AccueilCertains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 VideCertains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
stef01



Masculin
Âge : 54
Messages : 136
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/12/2008

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 7:57

Bonjour

comme MR Freedy, je n'avais pas remis les pieds dans le parc depuis Février dernier soit 10 mois de perdu sur mon PA dream…. ( divorce en cours)

J'y suis retourné avec ma nouvelle amie et son fils : ça a été un enchantement !
le château et le nouveau spectacle ont retourné mes invités.
ils redoutaient le monde et le mauvais temps ( nous avons eu 2 jours de soleil et je leur ai expliqué la gestion des fastpass !)
Bref disney ils devenus accrocs qu'ils ont pris un PA Dream !
on fait l'impasse quand les attractions étaient en panne et fait d'autres plus intéressantes !
L'hotel circus ( que j'adore) était parfait en cette saison

Les restaurants corrects, Bref un super séjour !


Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 9:32

DynastyGo a écrit:
Bizarre la direction en a rien a faire de attractions pourtant s'il y'a des restaurant fermés c'est pour les maintenir ouvertes avant des attractions comme Blanche Neige et Pinocchio étaient en horaire décalé en basse saison depuis plus d'un an ce n'est plus le cas

Ponctue, s'il te plait... Ton texte sera bien plus compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 10:09

Juste histoire de contredire les choses un peu en ce jour de Réveillon de Noël.

15 mois sans mettre les pieds au Resort, première fois pour mon chéri.

Strictement aucun "moment magique", des CMs qui ne souriaient pas et un parc sale et abimé.

Et avant qu'on ne me saute a la gorge, le constat n'est pas de mon fait, mais de mon homme et sans aucune influence de ma part (en même temps quand tu lâche 500€ pour une unique journée, tu tentes logiquement de la rendre la meilleure possible en évitant les points noirs les plus flagrants pour se concentrer uniquement sur les bons cotés).

Donc non, une "desyntox" ne change rien a l'affaire, DLP n'est plus fait que pour les gens qu'on épate facilement avec un peu de bling bling a la Dreams, mais pas quand on attend le meilleur du représentant européen de la référence d'excellence en matière de loisirs a l'échelle planétaire.
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 10:30

tifil a écrit:
Je m'y rend 1 fois par semaine, et c'est toujours un réel plaisir d'y aller, je ne perd jamais le plaisir de visiter DLP.
Car même si je ne fait pas d'attractions, j'ai ce plaisir à marcher dans le parc, à explorer un autre monde. Et pour moi, dlp est magique.
Certains disent qu'il tombe en miettes, mais pas du tout, la magie y est toujours présente.


Je rebondis sur ce que tu dis et te remercie de tes propos!!! cheers 
Quel soulagement de voir que le parc fait encore vibrer quelques guests!!! Je suis moi-même détentrice d' un PA mais j' habite dans le sud de la France. La fréquence de mes visites est donc "réduite" car monter sur le resort implique un séjour à chaque fois... Cependant je ne me plains pas nous y allons environ 3 fois par an, chaque fois hors période d' affluence. J' ai 32 ans et suis maman de 3 garçons et une petite princesse en cours de fabrication... Je te rejoins complètement sur ton point de vue pour moi la magie est intacte à chaque visite et je verse une petite larme à chaque fois!
Pas besoin de faire une multitude d' attractions dans la journée, le simple fait d'y être me suffit pour être transportée et rêver... Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 937942 
Lors de notre dernier séjour en amoureux, il nous est arrivé de ne faire qu'une seule attraction dans la journée!!! Exclamation 

Bref en cette veille de Noël, j' espère qu'il existe encore des personnes comme nous, qui croient encore à la magie et se laissent aller à rêver dans ce lieu féérique car quel dommage de passer à côté de tout ça...

Joyeux Noël à vous tous santa


Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 10:36

Il n'y a pas de limite au dénigrement systématique de DLP, "parc sale et abimé", "une simple zone commerciale, un centre commercial avec des boutiques au merchandising de plus en plus commun, quelques restos pompe à fric ouverts et basta, ...", ... Sur d'autres sujets, les mêmes fans se complaîsent dans la description apocalyptique des attractions, les retours positifs de visites d'autres guests ou de CM n'y font rien, quand il ne sont pas traités d'imbéciles ou de gogos.

Que dire d'autre donc sinon que de laisser ces avis pour ce qu'ils sont, des jugements sans objectivité. Qu'il existe ici ou là des problèmes de pannes, des toilettes mal entretenues, quelques CM pas au mieux de leur forme, etc ... Toute personne sensée qui connait la vie comprends que la perfection n'est pas de ce monde et qu'il ne suffit pas de claquer des doigts pour que cela le soit. Mais, non, on continue à critiquer exagérément le parc, montant en épingle le moindre dysfonctionnement.

Je ne sais quel but est recherché. Je n'ose penser que ce site puisse être un défouloir pour les aigris de tout poil, ou les supporters d'autres lieux de distraction voyant ici l'occasion de décrire un parc qui ne mérite plus sa renommée.

Pour ma part, j'essaie de me convaincre que ces fans en sont vraiment, qu'il soutiennent dans leur entourage ou relations l'image d'un parc dont les statistiques de satisfaction font des envieux, qu'il ne se contentent pas dans leur récit au retour d'un séjour à faire la liste des désagréments et autres incidents.

Peut être faudrait-il méditer sur cette citation " Avec des amis comme cela, vous n'avez pas besoin d'ennemis" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 10:54

Tout le monde ici donne son avis et son ressenti personnel sur le parc, Mister Mim.
Pourquoi donc, au lieu de faire le même, tu choisis de faire des jugements de valeur et le procès de tous ceux qui se sont exprimés ?
Tu devrais peut-être également décrire tes propres expériences au lieu de consacrer ton temps à fustiger celles des autres (qui ont l'audace de ne pas concorder avec tes opinions).
Et pourtant, sur le fond, je suis d'accord avec plusieurs de tes propos...
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 11:01

MisterMim a écrit:
Il n'y a pas de limite au dénigrement systématique de DLP, "parc sale et abimé", "une simple zone commerciale, un centre commercial avec des boutiques au merchandising de plus en plus commun, quelques restos pompe à fric ouverts et basta, ...", ... Sur d'autres sujets, les mêmes fans se complaîsent dans la description apocalyptique des attractions, les retours positifs de visites d'autres guests ou de CM n'y font rien, quand il ne sont pas traités d'imbéciles ou de gogos.

Que dire d'autre donc sinon que de laisser ces avis pour ce qu'ils sont, des jugements sans objectivité. Qu'il existe ici ou là des problèmes de pannes, des toilettes mal entretenues, quelques CM pas au mieux de leur forme, etc ... Toute personne sensée qui connait la vie comprends que la perfection n'est pas de ce monde et qu'il ne suffit pas de claquer des doigts pour que cela le soit. Mais, non, on continue à critiquer exagérément le parc, montant en épingle le moindre dysfonctionnement.

Je ne sais quel but est recherché. Je n'ose penser que ce site puisse être un défouloir pour les aigris de tout poil, ou les supporters d'autres lieux de distraction voyant ici l'occasion de décrire un parc qui ne mérite plus sa renommée.

Pour ma part, j'essaie de me convaincre que ces fans en sont vraiment, qu'il soutiennent dans leur entourage ou relations l'image d'un parc dont les statistiques de satisfaction font des envieux, qu'il ne se contentent pas dans leur récit au retour d'un séjour à faire la liste des désagréments et autres incidents.

Peut être faudrait-il méditer sur cette citation " Avec des amis comme cela, vous n'avez pas besoin d'ennemis" ...

Tout à fait d'accord avec toi !  Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 795199 

Je pense que certaines personnes n'ont pas leur place sur ce forum, malheureusement.


Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Back10    Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 11:08

djé a écrit:
Grandmath a écrit:
la fermeture saisonnière du Newport Bay Club...


Ho, je n'étais pas au courant de ce fait !  Il était désert à ce point qu'il coutait plus cher qu'il ne rapportait ?  Je sais bien que ce n'est pas le sujet ici, mais il a fermé ses portes pendant quelle période ?

Je ne saurais te donner les dates exactes, mais c'était quand les hôtels étaient à 65% d'occupation, hiver 1993 je crois (les premières coupes drastiques).

Jeff.Lyon a écrit:
Juste histoire de contredire les choses un peu en ce jour de Réveillon de Noël.

15 mois sans mettre les pieds au Resort, première fois pour mon chéri.

Strictement aucun "moment magique", des CMs qui ne souriaient pas et un parc sale et abimé.

Et avant qu'on ne me saute a la gorge, le constat n'est pas de mon fait, mais de mon homme et sans aucune influence de ma part (en même temps quand tu lâche 500€ pour une unique journée, tu tentes logiquement de la rendre la meilleure possible en évitant les points noirs les plus flagrants pour se concentrer uniquement sur les bons cotés).

Donc non, une "desyntox" ne change rien a l'affaire, DLP n'est plus fait que pour les gens qu'on épate facilement avec un peu de bling bling a la Dreams, mais pas quand on attend le meilleur du représentant européen de la référence d'excellence en matière de loisirs a l'échelle planétaire.

Jeff, je ne pense pas que ton chéri aurait été plus "épaté" il y a quelques années par DLP (je ne suis pas sûr qu'une animation de rue supplémentaire, une porte de restau ouverte ou un peu de fumée dans Phantom Manor aurait changé la donne, sans compter la TOT, Crush ou Dreams qui n'existaient pas). Tu l'as dit toi même dans un autre topic, il est complêtement insensible à Disney et peut-être même aux parcs à thèmes. Il y a des personnes qui n'accrocheront jamais à ce concept, même à Disneyland ou Walt Disney World (moi même j'en connais, et vas y que c'est du toc, que c'est pour les enfants, qu'il y a la foule, qu'il faut marcher, que c'est abêtissant etc).

En tant que first timer, sans toi à ses côtés pour lui montrer les choses - avec ton point de vue, forcément influent, tu es quand même un des premiers et plus actifs défenseurs de la Qualité Disney -, tu penses vraiment, sincèrement, que ton chéri aurait pointé du doigt la saleté et le parc abîmé et le manque de sourire des Cast Members ? J'ai vraiment du mal à y croire. Quand on a un préjugé arrêté ou qu'on est hermétique à un univers, oui on peut toujours voir ce que l'on veut voir (et ce ne sont pas ces gens là que vise DLP). A l'opposé, je te citerai les milliers de first timers qui sont juste éblouis et aveuglés par leur première visite et qui ne comprennent même pas comment ça peut critiquer sur les forums (c'est un autre extrême je te l'accorde).

Certains ont decrêté que le parc était en ruine, soit, ils ne penseront que comme cela. Pour ma part je suis allé sur le parc il y a quelques jours après une petite pause, et j'ai passé une excellente soirée malgré la bruine : parc fermant à 22h, flambeaux allumées à Fort Comstock, Adventureland Bazaar, Indiana Jones et Pirates, attractions en bon état (pas à 100% mais qu'importe j'ai vu bien pire en Floride il y a 2 mois) superbe cérémonie du sapin et Disney Dreams! fête Noel (qui a des défauts aussi).

De toute façon pour répondre à Mr Freddy il suffit de comparer les avis des visiteurs réguliers (1 à 2 x par an) et des très réguliers (PA, qui viennent 6 fois par an minimum ou Cast Members) pour se rendre compte que la "lassitude" joue forcément sur le regard envers les parcs.



Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 11:12

Keyser a écrit:
Tout le monde ici donne son avis et son ressenti personnel sur le parc, Mister Mim.
Pourquoi donc, au lieu de faire le même, tu choisis de faire des jugements de valeur et le procès de tous ceux qui se sont exprimés ?
Tu devrais peut-être également décrire tes propres expériences au lieu de consacrer ton temps à fustiger celles des autres (qui ont l'audace de ne pas concorder avec tes opinions).
Et pourtant, sur le fond, je suis d'accord avec plusieurs de tes propos...



Il faut savoir.Tu me reproche dans le même paragraphe l'absence de ressenti personnel et de porter des jugements personnels. Comme toi, j'assume mes propos et je donne à mes interventions le sens que je veux, sans avoir besoin de demander l'autorisation à quiconque. Pas plus que je m'autoriserais à te demander de changer le sens et la forme de tes interventions.

Je ne fustige personne en les citant. Ai-je le droit de relever ces exagérations sur le parc répétées depuis des mois sur tous les sujets et sous tous les tons. Ai-je le droit de réagir comme bon me semble alors que tu détournes mon propos pour le faire passer pour des attaques ou des jugements de valeurs.

Je suis un visiteur en séjour du Parc depuis des années et comme je l'ai écrit de multiple fois, le parc n'est pas dans l'état décrit par ces "fans". La magie opère toujours quant on prends un peu de distance avec les choses, que l'on n'a pas le nez sur des détails, que l'on recherche le plaisir plutôt que d'essayer de trouver ce qui ne fonctionne plus.

Le sujet n'est pas sur le parc et son état, mais sur les fans qui devraient mettre un peu de distance avec DLP. Je te retourne donc cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 11:41

Je ne peux répondre à la même question vu que je n'ai pas cité entre guillemets les expressions des autres en disant que leur ressenti était faux et qu'ils n'avaient pas le droit d'avoir une mauvaise expérience Disney ou de trouver le parc mal entretenu.
Le 3ème paragraphe de ton post donne enfin ton point de vue dans le sujet, tout le reste (victimisation et conflits personnels) est inintéressant au possible et ne suscitera pas les réactions que tu espères de ma part.

Grandmath a écrit:
A l'opposé, je te citerai les milliers de first timers qui sont juste éblouis et aveuglés par leur première visite et qui ne comprennent même pas comment ça peut critiquer sur les forums (c'est un autre extrême je te l'accorde).

J'ai moi même accompagné récemment 2 first timers, assez âgés, qui ont découvert le parc sous une météo pourtant exécrable mais en ressortent avec une très bonne impression.
Ce qui ne va pas te plaire, c'est qu'ils ont osé me sortir le "Studio Tram Tour" dans leurs attractions préférées Laughing . Un des deux a même les larmes aux yeux en entendant maintenant la musique d'It's a small world.
Je pense qu'en effet, la magie opère toujours. Mais elle n'opérera pas éternellement si tout n'est pas fait pour rehausser le niveau de qualité global et régler ces foutus problèmes/pannes qui s'éternisent (BTM, le son dans Rock'n Roller, etc). Il faudrait d'avantage de vigilance parce que sinon, le temps qui passe risque de dégrader encore plus les éléments déjà en place.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 11:44

Keyser a écrit:
Je ne peux répondre à la même question vu que je n'ai pas cité entre guillemets les expressions des autres en disant que leur ressenti était faux et qu'ils n'avaient pas le droit d'avoir une mauvaise expérience Disney ou de trouver le parc mal entretenu.
Le 3ème paragraphe de ton post donne enfin ton point de vue dans le sujet, tout le reste (victimisation et conflits personnels) est inintéressant au possible et ne suscitera pas les réactions que tu espères de ma part.

Grandmath a écrit:
A l'opposé, je te citerai les milliers de first timers qui sont juste éblouis et aveuglés par leur première visite et qui ne comprennent même pas comment ça peut critiquer sur les forums (c'est un autre extrême je te l'accorde).

J'ai moi même accompagné récemment 2 first timers, assez âgés, qui ont découvert le parc sous une météo pourtant exécrable mais en ressortent avec une très bonne impression.
Ce qui ne va pas te plaire, c'est qu'ils ont osé me sortir le "Studio Tram Tour" dans leurs attractions préférées  Laughing . Un des deux a même les larmes aux yeux en entendant maintenant la musique d'It's a small world.
Je pense qu'en effet, la magie opère toujours. Mais elle n'opérera pas éternellement si tout n'est pas fait pour rehausser le niveau de qualité global et régler ces foutus problèmes/pannes qui s'éternisent (BTM, le son dans Rock'n Roller, etc). Il faudrait d'avantage de vigilance parce que sinon, le temps qui passe risque de dégrader encore plus les éléments déjà en place.
Le Studio Tram Tour t'es pas sérieux  Laughing 


Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Disney12Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 11:45

Ah, Jeff, je me disais bien que tu avais dit trop de bien de DLP (et Ratatouille surtout) ces dernières semaines. Ce n'était pas normal. Ouf, je suis rassuré, tu n'es pas malade. Tu es redevenu égal à toi même (et ne monte pas sur tes grands chevaux, c'est juste un peu d'humour, mais je crois que Grandmath a bien fustigé ta mauvaise foi : essayer de dire que la "magie" Disney n'opère pas sur ton copain en omettant de signaler qu'il est complètement hermétique à l'univers de Disney et aux parcs à thèmes, c'est un bel exemple, en effet)
En outre, je m'amuse de l'avis de certains qui démolissent le parc à longueur de posts... mais dont on découvre qu'ils ne sont plus venus depuis 15 mois. Ou Yoda qui descend SM alors qu'il ne l'a plus fait depuis... 2009 !
C'est fabuleux.
Finalement, je pense qu'il y a le problème de lassitude réel chez certains fans qui viennent trop souvent, mais aussi simplement de mauvaise foi absolue d'autres qui quoi que DLP fasse, ce ne sera jamais assez bien, puisqu'ils démolissent un parc ou des attractions qu'ils n'ont plus faits depuis des lustres. Je savais déjà à quoi m'attendre avec certains, j'en ai la certitude désormais...
Et ce sont les mêmes qui prônent un retour aux valeurs de 1992. Quelle crédibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 11:47

Citation :
Le Studio Tram Tour t'es pas sérieux Laughing
Tu serais étonné ! Certes, l'attraction est ringarde à bien des égards et ne donne jamais l'impression de visiter un studio de cinéma, mais le CC fait toujours son effet et c'est ce qu'une partie des guests en retiennent.
C'est comme Armageddon. Pré-show nullissime, on est tous d'accord, mais ce vendredsi, j'ai encore vu l'essentiel de la salle applaudir à la fin du main show. De grosses flammes, un sol qui s'affesse et des jets d'eau, ça fait toujours son effet sur des guests "non blasés". Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 11:58

velocerator a écrit:
Le Studio Tram Tour t'es pas sérieux  Laughing 

Hey j'en peux rien, je relate, juste...  Very Happy 
Ils ne sont pas habitués à voir un camion prendre feu avec des tonnes d'eau qui foncent sur eux, ils ont aimé...
A titre personnel, je trouve qu'elle est bien bien trop longue pour ce qu'il y a à voir.

En plus, la vidéo ne fonctionnait pas dans notre wagon...
Revenir en haut Aller en bas
hykaro

hykaro

Masculin
Âge : 37
Messages : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/04/2013

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 12:23

Moi ce que je vois, c'est que ce sont toujours les mêmes qui répondent mal et sont à la limite du dialogue insultant pendant que d'autres arrivent encore(ou qui maintenant y arrive) à partager leur ressenti sans passer pour des gros *** Smile(ça c'était pour le petit coup de gueule Very Happy)


On a de tout sur ce topic, des gens enchanté par Disney, d'autre à qui le parc ne fait plus ni chaud ni froid et les grands déçu de DLP. (Et je rejoins Grandmath quand à la nature(en général bien sur) de chaque groupe)

Au final, je pense que c'est une situation normale, on ne pourra pas faire mieux et c'est surement ce que mérite le parc.

Et puis qui sommes nous au regard des millions de visiteurs annuel du parc? Tant qu'il continuera à faire rêver une majorité d'entre eux, c'est qu'il reste quelque chose à sauver  Very Happy

Citation :
Ils ne sont pas habitués à voir un camion prendre feu avec des tonnes d'eau qui foncent sur eux, ils ont aimé...
A titre personnel, je trouve qu'elle est bien bien trop longue pour ce qu'il y a à voir.

Et n'empêche que la première fois que je l'ai faite, avec les effets et la vidéo, ça m'avait bien plus Razz Mais disons que c'est le genre d'attraction qu'on ne refait pas deux fois :/ (un peu comme Armageddon)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 13:03

"Je pense que certaines personnes n'ont pas leur place sur ce forum, malheureusement."

A en lire certains, il faudrait dont éliminer certains " fan ".

ça fait bien peur tout ça...

Ne pas avoir sa place? Ces propos sont franchement incroyables...
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 13:22

Keyser a écrit:
Je ne peux répondre à la même question vu que je n'ai pas cité entre guillemets les expressions des autres en disant que leur ressenti était faux et qu'ils n'avaient pas le droit d'avoir une mauvaise expérience Disney ou de trouver le parc mal entretenu.
Le 3ème paragraphe de ton post donne enfin ton point de vue dans le sujet, tout le reste (victimisation et conflits personnels) est inintéressant au possible et ne suscitera pas les réactions que tu espères de ma part.

Tu aurais donc l'exclusivité des réactions aux messages qui ne te plaisent pas. Bizarre de parler de citations de ma part quand tu reprends en les déformant des propos que je n'ai pas tenu. Ni victimisation, ni refuter le droit de penser autre chose, ... en tous cas, je ne denie à personne le droit d'exprimer ce qu'il souhaite, sous la forme qu'il souhaite et au moment qu'il désire. Tu devrais en faire de même et accepter que l'on puisse réagir autrement que toi au dénigrement systématique et aux exagérations sur les pannes, les désagréments, les incidents et autres aléas de DLP présentés comme des fautes inexcusables. Quand on parle de parc sale et abimé, et je n'aurais pas le droit de dire que c'est faux.

Si nécessaire, je précise donc que je ne dénie à personne le droit de poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 13:47

Je n'ai rien déformer du tout, c'est toi qui parle d'aigris de tout poil, de jugements sans objectivité, etc. Ce sont les termes exacts.
Maintenant arrête de troller et de polluer chaque topic de ta condescendance. Suite des hostilités en mp si tu veux. Plus aucune réaction ici pour ma part car n'est pas troll qui veut...
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 14:04

Keyser a écrit:
Je n'ai rien déformer du tout, c'est toi qui parle d'aigris de tout poil, de jugements sans objectivité, etc. Ce sont les termes exacts.
Maintenant arrête de troller et de polluer chaque topic de ta condescendance. Suite des hostilités en mp si tu veux. Plus aucune réaction ici pour ma part car n'est pas troll qui veut...

Cette accusation de troll arrive toujours dés que je suis au fond du sujet. Un certains nombre de fans, dénigrent systématiquement DLP. Ne cessant d'accuser DLP de tous les défauts, de tous les manques, etc ...

J'ai le droit de parler d'aigris et de jugements sans objectivité ... Sale et abîmé, zone commerciale banale ... Faudrait laisser passer pour te faire plaisir.

Si tu ne réagis pas,cela ne me géne pas plus que cela. tu as le droit de répondre et de te taire, par contre pas de MP, je n'ai rien d'autre à dire, surtout à te dire, qui ne puisse être vu de tous, ici, publiquement.


Le vrai problème de certains fans, certain pas tous, est leur inaptitude à prendre en compte la réalité, ils jugent non pas sur la base de ce qui est possible mais de ce qui est un idéal, leur idéal, impossible à atteindre ou dont le coût serait prohibitif. Cet idéal est d'ailleurs bien personnel et impossible à définir.

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 14:53

Nathan Clemens a écrit:
"Je pense que certaines personnes n'ont pas leur place sur ce forum, malheureusement."

A en lire certains, il faudrait dont éliminer certains " fan ".

ça fait bien peur tout ça...

Ne pas avoir sa place? Ces propos sont franchement incroyables...
Non mais y a des gens comme ça qui se croient tout permis et qui ne veulent pas accepter l'avis des autres.


Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Disney12Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 14:59

velocerator a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
"Je pense que certaines personnes n'ont pas leur place sur ce forum, malheureusement."

A en lire certains, il faudrait dont éliminer certains " fan ".

ça fait bien peur tout ça...

Ne pas avoir sa place? Ces propos sont franchement incroyables...
Non mais y a des gens comme ça qui se croient tout permis et qui ne veulent pas accepter l'avis des autres.
Tu parles de ceux qui disent aux autres de passer leur chemin, que "si ca te plaît c'est pareil", et autres "de toutes façons je ne changerais pas d'avis"? Ceux qui parlent de rageux mais qui hurlent au scandale dès qu'on leur fait une remarque?


Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Yper_peter_pan14Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Fronti10Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Prod10Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 15:02

Tloz a écrit:
velocerator a écrit:

Non mais y a des gens comme ça qui se croient tout permis et qui ne veulent pas accepter l'avis des autres.
Tu parles de ceux qui disent aux autres de passer leur chemin, que "si ca te plaît c'est pareil", et autres "de toutes façons je ne changerais pas d'avis"? Ceux qui parlent de rageux mais qui hurlent au scandale dès qu'on leur fait une remarque?
Exactement  Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 795199 


Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Disney12Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 15:08

velocerator a écrit:
Tloz a écrit:

Tu parles de ceux qui disent aux autres de passer leur chemin, que "si ca te plaît c'est pareil", et autres "de toutes façons je ne changerais pas d'avis"? Ceux qui parlent de rageux mais qui hurlent au scandale dès qu'on leur fait une remarque?
Exactement  Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 795199 
Ou ceux qui ne comprennent pas quand quelque chose leur est adressé. Visiblement  Rolling Eyes 


Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Yper_peter_pan14Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Fronti10Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Prod10Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 15:13

Tloz a écrit:
velocerator a écrit:

Exactement  Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 795199 
Ou ceux qui ne comprennent pas quand quelque chose leur est adressé. Visiblement  Rolling Eyes 
Car je ne me sans absolument pas visé. Je respecte l'avis des autres si on respecte également mon avis ce qui n'est pas le cas par moment ou certaines personnes sont bornés à dire que les habitués sont des drogués de Disney qui ne profite plus des parcs. Désolé mais quand on nous prend comme ça ça me plaît pas trop...


Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Disney12Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 15:15

Tloz, on a pas la même définition de remarques Wink
Donc oui pour moi, il y a une bonne bande de rageux sur ce forum  Rolling Eyes tu en fais partie  Smile
( j’entends par là ceux qui ne veulent pas voir la réalité en face, et m'attaque dès que je cite une attraction qui va mal, et vous êtes pas mal su ce forum  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» certains personnages devraient-ils être ajoutés dans le pays des contes de fée?
» Me faire des amies fans de disney comme moi <3
» [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans
» Quelles pièces justificatives pour faire faire un passeport annuel?
» Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-