AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 40 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 40 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 14:37

c'est vraiment nul pour la couverture ils pourraient faire attention quand meme.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 14:43

Pas de soucis Kendra ne t'en fais ma Boule aura déjà celle de Raiponce, c'est bien Wink

Par contre c'est clair qu'ils abusent de facturer des produits non livrés, ils remboursent c'est normal mais la douane ??? pfff !!!


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 14:45

Super Kendra! Merci!

Pour l'objet manquant oui c'est déjà arrivé et ils renvoient. La dernière fois c'était un puzzle. mais ça arrive encore souvent malheureusement. ça se rêgle toujours de toute manière. Tu devrai avoir une réponse favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 14:49

C'est même arrivé plusieurs fois.
J'ai déjà eu mes petits pois, le bol Anna de crikee et je crois la suspension bernard et bianca.
Pour le puzzle non c'est différent, là ils le savaient qu'ils ne l'avaient pas en stock (facturé et payé) mais du coup j'avais un papier écris à la main disant de les rappeler car le puzzle était manquant pour trouver une solution.
Etant donné que les frais de port, et la douane sont passé dessus (car si le puzzle n'était pas dans la commande on aurait été dans la tranche en dessous des frais de port) donc le remboursement ou la carte cadeau de vaut pas le coup donc pour l'instant on attend désespérément que le puzzle revienne sur le site!!


Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Images10
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 14:53

La couverture était en solde et n'est plus sur le site, c'est une rupture de stock définitive pour ce cas donc ils feront un remboursement à moins qu'ils veulent m'envoyer Archie le cochon moche de MU à la place  lol! 


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 14:55

Ben sincèrement oui il vaut mieux demander un autre article du même montant, sinon d'office ils te feront une gift card et tu seras perdante.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Images10
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 14:59

la couverture m'est revenue à 4,75eur pour le moment, le remboursement est la meilleure solution, non ? Et puis surtout c'est le minimum qui puisse faire ...


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 15:06

Ben le remboursement non car tu as des frais de devise étrangère (une part fixe + un pourcentage), d'ailleurs je ne sais même pas s'ils remboursent car moi on m'a toujours proposé des gift card.
La gift cart il faudra que tu repasses commande (moi j'en ai eu une de 15$ et j'ai jamais réussi à m'en servir!!!).
Et surtout tu ne récupéreras du coup pas tes frais de port et ta douane.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Images10
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 15:11

ah d'accord
j'avais commandé avec sweety une fois y'a longtemps et ils m'avaient remboursé le set de figurine manquant ainsi qu'un peu de frais de banque mais c'est sur que pour le reste ...

Et du coup c'est devenu quoi pour tes petits pois etc ...


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 15:32

Ils m'ont répondu qu'ils ne m'avaient pas débité pour cet article, je suis allée voir (je regarde mon compte tous les jours), aujourd'hui j'ai été débitée de la totalité, puis ils m'ont remboursé 3.53 €... (c'est fait sur la base de 4.77 $ au lieu de 4.99 $ je crois comme ils avaient distribué la fameuse reduc aléatoirement, mais j'avais répartis ça équitablement moi donc là je me suis fait rouler par eux) et la banque m'a taxé 0.41 € là dessus !! Du coup avec le port et la douane on a quand même dû payer des frais pour cet article inexistant. C'est n'importe quoi...
Tom*noa*mel combien fait la peluche ? Sinon je leur envoie la référence en leur disant d'envoyer ça à la place, ils m'ont dit que je pouvais ajouter un truc à la commande mais ils ont remboursé avant que je ne leur dise mon choix... ça fera encore des frais bancaires mais si ça t'est égal je peux toujours voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 15:43

elle est à 10 dollars  drunken 
tant pis Kendra ne te prends pas la tete, laisse tomber
merci quand meme t'es adorable  Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 598828 


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 15:54

Oui mais du coup il y a des frais là-dessus ça m'embête... Encore je peux ne pas compter ton article pour la douane, on divise sans la couverture comme ça tu ne paies pas de douane pour un article que tu n'as pas reçu, mais j'ai eu encore des frais bancaires pour ça c'est énervant, ça fait payer une partie d'un article qu'on ne recevra jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 17:46

Merci Kendra pour la bonne nouvelle  Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 937942 

Pfff ils abusent quand même ... après mon puzzle, une couverture  Evil or Very Mad 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 18:16

Sur ma dernière commande il manquait un set de stylos (bon d'achat) et mon Peter Pan (renvoyé), donc ça s' etait bien terminé. Mais là ils insistent sur le fait que je n'ai pas pu payer de douane dessus pcq elle n'était pas listée, mais elle était comprise dans le total de la facture pour la douane donc elle a bien été comptabilisée par eux !! Et il y a encore les frais bancaires en double ! Ça m'exaspère là, je leur envoie une copie en rentrant pour qu'ils fassent le calcul car je l'ai fait et ça ne colle pas leurs histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Luminara

Luminara

Féminin
Âge : 42
Messages : 62
Inscription : 11/09/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 18:32

Merci à toi Kendra pour avoir passé/réceptionné la commande!

A croire qu'il y a toujours un problème avec le Disney Store (US ou français).
J'espère qu'ils se montreront de bonne foi quand même...


Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 The_little_mermaid___seahorses_by_hausofdye-d6p9asr
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:45

Merci beaucoup pour la commande Kendra et surtout bon courage pour les démarches pour l'article facturé manquant , c'est vraiment pas de bol quoi  Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 329135 

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=41053


Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-