AccueilLa Reine des Neiges - Page 16 VideLa Reine des Neiges - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 14:24

Merci pour toutes ces nouvelles Lylystaus!!!

Moi aussi je parierais qu'il s'agit de photos de nouvelles LE! Vivement qu'on sache de quoi il retourne!
Trop bien pour l'animators de Kristoff, je le trouvais vraiment adorable dans le film!

Bon par contre j'espère qu'il n'y aura pas trop de nouvelles sorties à ce moment là parce qu'on sortira à peine de Noël et du nouvel an et en plus j'ai déjà des dépenses de prévues aux environs du 20 janvier!

Enfin, j'ai quand même hâte de savoir de quoi il retourne pour le 10!!!


Dernière édition par Merida_29 le Mar 17 Déc 2013 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 14:24

Oui pas de soucis pour les photos, j'ai hâte de le recevoir Very Happy Ce n'est pas un gros livre, il fait 64 pages je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 14:26

J'ai encore mon chèque de 10€ et les fdp gratuit, je vais patienter alors pour cette surprise



La Reine des Neiges - Page 16 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 14:28

Pareil que toi, Hakuna Matata!

Je suis impatiente, entre Kristoff Animator's et la surprise...  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 14:35

ce serai bien la 1è poupée animator boy ^^ hâte de voir cela !

sinon la 2è surprise j'aimerai bien un pack animator elsa/anna ensemble ça changerai !
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 14:40

Des nouvelles chaussures Elsa :

La Reine des Neiges - Page 16 2806044219305M?$yetidetail$



La Reine des Neiges - Page 16 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 14:46

Auro a écrit:
Elinora, c'est le coffret de fèves que tu as mis en photo ?

Sur la photo c'est simplement le carton d'une galette que j'ai découpé pour mettre en valeur les deux petits fèves que j'ai eu mais le coffret sera je pense identique, exposé en forme d'étoile de neige =)

Merci Béli pour l'info.

Book Depository n'a pas prévenu ses clients de son problème de rupture, aujourd'hui a été expédié de mon côté l'essential guide mais sans le reste, c'est pas sympa de leur part mais c'est compréhensible avec les fêtes et l’engouement pour les produits frozen. Il nous faudra s'armer de patience.

Merci Lyly pour l'info et la trad, on va pouvoir commencer à stresser/spéculer xD
C'est gentil d'avoir prévenu ici également pour Kristoff toddler, je ne l'aurais pas su n'ayant pas été sur l'autre topic depuis un moment.
Que de bonnes nouvelles!!!!!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 14:54

Elinora a écrit:
Auro a écrit:
Elinora, c'est le coffret de fèves que tu as mis en photo ?

Sur la photo c'est simplement le carton d'une galette que j'ai découpé pour mettre en valeur les deux petits fèves que j'ai eu mais le coffret sera je pense identique, exposé en forme d'étoile de neige =)

Merci Béli pour l'info.

Book Depository n'a pas prévenu ses clients de son problème de rupture, aujourd'hui a été expédié de mon côté l'essential guide mais sans le reste, c'est pas sympa de leur part mais c'est compréhensible avec les fêtes et l’engouement pour les produits frozen. Il nous faudra s'armer de patience.
 

Ok je me disais aussi --'

Pour l'Art of, ok avec les fêtes, on comprend, mais ils peuvent prévenir du retard dans ce cas, c'est le minimum quand même ...


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges - Page 16 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 15:03

Tout à fait, c'est peu professionnel, j'ai été surprise de recevoir une confirmation d'envoi avec un seul livre o_O En dessous était précisé qu'ils enverraient le tout séparément mais bon, dans la panier c'était pas stipulé! Pour les plus impatients mieux vaut attaquer Amazon où la les stocks sont mieux gérés mais les prix sont de quelques centimes plus élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 15:07

Eh beh, merci pour ces infos Very Happy

J'ai hâte de voir à quoi pourrait ressembler Kristoff animators I love you et j'ai hâte de connaitre la surprise. On est sur que çà concerne Frozen et pas autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 15:09

Oui mais sur Amazon ce sont aussi des revendeurs et justement book depository le vend sur Amazon et le stock est disponible et pourtant par mail le vendeur m'a prévenu qu'il n'avait plus de stock pour le moment. Donc ça dépend vraiment du revendeur. Apparemment ils écrivent ce qu'ils veulent pour les stocks
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 15:23

J'ai eu l'avis de passage pour mon Art of donc je devrais l'avoir demain je pense I love you

Sinon, suspense pour la surprise...

Et... un animator's Kristoff !!!!!!!!!! J'en parlais dans le topic "Les goodies dont vous rêvez" hier ! Et dès que j'ai vu le film, j'en voulais un ! Oh j'espère qu'il sera réussi La Reine des Neiges - Page 16 937942 (merci *choupinette* de m'avoir prévenue !)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 15:26

lylystaus a écrit:
Autre info trouvé sur pinforum dans le sujet Merchandise de Frozen :  

I have some news!! I don't know how much I can tell people but for now I can tell you a date. January 10th. Keep an eye out for that date. Sorry it's not much but this was confirmed to me tonight at work. If I knew that I could tell you everything I would. I'm sure you can guess what for though haha


Donc en gros : J'ai des nouvelles ! Je ne sais pas ce que je peux dire mais pour l'instant je peux vous dire une date . Le 10 janvier . Garder un oeil sur cette date .Je suis désolé , ce n'est pas grand chose , ça m'a été confirmé au travail ce soir .Si je savais que je pouvais dire plus , je le ferais . Je suis sur que vous pouvez deviner pourquoi  haha ...

Donc évidement ça spécule , mystère ... scratch 
Certains pensent déjà à une autre LE ...


Il y aurait aussi une animator Kristoff prévu ( comme je l'ai dit déjà ds le sujet Animator )
A cast member wrote on tumblr:
Just so everyone knows. Disney Store will be getting a Kristoff Animator doll.Very shortly.
That is all.

Un cast member a ecrit sur tumblr :
Pour que tout le monde sache .Distey store aura une Kristoff animator très bientôt. C'est tout

Donc on aura une animator's Kristoff ET une surprise le 10 si je comprend bien?
Snif snif...
Je sent une odeur d'Anna aventurière LE...


La Reine des Neiges - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 15:29

Vraiment, vous pensez que ça pourrait être une LE ? Je trouverais ça complètement abusé et vraiment illogique, juste après Noël, quelques semaines après les LE précédentes, ça ferait trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 15:36

Si c'est une limitée, de toute façon ce ne sera qu'une réservation disponible aux USA, donc pour les collectionneurs de poupées européens,je pense que c'est pas la peine de s'affoler.
Donc à voir mais ça peut très bien être autre chose ou même rien car la personne n'est pas vraiment connue sur Disney pin forum, donc on ne sait pas vraiment quel crédit apporter à cette info.
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 15:44

Je pencherais pour Anna/Elsa version Animators' Collection + Kristoff donc (si non toddler). J'attends plus la/les LE pour avril, si tôt et à une date *non clé* ça me parait bizarre pour une potentielle LE mais pourquoi pas après!
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 15:45

Oui... Et puis je me dis que la surprise du 10 janvier sera plutôt une annonce de produits, une diffusion de visuels, mais pas une sortie en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 15:50

Je pense pareil que vous, maromi et pocariel. Si vraiment ça se fait et que c'est en rapport avec des LE, ce sera une péco uniquement aux USA ou simplement la diffusion d'images. A vrai dire je pencherais même plutôt pour la seconde alternative, ça me semblerait un peu tôt pour une préco.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 15:51

Je n'ai jamais parlé de sortie ^^
Ça peut très bien être une annonce pour la sortie Blu-Ray après tout, une LE limitée "normalement" (5.000/6.000 exemplaires) fait parler d'elle quelques mois avant sa sortie,après comme ça a été dit, pour le moment ce n'est rien d'officiel, si ça se trouve il n'y aura rien du tout, donc on verra bien...


La Reine des Neiges - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 15:52

Oui, restons aux aguets Smile Moi je pense surtout à l'Animator's Kristoff, je suis très contente qu'elle sorte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 15:56

Jojo 1808 a écrit:
Je n'ai jamais parlé de sortie ^^

En ce qui me concerne, je n'ai pas dit le contraire.
Je rebondissais juste sur ce que disaient maromi et pocariel.

Sinon, trop hâte pour l'animators de kristoff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 15:59

Disons que je vais vigilante et peut être prevoir un petit budget ( si je peux ) Si LE il y a , je penche plus pour une precommande aussi .

Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 16:00

Sinon, quelque chose de concret, ce matin j'ai enfin réussi a m'acheter l'album Panini!!!
Bon... Avec 80 stickers aussi ^^'
Mais du coup maintenant je le quitte plus, il est toujours a côté de moi tellement je l'aime!


La Reine des Neiges - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy-Cricket

Jiminy-Cricket

Masculin
Âge : 32
Messages : 187
Localisation : Nord
Inscription : 09/07/2012

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 16:07

Merci pour les renseignements sur book depository tout comme vous je trouve ça un peu abusé de continuer à le vendre sans annoncer qu'ils sont en rupture pour le moment.

Et sinon suis-je le seul à me demander pourquoi ils vont (surement) faire une animator's Kristoff pourquoi ne pas sortir Hans aussi ? Je trouve ça bizarre de sortir une seul animator's boy pour le coup.


La Reine des Neiges - Page 16 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 16:09

Parce que le petit Kristoff apparaît dans le film, alors que Hans, non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-