro de tel...) bref j'ai appelé Chrono pour raler!!!
Y'avait plein d'autres trésors dans mon colis donc j'ai hâte de le récupérer mais pas simple d'aller à La Poste comme mon mari est dans le sud et que je ne peux pas y aller à cause de mon fils...!



Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Images10
Revenir en haut Aller en bas
elsa13



Messages : 13
Inscription : 25/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 18:00

Crikee06 a écrit:
elsa13 a écrit:
Est ce que quelqu'un va faire une commande sur le disneystore.com?
J ai quelques achats à faire pour l anniversaire de ma fille

la commande vient d'etre faite , il y en aura peut être une autre un jour mais on ne sait jamais quand , juste suivre le sujet Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 153419

Merci Maelly  Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 937942 


Je viens tous les jours même si je ne poste pas de messages tout le temps je vous suis régulièrement, et je me suis proposer pour la commande mais personne ne fait attention au messages que je poste j'ai l impression, peut être parce que je suis nouvelle je sais pas
Tant pis pour moi, je vais la faire seule, prévenez moi si y en a une autre au risque que mes messages passe pas
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 18:09

elsa13 a écrit:



Je viens tous les jours même si je ne poste pas de messages tout le temps je vous suis régulièrement, et je me suis proposer pour la commande mais personne ne fait attention au messages que je poste j'ai l impression, peut être parce que je suis nouvelle je sais pas
Tant pis pour moi, je vais la faire seule, prévenez moi si y en a une autre au risque que mes messages passe pas
Merci encore

Tu sais, il ne faut pas prendre contre toi le fait que parfois l'on ne réponde pas à tes messages, cela arrive à tout le monde, membres anciens comme membres nouveaux. En tout cas, ça m'arrive régulièrement que mes messages passent à la trappe (et ils ne sont pas toujours inutiles XD). Il y a tellement de post, les gens lisent en coups de vent, ou s'attardent sur un autre post, et très vite, un message peut passer aux oubliettes.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 18:19

elsa13 a écrit:
Crikee06 a écrit:


la commande vient d'etre faite , il y en aura peut être une autre un jour mais on ne sait jamais quand , juste suivre le sujet Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 153419

Merci Maelly  Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 937942 


Je viens tous les jours même si je ne poste pas de messages tout le temps je vous suis régulièrement, et je me suis proposer pour la commande mais personne ne fait attention au messages que je poste j'ai l impression, peut être parce que je suis nouvelle je sais pas
Tant pis pour moi, je vais la faire seule, prévenez moi si y en a une autre au risque que mes messages passe pas
Merci encore

J'ai loupé beaucoup de commandes groupées parce que je n'était pas forcément là au moment où une commande se lançait, je ne m'énerve pas pour autant. Il faut être là au moment opportun car Il n'y a pas de message d'alerte ou de MP envoyé, ce serait bien trop difficile à gérer de devoir prévenir tout ceux qui sont intéressés. C'est la règle du jeu et il faut l'accepter.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 19:58

j'organiserais bien une nouvelle commande groupée car j'ai envie d'une Jim Shore mais j'ai peur d'UPS.  Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 458193 
Du coup, je me tâte à faire une grosse commande si ça intéresse pas mal de personnes ou une petite à 2 ou 3 personnes par Shipito.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-