AccueilCertains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 VideCertains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 10:55

donald a écrit:
indiana jones a écrit:
Bon , en même temps , la bouffe est pas dégueulasse au point de vomir en sortant du restaurant , c'est juste galère pour manger quand tous les restaurants ne sont tous pas ouvert et que c'est parfois un peu coûteux pour ce que l'on a .

Salut,

Va faire un tour à Colonel Hatty's Pizza Outpost et prend une pizza à presque 10 €.
Tu ne vomira pas en sortant mais quand tu regardes la pizza on dirait du vomi.
C'est une honte d'avoir le courage de vendre une pizza en l'état.
Même celle de Picard est 100 fois plus belle et meilleure.

Pas besoin de faire une cure de désintox, en ce moment s'il n'y avait pas la saison de Noel avec ses animations, le parc se résume à un parc d'attraction, on n'a pas d'autres choix que d'aller d'une attraction à un autre, à côté de cela il n'y a rien à faire,et ce n'est pas ce que j'attend de Disneyland.

On ne peut même pas acheter des souvenirs, cela faisait 2 ans que je n'y étais pas allé, et il y avait encore les mêmes produits. Je n'ai même pas pu m'acheter une paire de chaussettes qui sont les mêmes depuis des années.

Pour en revenir à ce que disait Thefeeling qui dit que tous les guests qu'il a  pu croiser sont satisfaits, ca veut rien dire. Si je croise un CM qui me demande si ça va, je lui répond oui même si y a des choses qui vont pas.

donald....

Tu appelle ça du vomi toi ?

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 DSC01954
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 10:59

adoubi a écrit:
donald a écrit:


Salut,

Va faire un tour à Colonel Hatty's Pizza Outpost et prend une pizza à presque 10 €.
Tu ne vomira pas en sortant mais quand tu regardes la pizza on dirait du vomi.
C'est une honte d'avoir le courage de vendre une pizza en l'état.
Même celle de Picard est 100 fois plus belle et meilleure.

Pas besoin de faire une cure de désintox, en ce moment s'il n'y avait pas la saison de Noel avec ses animations, le parc se résume à un parc d'attraction, on n'a pas d'autres choix que d'aller d'une attraction à un autre, à côté de cela il n'y a rien à faire,et ce n'est pas ce que j'attend de Disneyland.

On ne peut même pas acheter des souvenirs, cela faisait 2 ans que je n'y étais pas allé, et il y avait encore les mêmes produits. Je n'ai même pas pu m'acheter une paire de chaussettes qui sont les mêmes depuis des années.

Pour en revenir à ce que disait Thefeeling qui dit que tous les guests qu'il a  pu croiser sont satisfaits, ca veut rien dire. Si je croise un CM qui me demande si ça va, je lui répond oui même si y a des choses qui vont pas.

donald....

Tu appelle ça du vomi toi ?

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 DSC01954
Moi je trouve cela plutôt appétissant. Pour ma part je n'ai jamais manger à DLP donc je ne pourrais pas juger là-dessus mais tout les parcs que j'ai fait la restauration était pas bonne (dédicace à Europa Park).


Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Disney12Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 11:24

Bordel Thefeeling est cast? On embauche vraiment n'importe qui, c'est plus possible...


Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 96412910
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 12:41

Salut,

Thefeeling a écrit:
Après tu dis que Disneyland Paris est un vulgaire parc d'attraction. Encore une fois je suis désolé avec toi mais de nombreux efforts ont été fait pour cette saison de Noël et apparemment cela s'améliorera d'année en année.

Relis bien ce que j'ai dis, je parle hors saison de Noel. En dehors de la saison, à part aller d'attractions en attractions y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Quant à la saison de Noel je me suis régalé.

Thefeeling a écrit:
Tu es vraiment de mauvaise fois Donald. Pour avoir manger plusieurs fois à Colonel Hatis leurs pizzas sont vraiment excellentes pour un restaurant de type comptoir (Fast-food). D'ailleurs il me semble bien que ce sont des Buitoni. .

adoubi a écrit:
Tu appelle ça du vomi toi ?

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 DSC01954

Je ne suis pas de mauvaise fois, je dis que ce qu'on m'a servi était indigne. A la vue cela m'a bien fait penser à du vomi.

De quand date cette photo, car ma pizza ne ressemblait pas du tout à ça. Celle sur la photo est bien sur appétissante mais bien loin de ce qu'on m'a servi. Je crois que j'ai pris celle au champignon.

Je vois sur la photo un pain à l'ail, que j'ai également pris et ce n'est pas celui qu'on m'a servi, le pain à l'ail était une demi baguette coupé en 2 avec de la panure dessus un peu trop cuite.
En terme de gout on est bien loin du pain à l'ail sur la photo que l'on a bien regretté avec ma copine. Le nouveau n'est pas fameux.

Mon expérience date de la semaine du 9 au 15 décembre 2013.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Invité
Invité



Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 1:18

donald a écrit:

Relis bien ce que j'ai dis, je parle hors saison de Noel. En dehors de la saison, à part aller d'attractions en attractions y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Quant à la saison de Noel je me suis régalé.

Je suis peut être hors sujet mais franchement, je ne vois pas en quoi la saison de Noel ( ou celle d'halloween ) peut être plus intéressante que le reste de l'année.
personnellement, les parades, les spectacles, chants, danses et autres happenings ne m'intéressent pas et quand je vais sur le MK, je me régale avec les attractions et l'immersion dans les décors des différents lands. Ca me suffit largement. Je trouve même que les décorations spécialement ajoutées pour les fêtes saisonnières noel / halloween cassent la magie du parc et le font ressembler à tous les autres lieux publics ( hypermarchés compris! ) qui utiliseront de toute façon les mêmes guirlandes et autres babioles ridicules. Ce n'est pas parce que ça brille et que ça s'allume que c'est beau.
Donc oui, aller d'attraction en attraction et les refaire plusieurs fois ( avec ou sans enfants ) c'est génial.
Et tous les efforts que les imagineers ont fait pour thématiser tout le parc, les détails des décors et les anecdotes auxquels ils renvoient, les toitures multicolores, les colonnes sculptées, la complexité des charpentes, les sculptures à tous les coins de rues, les perspectives différentes quel que soit l'endroit où on se trouve, etc, c'est ça qui fait la beauté du parc ... et pas quelques fêtes bling bling saisonnières qui le dénaturent en le couvrant de boules en plastique et autres citrouilles!

Même si quelques réparations sont nécessaires, le MK est encore le plus beau parc d'attractions européen. Il suffit d'aller faire un tour dans les autres ( Asterix, le Pal, La mer de sable et autres ) pour s'en rendre compte.
Je crois que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Elle est sûrement mieux arrosées aux USA, mais en Europe, il me semble qu'on a le top. Peut être que Efteling est un bon concurrent .... mais c'est loin.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 12:48

Thefeeling a écrit:
De toute façon il n'y a qu'ici que les personnes blasées. Tout les guests que j'ai pu croiser dans le parc, dans ma nouvelle location le Plaza Garden tous le monde était satisfait de leur journée ou leur séjour à Disneyland Paris.
Malgré des fois des longs temps d'entente ils en ressortaient toujours les sourires des enfants et des familles qui au final est essentiel pour nous.

Les réveillons de Noël ont été une réussite dans les restaurants du resort et de la à dire que c'était de la merde faut pas non plus déconner.

Les problèmes de panne dans les attractions peuvent être des problèmes mais malgré ce couac qui peut arriver dans n'importe quel parc d'attraction Disneyland Paris reste la meilleure expérience d'un parc à thème en Europe.

Pour un avis encore plus personnel ma mère qui n'était pas venu depuis 2005 sur le site n'en croyait pas ses yeux lors de son séjour cet été. Elle s'est régalé, a frissonné, rêvé. La voir heureuse et dans la moindre mesure mes frères était pour moi la principale satisfaction d'ailleurs en parlant encore de ça j'en ai encore les frissons.

Les passeports annuel fan qui viennent une fois par semaine qui sans cesse critiquent le resort n'ont qu'à rester chez eux et arrêter de venir. Croyez moi ça nous fera des vacances de ne plus entendre leur mécontentement.

C'est ce qu'on leur préconise depuis le début. Mais bon, ils n'auraient plus le loisir de critiquer...

velocerator a écrit:
Je comprend les Casts qui essayent de défendre leur lieu de travail mais faut savoir accepter les critiques des guests et des fans. Sa a beau être Disney tout n'est pas parfait non plus. Cela dit ils commencent enfin à rénover sérieusement les attractions et c'est une bonne chose (Indy et BTM). Les choses vont au ralenti mais je pense que le nécessaire sera fait petit à petit.

Oui, faut accepter les critiques. Mais faut aussi arrêter de vouloir chercher la petite bête systématiquement partout car la majorité des critiques que je lis sont des "petites bêtes" que les guests cherchent. Il suffit de lire la majorité des TR sur ce forum et de faire un sondage à la sortie du parc pour voir que la plupart des guests sont contents de leurs séjours. Et demandez à ces guests s'ils préfèrent améliorer certaines choses anodines et pas bien graves, uniquement remarquées par ceux qui cherchent à le remarquer, et payer 10€ de plus leur billet, ou laisser comme ça. La réponse est toute faite.

Sur ce, bonne année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 13:05

sandman a écrit:
Je crois que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Elle est sûrement mieux arrosées aux USA, mais en Europe, il me semble qu'on a le top. Peut être que Efteling est un bon concurrent .... mais c'est loin.

Non. Efteling est un parc charmant, comme peut l'être Phantasialand par exemple, mais ce n'est pas à mes yeux un "concurrent" à proprement parler. J'ai été bluffé par la thématique poussée de certaines attractions et j'adore l'ambiance générale, mais comme dans beaucoup de parcs du même genre (Phantasialand, Europa Park, Port Aventura...), ce degré de détails ne transparaît pas de façon homogène dans tout le parc, y compris ses attractions, son layout, ses allées, ses files d'attente.... après pour ce qui est de l'entretien général, je ne saurais juger je n'y ai été qu'une seule fois, dans ces moments là on met un peu ses oeillères et on profite juste Smile .



Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 16:42

Ce n'est pas la peine de vous acharner contre Grandmath.......même sous la torture il placera toujours un parc Disney au dessus de tout autre parc.....aussi bon soit-il.... Wink


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 19:01

Gossip Girl a écrit:
Ce n'est pas la peine de vous acharner contre Grandmath.......même sous la torture il placera toujours un parc Disney au dessus de tout autre parc.....aussi bon soit-il.... Wink

En tout cas je rejoins complètement sont ressenti sur l'Efteling que j'ai pu visiter pour la deuxième fois tout récemment.
Ce parc a un vrai potentiel (magnifiques dark rides), mais y'a encore un sacré boulot pour se mettre à niveau du parc disneyland ...
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 21:15

Mr-Connard a écrit:
Bordel Thefeeling est cast? On embauche vraiment n'importe qui, c'est plus possible...

Un jeune cast, aimant son entreprise, parlant 3 langues couramment (français, anglais, italien) et bientôt espagnol d'ci quelques mois c'est toujours utile je pense oui.  Wink 


Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 11:57

Tu pourrais avoir une qualité supplémentaire : l'ouverture d'esprit. Critiquer n'est pas dénigrer. Rien n'est parfait, et tout est donc sujet à la critique. Il faut simplement être objectif et ne pas virer dans les extrêmes déraisonnables.

Quand je dis que SMM2 est une honte par exemple, je sais sur quoi je fonde mon opinion, et j'ai suffisamment d'arguments pour la faire passer pour une réalité objective. Ce n'est pas pour autant que je trouve que DLP est en miettes. Dire que son tarif ne vaut pas la prestation qu'il propose ou critiquer tel ou tel élément ne signifie pas un désamour général. Il faut que tu relativises avant de monter constamment sur tes grands chevaux en attaquant superficiellement chaque avis négatif.

Au passage, je n'ai plus de PA, et je viens en moyenne tous les 3 mois... Comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 12:56

Festi'val a écrit:


Au passage, je n'ai plus de PA, et je viens en moyenne tous les 3 mois... Comme quoi.
faudrait peut être repenser à le reprendre  Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 7232 


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 14:13

Festi'val a écrit:
Tu pourrais avoir une qualité supplémentaire : l'ouverture d'esprit. Critiquer n'est pas dénigrer. Rien n'est parfait, et tout est donc sujet à la critique. Il faut simplement être objectif et ne pas virer dans les extrêmes déraisonnables.

Bonjour Val', tu m'excuseras, mais en lisant la plupart des messages de ceux qui critiquent DLP je trouve qu'ils dénigrent plus qu'autre chose et tombent justement dans les extrêmes déraisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
RealfanDisney

RealfanDisney

Masculin
Messages : 70
Localisation : Emerald city
Inscription : 29/10/2013

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 17:21

La magie s'entretient mais les guests y sont aussi pour beaucoup.


Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Logo_pintrading
Pin collector.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welcometodisneylandparis.skyrock.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 18:28

"Croyez moi ça nous fera des vacances de ne plus entendre leur mécontentement."

Encore un qui se permet de parler aux noms des autres.
Certains feraient mieux de rester un peu plus humble.

Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 13:00

Grandmath a écrit:
sandman a écrit:
Je crois que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Elle est sûrement mieux arrosées aux USA, mais en Europe, il me semble qu'on a le top. Peut être que Efteling est un bon concurrent .... mais c'est loin.

Non. Efteling est un parc charmant, comme peut l'être Phantasialand par exemple, mais ce n'est pas à mes yeux un "concurrent" à proprement parler. J'ai été bluffé par la thématique poussée de certaines attractions et j'adore l'ambiance générale, mais comme dans beaucoup de parcs du même genre (Phantasialand, Europa Park, Port Aventura...), ce degré de détails ne transparaît pas de façon homogène dans tout le parc, y compris ses attractions, son layout, ses allées, ses files d'attente.... après pour ce qui est de l'entretien général, je ne saurais juger je n'y ai été qu'une seule fois, dans ces moments là on met un peu ses oeillères et on profite juste Smile .

La différence majeure de Efteling est sa verdure et le calme reposant même en grande affluence, contre le béton de DLP et le stress des masses.
D'un autre côté s'est globalement bien moins thématisé, ça c'est certain.

Mais bon, j'adore les 2 et je retourne au DLH dans 2 semaines Smile.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 13:08

Someguy a écrit:
 contre le béton de DLP et le stress des masses

T'exagère un peu là quand même , c'est tout à fait vrai pour les WDS mais absolument pas pour le Disneyland Park et tout le complexe hôtelier .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 13:13

Heïbi a écrit:

Tu appelle ça du vomi toi ?

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 DSC01954

J'appelle ça un mensonge. La photo date de 2007 (merci les EXIFs) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 13:57

Cela ne sert à rien de relancer sans cesse ce topic inutile. Il y aura toujours des avis différents et ont peut rien y faire à part respecter l'avis de chacun. Certains personnes trouvent que certains effets HS sont limite et d'autre sans foutent et bien ou est le mal ? Alors quand je vois le nom de ce topic débile "Cure de désintox" c'est un peu fort pour un simple parc. Respectez l'avis de chacun c'est tout  Rolling Eyes 


Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Disney12Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 14:31

Après avoir lu les 10 pages de ce topic et avoir vu qu'il y avait plusieurs avis :
- On se laisse plus facilement immerger si on vient peu souvent, on entre plus dans la féérie et on remarque moins les détails qui clochent
- La prestation n'est pas en adéquation avec le prix
- Le niveau de qualité a baissé aves les années et les réhabilitations tardent à venir
- La nouvelle attraction va attirer plus de monde au contraire des réhabilitations qui se voient moins
- ...

Je comprends les points de vue de chacun et j'abonde dans celui de Mr.Freddy en début de topic. Je suis venu pour la première fois sur le resort en 1995 (pour Space Mountain d'ailleurs et sans cette nouveauté, je ne serai jamais venu !). C'était fantastique !!! Je suis revenu sur le resort vers 2007 ou 2008 et là encore une fois c'était fantastique. J'ai ensuite pris le pli de venir 2 fois par an (une fois au début de l'été, une autre avant la rentrée). Là encore, c'était fantastique !! A chaque fois, c'était une immersion totale.
J'ai par la suite pris un PA et suis venu assez régulièrement (toutes les 3/4 semaines en moyenne) avec mes enfants. Au début, c'était toujours fantastique, mes enfants étaient ravis et sautaient de joie lors de l'annonce. J'ai également appris à découvrir le parc d'une autre manière. J'ai renouvellé le PA et suis encore venu régulièrement, mais cette fois avec moins d'entrain. Quand j'annonçais à mes enfants que nous allions à Disneyland, j'ai eu qq réponses du type "encore !?! pfff...". Et mes enfants avaient 7 & 4 ans à l'époque ! Ils ne rêvaient plus de Disney et de son monde féérique. Ce n'était plus un rêve puisqu'on y allait régulièrement !
La naissance du petit dernier a chamboulé tout ça ! Sur un an glissant, je ne suis venu qu'une seule fois... Et là, mes enfants attendent avec impatience de revenir. Je sais que moi aussi j'ai vraiment envie de venir.

Bref, tout ça pour dire qu'un peu de distance fait du bien et permet de moins se focaliser sur ce qui dérange et de plus profiter du temps présent dans le parc. Et honnêtement, ce n'est pas la qualité qui était en cause, mais tout simplement un écoeurement ! Il y a des attractions qui se dégradent et d'autres qui sont refaites, le niveau moyen reste sensiblement identique, i.e. bon. Quant au prix des billets, il subit la loi de l'offre et de la demande et dans ma phase d'écoeurement, je n'aurais même pas acheté un PA pour 15 € !
Revenir en haut Aller en bas
winnie_baby

winnie_baby

Masculin
Âge : 41
Messages : 32
Localisation : Tournai / Belgique
Inscription : 30/09/2013

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 14:48

Je pense avoir un avis plus mitigé que toi, Jef_78.

Tu as sans doute ressenti une part d'écoeurement (et je suis passé par là aussi), mais l'écoeurement provient simplement du fait de toujours refaire la même chose, et donc de ne plus être "émerveillé".
Un peu comme quelqu'un qui aime la crème vanille, mais qui au bout du 3e pot de la journée commence à en avoir un peu assez...

Pour cela, il faut varier les plaisirs. Ajoute du caramel ou une pincée de chocolat sur ta crème vanille, ca change déjà pas mal de choses.
Si je reprends l'exemple de DLP, aller une fois "juste pour promener" (faire des photos avec les personnages, profiter de l'ambiance de l'Ile de l'Aventure, ... ) sans faire d'attractions change la donne. Faire une visite guidée, loger dans un autre hôtel et profiter des piscines, contourner le Lake Disney et entrer dans chaque hôtel pour profiter du lieu, changer de saisons... tout cela a contribué à faire renaître en moi l'envie d'y retourner.

Après, il ne faut pas s'y tromper. Un "fan" n'est pas un visiteur comme un autre.
Sinon, il serait un guest, pas un "fan".

Si je dois développer mon idée (et continuer les comparaisons à des années lumières), un fan AIME le parc, il ne l'apprécie pas simplement. Et quand on AIME, on se permet de critiquer [art de juger les œuvres de l'esprit : constructif, donc], parce que justement, on en a quelque chose à faire.

J'ajouterai à cela qu'on ne peut comparer (je préfère cela à 'juger') que ce que l'on connait.
Là, je rejoins certains posts qui expriment qu'il faut au minimum avoir mis les pieds dans un des autres Resort pour invoquer l'esprit qui y règne (voir mon TR futur sur WDW : tout n'est pas mieux ailleurs, loin de là, mais...).

Et un fan, forcément, il connait. Il connait même très bien.
Quand on t'a servi un truc qui t'a fait grave vibrer, tu t'attends à avoir au minimum la même chose quand tu y retournes. Pas moins bien. Ca peut être différent, mais équivalent ou mieux. Pas pire.
Un peu comme si un fan de Rammstein, qui a eu du son qui explose ses tympans et un show pyrotechnique du feu de dieu (haha) allait les revoir et où ils lui feraient une balade avec un show laser. Ok, c'est cool, mais c'est pas l'éclate non plus.
(donc oui, RnRC sans son, c'est pas folichon... et on est en droit de le dire ! Après, si c'est ta première fois et que t'as jamais eu le son, tu ne vois pas la différence et c'est très bien ainsi ! Qui se plaint qu'il n'y ait pas d'enceintes embarquées dans Oziris ? Personne, on n'a jamais eu l'occasion de le faire avec le son, alors on s'en tape un peu Smile)

Voili voilou.
Donc, relativiser, oui; cure de désintox, non
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 23:55

De retour d'une journée à DLP, et je confirme que la magie est toujours présente, je n'ai pas remarqué tous les petits défauts que certains s'amusent à voir et à afficher. Mais oui, cela faisait 10 mois que je n'y étais pas allé.

Donc oui, la cure désintox s'impose pour certains.

J'ai encore passé une superbe journée à DLP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 0:14

Zazu a écrit:
De retour d'une journée à DLP, et je confirme que la magie est toujours présente, je n'ai pas remarqué tous les petits défauts que certains s'amusent à voir et à afficher. Mais oui, cela faisait 10 mois que je n'y étais pas allé.

Donc oui, la cure désintox s'impose pour certains.

J'ai encore passé une superbe journée à DLP !
Moi de même quand j'y vais, des journées fabuleuse, c'est bien pour ça que j'y retourne encore et encore  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 0:22

Comme la plupart des membres de ce forum qui malheureusement est polluer par certains ... Je rale oui mais je ne fais pas chier les gens ni rien. Je suis exigant car j'ai connu le parc.en 92, il s'est degrader mais reste toujours aussi magique !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 8 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 12:54

Certains devraient arrêter d'hurler sur les fans surtout .
Oui , le resort reste un endroit magique , c'est indéniable , mais il y a des points qui ne vont pas du tout et ce n'est pas applicable à une vision de fan .
Les AA en panne , les pannes d'attractions , certains décors pas entretenu ... mais bon , il y a un effort qui est fait en ce moment , on en sera d'ailleurs bientôt plus sur le programme des réhabilitations de l'année prochaine Wink



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» certains personnages devraient-ils être ajoutés dans le pays des contes de fée?
» Me faire des amies fans de disney comme moi <3
» [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans
» Quelles pièces justificatives pour faire faire un passeport annuel?
» Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-