AccueilCertains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 VideCertains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 12:03

indiana jones a écrit:

Les AA en panne

Le seul que j'ai remarque c'est le requin de Crush pas éclairé.

Je n'ai rien remarqué d'autres dans les autres attractions.

Citation :
les pannes d'attractions
Oui il y en a eu deux. BTM, mais ça m'a permis de le faire en 10min juste après, à sa ré-ouverture, donc je ne vais pas m'en plaindre (c'est égoïste je sais) et Peter Pan.

Citation :
certains décors pas entretenu

Mouais, là ça ne m'a pas du tout sauté aux yeux ni gêné, à part la caverne d'Aladdin dans le pays des contes de fées.
Revenir en haut Aller en bas
hykaro

hykaro

Masculin
Âge : 37
Messages : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/04/2013

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 12:41

Le problème c'était pas tant que certains se plaignent, même si je suis un doux rêveur et que je vais surement pas me prendre la tête avec tous ces "détails"(question de point de vue  n'est ce pas Wink), il est bon de voir que d'autres veillent au grain.

Ils sont un peu les garants de la qualité Disney en nous rappelant que ça devrait être comme ça et non comme ça l'est actuellement. Et heureusement, où en serions nous aujourd'hui si ces attentes n'étaient pas comblées?

Non le problème c'était surtout que ça n'arrêtait pas, post après post, pages après pages, sur tous les sujets, même ceux qui n'avaient pas rapport direct avec une attraction...

Vous remarquerez que j'écris tout ça au passé parce qu'il faut avouer que ce topic à fait son oeuvre mine de rien Smile

D'ailleurs depuis cette période je passe beaucoup moins souvent sur le forum et je vois tout ça de plus loin et c'est pas plus mal alors avant de vous priver de Disney, essayez surtout de ne pas vous prendre trop au sérieux :)On est pas là (et à Disney aussi Langue) pour passer un bon moment après tout.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 14:27

Zazu , va faire un tour à Phantom Manor ou POTC Wink les AA ne sont pas très en forme .
Pour le problème des décors , il y a La Cabane des Robinsons , Alice Curious Labyrinth , L'extérieur de Star Tours , l'état de Studio Tram Tour , l'état du Mark Twain ... bref .

Disneyland paris reste et restera un endroit magique malgré de nombreux défauts .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 14:28

Je suis allé à PM et POTC, rien ne m'a choqué. Mais c'est parce que je n'ai pas l'habitude d'y aller dix fois par ans, comme la majorité des guests Wink
Alice, Star Tours, rien ne m'a choqué non plus.
Le reste je n'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 14:45

Je pense aussi que la fréquence des visites compte beaucoup.

Celui qui ne vient qu'une fois par an/ 2 ans, va découvrir tant de choses qu'il ne remarquera pas les petits défauts. alors que celui qui vient chaque semaine...

Il ne faut pas oublier que le parc vieillit. 21 ans déjà. C'est normal que des effets semblent passé et à part une très grosse réhab (celle de indi est une première à DLP non?) on ne peut rien y faire.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 14:48

Citation :
Il ne faut pas oublier que le parc vieillit. 21 ans déjà. C'est normal que des effets semblent passé et à part une très grosse réhab (celle de indi est une première à DLP non?) on ne peut rien y faire.

Oui et selon l'amie qui était avec moi, le DP vieillit beaucoup mieux que les Studios, il a 10 ans de moins que le parc original et les façades sont plus abîmées qu'au DP.
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 14:55

11 pages de débat, j'avoue ne pas avoir tout lu. Désolée.

Mais pour répondre à la question d'origine, je dirai que non, du moins dans le sens où l'entendait la personne qui avait créé le sujet. Le parc a eu beaucoup de défauts sur ces dernières années, beaucoup de choses, pratiques et gestion que j'ai trouvé plus grotesque qu'autre chose, et j'en passe. Je suis d'accord de trouver qu'une personne exagère si elle va faire remarquer tout les moindres petits dysfonctionnement comme très grave, et à l'époque, je zieutais déjà votre forum. Comme j'y allais régulièrement et que je pensais que tout ça était parfaitement normal, et que c'était les plus râleurs qui étaient trop exigeants, nul besoin de faire un dessin sur mon opinion de l'époque sur cette question.

Et pourtant, d'années en années, j'ai commencé à y aller moins souvent, avec facilement plusieurs mois entre chaque visite tout de même, donc je prenais amplement du recul, et ironiquement, c'est avec ce recul que je suis devenue beaucoup plus critique vis-à-vis du parc. Ce n'est pas parce que c'est Disney que c'est tout beau et/ou que ça doit excuser un certain nombre de chose. Sur ma dernière visite, j'avais laissé passé plus d'une année et : je n'avais jamais été autant déçue, parce qu'il y avait beaucoup de choses qui pouvaient être largement mieux, d'autres choses que j'ai estimées comme du foutage de gueule, etc.

Donc je ne crois pas que tout ça vient de la fréquence des visites mais d'avantage de ce que l'on va attendre de trouver en payant une certaine somme. Si je ne viens plus du tout à DLP, ce n'est pas pour "une cure de désintox", ni parce que je me suis mise à détester disney, mais juste parce que je n'aime pas être prise pour un gros pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 19:30

Beaucoup se contente de peu ici ... Tant mieux pour DLP, ça les encourage juste à continuer leur politique désastreuse qui se ressent fortement sur l'état du parc ... Et ça se dit fan ? Je râle, c'est par amour du parc. Beaucoup sont bornés sur ce forum  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 19:36

Non, je ne vois pas en quoi le parc est dans un état désastreux comparé à d'autres. Il n'est pas parfait mais il reste très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 19:39

Zazu a écrit:
Non, je ne vois pas en quoi le parc est dans un état désastreux comparé à d'autres. Il n'est pas parfait mais il reste très bien.
Pour un parc Disney, il est dans un sale état  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 19:41

yoyo-DLP a écrit:
Zazu a écrit:
Non, je ne vois pas en quoi le parc est dans un état désastreux comparé à d'autres. Il n'est pas parfait mais il reste très bien.
Pour un parc Disney, il est dans un sale état  Neutral 

Je ne l'ai pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 19:43

Il faut dire que tout est fait au mieux pour arranger les choses malgré les couacs et les lacunes sont bien connu en interne .
Zazu , il y a bien des choses qui ne vont pas du tout en ce moment et la répartition du budget pose problème .
Ce n'est pas parce-que le visiteur lambda ne voit rien qu'il y a pas de problème .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 19:54

J'avoue que ça me chagrine un peu quand les gens me disent : "moi je m'attarde pas sur les détails", car à la base Euro Disney avait pris en compte ce critère en poffinant au maximum chaque partie pour y ajouter une touche unique et inédite ainsi que de nombreux détails. Il faut quand meme ne pas oublier ça et je suis content de voir que Ratatouille contiura dans ce sens vu la beauté de la zone on se sent vraiment immergé comme si nous n'étions plus dans un park mais dans une aventure.

Après il est clair qu'il ne faut pas voir tout noir ni tout blanc. En cela ça se comprend je reste neutre. A5/6 visites annuels de mon coté, bien sur on voit qu'il y a des défauts mais je suis aussi très heureux de voir qu'il y a du mieux, ça bouge, ça change, ça réagit, ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 20:23

Très bel exemple de bad show inconcevable pour un parc Disney:
Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 2014-010
aujourd'hui
Qu'on ne vienne pas me dire que c'est un détails quand même, c'est un peu le centre de Discoveryland vu par des milliers de personnes à la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 20:26

Il faut bien faire des rehabs ... On est en mars, periode creuse donc DLP s'autorise des laisser aller !
A WDW on installe les decos de noel en pleine journée !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 20:31

Une bache surement temporaire qui sera retiré dans moins d'une semaine ... Toi qui te plaint de l'entretien meme quand ils s'occupent des décors et qu'ils font en sorte de s'occuper de l'état du park tu n'es toujours pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 20:34

Dlrp news a écrit:
Il faut bien faire des rehabs ... On est en mars, periode creuse donc DLP s'autorise des laisser aller !
A WDW on installe les decos de noel en pleine journée !
Oui enfin il y a une façon de camoufler ça, puis on est en pleine période de vacance, donc forte affluence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 20:35

yoyo-DLP a écrit:
Très bel exemple de bad show inconcevable pour un parc Disney:
Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 2014-010
aujourd'hui
Qu'on ne vienne pas me dire que c'est un détails quand même, c'est un peu le centre de Discoveryland vu par des milliers de personnes à la journée ...

C'est justement ce genre de détails que l'on dénonce ici (il me semble). Je vous fait part de mon avis car il pourrait être intéressant : j'ai visité le parc pour la première fois en 2002 et j'y retourne pour la 2ème fois (enfin !!) en mai prochain. Disneyland représente pour moi une sorte de paradis, c'est l'endroit où à n'importe qu'elle âge, on retombe en enfance sans honte. Tous les détails des décors font part de cet effet mais si 1 ou 2 choses ne sont pas bien en place, peu importe. Et je suis désolé, quand je vois ta photo, je ne vois pas le problème... C'est la bâche ? Si c'est ça, alors OUI, vous devriez vous rendre au parc moins souvent car un visiteur lambda comme moi ne prêtera pas attention à ce genre de détail. Je pense que certains sont devenus trop exigeant car à force de vous y rendre, vous ne savez plus vraiment quoi regarder alors vous vous attaquez au détails les plus minimes et ça en devient presque gênant (je m'explique) : je lis beaucoup de sujets sur ce forum depuis quelques semaines en quête d'informations quelconques sur le parc et je vois des multiples messages négatifs sur de nombreuses choses qui soi-disant ne vont pas. Ne m'étant pas rendu à Disneyland depuis 12 ans, j'ai l'impression que je vais retrouver un parc à l'abandon, avec un château qui tombe en ruine et un SM Mission 2 (que j'ai jamais vu du coup) plutôt bas-de-gamme. Alors qu'en réalité, il me semble que vous chipotez un peu trop puisque je ne risque pas de me rendre compte de tout ça.

C'est assez dommage de renvoyer une image plutôt négative du parc alors qu'il s'agit pour moi de l'un des plus beaux endroits de France.


Dernière édition par Popow16 le Mer 5 Mar 2014 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 20:36

Epic-say a écrit:
Une bache surement temporaire qui sera retiré dans moins d'une semaine ... Toi qui te plaint de l'entretien meme quand ils s'occupent des décors et qu'ils font en sorte de s'occuper de l'état du park tu n'es toujours pas content.
Voila ... Ayez l'esprit critique bordel ! On paye la peau du cul pour aller visiter un des plus beaux parcs au monde ! c'est normal de voir des bâches de chantiers en plein milieu des décors ?  Shocked  tant mieux si ils refont la pelouse ou je ne sais quoi, c'est leur méthode qui je remet en cause ! Une semaine, tu imagines le nombre de guests qui voient ça ? Bref je serais jamais d'accord avec vous sur ce point ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 20:38

Bah écoutez si l'offre du parc vous convient tant mieux pour vous, mais pour moi, un parc Disney c'est pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 20:40

En fait, elle sert à quoi cette bâche ? J'ai l'impression que la pelouse est surtout dans un état lamentable en particulier en dessous...  scratch J'ai même l'impression que cette pelouse a été piétiné comme pas permis.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 20:41

Mais mec détend toi c'est qu'une bache sérieux. Tu crois quand meme pas que l'entretien va se faire tout seul, parfois les travaux de nuit ne suffisent pas. Et là pour le coup ça fait pas partie du service donc je vois pas ce que le prix vient faire là.

Hey aujourd'hui tu gueules pour ça demain tu vas gueuler parceque POTC est en rehab peut etre ... ça montre au moins qu'ils s'occupent de ce parterre et qu'ils ne le laissent pas à l'abandon. Il n'y aurait pas eu la bache t'aurait encore crié au scandale parceque le sol en mauvais état n'était pas caché.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 20:44

Les guest ne sont pas choques de voir ca ! Il n'y a que toi qui trouve ca pas normal. Tout les parcs Disney font ainsi et encore je trouve que DLP s'en sort bien par rapport a WDW.

Vous n'arretez pas de critiquer DLP mais l'herbe n'est pas.toute verte ailleurs non.plus ! A WDW ils ont 1 parade pour 4 parcs, ils font passer les guest par les backstages regulierement, ils installent les decos en pleine journée, DLR n'a plus de parade nocturne et une offre spectacle pas tres garni etc ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 20:45

Ang Whi a écrit:
En fait, elle sert à quoi cette bâche ? J'ai l'impression que la pelouse est surtout dans un état lamentable en particulier en dessous...  scratch J'ai même l'impression que cette pelouse a été piétiné comme pas permis.
Oui les pelouses étaient dans un sale état aussi, mais ça doit être seulement pendant la "rehab" des buissons ^^'
Epic-Say, tant mieux pour toi si ça ne te choque pas  Smile C'est pas la "rehab" en elle même que je critique, c'est la façon dont c'est fait, c'est pas du Disney c'est tout.

Dlrp News, non ça ne choque pas que moi  Wink  Ça sautait juste un peu aux yeux, ne prenez pas le guest lambda pour un imbécile ou un idiot, il a aussi des attentes de ce parc vu le prix qu'il paye .


Dernière édition par yoyo-DLP le Mer 5 Mar 2014 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 9 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 20:48

Bah il n'y a peut etre pas 36 façons de faire aussi. T'es au courant du problème en question ?
La terre c'est fragile si le parterre doit etre protégé cette hiver pour etre nikel au printemps/ été tu ne le ne le ferais pas couvrir sous prétexte que c'est soit disant choquant pour les guests ...

On est pas en Californie/Floride, il fait pas 25 degré toute l'année. Il a beaucoup plu ces derniers temps et les sols sont dégueulasses et gorgés d'eau.


Dernière édition par Epic-say le Mer 5 Mar 2014 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» certains personnages devraient-ils être ajoutés dans le pays des contes de fée?
» Me faire des amies fans de disney comme moi <3
» [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans
» Quelles pièces justificatives pour faire faire un passeport annuel?
» Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-