AccueilCertains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 VideCertains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mickeyfreestyler

mickeyfreestyler

Masculin
Âge : 48
Messages : 148
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/02/2010

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 20:30

velocerator a écrit:
Réfléchis également sur ce que peu ressentir les gens...
On est bien d'accord, mais tu n'es pas "les gens", toi et seulement toi donne un avis.
Bien sûr que tu vois tous les détails, tu y vas largement plus que la moyenne, encore heureux que tu puisse voir les différences.
Mais le commun des mortels n'y va qu'une fois tous les 4 à 5 ans, et encore. Le commun des mortels voit un parc, un ensemble. Très nombreuses sont les personnes que j'ai accompagné là-bas, des personnes qui sont représentatives puisque faisant partie de ce commun des mortels, et pas une a été déçu ou remarqué des détails que certains fans ici veulent absolument mettre en avant comme impardonnables.
Certaines des personnes que j'ai accompagné n'ont pas pu faire telle ou telle attraction, et bien dommage, elles la feront une autre fois.


Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfreestyler

mickeyfreestyler

Masculin
Âge : 48
Messages : 148
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/02/2010

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 20:32

velocerator a écrit:
Et bien au lieu de dépenser des millions dans une nouvelle attractions ils auraient du conserver ces millions pour les travaux nécessaire. Attention je ne dis pas être contre une nouvelle attraction loin de là ! Mais je pense qu'il faut en majorité remettre en état les attractions déjà présente sur les parcs et ensuite une éventualité d'une nouvelle attraction.
Lis mon message plus haut, j'ai parlé de ces nouvelles attractions obligatoires pour renouveler la clientèle.


Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 20:33

mickeyfreestyler a écrit:
velocerator a écrit:
Réfléchis également sur ce que peu ressentir les gens...
On est bien d'accord, mais tu n'es pas "les gens", toi et seulement toi donne un avis.
Bien sûr que tu vois tous les détails, tu y vas largement plus que la moyenne, encore heureux que tu puisse voir les différences.
Mais le commun des mortels n'y va qu'une fois tous les 4 à 5 ans, et encore. Le commun des mortels voit un parc, un ensemble. Très nombreuses sont les personnes que j'ai accompagné là-bas, des personnes qui sont représentatives puisque faisant partie de ce commun des mortels, et pas une a été déçu ou remarqué des détails que certains fans ici veulent absolument mettre en avant comme impardonnables.
Certaines des personnes que j'ai accompagné n'ont pas pu faire telle ou telle attraction, et bien dommage, elles la feront une autre fois.
Je ne suis pas le seul à ressentir cela crois moi. DLP ne doit pas se contenter de combler le guest lambda ou le first-timer. DLP sait qu'il y a beaucoup de fan parmi les guest et se doit aussi de les combler.


Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Disney12Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfreestyler

mickeyfreestyler

Masculin
Âge : 48
Messages : 148
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/02/2010

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 20:36

velocerator a écrit:
Je ne suis pas le seul à ressentir cela crois moi. DLP ne doit pas se contenter de combler le guest lambda ou le first-timer. DLP sait qu'il y a beaucoup de fan parmi les guest et se doit aussi de les combler.
Je ne crois pas que ce soit les fans ou les possesseurs de PA qui font la majorité des visiteurs Wink


Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 20:37

mickeyfreestyler a écrit:
velocerator a écrit:
Je ne suis pas le seul à ressentir cela crois moi. DLP ne doit pas se contenter de combler le guest lambda ou le first-timer. DLP sait qu'il y a beaucoup de fan parmi les guest et se doit aussi de les combler.
Je ne crois pas que ce soit les fans ou les possesseurs de PA qui font la majorité des visiteurs Wink
Ce ne sont pas eux qui font du chiffre ça c'est sûr  Wink  c'est pour cela qu'ils sont pas prio


Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Disney12Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfreestyler

mickeyfreestyler

Masculin
Âge : 48
Messages : 148
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/02/2010

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 20:42

velocerator a écrit:
mickeyfreestyler a écrit:

Je ne crois pas que ce soit les fans ou les possesseurs de PA qui font la majorité des visiteurs Wink
Ce ne sont pas eux qui font du chiffre ça c'est sûr  Wink  c'est pour cela qu'ils sont pas prio
Cà reste à prouver, faudrait des chiffres pour attester de cela.

Pas de nouvelles attractions, pas de pub, donc pas d'envie à créer, donc pas de nouveau public et pas de guest lambda voulant revenir.


Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 20:55

"Le parc va très mal" ... Commentaire un peu trop exagéré à mon goût.

Je suis entièrement d'accord avec Mr.Freddy ! Certains/Certaines passent la plupart de leur temps à critiquer au lieu de profiter. Et ça, pas seulement à Disney mais dans toutes les choses de la vie ! :-D


Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Back10    Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 21:36

Milaaa a écrit:
"Le parc va très mal" ... Commentaire un peu trop exagéré à mon goût.

Je suis entièrement d'accord avec Mr.Freddy ! Certains/Certaines passent la plupart de leur temps à critiquer au lieu de profiter. Et ça, pas seulement à Disney mais dans toutes les choses de la vie ! :-D

 cheers Amen !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 22:49

Si certains trouvent normal le fait de payer une prestation au prix fort pour constater que les installations en place ne valent, actuellement, pas ce tarif, libre à eux.
Je sais très bien apprécier chacune de mes visites, mais le produit perd en qualité tandis qu'il augmente ou reste constant pécuniairement parlant.

Oui, ça me fait chier de trimer pour gagner de quoi aller à DLP, et au final constater que des attractions sont dans un état catastrophique (je maintiens mes propos pour Space), ou du moins très loin d'être optimal. Qu'on nous vende une image signée Disney sans que le contenu n'y soit pleinement fidèle.
Actuellement, cette destination se disant luxueuse, n'a de luxe que son prix. C'est un tres bon parc à thèmes. Pas un excellent parc à thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 22:59

J'ai fait SM vendredi et hormis le recul dans le canon, HS depuis des années, je cherche ce qu'il y a de catastrophique : toutes les projections fonctionnaient, il y avait la fumée dans la MOM (qui est de retour depuis presqu'un an), des étoiles à foison, j'avais l'audio embarqué, etc. explique-moi ce qu'il y a de catastrophique ?

J'en ai un peu assez de gamins de 19 ans (désolé, c'est la réalité) qui n'ont sans doute jamais connu le parc à l'époque des années 90 et qui tentent des comparaisons hasardeuses.

Je vais te dire un secret d'un vieux de 40 berges : il y a 15 ans, quand tu quittais à peine tes couches culottes, il y avait déjà des forums avec des fans qui se plaignaient que le parc se dégradait, qu'il tombait en ruines, etc. Va demander à Grandmath, il te confirmera qu'on lisait déjà la même chose qu'aujourd'hui.

La spécialité du fan, c'est d'être blasé, de râler sur tout et d'être de mauvaise foi.

Parfois, on a de bonnes raisons de râler (les pannes en particulier), mais l'art de l'exagération de certains ici laisse pantois...
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 23:13

Je ne vois pas ou tu vois que j'effectue une quelconque comparaison.. Ton âge avancé explique certainement ton manque de discernement et tes difficultés à me lire correctement !

Blague a part, l'audio embarque ne fonctionne correctement qu'une fois sur 10 (estimation optimiste), le canon est entièrement HS (recul, certains sons, fumée, soleil..), la file d'attente est une immondice aux finitions bâclées, et le ride en lui même est très inconfortable et possède des effets morts ou ridicules. Seul le vortex et les quelques météorites rehaussent le niveau.

Ne pas admettre que cette attraction est une honte, c'est faire preuve d'une mauvaise foi sans égal.
Je ne râle pas sur tout, je crois que c'est toi qui te fais des films en extrapolant les propos des uns et des autres. Tu réfutes chaque critique, alors que celle-ci est principalement constructive.

Pour te prouver que malgré quelques effets HS, je sais apprécier des attractions ayant, quant à elles, un fond qui rattrape les détails, j'ai été très très satisfait de PM, POTC, BTM, storybook, Star Tours et la ToT, pour ne citer qu'elles, lors de mon dernier séjour. Force est de constater que beaucoup d éléments manquent, mais en les listant, je ne me plains pas forcément.
Ce qui n'est pas le cas pour Space, qui est une des seules attractions que je trouve catastrophiques, et tu me tombes dessus par-rapport à ça...
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 23:18

A chaque fois que je vais dans le parc, ce sera ma 2eme la semaine pro sur 2013, j'apprécie, j'aime ce parc ! Je n'ai pas envie de gâcher mon séjour en cherchant ce qui va ou pas. Vous pouvez pas juste essayer d'apprécier un peu les choses ? Je pense effectivement que d'aller moins souvent dans le parc pourrait être bénéfique car l'absence susciterait moins sujet à chercher les problèmes.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 23:24

Citation :
Ne pas admettre que cette attraction est une honte, c'est faire preuve d'une mauvaise foi sans égal.
bah non, cette attraction n'est pas une honte et il suffit de voir la mine réjouie des guests qui en ressortent
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 23:42

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Ne pas admettre que cette attraction est une honte, c'est faire preuve d'une mauvaise foi sans égal.
bah non, cette  attraction n'est pas une honte et il suffit de voir la mine réjouie des guests qui en ressortent

Machine à baffes, nombreux effets HS, immobilité du canon, parfois pas de musique,... et ce n'est pas une honte ? Hahaha, elle est bien bonne celle-là, merci pour le fou rire  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 23:48

Dire d'une attraction qui à fait ses preuves et qui plus est, est mondialement connue... Dire que c'est une honte, je ne comprend pas !

Les effets HS, il n'y à que les habitués qui les voient. Allez visiter Disneyland Paris moins souvent et vous vous moquerez des effets HS ! C'est garantit !
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 0:56

Gyldas65 a écrit:
Dire d'une attraction qui à fait ses preuves et qui plus est, est mondialement connue... Dire que c'est une honte, je ne comprend pas !

Les effets HS, il n'y à que les habitués qui les voient. Allez visiter Disneyland Paris moins souvent et vous vous moquerez des effets HS ! C'est garantit !

J'ai vais très peu et ça me dérange. Et il n'y a pas que les effets qui sont HS, ce coaster est un machine à baffes à l'audio médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 1:50

Lumo a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Dire d'une attraction qui à fait ses preuves et qui plus est, est mondialement connue... Dire que c'est une honte, je ne comprend pas !

Les effets HS, il n'y à que les habitués qui les voient. Allez visiter Disneyland Paris moins souvent et vous vous moquerez des effets HS ! C'est garantit !

J'ai vais très peu et ça me dérange. Et il n'y a pas que les effets qui sont HS, ce coaster est un machine à baffes à l'audio médiocre.

tu pourrais les cité ces effets ? non parceque SM je l'ai fait avant hier et franchement a part le canon qui ne recule plus je voit vraiment rien (peut etre l'audio un peu desynchronisé mais loin d'etre médiocre)
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 8:12

je ne peux qu'être d'accord avec tout ce que disent Mr.Freddyet les personnes qui l'appui  Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 340646 
et je trouve malheureusement l'attitude de la plupart des "jeunes" sur ce topic particulièrement désagréable  Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 485184 


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 9:35

Honnetement, je suis assez d'accord aussi avec Mr.Freddy. On a fait une assez longue pause cette année avec Dlp, mais on a jamais autant apprécié le parc que lors de notre sejour de la semaine derniere, et cela malgré avoir subi plusieurs pannes et un ride de Rnrc sans musique.
L'argumentqui, comme quoi si on se satisfait de ce qu'on a dlp et qu'on apprécie notre sejour malgré tous les details qui fonctionnent pas, fait de nous des pigeons et/ ou des non-fans, je l'ai tellement entendu ici que maintenant ça me fait juste rigoler.

Parfois on arrive a un autre cap, un niveau où on profite juste de l'instant présent. C'est beau de regarder les autres parcs, de lorgner dessus en se disant "la ça fonctionne bien tout le temps" sans vraiment etre au courant de la vrai situation (ou y avoir tout simplement mis les pieds). comme on dit, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin. Les prix augmentent a paris mais rien ne change... voyons voir, les prix augmentent a orlando mais rien ne change non plus Rolling Eyes. ah si pardon, la contruction d'un nouveau land qui fait un flop monumentale avec un coaster qui s'eternise en construction. c'est vrai que pour le coup, ça vaut bien la belle inflation qu'ils ont subi en 3 ans (et ne venez pas me dire que le magic band justifie tout).
En allant une fois par an (pour les plus chanceux) a wdw ou en californie, c'est sur qu'il y a autre chose a faire que se focaliser sur cet animatronic qui ne bouge pas, ou cette panne sur btm, qui sera certainement juste un fait isolé pour vous mais une recurrence pour les habitués... Un peu comme vous a dlp et le guest lambda.

Oui je pense que certains devraient vraiment prendre du recul avec le parc, pour recommencer a ressentir l'excitation a l'approche de la visite, et l'envie de s'amuser, et non pas juste aller faire un tour et un ride pour noter ce qui ne fonctionne pas cette fois la.

On est des fans oui, on veut que tout soit parfait, mais c'est pas une raison pour se focaliser que sur les points noirs en oubliant de profiter du positif, ce n'est pas une raison pour penser que ce que nous voulons, ce que nous voyons et ressentons, est forcement ce que les autres guests appréhendent aussi.

C'est dommage que beaucoup ici n'arrive plus a faire la part des choses.
Au final je me dis, si au bout de 21ans, malgré toutes les plaintes des fans, il continue d'exister, d'attirer, et de faire envie, c'est qu'au final ils savent quand même ce qu'ils font.
Et comme ça a été dit plus haut, il suffit de voir les mines enjouées a la sortie des attractions pour comprendre que les gens s'en foutent royalement de certains effets.

PS: j'anticipe pour certains: ne me faitent pas dire ce que j'ai jamais dit. Je ne sous entends pas que la direction doit laisser les effets en rade comme ça sans les réparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 9:43

+10000 Kirari


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 9:50

hykaro a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
certains fans selon moi devraient réapprendre à visiter le parc avec les yeux de visiteurs normaux et s'y rendre un peu moins souvent. ça leur ferait du bien...

C'est ce que j'ai envie de répondre à quoi... 80% des post du forum Langue. Mais bon j'ose pas sous peine de partir sur un HS à chaque fois...(Qaund je vois comment le prenne mais 3 voisins du dessus, je me dis que j'ai eu raison de fermer ma bouche Very Happy) Mais j'te met un gros +1 Smile

Je vous lis chaque jours, et je suis d'accord qu'il y a beaucoup de choses qui ne sont pas allé en s'améliorant, mais quand je vais à Disney, j'fais attention à rien je profite de l'ambiance et savoure le moment avec les gens qui m'accompagne Smile

Gyldas65 a écrit:
Dire d'une attraction qui à fait ses preuves et qui plus est, est mondialement connue... Dire que c'est une honte, je ne comprend pas !

Les effets HS, il n'y à que les habitués qui les voient. Allez visiter Disneyland Paris moins souvent et vous vous moquerez des effets HS ! C'est garantit !

Vous résumez très bien ma pensée.
Mr Freddy a raison. Quand on a adoré un film qu'on a vu 3 fois au ciné, on ne va peut-être pas le regarder 20 fois de suite sinon on va faire une overdose. Par contre le revoir 2 ans après on l'adorera toujours autant. Enfin c'est mon cas. Et c'est pareil avec les visites à DLP du coup, et pour tout le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfreestyler

mickeyfreestyler

Masculin
Âge : 48
Messages : 148
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/02/2010

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 9:59

Zazu a écrit:
Vous résumez très bien ma pensée.
Mr Freddy a raison. Quand on a adoré un film qu'on a vu 3 fois au ciné, on ne va peut-être pas le regarder 20 fois de suite sinon on va faire une overdose. Par contre le revoir 2 ans après on l'adorera toujours autant. Enfin c'est mon cas. Et c'est pareil avec les visites à DLP du coup, et pour tout le reste Wink
C'est ce que certains ne comprennent pas ici. Et quand on leur explique, on nous dit qu'on est des pigeons, qu'on est limité mentalement, et autres joyeusetés.
On devrait se plier à leur avis, mais eux surtout pas au notre, çà devient de l'hérésie.


Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 10:00

Mr.Freddy a écrit:
J'ai fait SM vendredi et hormis le recul dans le canon, HS depuis des années, je cherche ce qu'il y a de catastrophique : toutes les projections fonctionnaient, il y avait la fumée dans la MOM (qui est de retour depuis presqu'un an), des étoiles à foison, j'avais l'audio embarqué, etc. explique-moi ce qu'il y a de catastrophique ?

J'en ai un peu assez de gamins de 19 ans (désolé, c'est la réalité) qui n'ont sans doute jamais connu le parc à l'époque des années 90  et qui tentent des comparaisons hasardeuses.

Je vais te dire un secret d'un vieux de 40 berges : il y a 15 ans, quand tu quittais à peine tes couches culottes, il y avait déjà des forums avec des fans qui se plaignaient que le parc se dégradait, qu'il tombait en ruines, etc. Va demander à Grandmath, il te confirmera qu'on lisait déjà la même chose qu'aujourd'hui.

La spécialité du fan,  c'est d'être blasé, de râler sur tout et d'être de mauvaise foi.

Parfois, on a de bonnes raisons de râler (les pannes en particulier), mais l'art de l'exagération de certains ici laisse pantois...
Sache que j'ai à peine 21 ans et depuis ma tendre enfance (donc les années 90) je fréquente le parc régulièrement donc Disneyland Paris c'est toute mon enfance. J'ai des souvenirs très précis de ce qui était le parc durant ces années et crois moi que c'était beaucoup mieux. Moins de panne, pratiquement pas d'effet HS et surtout un Space Mountain dans toute sa forme ! Bon évidemment le parc était plus jeune mais il faut savoir que Disneyland Paris à a peine 21 ans (comme moi  cheers ) et qui est annormal pour un parc aussi jeune d'être déjà dans cet état. Comment sera le parc dans 40 ans ? Je connais beaucoup de parc très vieux genre 60 ans qui sont malgré tout en très bonne forme. Ensuite tu as raison y a toujours des gens qui se plaignent mais là je crois qu'il y a vraiment des raisons de se plaindre sur certains points.


Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Disney12Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfreestyler

mickeyfreestyler

Masculin
Âge : 48
Messages : 148
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/02/2010

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 10:04

velocerator a écrit:
Sache que j'ai à peine 21 ans et depuis ma tendre enfance (donc les années 90) je fréquente le parc régulièrement donc Disneyland Paris c'est toute mon enfance. J'ai des souvenirs très précis de ce qui était le parc durant ces années et crois moi que c'était beaucoup mieux. Moins de panne, pratiquement pas d'effet HS et surtout un Space Mountain dans toute sa forme ! Bon évidemment le parc était plus jeune mais il faut savoir que Disneyland Paris à a peine 21 ans (comme moi  cheers ) et qui est annormal pour un parc aussi jeune d'être déjà dans cet état. Comment sera le parc dans 40 ans ? Je connais beaucoup de parc très vieux genre 60 ans qui sont malgré tout en très bonne forme. Ensuite tu as raison y a toujours des gens qui se plaignent mais là je crois qu'il y a vraiment des raisons de se plaindre sur certains points.
Cà va dans le sens de ce que beaucoup disent ici. Fait une cure.
Le problème est essentiellement parce que tu ne regarde plus le parc avec des yeux d'enfants.


Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 10:05

Bonjour,

Il y a quelques années nous allions au parc plusieurs fois par an (ma cousine travaillait là-bas et mes grands parents habitaient à 20 min )!!! On n’appréciait beaucoup cette sortie mais à cette epoque c'etait plus la course aux attractions on courait pour passer de space mountain au train de la mine je n'avais même jamais fait animagique ni stitch  Embarassed 
Un jour même on s'etait presque "ennuyé "  Crying or Very sad 

Puis je suis tombée enceinte de ma 1ère fille (il y a 11 ans donc) ,nous n'avons pas été au parc pendant presque 2 ans ma fille avait 14 mois  I love you  et là  Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 937942 un coup de coeur nous avons revu le parc avec de nouveau yeux plus question de faire la course nous avions un bébé on prenait le temps on a redecouvert des attractions que nous avions fait pourtant des tas de fois des petits détails (le dentiste, la tasse qui fume ...)et la magie a opéré je suis tombée amoureuse de notre parc ;ce n'était plus seulement un parc d'attraction c'était disneyland  Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 937942 



Depuis ce temps là nous n'y allons qu'une fois par an même si je meurs d'envie d'y retourner plus souvent mais cette attente me permet de redecouvrir le parc chaque année et de l’apprécier à sa juste valeur

Joyeux noël à tous   santa


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» certains personnages devraient-ils être ajoutés dans le pays des contes de fée?
» Me faire des amies fans de disney comme moi <3
» [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans
» Quelles pièces justificatives pour faire faire un passeport annuel?
» Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-